Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012

Go down 
+18
Steve Parker
Alessio Campigotto
Frank Verplanken
Philippe Marty
David Cid
Greg Hunt
finally gone :)
Jean-louis Petillot
JB Massida
Sébastien Hary
Ludovic Tagli
Henri Flandrin
Antoine de Mautor
Alexandre Dussel
Carl Larrad
Guillaume Siebert
Martin Audran
Endurance-Inside
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 12:49

Hélas, ça va finir à 15h45 et il faudrait un gros soucis pour le leader pour qu'on gagne là. :spy:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:37

Bravo les gars, une jolie 2ème place. :clap: :champ:
Par curiosité, qui a fait quoi comme relais pendant ces 24h? :frank:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:39

Ben Paulet wrote:

Et Martin qui touche le mur dès le début de son relais, arghhh.

Crying or Very sad Crying or Very sad

:second: quand même :conduit:

Pour les relais, à priori, JP a fait environ 5h30, Gui 8h et moi 10h30. Si ma mémoire est bonne, ce qui après une course de 24h et une heure de sommeil, est loin d'être garanti :D

Bravo Alex pour ton gros relai de nuit et au levé du jour :top:

Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:41

24 heures :conduit:

2eme :clap:

:hello:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:41

Vous avez fait la nuit à 3?

En tous cas, joli succés, on était plus de 170 sur le liveview sur les dernières heures.


Last edited by Ben Paulet on Sun 10 Jun 2012 - 15:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:43

Non à deux, d'abord JP et moi, et ensuite Gui et moi pour le petit matin Smile (un qui pilote, et un qui reste sous TS). Moi j'ai fait une pause en matinée Arrow

Merci Patrick Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:45

Allez repose toi y'a gtp ce soir. Hihihi lol!
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 15:46

Je peux pas j'ai sieste :langue: :D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 17:13

Martin Audran wrote:
Ben Paulet wrote:

Et Martin qui touche le mur dès le début de son relais, arghhh.

Crying or Very sad Crying or Very sad

:second: quand même :conduit:

Pour les relais, à priori, JP a fait environ 5h30, Gui 8h et moi 10h30. Si ma mémoire est bonne, ce qui après une course de 24h et une heure de sommeil, est loin d'être garanti :D

Bravo Alex pour ton gros relai de nuit et au levé du jour :top:


:chinois: maître Wink

Triple relais et un 1/3 de 3h30 a 8h :D plus un double au debut et un simple pour finir :banane:

Bcp de fun, GG HSO, bravo Jean Louis,et Flex, Beau baptème de JP :top: :clap: :second: cheers
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 17:23

C'était nul on a roulé 15 heures pour rien, à partir de minuit les positions ont plus bougé. :bangry: :D
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeSun 10 Jun 2012 - 17:34

bravo les monstres pour cette belle 2ieme place Very Happy
:top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 10:14

bravo le team hso :clap: :clap:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 10:17

Ils disaient hier à la tv qu'il devrait y avoir des 24 heures du Mans organisées à la rentrée, si ça en intéresse. Smile
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 12:10

Guillaume Siebert wrote:
Ils disaient hier à la tv qu'il devrait y avoir des 24 heures du Mans organisées à la rentrée, si ça en intéresse. Smile
Toujours intéressant, c'est sûr. Mais au vue du niveau que j'ai pu voir, il me faudra encore quelques années d'apprentissage pour être régulier dans les tours, chose importante dans ces courses d'endurance. C'est sûr que ça démange, une grosse expérience simracingnesque à vivre au moins une fois. :frank:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 13:23

Ben Paulet wrote:
Guillaume Siebert wrote:
Ils disaient hier à la tv qu'il devrait y avoir des 24 heures du Mans organisées à la rentrée, si ça en intéresse. Smile
Toujours intéressant, c'est sûr. Mais au vue du niveau que j'ai pu voir, il me faudra encore quelques années d'apprentissage pour être régulier dans les tours, chose importante dans ces courses d'endurance. C'est sûr que ça démange, une grosse expérience simracingnesque à vivre au moins une fois. :frank:

Rien n'empeche de creer un Team HSO 2 (ou Junior Team :D )

Bravo a vous, je suis content de vous voir enfin devant :drink:

Pti big up a Flex, JL Petillot et a tte la Black Road Racing, pas evident de vous doublez avec votre Vmax :hihi: Enfin quand c'est pas Flex au volant car la Vmax ou pas... :clap:

Oui Ben c assez sympa a vivre, c'est une carence a ton age de ne pas avoir fait de réelles endus longue durée :rigol: :langue: :langue:

Aller a tres vite en piste, dés la semaine prochaine pour les course HSO :hello:

PS : Dommage que cela ne tente pas Greg :hihi:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 13:42

Voui moi je dirais pas bravo à Jean Louis perso :D Désolé si ça fâche hein, mais des GT2, c'était un des pires à dépasser (avec certains ODS). :spy: A chaque fois on savait pas ce qu'il allait faire, s'écarter, ralentir pour laisser passer ou rester sur la trajectoire. :smil20: Très bizarre d'ailleurs, l'impression que c'était pas le même Jean Louis qu'ici. Trop de stress visiblement.


Last edited by Guillaume Siebert on Mon 11 Jun 2012 - 14:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Olivier Mathieu
Club Driver
Olivier Mathieu


Number of posts : 117
Age : 56
Location : VITRIVAL Belgium
Registration date : 2009-11-13

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 13:53

Bravo Pour votre deuxième place

Je tiens à vous féliciter et à vous remercier également car vous etiez un des protos les plus sécurisants,
J'ai roulé avec la GT2 66ODS, et par moment en pleins traffic, ben on voit seulement les protos quand il sont devant.

Olivier
Back to top Go down
http://vibratwo.skynetblogs.be/
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 14:35

Perso j'avais jamais roulé avec des GT (les 3 que j'ai vues sur la course test m'ont pas aidé à me faire une idée), et en fait, j'ai trouvé bien pratique et sécurisant qu'ils fassent des appels de phares. Pas tous le faisaient, mais voir qu'on a été vu, c'est rassurant.

Après, niveau orga, c'était assez saoulant qu'ils pleurent à chaque fois sur les protos, comme si les GT étaient forcément irreprochables. Vu leurs réactions à chaque fois, ils ont dû être vraiment traumatisés par des protos dans leur enfance, ou un truc dans le genre.
Ca a l'air de manquer de pilote proto chez les commissaires de course.
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:06

Guillaume Siebert wrote:
Voui moi je dirais pas bravo à Jean Louis perso :D Désolé si ça fâche hein, mais des GT2, c'était un des pires à dépasser (avec certains ODS). :spy: A chaque fois on savait pas ce qu'il allait faire, s'écarter, ralentir pour laisser passer ou rester sur la trajectoire. :smil20: Très bizarre d'ailleurs, l'impression que c'était pas le même Jean Louis qu'ici. Trop de stress visiblement.

rigolo que tu dises ça car pour moi tu était le pire qui me dépassait !!! :D
les autres ralentissait un peu mais toi tu passais comme un avion comme si on existait pas !!
d'ailleurs tu es le seul P1 à m'avoir poussé dehors à la sortie du raidillon alors que je pouvais pas avoir d'autre trajectoire!! :hum:

comme quoi on peut avoir des perceptions différentes suivant la position ou l'on se trouve

quand au stress , c'est vrai qu'il y en a un peu plus , car on veut pas ruiner la course d'équipe !! :smil20:
mais bon ça me fâche pas pour autant !!!! :drink:
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:28

Jean-louis Petillot wrote:
rigolo que tu dises ça car pour moi tu était le pire qui me dépassait !!! :D

Ca c'est dur. Y'avait les xxx quand même :hihi:
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:35

JP Campmajo wrote:
Jean-louis Petillot wrote:
rigolo que tu dises ça car pour moi tu était le pire qui me dépassait !!! :D

Ca c'est dur. Y'avait les xxx quand même :hihi:


lol!

oui mais eux ils étaient hors concours pour moi !!!!!


bon , d'un autre coté , c'est sur que Gui sait pas ce que c'est de se faire prendre des tours !!!! :langue:


Last edited by Jean-louis Petillot on Mon 11 Jun 2012 - 15:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:38

Jean Louis le seul truc qui était un peu "gênant" quand on revenait sur toi, c'est qu'on ne savait pas trop si tu allais t’écarter de la trajectoire ou pas. Du coup nous derrière on a pas beaucoup de temps pour réagir, et encore moins pour anticiper, vu la vitesse à laquelle on arrive Smile

D'ailleurs je préfère largement les GT qui restent sur la trajectoire que celles qui s’écartent bounce Je parle pour les parties rapides du circuit, après dans les parties lentes, quand un proto fait le freinage à une GT il y a rarement de soucis Arrow

Belle course de la Black Road en tout cas, 4ème des GT2 :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:42

Merci Olivier Smile

Belle course de l'ODS 66, vous étiez 2ème de votre catégorie après le relai d'Alex, je sais pas trop ce qu'il s'est passé ensuite pour vous pale
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:46

Martin Audran wrote:

Belle course de la Black Road en tout cas, 4ème des GT2 :top:

ouaip , dommage qu'on prennent 20 mn de péna au total mais bon c'est la course !!! :D
je pense qu'on doit etre :second: au classement final du cht !!!
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Henri Flandrin
Rookie



Number of posts : 22
Age : 35
Location : Paris
Registration date : 2011-12-18

[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitimeMon 11 Jun 2012 - 15:49

JP Campmajo wrote:
Après, niveau orga, c'était assez saoulant qu'ils pleurent à chaque fois sur les protos, comme si les GT étaient forcément irreprochables. Vu leurs réactions à chaque fois, ils ont dû être vraiment traumatisés par des protos dans leur enfance, ou un truc dans le genre.
Ca a l'air de manquer de pilote proto chez les commissaires de course.

Le poste de commissaire de course était pourtant ouvert à tous, comme d'habitude. Dommage que tu ne sois pas aller les faire bénéficier de ton expertise Wink
Back to top Go down
http://www.endurance-inside.fr
Sponsored content





[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012   [rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012 - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[rF]Endurance-Inside Intercontinental Cup 2012
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Trailer Saison 2012 - Montagne et courses de côte - French Hillclimb championship 2012
» HSO 2012
» WIP VLN 2012
» Programme 2012
» LBGPL 2012

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: