Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles

Go down 
+48
Jens Kraft
Berkem Ceylan
Camille Spada
Maciej Pasnicki
Joel Sixou
Bastien Tixier
Ben Paulet
Timo Vermeersch
Olivier Mathieu
Vincent Devulder
Lefevre Yves
Filip Verbert
Francois-Michel Herrou
Ludovic Tagli
Fernando Almeida
Henri Flandrin
Sébastien Touzalin
Mathieu Bouquet
Jérémy Bouteloup
JB Massida
Richard Roberts
Anthony de Meira
Damien Marty
Loïc Tenitry
Greg Hunt
Philippe Stano
Christopher Snow
Samuel Mefrouche
Dimitri Beaufrere
Vincent Beretta
Kimmo Kononen
Da Silva Carlos
Guillaume Goumaud
Christian Del
Alexandre Dussel
Patrick Marucco
Julien Lafon
Steve Parker
Gianluca Desposito
Diego Dário
Jukka Närhi
Martin Audran
Antoine de Mautor
Alberto Ibañez
Frank Verplanken
Yannick Lampure
Carl Larrad
Guillaume Siebert
52 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 10:31

Oui Gui je suis 100% dac mais encore faut-il quelqu'un derrière le volant :hihi:

Je vais me démultiplier encore je le sens... What a Face
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 10:37

S'il y a bien 2 pilotes sur la Porsche 917 Piper, alors vous pouvez prendre 917 et Lola à 3. :cowboy2:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 10:40

Oui oui c ca l'idée mais c bibi qui vais faire moite avec 1 et moite avec l'autre. :hihi:

Ca depend du 3ème laron...
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 11:18

Bon apparemment on va pas faire de diffusion car la connex de Frank n'es pas bonne en ce moment, et comme la T70 est la seule voiture qui me botte je pourrais peut-être vous aider?? Je regarde ce soir si c'est bon pour moi? :hum:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 11:23

Bé si y'a eu retournement de situation hier soir, Franky va chez Ben taper un relais et diffuser la course :D
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 11:27

Guillaume Siebert wrote:
Bé si y'a eu retournement de situation hier soir, Franky va chez Ben taper un relais et diffuser la course :D

:top:

Oui oui on cherche un pilote ?! :D


Last edited by Alexandre Dussel on Thu 2 Feb 2012 - 11:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 11:28

Oui oui je sais mais il faut surtout que Ben fasse passer un câble ethernet de 15 mètres entre chez lui et chez son voisin, donc c'est pas fait
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 11:59

Bon moi je veux bien rouler avec vous en T70 si vous voulez bien de moi Embarassed

J'ai regardé ça pourrait faire :

917 : 1-2-2-2-1-1
T70 : 3-3-1-3-3-2

Redites moi ca Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 13:05

Je viens d'aller voir mon voisin, et pour dimanche, pas de soucis pour que je tire un cable ethernet de chez lui. :frank:

P.S : J'ai rajouté Franky dans les drivers.
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 13:42

Bon alors voila qui complique encore les choses (en bien) :D

Au fait Ben, tu as bien vérifié que le PC de ta copine était assez puissant pour broadcast la course? Si tout est bon, alors deux solutions s'offrent à moi :

- Soit Alex et Greg ont besoin de moi pour faire rouler la Lola et comme je l'ai dis je veux bien le faire Smile

- Soit ils ont un autre pilote, ou n'engagent pas la Lola, et dans ce cas je m'occuperais des commentaires de la course avec Frank et Ben Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 13:51

Pour le PC, ça devrait aller (Intel Q9550 - 4Go - CG 8800GT), en plus son écran n'a pas uns grosse résolution.
Après, je veux bien m'essayer au broadcast mais pour les commentaires; Non, je ne serai pas le Pierre Fulla d'HSO. :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 14:02

pour moi y a pas de soucis , seul hic c est que pour l instant il y a toujours l histoire de Guillaume G , qui lui n a pas encore dit s i finalement il participait ou pas , on en est a 2 MP avec Alex ... mais au pire oui viens , si il veut courir tu feras avec lui la course et sinon on ce gèrera ca a 3 .... meme si je n ai pas encore fait un tour sur la lola et que je n etais pas partis dans l optique de rouler sur 2 caisses en meme temps
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 14:27

Aller ramène tes fesses Toine :hihi:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 14:29

Ah oui j'avais oublié Guillaume! C'est bien compliqué tout ça, je veux pas lui piquer sa place... pale

Qu'est-ce qu'on fait? :hum:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Goumaud
Rookie
Guillaume Goumaud


Number of posts : 17
Age : 47
Location : CASTILLON LA BATAILLE - GIRONDE - FRANCE
Registration date : 2011-12-04

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 14:36

Salut à tous ......... bon j'ai appris un peu tard pour Julien Lafont ...... je n'avais pas vu les derniers messages et je pensais que du coup on laissé tomber la Lola.
Je vois que qu'Alex et Greg sont prêt à me prendre avec eux donc je suis partant pour garder la Lola Very Happy . RDV pour les qualifs ce soir et je vais mettre au clair avec Alex et Greg.
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 14:44

Guillaume avec Toine sur la Lola ? Ca me semble bien Question
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 15:23

Ben si vous êtes suffisamment nombreux pour faire courir les deux bagnoles, vous avez peut-être pas besoin de moi? :hum:

Sinon si Guillaume est prêt à faire deux gros relais sur la Lola, je pourrais la prendre pour un relais et commenter le reste du temps? Dis moi ce que tu préfères Guillaume :chinois:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Goumaud
Rookie
Guillaume Goumaud


Number of posts : 17
Age : 47
Location : CASTILLON LA BATAILLE - GIRONDE - FRANCE
Registration date : 2011-12-04

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 19:04

Antoine de Mautor wrote:
Ben si vous êtes suffisamment nombreux pour faire courir les deux bagnoles, vous avez peut-être pas besoin de moi? :hum:

Sinon si Guillaume est prêt à faire deux gros relais sur la Lola, je pourrais la prendre pour un relais et commenter le reste du temps? Dis moi ce que tu préfères Guillaume :chinois:

Ben .... je préfère autant faire 2 gros relais avec toi Antoine (du moins si tu n'as pas peur du ridicule lol! ). Comme ça j'assume la déroute de la Lola et j'évite de pourrir la course de Ben et Alex :first:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 19:09

Guillaume Goumaud wrote:
Antoine de Mautor wrote:
Ben si vous êtes suffisamment nombreux pour faire courir les deux bagnoles, vous avez peut-être pas besoin de moi? :hum:

Sinon si Guillaume est prêt à faire deux gros relais sur la Lola, je pourrais la prendre pour un relais et commenter le reste du temps? Dis moi ce que tu préfères Guillaume :chinois:

Ben .... je préfère autant faire 2 gros relais avec toi Antoine (du moins si tu n'as pas peur du ridicule lol! ). Comme ça j'assume la déroute de la Lola et j'évite de pourrir la course de Ben et Alex :first:

et mais vous me cassez les " couilles " a me prendre pour Ben , je suis aussi mauvais pilote que lui ou quoi ?? :langue: :langue: :langue: lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 19:33

Guillaume Goumaud wrote:
Antoine de Mautor wrote:
Ben si vous êtes suffisamment nombreux pour faire courir les deux bagnoles, vous avez peut-être pas besoin de moi? :hum:

Sinon si Guillaume est prêt à faire deux gros relais sur la Lola, je pourrais la prendre pour un relais et commenter le reste du temps? Dis moi ce que tu préfères Guillaume :chinois:

Ben .... je préfère autant faire 2 gros relais avec toi Antoine (du moins si tu n'as pas peur du ridicule lol! ). Comme ça j'assume la déroute de la Lola et j'évite de pourrir la course de Ben et Alex :first:

Ok très bien alors! On en parle ce soir sur le channel TS de notre voiture? Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Goumaud
Rookie
Guillaume Goumaud


Number of posts : 17
Age : 47
Location : CASTILLON LA BATAILLE - GIRONDE - FRANCE
Registration date : 2011-12-04

1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitimeThu 2 Feb 2012 - 20:00

Désolé Ben ...... euh Greg lol! ... pas moyen, le premier prénom qui me vient c'est Ben. T'as qu'à dire que Ben est si mauvais qu'il vise les murets au départ :D :aie: ..... Ben si tu nous lis, c'est de l'humour of course :chinois:

Pour Antoine, on voit ça sur TS ce soir :yaa:
Back to top Go down
Sponsored content





1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Empty
PostSubject: Re: 1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles   1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
1970 Watkins Glen - Available cars / Voitures disponibles
Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» 1970 InterSerie : Available cars | Voitures disponibles
» Nürburgring 1000 km 1970 : Voitures disponibles || Available cars
» 1970 Watkins Glen - Starting Grid
» 1970 Watkins Glen 6 Hours [05/02/2012]
» ** 1970 WATKINS GLEN 6 HOURS - FINAL STANDINGS **

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Opens-
Jump to: