Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 : Zandvoort [November 20th]

Go down 
+8
Gianluca Desposito
Ben Paulet
Mate Kiss
Gérard Ryon
Alberto Ibañez
Carlo Pozzi
Greg Hunt
Martin Audran
12 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Nov 2011 - 22:11

Had a nice race with Franck for 3rd place
but in the end it was just going to be who made the least amount of errors
unfortunatly for me i made one 2nd to last lap i hit the barrier which i think gave me a puncture ...

The Last lap was very intersting as the car just wanted to go in a straight line i thought
Alberto was going to catch me ...Happy with 4th place but a podium was within my grasp :D

WD Carlo ... :champ:

Congrats all finishers
THX Guys :drink:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Nov 2011 - 22:16

Standing updated on the website, thanks Frank :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 48
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Nov 2011 - 23:17

Greg Goissen wrote:
Ben Paulet wrote:
Probablement absent, car HGT Lundi soir, Macau mercredi soir, course test endurance Vendredi. :frank:

Pierre Pfleger sort de ce corps :bangry: :bangry: :bangry:

lol!
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 19:26

:papy: Houlala deuxième aux général,attention Carlo j'arrive lol!
En effet,Franck,tu étais plus rapide que moi.Quand tu m'a dépasser,tu m'avais mis la pression,j'ai raté ma vitesse,je roule avec la boite en H,quelle pied.
Bravo a tous.
Dommage Greg,pour ton soucis de frein.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 19:41

Gérard Ryon wrote:


Dommage Greg,pour ton soucis de frein.

Merci Gérard Wink et bravo pour ta belle 2 eme place :clap:

j ai passé 2 h 30 ce matin sur mon volant , je vous raconte pas la galere , pour l instant j ai répare jusqu a la prochaine fois .
en tout cas c etait la 1ere et derniere fois que j achete un volant G27 voir meme un produit de la gamme logitech

voila mon post dans une autre ligue :

G27 bon produit au niveau du rendu et produit de merde au niveau de la fiabilité , acheté neuf en mars 2010 , avril 2011 probleme de perte d acceleration ( demontage du pédalier nettoyage remontage ) juillet 2011 recentrage quotidien du volant avec un angle de 15 degres vers la la droite ( démontage du volant resserrage de la vis optique qui est a l interieur d un des moteurs de force , remontage 7h de boulot ) depuis 2 mois le probleme est revenu donc la j ai trouve une methode de gros imbécile pour recentrer le volant ( avant de lancer un mod rfactor je suis obligé de mettre 4 grand coup de volants bien violent vers la gauche pour que le volant se recentre pour l instant ca marche ...) et la depuis hier soir les freins qui restent enclencher ( tentative de demontage du pédalier comme en avril mais la la derniere vis de la pédale d accél est grippée avec fusselage abimé impossible de la sortir , visite ce matin de 3 centres auto ( sodebi AD distribution etc ... ) bien entendu ils n avaient rien pour m aider , donc nettoyage de l interieur du pédalier a l arrache en me brisant les mains pour acceder sous le capot de protection 2 h30 de boulot ) et la ca remarche bien jusqu a la prochaine fois donc moi je dis G27 FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est encore sous garantie jusqu en mars a la fin de la saison ( surtout F5000 mercredi ou je peux peut etre champion ) je vais leur renvoyer a ses connards et ils vont avoir interet a me l échanger sinon je vais me déplacer personnellement au siege social de la societe a paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui et j oublié depuis 2 mois aussi un des 6 boutons du volant ( celui qui me servait de vue arriere ) ne revient plus bien en place donc a certains moment je me retrouve bloqué en vue arriere ca surprends lorsque tu arrives sur un freinage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 20:39

Quote :
The Last lap was very intersting as the car just wanted to go in a straight line i thought
Alberto was going to catch me ...Happy with 4th place but a podium was within my grasp :D

It would have been a shame if I had caught you, you deserved that place :hihi:

Quote :
G27 bon produit au niveau du rendu et produit de merde au niveau de la fiabilité , acheté neuf en mars 2010 , avril 2011 probleme de perte d acceleration ( demontage du pédalier nettoyage remontage ) juillet 2011 recentrage quotidien du volant avec un angle de 15 degres vers la la droite ( démontage du volant resserrage de la vis optique qui est a l interieur d un des moteurs de force , remontage 7h de boulot ) depuis 2 mois le probleme est revenu donc la j ai trouve une methode de gros imbécile pour recentrer le volant ( avant de lancer un mod rfactor je suis obligé de mettre 4 grand coup de volants bien violent vers la gauche pour que le volant se recentre pour l instant ca marche ...) et la depuis hier soir les freins qui restent enclencher ( tentative de demontage du pédalier comme en avril mais la la derniere vis de la pédale d accél est grippée avec fusselage abimé impossible de la sortir , visite ce matin de 3 centres auto ( sodebi AD distribution etc ... ) bien entendu ils n avaient rien pour m aider , donc nettoyage de l interieur du pédalier a l arrache en me brisant les mains pour acceder sous le capot de protection 2 h30 de boulot ) et la ca remarche bien jusqu a la prochaine fois donc moi je dis G27 FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci est la liste des problèmes typiques de la G27 ... vous avez tous! Shocked J'ai cassé beaucoup de volants, donc j'ai finalement acheté une coûteuse et bonne. Pas de retour de force, mais construit solide comme un char de combat:

http://www.thomas-superwheel.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=95&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=6

Voila, pas plus de problèmes pour moi, pas de chauffage, précision et force constante toute la course, et je peux mettre dessus un volant sport comme le MOMO ou SPARCO ...

Il est cher, mais si je compte toutes les volants j'ai rompu dans les dernières années, celui-ci serait moins cher que cela. :top:




Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Nov 2011 - 21:36

Did not get home in time Crying or Very sad
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 : Zandvoort [November 20th]   Round 8 : Zandvoort [November 20th] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 : Zandvoort [November 20th]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 5 - Zandvoort [May 4th]
» Round 12 - Zandvoort
» Round 12 - Zandvoort
» Round 7 - Zandvoort
» Round 12 - Zandvoort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1980 Procar-
Jump to: