Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]

Go down 
+10
Arnaud Plum
Carlo Pozzi
Greg Hunt
Ben Paulet
Philippe Martinelli
Vincent Beretta
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Guillaume Siebert
Antoine de Mautor
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 17:59

Je vais rentrer trop tard pour la course. Sad
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 18:28

Arnaud Plum wrote:
Allez je vais faire une 2ème tentative en espérant éviter la dernière place. :yaa:

N'oublie pas de rouler avec ton vrai nom ce soir pas un pseudo! Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 19:57

Race server launched :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 21:25

Echec total lol!
J'accroche l'herbe, ma voiture se déporte puis sort de la piste, droit sur le mur, caisse explosée, même pas fait un tour. :aie:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 21:45

My first DNF in this series Sad This chicane was a bit tight indeed, let alone the unforgiveness of the tire wall :aie:

Too bad, it could have been a nice race :hum:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 22:22

Antoine de Mautor wrote:
My first DNF in this series Sad This chicane was a bit tight indeed, let alone the unforgiveness of the tire wall :aie:

Too bad, it could have been a nice race :hum:

Same as that lol!
Had some nice races with Jieffe and Patrick until the mistakes started creeping in
had to pit for a new nose
but my race was already doomed .... :aie:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 22:33

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--


:clap:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 22:36

Well i'm quite pleased with 2nd place, i just couldn't keep up with Greg here , grats m8 :clap:

The championship now doesn't depend from me anymore, i just must win at Brands and hope :D

See ya there cheers
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 22:42

Congrats Greg :drink: that helps with the championship :clap:

And well done to all finishers ...

Well done Philippe you deserved to got the 2 points this race
with Vincents return it looks like we fight over 6th place now Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 23:13

Jolie course sur un circuit que j'aime bien Very Happy

9eme chrono sur la grille, je prends un depart un peu trop prudent et je perds 2 places au depend de JF et Ben
Je reste devant Gerard et Arnaud pendant 3 tours avant de devoir changer mon nez suite à une touchette Mad
J'y laisse 1 tour et je repart en compagnie des mêmes

Lutte à distance pour essayer de reraire mon tour sur Arnaud, ça motive :D
Puis peu apres la mi-course Carl doit egalement changer son nez et il repart dans mes roues, il va s'en suivre quelques jolis tours :top:
Malheureusement il n'ira pas au bout et je termine la course à la 8eme place (j'ai un abonnement) à 2 tours du trio de tête

Bravo au podium, Greg, Carl et Vincent :top:
....et à tous les finisseurs :top:

Rendez vous à Brands Hatch pour le final Wink
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Nov 2011 - 23:19

It was great fun Patrick

See you all at Brands for the Final Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 0:36

thanks guys

pour moi cette course c etait un peu quitte ou double , étant donné que je savais que je devrais faire un ravitaillement en essence alors que Carlo ( mon adversaire au championnat ) non , j ai du attaquer du début jusqu a la fin comme un malade pour mettre assez d'écart entre lui et moi pour mon arret , au moment de celui ci a 3 tours de la fin , j etais arrivé a mettre 26 s d'écart entre nous deux , je suis ressorti des stands avec 12 s d avance et a partir de la j ai géré mes pneumatiques qui étaient morts depuis le 22 eme tours . :first:

grats all finishers , see ya next time for the final :conduit:
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 10:43

Happy with 4th after only installing track last night,and first laps were in qualy :D Grats to Greg for superb drive :clap:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 13:11

Bravo aux finisseurs, et bravo Greg pour ta belle victoire. :clap:
Courage Carlo, all is not lost. :yaa:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 14:07

Course assez éprouvante nerveusement, dans la quelle je ne voulais pas connaître la mésaventure de Silverstone (course de 30 secondes... pour une faute de pilotage) et tenter de ramener un point au championnat.

Je me sentais à l'aise sur ce circuit où j'avais déjà tourné en DTM. La chicane et ses pneus en béton donne des sueurs froides à chaque tour, mais le reste du circuit est sympa.

Le départ s'est bien passé j'étais dans le sillage des pilotes qu'en général je ne parviens pas à suivre (Antoine, Martin, Steve et les autres...) mais là je parvenais à ne pas me faire trop larguer et j'avais gardé ma 7ème place de la grille de départ.

Derrière-moi, Carl et Jieffe se tiraient la bourre mais je restais devant grâce à une meilleure vitesse sur la partie rapide je crois.

Puis les choses se sont précipitées, Antoine tape à la chicane devant moi et détruit sa voiture et Martin abandonne un peu plus tard (ou l'inverse je ne sais plus...).

Je me retrouve 5ème avec Jieffe au fesses qui ne me laisse pas plus de 2 secondes d'avance... pendant 30 tours environ...

Devant, Steve roule trop vite pour que je puisse le rattraper.

Les douze derniers tours sont plus tranquilles car Jieffe est peut-être un peu gêné par Arnaud, à qui l'on vient de prendre un tour, et je pense qu'il économise pour finir sans ravitailler. Je prends un peu de marge sur lui et je me suis mis à économiser moi aussi. En fin de course, Greg me dépasse deux fois, avant et après son ravitaillement.
Je crainds de ne pouvoir finir la course avec mon plein, mais heureusement, alors que je passe par les stands, je coupe la ligne et je vois le drapeau à damier in-exrémis, il ne me restait que 2L. de carburant... Ouf!

Course difficile mais les deux points de la 5ème place me font très plaisir cheers

Bravo à Greg pour sa victoire, le gain du championnat se déssine pour lui, la dernière course de Brands-Hatch sera très stressante pour lui et Carlo, mais il a l'avantage.
Plus loin au classement, pour Carl et moi ce sera une course palpitante aussi Wink

Bravo à tous les finisseurs et merci HSO :top:
Back to top Go down
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 14:37

Je ne pense pas l'avoir gêné, je me souviens l'avoir vu dans l'herbe à deux doigts d'un mur de pneus, il est parti à la faute seule si j'ai bonne mémoire.

Par contre, je pense avoir gêné Carl (ou Steeve?) à la chicane en voulant le laisser passer au freinage. Le pilote en question est passé juste à côté de l'abandon par ma faute, toutes mes excuses.

Sinon mon résumé, c'est que je ne suis pas fait pour ce mod, bcp trop exigeant. J'avais pourtant le setup de Carlo mais rien à faire, quand on est lent, on est lent...

Qualif dernier, en course également dernier. Je termine 9ème au gré des abandons, sans une grosse faute de ma part, j'aurais p-e pu faire une place de mieux.

Ca me fait tout bizarre d'être le plus lent sans comprendre pourquoi, je n'ai pas l'habitude... scratch
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 14:59

Arnaud Plum wrote:


Sinon mon résumé, c'est que je ne suis pas fait pour ce mod, bcp trop exigeant. J'avais pourtant le setup de Carlo mais rien à faire, quand on est lent, on est lent...

Qualif dernier, en course également dernier. Je termine 9ème au gré des abandons, sans une grosse faute de ma part, j'aurais p-e pu faire une place de mieux.

Ca me fait tout bizarre d'être le plus lent sans comprendre pourquoi, je n'ai pas l'habitude... scratch

Dans ce mod les voitures sont très différentes les unes des autres, la Elfin n'est pas la plus facile d'après ce que je sais (c'est pourquoi Carlo en a une...), je pense que tu t'en sortirais mieux en Surtees ou en Lola mais tu serais peut-être alors trop rapide? A voir Wink
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 15:22

bonne course avec tout ce qui faut: bagarre, suspens, tactique, c'était bien

Philippe a raconté l'essentiel à ma place: bon début avec lui et Carl... puis Carl est distancé suite à de petites erreurs, et 25-30 tours avec Philippe en point de mire
(en effet je pense que tu étais plus rapide dans la 1ère partie rapide, et moi un peu plus rapide sur la fin dans les S)

puis je commet une faute au moment où on prend un tour à Arnaud et j'échappe de peu à l'abandon dans le rail... sueurs froides (mais pas d'inquiétude, Arnaud, tu ne me gênes pas... peut-être que je me suis juste un peu déconcentré une fraction de seconde et je mets la roue gauche dans l'herbe, ça a suffi...)

et puis la fin, voyant que je ne peux pas revenir sur Philippe et que Gérard à 45 secondes ne pourra pas non plus revenir, je me mets en "mode économique" et je termine les 10 derniers tours au ralenti pour garder 1 litre d'essence au passage de la ligne !
youpie ! belle manche ! :top:

bravo Greg !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 17:22

Sorry Steve if I scared you in the first chicane, it was not in my plan to overtake you here Wink

I went to te right of the track just to avoid an eventually mistake from me with the brake drunken

Also my race came to an end at this chicane some laps later lol!

Well done Greg and all finishers :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 19:24

Course captivante avec Martin et Steve pendant le 1er tiers de la course. Dans le 2eme tiers, j'ai essayé de revenir sur Carlo ... sans succés. Et le dernier tiers, je l'ai occupé, comme tout le monde, à surveiller la jauge.
J'ai quasiment pas fait de faute, c'est rare. Il me manquait un poil d'ailerons mais bon, ça n'aurait rien changé.
En tout cas, je me suis éclaté comme jamais.
Les problemes informatiques sont réglés ou presque ..., encore qqs petites bizarreries à solutionner : je tourne en DX8, le DX9 plante systématiquement, ( si qqun a une idée ... scratch )
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 19:50

Je ne peux pas trop t'aider là dessus, je n'utilise que le dx8. :frank:
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Nov 2011 - 20:26

Martin Audran wrote:
Sorry Steve if I scared you in the first chicane, it was not in my plan to overtake you here Wink

I went to te right of the track just to avoid an eventually mistake from me with the brake drunken

Also my race came to an end at this chicane some laps later lol!

Well done Greg and all finishers :top:

No problem m8,i think vincent had biggest scare as i had no room so we both entered chicane at same time
Back to top Go down
Sponsored content





Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]   Round 13 - Salzburgring [Nov 9th] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 10 - Salzburgring
» Round 6 - Int. ADAC Alpentrophäe - Salzburgring [Nov 20th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1972 Euro F5000-
Jump to: