Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 DRM 1972 - NÜRBURGRING

Go down 
+23
Antoine de Mautor
Philippe Bousquet
Cedric Ertho
Jerome Constanty
Gianluca Desposito
Sébastien Jennequin
Franck Mercurio
Tiago Malafaya
Martin Audran
Ludovic Tagli
Guillaume Siebert
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Carl Larrad
Christian Del
Yves Plaçais
Jukka Närhi
Karel Marciniszyn
Carlo Pozzi
Ludovic Tiengou
Alberto Ibañez
Honza Mild
Ben Paulet
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:24

Désolé Pierre, pas pu t'éviter, j'étais moi même en perdition Sad
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:26

Ben Paulet wrote:
Honza Mild wrote:
Thank you guys but when i changed and click to save still cant join, and when i open multiplayer.ini after this, evertime is Concurent serer=1000 back, i dont understand it.
You do that when game is on or off?

Everytime was game off.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:37

Il va falloir faire un controle anti-dopage sur Ben dès l'arrivée de la course :D
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:38

Putain je suis une vraie bouse, j'étais 4ème, je m'amusais bien et je suivais bien le rythme jusqu'à ce que je me dise "ah tiens c'est vrai que si je me plante, je pourrais abandonner" et pile à ce moment la je me fous sur le toit, dans un virage banal. Même pas fait un tour Crying or Very sad Les courses de simracing demandent une concentration et un investissement que je ne suis en ce moment pas en mesure de fournir... Neutral
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:41

Jean-Baptiste Massida wrote:
Désolé Pierre, pas pu t'éviter, j'étais moi même en perdition Sad

Rhaaa oui, le pas de bol ! Je viens de regarder le replay car je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé. Bon j'aurais pas du faire ma première connerie, c'était cool, on roulait à 5 ou 6 pare choc contre pare choc, vraiment excellent, mais j'ai été déconcentré en voyant Jukka et Philippe côte à côte dans un virage ! Bref, je suis parti en toupie mais ça n'aurait pas été trop grave, je n'ai rien touché. Je reviens vers la piste et là, paf la voiture s'envole dans un grand fracas. Je ne pigeais pas, me disais "j'ai pas fait de connerie pourtant". Laughing C'est le pauvre Carl qui a morflé alors qu'il n'y était pour rien car tu m'as envoyé sur lui.

Sorry Carl if I hit you. It was just bad luck. Watch the replay you'll understand.

Tant pis, ça arrive, mais c'était si bien parti... Sad


Last edited by Pierre Pfleger on Sun 24 Jul 2011 - 21:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:42

Might have been a good one had I not made a stupid mistake and wrecked the car :doh: Thanks Carlo for guiding me around the track in the race, took 10 seconds off my previous best :D
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:43

Patrick Marucco wrote:
Il va falloir faire un controle anti-dopage sur Ben dès l'arrivée de la course :D

Pas besoin, on connait le résultat sans les tests. lol! Il a du bol car le deuxième (sais plus qui c'est), bouchonne un peu. Faut espérer pour lui que ça dure. Une victoire comme remerciement de son investissement dans l'organisation ce serait pas mal. Smile
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:44

Antoine de Mautor wrote:
Putain je suis une vraie bouse, j'étais 4ème, je m'amusais bien et je suivais bien le rythme jusqu'à ce que je me dise "ah tiens c'est vrai que si je me plante, je pourrais abandonner" et pile à ce moment la je me fous sur le toit, dans un virage banal. Même pas fait un tour Crying or Very sad Les courses de simracing demandent une concentration et un investissement que je ne suis en ce moment pas en mesure de fournir... Neutral

J'etais dans ta BM par le streaming quand tu t'es mis sur le toit, j'avais mal à la tête pout toi Crying or Very sad
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 20:53

Pierre Pfleger wrote:


Sorry Carl if I hit you. It was just bad luck. Watch the replay you'll understand.


To Be Honest , My race was doomed before i started ...
The accident was unavoidable Pierre No Problem it was not your fault ....

My race was short but great fun with JBM and Yves made a great start from 15th and managed to get as high as
6th before i lost connection .....

I Love this track but my Luck here has to change ....

Thx for organizing :top:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 21:17

Très sympa mais comme l'an dernier je me sors dans l'avant dernier tour...

J'arrive a suivre quelques tours Pierre B, mais je fait quelques erreurs et il fini par prendre un peu de champ...
Alors que je le voit rejoindre Ben, je me dit que je vais profiter de l'arsouille pour essayer de recoller, mais je fait plusieurs faute qui me relèguent a 20s!

Je pense alors que je vais ramener la voiture a la maison, 4° c'est plutôt pas mal, surtout que j'ai pulvérisé mon M.T, mais je me rate dans une courbe, je décide de laisser filer pour pas me manger la haie et:
DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Mini_110724102026952704

Je tombe dans un trou noir, course finie :grrr:

Rendez-vous a Hockeneim :conduit:

Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 21:29

Euh, comment on fait pour purger un stop and go.

J'ai eu beau m'arrêter 3 fois en 3 tours (une fois en appelant le stand, une fois sans appeler le stand), rien à faire, impossible de changer la premiere ligne du menu réparations. La 3ème fois -> DQ !

Dommage...
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 22:04

==> RESULTS <==
==> REPLAY <==
:frank:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 22:08

Yves Plaçais wrote:
Euh, comment on fait pour purger un stop and go.

J'ai eu beau m'arrêter 3 fois en 3 tours (une fois en appelant le stand, une fois sans appeler le stand), rien à faire, impossible de changer la premiere ligne du menu réparations. La 3ème fois -> DQ !

Dommage...
Je ne peux pas trop d'aider là dessus, si tu as fait tout ce qui est expliqué :
Le Stop and Go : Pénalité en général donnée pour avoir coupé le circuit. Vous avez 3 tours pour vous arrêter dans votre stand où vous devrez attendre 10 secondes. Avant d'effectuer cette pénalité, vérifiez bien dans votre menu que "OUI" est bien choisi à coté de la ligne "Stop/Go". Si cette ligne est sur "NON", vos mécaniciens feront un arrêt aux stands normal et la pénalité ne sera pas effectuée.
Curieux que tu n'aies pu changer sur oui ou non, cette première ligne. scratch
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 22:13

Ben Paulet wrote:
Curieux que tu n'aies pu changer sur oui ou non, cette première ligne. scratch

Effectivement, la ligne est restée désespérément ND.
De toute façon, je ne pouvais même pas mettre le curseur dessus... Bizarre.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 22:15

Yves Plaçais wrote:
Ben Paulet wrote:
Curieux que tu n'aies pu changer sur oui ou non, cette première ligne. scratch

Effectivement, la ligne est restée désespérément ND.
De toute façon, je ne pouvais même pas mettre le curseur dessus... Bizarre.
Espérons qu'une personne apporte la solution, même si c'est trop tard. :frank:
Back to top Go down
Jerome Constanty
Rookie



Number of posts : 4
Age : 47
Location : France
Registration date : 2011-07-21

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 22:15

Une soirée fort bien sympathique.

Je fais un bon départ, j'arrive même à dépasser mon Ludo (c'est grâce à lui que je suis venu roulé Wink ). Je me retrouve à suivre le peloton sans être trop distancé. Je vois les différents crashs et ma position sur la grille remontée, je suis 6ème à un moment. Je me retrouve en perdition au passage du pont dans la ligne droite, j'y laisse 1 roue. Prit de panique je me jette dans l'herbe pour ne pas déranger les pilotes qui arrivent et me glisser dans la voie des stands pour réparer. Là, j'y laisse 72 sec Evil or Very Mad . Je repars pour continuer la course dans un rythme plus calme. Je remonte sur Christian et Gérard qui roulent au ralenti. Je fini sans faire trop de faute.
J'ai toujours eu du mal sur ce mythique circuit, je n'ai jamais beaucoup roulé dessus et plus avec ces voitures très joueuses de l'arrière train Laughing .
Objectif atteint: je connais beaucoup mieux ce tracé, j'ai franchis la ligne d'arrivée (même avec une voiture abîmée), et passé un bon moment.

Encore merci pour l'organisation de cette course et à une prochaine :hello:
Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeSun 24 Jul 2011 - 22:47

Yves Plaçais wrote:
Euh, comment on fait pour purger un stop and go.

J'ai eu beau m'arrêter 3 fois en 3 tours (une fois en appelant le stand, une fois sans appeler le stand), rien à faire, impossible de changer la premiere ligne du menu réparations. La 3ème fois -> DQ !

Dommage...

Tiens, Yves, si ça peux t'aider, sur le Wiki ODS réalisé par Sergio (ODS):


effectuer les pénalités dans rF

Je ferai un debriff de ma course demain,je suis HS, mais mes excuses à Gérard, Cédric et Ludovic...

Sinon, 1ère course sur le Nurbu, je pensai pas finir, hé bien, si, j'ai fini....
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 8:45

Christian Del wrote:
Tiens, Yves, si ça peux t'aider, sur le Wiki ODS réalisé par Sergio (ODS):

Merci, Christian, grâce à toi , j'ai trouvé la solution à mon "problème" ou plutôt à ma méconnaissance, puisque ce n'est pas un stop and go que je me suis pris pour départ anticipé, mais un drive through...
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 11:02

Christian,tu as été surpris par mon freinage.Yves sort des stands,sous drapeaux bleus,sans ralentir,pour nous laisser le passage.Gros carton,j'ai effectué un tour complet au ralenti,réparation.Tour suivant,de nouveau carton,par ma faute,freinage tardif,l'avant est touché,passage par les stands.Je termine a un tour,mais j'ai rallier l'arrivée :conduit:
Bravo a Carlo,et a tous les pilotes.
Merçi a toi Ben pour l'organisation :top:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 12:20

Bonne petite soirée pour ma part. Very Happy
Je prends un départ tonitruant, en m'empare de la première place. Je fais les 2 premiers tours en tête, ce qui suffit simplement à mon bonheur. Une fois dans ma vie j'aurais été devant le maestro Carlo. Puis je me range sur le coté pour répondre à Yves qui avait son problème de "STOP and GO", le temps d'écrire une réponse qui malheureusement ne l'aura pas aidé, Carlo et Jukka me passent devant. Voilà comment on me remercie d'aider les autres. :D
Je repars juste devant Philippe Bousquet, avec qui on partagera la fin de course. Puis la visite impromptue de mes chats, va me rendre les derniers km beaucoup plus difficile, avec 2 sorties de pistes en essayant de les virer de mes genoux. Dommage je comptais bien te faire la peau Philippe sur la fin du parcours. lol!
Super petite soirée pour moi, ou je me suis fait plaisir. D'une part personnellement, car si j'avais choisi cet open, c'est parce que j'adore le binôme Ring-Capri, puis d'autre part, voir qu'au final, même si on était pas pleine grille, il y a quand même eu des pilotes qui ont répondu présent.
Merci à tous d'avoir participé, j'espère que ça a été aussi amusant pour vous que pour moi.
Putain, je suis resté 2 tours devant Carlo. Je crois que je vais l'encadrer ce replay Smile
Bravo à Carlo et à tous les participants qu'ils soient arrivés ou pas. :frank:
Merci à Cedric (Knackko) pour sa retransmission live, malheureusement j'ai pas pu la suivre, mais je suis sûr que c'était bien, surtout les 2 premiers tours. :hihi:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 13:03

bravo Ben :clap: :clap: putain mais c est que tu commencerais a devenir un danger :top: la reprise en Septembre risque d etre hardue pour des mecs comme moi , par la meme un petit bonjour a tous :drink:
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 13:07

Once again I'm sorry for not taking part in the race.... Only got home at around 11pm. I should have warned you guys, I'm such a jerk :doh:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 18:51

Greg Goissen wrote:
bravo Ben :clap: :clap: putain mais c est que tu commencerais a devenir un danger :top: la reprise en Septembre risque d etre hardue pour des mecs comme moi , par la meme un petit bonjour a tous :drink:

T'inquiète pas Greg, j'ai juste pris un meilleur départ que Carlo, et il s'est retrouvé coincer dans la circulation. Sinon, jamais j'aurai fait 2 tours en tête. :frank:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 19:41

Ben commence à devenir un alien :jp:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitimeMon 25 Jul 2011 - 20:03

JB Massida wrote:
Ben commence à devenir un alien :jp:
Me reste juste à trouver 15 secondes pour y arriver :D
Back to top Go down
Sponsored content





DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Empty
PostSubject: Re: DRM 1972 - NÜRBURGRING   DRM 1972 - NÜRBURGRING - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
DRM 1972 - NÜRBURGRING
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» DRM 1972 - Nürburgring [July 25th]
» Nürburgring
» Nurburgring screenshots
» Round 3 - Nurburgring GP
» Round 2 - Nürburgring GP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: