Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Available cars - Voitures disponibles

Go down 
+26
Gérard Ryon
Jon Lasa
Frank Labédan
Tiago Malafaya
Jean-louis Petillot
Vincent Beretta
Yves Plaçais
Andrej Batic
Franck Mercurio
Diego Dário
Alberto Ibañez
Patrick Marucco
Daniel Castevert
Gianluca Desposito
Steve Parker
Carl Larrad
Ludovic Tiengou
Philippe Martinelli
Adam Svoboda
Frank Verplanken
Greg Hunt
Ben Paulet
Mickael Forestier
Carlo Pozzi
Jukka Närhi
Martin Audran
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 12:54

Ludovic Tiengou wrote:
Je veux bien mais je l'envois où?
Tu as un MP. :frank:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 14:19

je t'envois cela ce soir car là je suis au boulot
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 14:41

Ok merci. :frank:
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 16:07

There are some people reporting mismatches with server physics files, so there could eventually be an error somewhere. If anyone has a mismatch, please report.

Also, we understand that the car might not be to everyone's taste and maybe difficult to drive, although we have tested it. But if people are not completely happy after the first race, I will add some grip to it. The real PROCARs received improvements along the season as drivers were not always happy with the standard car (For example the rear wing angle was initially fixed a maximum of 3 degrees, which many drivers protested as too low for good rear end grip at higher speeds), so we can do the same until we get what we want and enjoy.

:top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 18:23

j'ai fais 5 tours avec ma voiture j ai l'impression de rouler les 4 pneus crevés affraid :D :D :D :D
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 18:54

:hello: #91 (Walter Nussbaumer) Merçi
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 21:12

Greg Goissen wrote:
j'ai fais 5 tours avec ma voiture j ai l'impression de rouler les 4 pneus crevés affraid :D :D :D :D

Comme avec la Surtees TS8 à Mondello donc... je suis parti lol!
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeMon 6 Jun 2011 - 12:05

Je confirme mon retrait de ce championnat. Ma voiture est donc libre. :frank:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 7:20

Ce qui me gêne le plus, c'est la coupure de régime au freinage ( que je rétrograde ou pas , que je garde de la charge ou pas ) j'ai essayé tous les réglages possibles mais rien n'y fait , je sais pas comment faire çà se termine en toupie à chaque fois, j'ai même pas réussi un tour entier. :bangry: :bangry: :bangry: :bangry:
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 10:03

We will be doing some patch soon to allow broader setup ranges, so the car can be better configured to each own's taste.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 11:10

J'avais le même souci Julien. En fait en modifiant le frein moteur j'ai réussi à bien atténuer le coté ultra brusque de la voiture au freinage. Bon elle reste délicate si on écrase trop les freins mais elle ne part plus aussi souvent qu'avant. Je roulais avec 4 dans le domaine à Donington (et celà ne fonctionnait pas si mal car j'ai fini 4eme malgré une perte de 20 secondes sur un tour pour m'extraire d'un bac à sables mouvants) mais trois cela devait suffire.

Alberto better change the default setup I think. Basically it's a very very crap one misleading many of us about the capacity of the car. I've to search during more than two hours to find an adequat one. That's quite a long time for me as I normally spend only 30 minute to find a good one for me.
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 12:00

OK we will do both things, add more amplitude to springs and dampers adjustments and provide a better default setup

:top: As soon as I have the adjustments range updated, I will ask Steve to build a good default setup. study
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 12:43

Même avec un très bon setup (c'est subjectif bien sûr) je trouve que les sensations ne sont pas là dans ce mod... Ni sur la direction, ni sur l'accélération, ni sur le frein et même le son ne me va pas. La M1 ressemble à un camion muni d'un moteur ultra puissant...
Je compare avec le mod précédent et c'est sans doute là que le bas blesse...

C'est peut-être le comportement "réél" de cette voiture, je n'en sais rien bien sûr, je n'ai jamais conduit de M1... Mais je n'ai jamais conduit aucune des voitures avec lesquelles je m'amuse depuis des années que je fais de la simu...

Les notions de plaisirs et de sensations sont les seules qui me permettent de reconnaitre mes jeux de voitures préférés, je suis bien obligé de dire que je ne trouve pas mon compte avec ce mod.

Je vais encore faire quelques essais et je déciderai si je continu ce championnat ou pas?

Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 12:59

Il va y avoir quelques petites modifications sur le mod qui devraient arranger tout ça Philippe Wink
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Jun 2011 - 16:43

OK Martin, j'attends çà avec intérets Wink
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Jun 2011 - 10:14

Ne t'en fais pas Philippe, tu n'es pas le seul à penser comme ça. Et à mon avis, ce ne sont pas quelques petits changements qui vont arranger les choses. Et c'est vrai que moi aussi j'aimais beaucoup la première version ...
Back to top Go down
Anthony Dufant
Rookie
Anthony Dufant


Number of posts : 19
Age : 31
Location : France
Registration date : 2011-08-04

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Aug 2011 - 22:18

Hello tous le monde si cela est possible j'aimerais essayer de prendre part au championnat avec la #70 (Massimo Sigala) j'ai participé à quelques open organisé par vous et j'aime bien en general les anciennes voiture donc peut-être @+ dans le classement enfin si cela est possible :drink:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeSat 20 Aug 2011 - 22:24

C'est possible!

Bienvenue ici Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Anthony Dufant
Rookie
Anthony Dufant


Number of posts : 19
Age : 31
Location : France
Registration date : 2011-08-04

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeSun 21 Aug 2011 - 12:24

Merci :champ:
Back to top Go down
Mate Kiss
Rookie
Mate Kiss


Number of posts : 28
Age : 41
Location : Hungary, Budapest
Registration date : 2011-09-08

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 12:27

Hey all! Is it possible to join the championship at this time? I would take the "#91 (Walter Nussbaumer)" car if so.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 13:17

Hi Matthew, welcome at HSO :hello: ! The #91 car is yours :conduit: .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Invité
Guest




Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 13:30

si cela est possible de prendre une caisse pour cet course Wink si mon emploie du temps le permet je finirais le champ avec vous Wink :conduit:


#5 Nelson Piquet merci Wink :hello:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 16:46

Felicitation à BITDT pour la conception de ce mod, j'ai un tres bon feeling avec le setup de base ce qui est relativement rare à part chez TLC :top:

Les voitures du 1er post de ce topic ne correspondent pas à celles que j'ai dans mon jeu, est ce normal docteur Question
Back to top Go down
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 17:01

Quote :
Les voitures du 1er post de ce topic ne correspondent pas à celles que j'ai dans mon jeu, est ce normal docteur Question

You must choose Season "1980", not "1979" or "2008 Revival" study
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitimeThu 8 Sep 2011 - 17:24

Alberto Ibañez wrote:
Quote :
Les voitures du 1er post de ce topic ne correspondent pas à celles que j'ai dans mon jeu, est ce normal docteur Question

You must choose Season "1980", not "1979" or "2008 Revival" study

merci Alberto, maintenant tout est OK :top:

Je ne suis certain de pouvoir participer à toutes les courses restantes mais je vais faire de mon possible Wink

Je vais prendre la #42

merci Wink

Back to top Go down
Sponsored content





Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Available cars - Voitures disponibles   Available cars - Voitures disponibles - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Available cars - Voitures disponibles
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Available cars / Voitures disponibles
» Available cars || Voitures disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars | Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1980 Procar-
Jump to: