Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Mallory Park [March 23rd]

Go down 
+19
Remy Lampure
Vincent Beretta
Jean-François Bovy
Stephane Bordignon
François Besançon
Gérard Ryon
Greg Hunt
Philippe Martinelli
Yves Plaçais
Ludovic Tiengou
Jon Hawkins
Guillaume Siebert
Antoine de Mautor
Yannick Lampure
Ben Paulet
finally gone :)
Carlo Pozzi
Patrick Marucco
Frank Verplanken
23 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Mar 2011 - 13:37

Je re-ferai un test aujourd'hui sur cette piste, mais y'a peu de chance que je m'aligne demain, vu le peu de plaisir que j'ai sur ce track. :frank:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 14:26

Ben Paulet wrote:
Je re-ferai un test aujourd'hui sur cette piste, mais y'a peu de chance que je m'aligne demain, vu le peu de plaisir que j'ai sur ce track. :frank:


Vu les écarts assez faibles entre les voitures sur cette piste (voir les hotlaps) çà devrait être sympa, j'espère que tu viendras ce soir Ben Wink

Ce-çi dit, il faut reconnaître que la largeur de la piste dans le secteur de l'épingle risque de poser problème en course... Surtout si on cherche à dépasser à tout prix là où la piste est bien plus large et que çà se passe mal..?

Sinon à mon avis, ce circuit offre de bonnes sensations avec les F5000 (du moins avec la Lola T300) et même pas mal de plaisirs je trouve, malgré un tracé sommaire, comme le soulignait Ludo dans sa présentation.
Aucune difficulté ne nous est épargnée dans ce championnat, le challenge est là Cool
Back to top Go down
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 18:07

Hope to be there
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 18:08

Nice one Steve this track is crazy in an F5000 Car :D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 19:21

J'ai zappé le training, je préfère m'abstenir :smil20:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 19:27

Franchement, c'est pas plus long qu'une piste de kart, tente le coup !!
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 19:29

Vincent Beretta wrote:
J'ai zappé le training, je préfère m'abstenir :smil20:

Y a juste 5 virages Vincent , il n est vraiment pas tres dur a apprendre , viens passer un bon moment avec nous Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 19:32

Je dirais même 4 Razz
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 19:57

ha, y'avait un training?
on a 1h de qualif maintenant, c'est déjà pas mal Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Jon Hawkins
Club Driver
Jon Hawkins


Number of posts : 130
Age : 32
Location : Wales
Registration date : 2010-06-24

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 21:43

I really must find a way around the connection lost problems :bangry:

Had my few problems and sorry if I held anybody up Embarassed

Ah well
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 22:25

Je n'ai pas encore visionné le replay mais de l'intérieur j'ai eu l'impression de vivre un enfer Twisted Evil
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 22:43

That was awesome , really did not expect much from this race
i was know where in Qualifying but was 5th quickest in the Warm up
with Full Fuel so was really pleased with that ...
I had a great battle with Yannick but just could not get past ....... Wink

I knew this race would be full of accidents so i tried to just stay clean
and wait for my chances i was really pushing Yannick but made a couple of silly mistakes ,
i kept catching him but just could not get passed ...

You have to really concentrate at this circuit as its so short and I Did not see Greg coming up behind us
and in all the confusion i managed to get passed .....

Pulled away from Yannick not sure what happened as then Gerard was behind me , i think JF-B was in front
and i was catching him and he made a mistake and retired ......

Really pleased with 6th Place and my 1st point in an F5000 car
this mod is awesome , THX HSO ... Wink

Well done Greg Carlo , JP
Antoine ,Ludo :champ:
and congrats all finishers ... :drink:


Last edited by Carl Larrad on Wed 23 Mar 2011 - 22:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 22:44

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--


:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 22:47

Superb Carl, bravo ! :champ: :top:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 22:49

Standings are updated on the site Wink

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Mar 2011 - 22:59

assez déçu ce soir après cet abandon à 5 ou 6 tours de la fin, j'étais 6ième
je sors un peu large à l'entrée du droite-gauche, je frotte le rail, l'aileron s'envole avec mes espoirs
c'était une belle course à part ça, très rythmée et avec quelques bagarres au début, j'étais propre jusque là et je pense que j'aurais pu rester devant Carl et prendre le point... next time
it was a good race apart from the crash, intense and with a few fights at the beginning, i was clean until this crash and i think i would have kept Carl behind to take the point for 6th... next time
vive la F5000 ! :top:

Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 8:06

très content de ma 2eme victoire en F 5000 Very Happy
J ai pris un assez bon départ ( tres surpris d ailleurs car je n ai vu aucun feux rouges et n ai entendu aucun klaxon comme a l habitude scratch scratch ) j arrive donc a chiper la 2eme place a Carlo , au début du 3 eme tour JP se sort dans la 1er courbe , je prends la tete , la un peu comme a Brands Hatch s'ensuit une bagarre féroce avec Carlo pendant une vingtaine de tours lorsque dans le droite gauche rapide il commet une erreur et sort légèrement de la piste , je prends la une petite avance de 4.5 S , en arrivant sur Carl et Yannick en pleine bagarre apparemment ne m ayant pas vu dans leurs rétros , je ne suis pas passé loin de la catastrophe a 3 reprises en tentant de les doublés affraid affraid
une autre petite chaleur a l épingle lorsque tout seul je rate un peu mon freinage et fais un léger passage dans l herbe en caressant légerement le mur .
Dans l avant dernier tour , sur une perte de concentration je spin dans le 1er virage affraid j ai eu tres chaud sur ce coup la , je repars et franchis la ligne en 1ere position cheers

Grats all finishers it was a crazy track

see you next time

:first: :first: :first: :first: :champ: :drink:
Back to top Go down
Arnaud Plum
Club Driver
Arnaud Plum


Number of posts : 109
Age : 45
Location : Bruxelles
Registration date : 2011-03-19

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 8:48

Ce n'est pas pour les rigolos votre mod ! :cowboy2:

Qualif 3 dixièmes derrière les 107%. 6 ou 7 tours propres et ensuite je rejoin un camarade de jeu dans le gazon => premier pit.

Je ressors et paf suppo de Guillaume Siebert, il ne repartira pas, je suis désolé pour toi. La sortie des stands était assez dangereuse et je n'avais pas encore pu relancer complètement car j'étais en train de me rendre compte que ma direction était pliée. => 2ème pit.

Une nouvelle erreur dans le V1 me fera rentrer aux stands à la mi-course. Suivi d'un 4ème pit (probablement inutile) suite à un léger suppo au freinage de l'épingle.

Point positif, globalement, je pense ne pas avoir trop géner les autres dans leur course (mise à part Guillaume mais là c'est plus la faute du tracé que la mienne).

Je termine à 13 tours du leader!!! :urgence:

Va falloir que je négocie auprès de Carlo un setup pour l'Elfin car apparement le setup de base est assez lent. (ou alors c'est moi qui suis très lent... :grrr: )
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 9:21

Oui hélas rien que je puisse faire pour t'éviter, j'arrive lancé et pas assez de place pour élargir. Sad
C'est con j'étais un peu lent aux qualifs mais en feu en course (je fais le meilleur tour de la course au 9eme tour lol) et après une erreur à l'épingle en voulant dépasser Carlo je remontais bien, merci aux pilotes qui n'ont pas insisté quand je faisais pressant derrière eux d'ailleurs.
Bravo Greg et les finisseurs, fallait le faire sur ce circuit !

Sinon Arnaud, ça ne sert à rien de pitter quand la direction est tordue, ça n'est pas réparé dans ce mod.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 9:58

Autant Brands Hatch m'avait laissé un gout de ratage dans la bouche autant ce n'est pas du tout le cas hier soir.

PB en qualifs, 6eme meilleur temps en course, 5eme final dans le même tour que le vainqueur, premier des "humains" (faut bien s'envoyer des fleurs de temps à autre) et second au classement de la régularité.:champ: :champ: . Manque juste le podium mais bon, là, faut pas trop rêver vu le niveau. Du coup, au bout de la seconde course j'ai déjà atteint mon objectif secondaire de la saison: marquer deux points :regl:

Grosse bagarre en qualifs. Il a fallu aller la chercher cette 8éme place. Incroyable la densité en milieu de peloton. Ca promet pour la suite.
Pendant la course je vais rouler à mon rythme un peu loin de tout le monde bien aidé par un set vraiment très bon et bien stable :top: au concepteur qui se reconnaitra .
Durant les premiers tours je vais bien avoir Remy qui va me suivre mais il ne sera jamais vraiment en position d'attaquer. Sa McLaren est mieux que ma Surtess dans la première partie mais je négocie mieux l'enchainement Cooper-Shaw-Devil. Il va finir par disparaitre me laissant assez seul durant la plus grande partie de la course.
Je vais tout de même croiser JP qui a fait du jardinage. Je vais sagement me ranger à Shaw pour le laisser passer. Idem un peu plus tard au même endroit avec la Beggs de Guillaume (que je pensais loin devant). Franchement résister n'aurait servi à rien (même si je perdais sur le moment le point de la 6eme place en laissant passer Guillaume). Tout ce que j'avais à gagner c'était de m'envoyer dans le mur (au mieux..au pire à envoyer les deux dans le mur).
Je vais profiter de l'accrochage de Guillaume (que j'ai vu en direct...j'ai cru que j'allais harponner l'un des deux d'ailleurs) et de Steve pour me hisser à la 5eme place. Le reste ce fut de la gestion de trafic et de sortie des stands. Ce fut chaud chaud parfois (surtout en revenant sur un groupe de 4 furieux en bagarre à priori) mais tout le monde a joué le jeu au final. :hello: d'ailleurs aux lappés pour s'être toujours écarté au moment opportun...pas forcément simple avec les savonnettes de la F5000 :clap: à Carl pour son premier point, à Greg pour sa nouvelle victoire et à tout ceux qui ont ralliés l'arrivée.

Brands Hatch had leave me an ash taste in mouth. Mallory Park smelled much better.

PB in qualifications, 6th better lap in race, 5th in final results in the same lap as the winner, first in the “human” classification (well it’s no harm to cheers up a bit) and second in both consistency classifications of the race. :champ: :champ: Just missed the podium but no war but in dream to got one when you see the level and density of the "aliens" competitors. And bonus, after two races, I’ve reached my secondary goal in the championship: scoring two points :regl:
Huge fight in qualifications. I’ve to go deep inside my guts to reach 8th rank. There’s an amazing density in the middle of the lot. Sounds great for the rest of the season.
During the race I raced at my pace a bit far away from anyone well helped by a really good and stable set. :top: to the engineer who will recognize itself.
During the first laps, I’ve got a fight with Remy but who never been in position to overtake. His McLaren was better than my Surtees in the first part of the track but I was better in the Cooper-Shaw-Devil sequence. I done finally a mistake and disappeared leaving me alone all the race.
I’ve cross the way of JP when he tried a reconversion in offroad race. I let him overtake me gently at Shaw’s. I’ve done the same latter at the same spot with Guillaume’s Beggs (who I think was in front of me at that time). It was useless to try to resist (even if I lost at that time the point of the 6th place to Guillaume). All I had to gain resisting was to crash (at best alone…at worse with the overtaking guy).
I had benefited from Guillaume crash (which I saw quite well as I nearly crashed myself into one of them) and Steve retirement to climb to 5th. The rest of the race was just traffic and pit exit handling. That was sometime close (like one arrival on a four group in fight) but everyone play by the book. :hello: to the overlapped to give way at the most opportune moment….something not easy with those tricky cars.
:clap: to Carl for his first point in F5000, to Greg for his second victory in a row and to all the finishers
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 10:23

Ludovic Tiengou wrote:


bien aidé par un set vraiment très bon et bien stable :top: au concepteur qui se reconnaitra .

[/i]

tu peux m envoyer des fleurs aussi , ca ne me dérange pas lol! lol! lol!


Thanks all for your grats :top:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 10:38

Greg Goissen wrote:
Ludovic Tiengou wrote:


bien aidé par un set vraiment très bon et bien stable :top: au concepteur qui se reconnaitra .

[/i]

tu peux m envoyer des fleurs aussi , ca ne me dérange pas lol! lol! lol!


Va falloir aussi que tu envois des fleurs au pilote d'essai qui n'a trouvé les ptits défauts qui restaient dessus alors geek :langue: lol!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 14:01

Greg Goissen wrote:

en arrivant sur Carl et Yannick en pleine bagarre apparemment ne m ayant pas vu dans leurs rétros , je ne suis pas passé loin de la catastrophe a 3 reprises en tentant de les doublés affraid affraid

SHOW TIME affraid affraid no problem mates :top: lol! lol!

Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 14:29

Pour revenir sur ma course d'hier soir, j'ai pu voir apres visionnage du replay je n'avais pas été seul dans la galère :D

Pendant les qualifs j'ameliore mon PB mais cela ne m'empeche pas de partir en avant derniere ligne
Départ correct et je commence à trouver une bonne cadence en compagnie de Gerard, Ben et Arnaud
...jusqu'au 7eme tour ou je suis un peu large dans le 180°
Je touche le rail et comble de malchance Arnaud me suit dans cette galère et viens me percuter par l'arrière :smil20:
Plus d'aileron avant et la roue arrière droite crevée, je parviens tout de même à rentrer à mon stand
Tres tres long arrêt en compagnie d'Arnaud

Quand je quitte les stands, je ne reconnais plus mon setup d'origine, la voiture tire à gauche et ce n'est pas l'idéal sur ce circuit :D
De toute façon je n'ai pas l'intention d'abandonner et petit à petit j'adapte ma conduite à mon nouveau setup

Vers le 20eme tour je repasse par les stands pour me refaire poser une moustache

Je termine ma course ou plutot mon chemin de croix à la 13eme place mais à 9 tours de Greg :top:

J'espere ne pas avoir trop joué la chicane mobile
Bravo à tous les finisseurs :clap:
Ce mod est vraiment top :top:
Rendez vous à la prochaine Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Mar 2011 - 15:20

J'ai eu bien du mal à faire un temps en qualif, car je suis arrivé un peu tard... Comme il me faut deux ou trois tours pour chauffer mes pneus, je n'arrivais pas à rester assez longtemps en piste pour arriver à mes fins (accrochages ou sorties de piste). Finalement je fais un temps à un peu plus de 2 dixième de mon pb et je m'en contente (16 ème sur la grille... Rolling Eyes ).

Le départ se passe sans que je vois les feux du starter mais je m'élance normalement sans perdre de place.
Dès le tour 3 je parts à la faute à l'épingle, sans dommage pour l'auto, mais je perds 3 places... Je remonte sur Ben et après une faute de sa part je passe 11ème. J'ai Stéphane à quelques secondes devant et je tente de combler mon retard.
Malheureusement vers le tour 30 je commets une nouvelle erreur au freinage de l'épingle... Cette fois je perds la moustache et la direction tire à droite (par chance...). Je m'arrête aux stands et repart en 13ème position.

Plus rien de très intéressant jusqu'à l'arrivée, si ce n'est contrôler une voiture encore plus instable et l'emmener à l'arrivée... à 4 tours du vainqueur... pour finir 10ème, pas si mal vue la difficulté de cette piste.

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Mallory Park [March 23rd]   Round 2 - Mallory Park [March 23rd] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Mallory Park [March 23rd]
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 11 - Mallory Park
» Round 4 - Mallory Park
» ** HSO Rulings | Round 6 - Mallory Park **
» Round 2 - Oulton Park [January 23rd]
» Tasman Round 8 - Oran Park International 100 [February 23rd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1972 Euro F5000-
Jump to: