Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Essai course fsone 2009

Go down 
AuthorMessage
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Essai course fsone 2009 Empty
PostSubject: Essai course fsone 2009   Essai course fsone 2009 Icon_minitimeTue 1 Mar 2011 - 11:57

Bonjour,

Je cherche des pilotes volontaires pour tester le jouissif et excellent mod fsone 2009 en multijoueur.

Le mod est dispo là (prendre la version 2.0)

Ce mod est relativement simple à prendre en main (tant qu’on ne cherche pas à aller trop vite…) et vite amusant. Il est léger graphiquement, la vue cockpit est jouable, les sons sont pas mal du tout.
Plein d’améliorations (pneus, robe, rétros, bras, retour de force… sont dispos via le menu « améliorations » lorsqu’on choisit sa voiture (pensez à faire ISI_BABYFACTORY dans la fenêtre de chat pour débloquer de la monnaie sans quoi vous ne pourrez rien améliorer.
Si vous souhaitez des circuits les WCP sont pas mal.


La date prévue pour l’essai pourrait être le 13 mars et/ou le 24 avril, dimanches libres de courses HSO et F1 Legends. Les horaires exacts, le format des qualifs, le serveur et le circuit restent à déterminer. En principe, j’organiserais cela via la LBGPL.

Pour l’instant, mon but est surtout de savoir combien de personnes seraient intéressées pour rouler sur un mod de f1 moderne.
Savoir également si rouler en multi sur un mod ou tout va plus vite que ce sur quoi nous roulons habituellement est faisable et pas trop galère.

Si nous sommes suffisamment à être motivés et que les courses sont propres, l’objectif à terme serait d’organiser quelques courses évènements voire un championnat.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster à la suite, mais svp, merci de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : hsabathe[[arobase]]free.fr en indiquant vos noms et prénoms afin que je puisse faire un petit recensement. Je vous tiendrai au courant rapidement sur l’organisation ou pas de cet essai.

Merci
Back to top Go down
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Essai course fsone 2009 Empty
PostSubject: Re: Essai course fsone 2009   Essai course fsone 2009 Icon_minitimeWed 2 Mar 2011 - 22:28

essai avorté, trop peu de volontaires
Back to top Go down
 
Essai course fsone 2009
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2009 HSO Schedule | Calendrier HSO 2009
» info F1 2009
» Le Mans 2009
» BONNE ANNEE 2009
» Mondial de la simulation 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: