Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]

Go down 
+18
Guillaume Siebert
finally gone :)
Michel Baudrit
Antoine de Mautor
Jean-François Bovy
Jean-louis Petillot
Tiago Malafaya
Diego Dário
Greg Hunt
Camille Spada
Tom Sobański
Vincent Beretta
Ben Paulet
Hervé Sabathé
Honza Mild
Carlo Pozzi
Julien Lafon
Frank Verplanken
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 17:17

1ere course : Bonne qualif, puis bon début de course, je reste dans les roues de Jieffe. Puis, c'est le drame. Je vois Jieffe se mettre un peu de travers juste devant moi, je l'évite pour ne pas le percuté, malheureusement j'irais emboutir ma voiture 20 m plus loin contre un muret. La prochaine fois, Jieffe, je ne t'éviterai pas :D

2eme course: Je me retrouve assez bien classé rapidement, vers la 6-7eme place, l'élan se comporte assez bien sur ce circuit.
Puis vint l'incompréhension avec Greg, je ne sais pas trop ce qu'il veut, rester derrière moi ou me doubler??? Je suis plus rapide dans la ligne droite, mais il est meilleur techniquement dans les parties sinueuses. On se retrouve 5 et 6ème, il doit rester 1 ou 2 tours. On est tous les 2 de fronts à l'approche de l'épingle de la ligne droite, je n'ose pas relaché le frein pour mettre ma voiture en travers pour le virage, par peur d'accrocher Greg. Du coup, je file droit devant dans l'herbe, le temps que je me remette en piste, le 6ème passe. Je rallie l'arrivée 7ème, un peu déçu, car la 5ème place aurait dû être mienne. :frank:

J'espère qu'on verra un peu plus de monde Lundi prochain, c'était un peu morose ces 2 petits plateaux à moins de 20 voitures.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 17:28

Ben Paulet wrote:


2eme course: Je me retrouve assez bien classé rapidement, vers la 6-7eme place, l'élan se comporte assez bien sur ce circuit.
Puis vint l'incompréhension avec Greg, je ne sais pas trop ce qu'il veut, rester derrière moi ou me doubler??? Je suis plus rapide dans la ligne droite, mais il est meilleur techniquement dans les parties sinueuses. On se retrouve 5 et 6ème, il doit rester 1 ou 2 tours. On est tous les 2 de fronts à l'approche de l'épingle de la ligne droite, je n'ose pas relaché le frein pour mettre ma voiture en travers pour le virage, par peur d'accrocher Greg. Du coup, je file droit devant dans l'herbe, le temps que je me remette en piste, le 6ème passe. Je rallie l'arrivée 7ème, un peu déçu, car la 5ème place aurait dû être mienne. :frank:


Ah mince je pensais que tu avais compris , apres chaque dépassements sur toi , de suite apres dans le 1er endroit possible sans risques , je m écartais pour te laisser repasser ( pour qu on se bagarrent ensemble toute la course ) je pensais que tu avais compris vu que je t ai laissé repasser au moins 4 ou 5 fois dans la course , comme devant ils étaient loin et derriere aussi , j ai fais ca pour qu on s amuse bien tous les deux a se bagarrer :chinois:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 17:38

Ben Paulet wrote:
La prochaine fois, Jieffe, je ne t'éviterai pas :D
'n'hésite pas Ben :D
j'étais un peu à l'ouest, j'aurais du sentir que tu étais là mais j'avais déjà beaucoup de peine dans cette section de circuit et j'ai pas tout compris à ce moment...
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 17:59

Greg Goissen wrote:
Thanks Honza for your set 911 Smile

No problem, anytime, i hope it helped you.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 18:07

Greg Goissen wrote:
Ben Paulet wrote:


2eme course: Je me retrouve assez bien classé rapidement, vers la 6-7eme place, l'élan se comporte assez bien sur ce circuit.
Puis vint l'incompréhension avec Greg, je ne sais pas trop ce qu'il veut, rester derrière moi ou me doubler??? Je suis plus rapide dans la ligne droite, mais il est meilleur techniquement dans les parties sinueuses. On se retrouve 5 et 6ème, il doit rester 1 ou 2 tours. On est tous les 2 de fronts à l'approche de l'épingle de la ligne droite, je n'ose pas relaché le frein pour mettre ma voiture en travers pour le virage, par peur d'accrocher Greg. Du coup, je file droit devant dans l'herbe, le temps que je me remette en piste, le 6ème passe. Je rallie l'arrivée 7ème, un peu déçu, car la 5ème place aurait dû être mienne. :frank:


Ah mince je pensais que tu avais compris , apres chaque dépassements sur toi , de suite apres dans le 1er endroit possible sans risques , je m écartais pour te laisser repasser ( pour qu on se bagarrent ensemble toute la course ) je pensais que tu avais compris vu que je t ai laissé repasser au moins 4 ou 5 fois dans la course , comme devant ils étaient loin et derriere aussi , j ai fais ca pour qu on s amuse bien tous les deux a se bagarrer :chinois:

Depuis le temps, tu devrais le savoir que je n'aime pas la pression, alors la prochaine fois, soit tu restes derrière moi, soit tu me doubles et tu files, mais ne joues pas avec moi, j'en chies déjà assez pour garder la voiture en piste. :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 18:09

Jean-François Bovy wrote:
Ben Paulet wrote:
La prochaine fois, Jieffe, je ne t'éviterai pas :D
'n'hésite pas Ben :D
j'étais un peu à l'ouest, j'aurais du sentir que tu étais là mais j'avais déjà beaucoup de peine dans cette section de circuit et j'ai pas tout compris à ce moment...

Tu aurais du le sentir, vi et non, tu protège ta position, sans faire de manoeuvre illicite, à moins qu'être en vrac est une manoeuvre illicite :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 18:11

Ben Paulet wrote:
Greg Goissen wrote:
Ben Paulet wrote:


2eme course: Je me retrouve assez bien classé rapidement, vers la 6-7eme place, l'élan se comporte assez bien sur ce circuit.
Puis vint l'incompréhension avec Greg, je ne sais pas trop ce qu'il veut, rester derrière moi ou me doubler??? Je suis plus rapide dans la ligne droite, mais il est meilleur techniquement dans les parties sinueuses. On se retrouve 5 et 6ème, il doit rester 1 ou 2 tours. On est tous les 2 de fronts à l'approche de l'épingle de la ligne droite, je n'ose pas relaché le frein pour mettre ma voiture en travers pour le virage, par peur d'accrocher Greg. Du coup, je file droit devant dans l'herbe, le temps que je me remette en piste, le 6ème passe. Je rallie l'arrivée 7ème, un peu déçu, car la 5ème place aurait dû être mienne. :frank:


Ah mince je pensais que tu avais compris , apres chaque dépassements sur toi , de suite apres dans le 1er endroit possible sans risques , je m écartais pour te laisser repasser ( pour qu on se bagarrent ensemble toute la course ) je pensais que tu avais compris vu que je t ai laissé repasser au moins 4 ou 5 fois dans la course , comme devant ils étaient loin et derriere aussi , j ai fais ca pour qu on s amuse bien tous les deux a se bagarrer :chinois:

Depuis le temps, tu devrais le savoir que je n'aime pas la pression, alors la prochaine fois, soit tu restes derrière moi, soit tu me doubles et tu files, mais ne joues pas avec moi, j'en chies déjà assez pour garder la voiture en piste. :D

ah ok vraiment désolé de t avoir perturbé Embarassed Embarassed ce n etait pas mon intention , je retiens pour les prochaines fois :hello:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 18:13

Honza Mild wrote:
Greg Goissen wrote:
Thanks Honza for your set 911 Smile

No problem, anytime, i hope it helped you.

Are you ok ??? lol! it helped me so much cheers cheers cheers cheers thanks again mate and grats for your 2nd place :drink: :hello:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 19:14

Happy for you Honza, and congratulations. :frank:
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Feb 2011 - 22:14

Thank you guys!

Back to top Go down
Sponsored content





Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]   Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 4 - SCCA National Sprints [January 31st]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» SCCA National Championship - Available Cars
» SCCA National Championship - Schedule
» SCCA National Championship - Rules
» SCCA National Championship - Available Cars UPDATE
» Round 23 - Olympia Sprints

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1970 SCCA-
Jump to: