Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 RFactor en 3D ???

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

RFactor en 3D ??? Empty
PostSubject: RFactor en 3D ???   RFactor en 3D ??? Icon_minitimeMon 10 Jan 2011 - 12:15

J'ai vu qu'il était possible d'utiliser RFactor en 3D avec un écran et des lunettes spéciales. Est-ce que quelqu'un a déjà testé et quel matériel est nécessaire pour pouvoir en profiter ?

J'imagine que la technique n'est pas encore très au point, mais à terme ça doit vraiment apporter un gros plus à nos simus préférées Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

RFactor en 3D ??? Empty
PostSubject: Re: RFactor en 3D ???   RFactor en 3D ??? Icon_minitimeMon 10 Jan 2011 - 12:52

Je n'ai pas testé la 3D, mais pour ce qui est du matériel je pense qu'il faut passer par une carte graphique nvidia, avec les lunettes nvidia, et un écran capable de faire du 120Hz. La technique n'est pas si mal maitrisée que ça d'après ce que j'ai pu en lire, mais très variable selon les jeux.
Pour l'instant, j'en reste à mon tri-ecran qui apporte déjà une bien belle immersion. J'ai même du mal à piloter sur un seul écran maintenant. On a vite fait de s'embourgeoiser avec ça. lol!
Il est aussi possible de faire du tri-ecran 3D, mais là, le budget devient très conséquent. :frank:
Back to top Go down
 
RFactor en 3D ???
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [rFactor] Endurance rFactor prochaine course 2012 (teaser)
» rFactor help
» LAN in rFactor?
» New to rfactor.....
» Mod rFactor F1 55

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: