Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Buenos Aires

Go down 
+34
Jan Verschueren
Dmitri Buksha
Tiago Malafaya
Antoine de Mautor
Frank Verplanken
Roma Ljubchik
Mickael Forestier
Yves Plaçais
Thomas Gatschnegg
Jean-louis Petillot
Patrice Gibelin
Adam Svoboda
Carl Larrad
Greg Hunt
Luis Garcia
Philippe Martinelli
Pierre Pfleger
Vincent Rieux
Jean-François Bovy
Michel Baudrit
Pascal Salar
Frank Labédan
finally gone :)
Laurent Duconge
Ricardo Magno
Steve Parker
Christian Steu
Kimmo Kononen
Roman Koranda
Karel Marciniszyn
Vincent Beretta
Carlo Pozzi
Florkin Marc
Guillaume Siebert
38 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 22:25

Parti avant-dernier, 10ème à mi-course à quelques secondes de mon ami Lo, et paf, écran noir (y'avait longtemps, je croyais m'en être débarrassé)...suspension pliée....Dommage, c'était sympa
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 22:30

Interminable départ,mon moteur explose en passant la 3 et je provoque une catastrophe derrière ,désolé pour les victimes j 'étais au milieu sans moteur impossible de dégager à droite ou à gauche sans faire plus de dégâts,sincères excuses :smil20:


Last edited by Pierre Labédan on Sun 16 Jan 2011 - 23:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 22:45

Quote :
Ouais, ben on va dire qu'on était là au mauvais endroit au mauvais moment. Je comptais juste me récupérer dans le sable, j'allais pas très vite et boum par l'arrière.
Membres arrachés.

Vraiment désolé Michel ... effectivement doit y avoir 1 chance sur 1 million pour que 2 voitures se retrouvent à cet endroit, et sur l'herbe impossible d'eviter :aie:
ya plus qu'à jouer au loto :D
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 23:04

Bien blasé. Panique au départ comme prévu, je passe entre les gouttes.

Je pensais que le pire était passé, mais ca se fritte devant moi, Frank qui repart devant moi spinne quelques virages plus loin, et je prends la mauvaise décision du soir : éviter par l'exter :doh:

Suspension avant droite dégommée, ca roule encore, mais pas droit. Il m'a fallu 20 tours pour m'y faire, mais ensuite j'ai pu remonter facilement sur Roman et Luis, si ca se trouve je rattrapais Greg aussi.

Pis à l'épingle relou, je finis par perdre la voiture, cette fois ci c'est l'avant gauche qui est parti.

----------

Gutted. Mayhem at the start as planned, I managed to avoid all of that.

I thought that the worse part was behind, but some cars went together in front of me, Frank restarts in front of me and spins few corners later, and I took the wrong decision of the evening : avoid going outside :doh:

Right front suspension completely bent, the car still runs but not straight. It took me 20 laps to get used to it, but then I could catch easily Roman and Luis, and I perhaps I was catching Greg too.

Then at that awful hairpin, I lost the car, this time the left front left the car.
Back to top Go down
Dmitri Buksha
Rookie
Dmitri Buksha


Number of posts : 42
Age : 38
Location : Kiev
Registration date : 2011-01-13

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 23:09

Good start ... somehow avoid any contacts. But on lap 3 trying to pass in fast turn drop a wheel and kiss the wall... continue on ~12pos. and missed a moment when my tires go from green to yelow spin lost a some placec and few laps later trying to drift a bit)) go off)
Thanks for the race. Congrats to all who made it to the finish line. And special thnx to Guillaume Siebert for a car. Arow is gust great


Last edited by Dmitri Buksha on Sun 16 Jan 2011 - 23:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 23:10

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Roma Ljubchik
Club Driver
Roma Ljubchik


Number of posts : 64
Age : 34
Location : Ukraine Kiev
Registration date : 2011-01-12

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 23:12

nice 11 on slowest car))) as i told not last in qual but in 15-ns in race))! Great!
Florkin was presing all the time but for bed luck for him all the time i wsa in front))) THX for the great race, i hope on next time i will have a faster car)))) see you soon)
Back to top Go down
Roman Koranda
Club Driver
Roman Koranda


Number of posts : 130
Age : 58
Location : Czech republic
Registration date : 2010-03-19

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 23:32

Good race, my first point.
Good job Luis, forza LOTUS.
Grats to Vincent for his win and grats to all finishers.
See you in Brazilia.

Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeSun 16 Jan 2011 - 23:52

1ere victoire cheers
Moi aussi je me suis retrouvé en surchauffe sur la grille, et ça n'en finissait pas ... J'ai bien cru que j'allais rester là. Là le départ, je l'ai raté parce qu'il a fallu refroidir un peu avant d'attaquer. Décidément je me demande si j'arriverai un jour à prendre un départ correct.
Ensuite les premiers tours avec Carlo, Tiago et Greg ont été trés chauds, voire un peu trop. Je me retrouve en tête sur un freinage Ave Maria au bout de la ligne droite et me voilà tout seul pour les 35 derniers tours à lutter contre mes démons et ça a été beaucoup plus dur.
Selon la formule consacrée, merci à tous les lappés, c'était super :top:
Pas de chance pour mes équipiers chez Tyrrell :smil20: ça va sourire la prochaine fois .
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 0:01

bravo vincent ,et tiago pour sa belle course mais que ces départs sont stressants Embarassed pale
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 0:49

Pierre Labédan wrote:
bravo vincent ,et tiago pour sa belle course mais que ces départs sont stressants Embarassed pale

I'm not sure if I understood Pierre, what do you mean with my starts? scratch
Back to top Go down
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge


Number of posts : 175
Age : 57
Location : Toulouse (Fr)
Registration date : 2008-12-07

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 0:50

Suis pas mécontent de la finir cette course très éprouvante pour moi
Douleur (arthrose) à l'épaule droite.... certes pas handicapante mais lancinante avec quelques pointes.... qui font perdre la concentration mais même si les 10 dernier tours ont été délicats à cause aussi d'une tenue de route qui s'était bien dégradée au fil de la course
Départ 14eme, plutôt prudent avec aussi une petite chauffe moteur, mais les accros du T1 m'ont quand même permis de gagner quelques places tout en soulageant l'accélérateur et le régime moteur..... au bout de quelques tours me retrouve 8eme....... place sacrément flatteuse compte tenu du peu de roulage sur ce mod depuis bien longtemps...... Comme quoi le 79 c'est comme le vélo ça s'oublie pas Wink
j'arrive à tenir ma place suffisamment longtemps en étant le plus régulier possible pour maintenanir un petit matelas de secondes (entre 5 et 10) sur mon poursuivant direct. Seules les deux Ligier ayant surement eues quekques probleme en début de courses parviendront à me déloger sans difficultés et sans oppositions (les différences de perf étant bien trop grandes pour lutter)
Je sentais le souffle d'Yves derrière moi (5 à 6s) pendant une partie de la course, je réussissait tant bien que mal à maintenir l'écart. Si Tu n'avais pas abandonné Yves je penses que tu m'aurais passé en fin de course tellement j'ai eu du mal à tenir l'auto en piste dans les 5 a 6 dernier tours;)
Bon un top 10 avec une auto qui est assez agréable à piloter, a défaut d'être une des meilleures du plateau, j'aurais signé de suite avant le départ Wink
D'ailleurs je l'ai trouvé encore plus agréable avec le plein qu'a vide....


'm Not unhappy to finish this race very tough for me
Pain (osteoarthritis) in the right shoulder .... While not debilitating, but with some nagging points .... who lose concentration but even if the 10
last laps were difficult because as a ride that had deteriorated over much of the race
Depart 14th rather cautious as a small heater, but addicts T1 still allowed me to gain a few seats while
relieving the accelerator and the engine ..... After a few laps I'm 8th ....... flattering place given the limited run
this mod long ago ......
I can take my place long enough to be as regular as possible to maintain a small mattress in seconds (between 5 and 10) on my continuing
direct. Only the two Ligier who probably have some problems early races manage to dislodge me without difficulty or opposition (the
perf differences are too big to fight)
I felt the wind behind me of Yves (5 to 6s) for part of the race, I managed somehow to maintain the gap. If you had not abandoned
Yves I think you overtake me before the end of the race so I had trouble keeping the car on the track in the last 5 to 6 laps;)
A good top 10 with a car that is pleasant to drive, has one of if not the best set, I signed on before departure)
In fact I found more enjoyable with the race set Wink
Bon bin j'espère être là la prochaine course si des fois le titulaire du volant n'est pas là à la prochaine Wink

Merci aux pilotes et aux organisateurs pour la soirée. Wink Smile et désolé si la traduc n'est pas super top Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 0:57

Tiago Malafaya wrote:
Pierre Labédan wrote:
bravo vincent ,et tiago pour sa belle course mais que ces départs sont stressants Embarassed pale

I'm not sure if I understood Pierre, what do you mean with my starts? scratch

don t worry Tiago Pierre wrote you and Vincent made a great race Smile and after he wrote , all time start gives him stress , he didn t wrote nothing about your start Smile
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 1:04

:top:
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 8:59

don't worry tiago i wrote "ces départs" not "ses départs" :langue:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 10:26

bravo Vincent !! :top:

...et oui, la procédure de départ n'en finissait pas...
j'ai bien gardé zéro gaz en attendant le feu vert, mais ça n'a pas suffi pour éviter le sinistre fumant
j'ai explosé en passant la 3ième aussi je crois, comme Pierre... Suspect
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 11:19

Jan Verschueren wrote:
6 heures d'entrainement + 4 heures de qualif au poubelle dans les premiers tours. Bon. :hum:

T'aurais pas filé ton moteur d'entraînement/essai à Jieffe des fois non??? :raclure: :raclure: :raclure:
Back to top Go down
Luis Garcia
Club Driver
Luis Garcia


Number of posts : 162
Age : 45
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2009-07-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 12:20

Quiet race for me.i was very lucky avoiding the mess in turn 1 and some more in first laps.I placed fifth with Roman pushing very hard just behind.Gregory had a little mistake and can climb to fourth.But few laps later he overtakes me .At half of the race i discovered i did not have enough fuel.Fortunately i had a good gap with Roman and JP and could save fuel to finish the race.
Grats to the winner and finishers,.especially to Roman :top: ..good day for Lotus strong performance and good points for the team.
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 13:08

Bravo à vous tous, en particulier aux 4-5 premiers qui m'ont offerts un joli spectacle pendant les 15 premiers tours que j'ai regardé.
Juste un petit rappel de la loi pour Greg, tu as le droit à un seul changement de file pour empêcher un dépassement sinon après c'est pas classe. Wink
Vi, je sais, de quoi je me mêle. :D
Back to top Go down
Jan Verschueren
Club Driver
Jan Verschueren


Number of posts : 133
Age : 54
Location : Antwerp, Belgium
Registration date : 2008-12-15

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 13:29

Hervé Sabathé wrote:
Jan Verschueren wrote:
6 heures d'entrainement + 4 heures de qualif au poubelle dans les premiers tours. Bon. :hum:

T'aurais pas filé ton moteur d'entraînement/essai à Jieffe des fois non??? :raclure: :raclure: :raclure:

Non, il a eu celui de Vincent qui avait 2 simulations de course en plus... :hihi:

Sans blague, j'aurais du stresser qu'il faut attendre les dernières 10 secondes pour entrer en piste et faire le tour de chauffe en tout sous-régime pouir éviter le surchauffe au départ, même si JF donnait l'impression d'avoir de l'éxpérience avec les '79 dans nos communications. Une faute de gestion d'équipe de ma part. :smil20:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 13:41

Tout à fait d'accord avec Ben, j'ai également regardé les premiers tours et c'était magnifique en tête, et je suis d'accord avec lui pour ce qui est des doubles changements de ligne, attention Greg! J'ai fait des pronostics sur le podium avec ma copine après 12 tours et on te donnait tous les deux gagnants, dommage!

Super bravo à Vincent, Tiago et Carlo pour leur places sur le podium bien méritées! :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 14:13

Pierre Labédan wrote:
don't worry tiago i wrote "ces départs" not "ses départs" :langue:


Ehehe, one letter makes all the difference :langue:

BTW I usually do this at the start of a race: When I stop my car after the F lap, I turn off the engine and I immediately follow the last car. When it stops on the grid, I turn the engine back on again Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 14:19

Antoine de Mautor wrote:
Tout à fait d'accord avec Ben, j'ai également regardé les premiers tours et c'était magnifique en tête, et je suis d'accord avec lui pour ce qui est des doubles changements de ligne, attention Greg! J'ai fait des pronostics sur le podium avec ma copine après 12 tours et on te donnait tous les deux gagnants, dommage!

Super bravo à Vincent, Tiago et Carlo pour leur places sur le podium bien méritées! :top:

perso je ne comprends pas vraiment , j ai visionné le replay et je n ai jamais fermé la porte a qui que ce soit dans les 200 m approchant une zone de freinage ou dans une zone de freinage ( sauf a l epingle peut etre 3 fois lors de toute la course car comme je m etais raté dans le droite gauche précedent je me retrouvais bloqué a l inter parce qu un concurrent s etait deja placé sur l exter donc je ne pouvais pas reprendre la ligne normale sans qu on se touche) , et j ai toujours laissé la place a l interieur pour qu une voiture s infiltre si quelqu un voulait tenter un dépassement , j ai juste dans la grande ligne droite apres le long droit de temps en temps essayé de casser l aspiration de mes poursuivants , mais jamais de maniere dangereuse ( toujours lorsque que mon poursuivant était une dizaine de metre derriere moi , je n ai jamais mis de coup de roues ou serré qui que ce soit dans le bas cote ou autre ... scratch scratch scratch

de plus apres visionnage du replay , que ce soit Vincent , Carlo , ou Tiago ont essayé de se casser les aspirations dans cette grande ligne droite aussi , et c est tout a fait normal je pense tant que cela reste correct et sans coups de roues ou basses manoeuvres ...

et pour finir je voulais vous dire ( Ben et Antoine ) avec tout le respect que je vous dois , que pour moi il y a une grande difference entre regardé 4 collegues se tiraient la bourre comme jamais!!! assis dans son fauteuil tranquille ( voir avec la copine sur les genoux pour Antoine Wink ) et etre a 2000 pour cents , en lutte pour la 1ere place entre 4 furieux qui ne veulent rien lacher , et c est ca que j aime et que je trouve beau dans la compétition automobile
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 15:37

Permière course de 79 presque complète pour moi, effectuée avec une direction faussée dès le premier tour suite aux embrouilles peu après le départ...

Je me doutais que cela n'arrangerais rien de m'arrêter aux stands mais j'ai voulu tenter quand-même, j'y ai seulement perdu plus d'une minute et toutes chances de figurer mieux...

J'ai donc galéré avec mon Alfa qui tirait à gauche mais je voulais voir comment cela se passerait. J'ai vu... C'est pas simple... Embarassed
Il m'a fallu quelques tours pour prendre de nouveaux repères avec les ennuies de directions, quelques difficultés supplémentaires assez fatigantes pour la main gauche toujours obligé de pousser à droite sur le volant...

J'ai tenu jusqu'au 48ème tour je crois où l'usure de mes pneus ajouté aux problèmes de direction m'ont entraînés dans les rails de la "parabolique", suspention cassée je ne pouvais aller plus loin...

Je savais que je ce serait difficile ce championnat, cette première course me met devant le "défi" que cela représente (mais j'aime çà "je suis maso" Laughing ).

Bravo Vincent et le podium :top: ainsi qu'à tous les finisseurs, merci HSO Smile

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitimeMon 17 Jan 2011 - 15:51

Bien sur Greg, bien sur, d'ailleurs on ne dit pas que tu as été un assassin, juste que quelque fois tes changements de ligne étaient un peu excessifs! Rien de grave, et je trouve que tu pilotes très bien!

Quand à mon expérience en simracing, que ce soit sur mon canap ou sur la piste entouré de furieux, tu es un peu "jeune" dans le milieu pour en juger Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Buenos Aires   Round 1 - Buenos Aires - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Buenos Aires
Back to top 
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires
» Round 1 - Buenos Aires [Feb. 2nd]
» Round 1 - Buenos Aires (Jan 10th)
» 1954 Round 1 - Buenos Aires 1,000 Kilometres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1979 F1-
Jump to: