Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 12 - Hockenheim GP

Go down 
+22
Samuel Mefrouche
Frank Verplanken
Ben Paulet
Jukka Närhi
Carl Larrad
Gérard Ryon
Pierre Pfleger
Yves Plaçais
Thomas Cazorla
Peter Shexter
Jean-François Bovy
Andrej Batic
Jean-louis Petillot
Michael Ryon
Carlo Pozzi
finally gone :)
Patrick Marucco
Roger Pitarque
Greg Hunt
JB Massida
Julien Lafon
Guillaume Siebert
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 22:55

I didn't expect to find myself fighting for a podium finish in race 1. After a poor start I managed to get fairly close to Frank and the fight was on until I went wide and nearly lost it.
I then chose to slow down a bit as I was still a safe distance ahead of the rest and I didn't want to risk anything. On the final lap Frank went a bit wide and I crossed the line right behind him.

Race 2 started in a similar fashion. The grid really is cramped! I couldn't quite get around Carlo and then in T1 I was left with no room and was forced to go over the inside curb.
As we approached the chicane all bunched up I missed my braking point slightly, clipped the inside curb, got on two wheels and found some support in the form of Jean-Louis' BMW who fortunately got away cleanly. Not wanting to risk spinning in the middle of the track while trying to save it I steered onto the grass and retired.

It's been a colorful season for me, loads of missed races, quite a few bad results and some bad luck but also some nice fights and good finishes. All in all, not bad, considering how I didn't really like the mod before.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:11

Soirée à oublier, j'ai fait plus de fautes en 2 courses que dans toutes mes courses de l'année réunies. Sad

Encore sur la 1ere ça allait car j'ai bousillé personne, mais sur la 2e étant en plein paquet mes erreurs ne sont pas passé inaperçues.

Bref, je suis dégouté, j'ai un peu gâché la course par mon agressivité.. je me sentais rapide et capable de faire un gros résultat et je me suis totalement excité. Sad
Désolé donc notamment à Yves et Roger, ainsi que le pilote que je percute au freinage de la 1ere chicane dans le 2e tour, on était à 3 collés avec une bm verte derrière et j'ai cafouillé. Sad
Si on veut bien me reclasser dernier ce serait cool.

Juste un truc par contre, Philippe je trouve pas ça très clean de prendre la chicane tout droit, et de ne pas lever le pied après, sur ce que j'ai vu c'était 3secondes de gagnées et du coup plus moyen de revenir car aspi perdue.
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:13

2 bonnes courses pour bien finir la saison Very Happy
Dans la 1ere je dois finir 14eme entouré par la famille Ryon Wink
Dans la 2eme je fais le top 10 apres avoir passé Laurent en perdition dans le stadium dans le tout dernier tour Laughing
Il faut dire que ce dernier tour a été assez folklo, Peter me passe dans le T1 et me laisse repasser aussitot pensant surement m'avoir gené mais son depassement etait reglo, merci Peter :top:
Puis en arrivant à la 2eme chicane, un mur de pneus me barre la route Laughing
Je dois faire un bond par dessus le vibreur pour les eviter et a partir de ce moment là j'ai eu l'impression de rouler bourré jusqu'à la ligne d'arrivée scratch

Merci à HSO pour cette belle saison et à tous les pilotes qui y ont participé :top:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:15

Ma soirée fût contrastée, D'abord j'ai eu peur des bouchons et de la neige mais non ca a été !

Je n'ai le temps que de faire un tour en qualif (superbe 2.26 avec un set de franck qu'il me donne en arrivant) car j'arrive tard mais bon de toute façon je pars 19ème donc à ma place Smile Au départ, je double deux voitures et la je vois une bm rouge qui fait du chamboule-tout, il se retrouve devant moi, je lui prends l'aspi, je lui fais le freinage sauf qu'il ne laisse pas passer, pousses toi de la que je m'y mette et hop spin je repars dernier et après bah me suis fait chier Smile

La seconde (je psychote car la bm rouge est à ma droite Smile) et je prends un super départ, a priori peu de gens ont vu les feux, je me faufile. Dans la première ligne droite, c'est comme sur le périph, cul à cul sur deux files Smile Je me dis ca va faire boum au freinage et oui ca le fait mais pas trop, juste assez pour que je glisse la: Et la j'hallucine en regardant l'écran qui m'indique que je suis .... 6ème ! La première fois qu'il n'y a pas deux chiffres dans le nombre de mon classement Smile

Bon après, des gens plus rapides qui ont eu quelques soucis me rattrapent mais je m'accroche pas si mal. Dernier tour je suis 9 je crois et la a pu les fps, partis j'ai en gros parcouru la distance de la sortie de la dernière chicane à l'arrivée en 2ème à essayer de comprendre ou j'étais. Je crois m'être fait doubler par une bm rouge (ah non pas celle la, l'autre de patrick je crois) et je vois l'autre bm rouge la méchante qui arrive mais j'ai réussi à rester devant Smile

J'étais tout content à l'arrivée !


Merci aux orgas pour cette course et pour le championnat, me suis bien éclaté car pour une fois j'arrivais à conduire la voiture alors que la BM M1 .... Vivement un truc avec des porsche dedans !!
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:18

Pour le bug de fin de course,je pense que c'est de ma faute,j'ai bien percuté les pneus,je dois changer ma paire de lunette. study What a Face
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:22

Thomas Cazorla wrote:

Désolé donc notamment à Yves.

Faute avouée... complètement pardonnée ! :drink:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:22

That was the end of a nearly perfect season :first:
The first race was uneventful, just 2 laps battling with Gui until he went wide at Sachskurve, then it was just a matter of bringing the car to the checkered Smile
The 2nd one was much more eventful, was confortably leading once again, until i clipped a tyre stack on the racing line exiting the last corner and damaged the car quite badly..was losing 5-6 kph onto the straight, Frank caught me and a nice battle started, he passed me and was going to open a little gap when on the penultimate lap he went on the grass on the fast right hander and i took back the lead, on the last lap it was relatively easy to cruise to the checkered again in 1st :first:

Thanks to HSO, to its admins who always make a stunning job all season to bring so well organized races :hello: , and to all the drivers which took part in it, see you next year with a new car Smile
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Dec 2010 - 23:27

RACE 1 RESULTS
RACE 1 REPLAY

RACE 2 RESULTS
RACE 2 REPLAY


Note : the race 2 export is wrong due to the weird bug we've had in the last lap. We'll look into it tomorrow and will update the championship standings accordingly Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 11:32

soirée difficile
1ère manche amusante où j'étais bien dans le rythme et rapide, je commets cependant quelques petites erreurs
3/4 de la course, je vais taper le rail dans la chicane 3, la direction est abîmée mais je décide de continuer, il reste 4 tours
je vais perdre 4 places sur cette fin de course mais c'était bon tout de même
2ième manche début à fond pour rester dans le bon groupe, bagarre avec Yves puis incident à la chicane 1 avec Thomas en perdition, et Yves qui ne peut rien faire et vient me percuter, direction les pneus et voiture de nouveau abîmée...
je repars dernier... 2 tours plus tard, les pneus ont bougé à la chicane 2 et ça bouche le passage, nouvel accident et abandon
dommage de terminer ainsi cette très bonne saison DTM

et pas d'inquiétude Yves, il n'y avait rien à faire sur ce coup-là Crying or Very sad

bravo à tous, et merci HSO Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 11:47

Thomas Cazorla wrote:
Soirée à oublier, j'ai fait plus de fautes en 2 courses que dans toutes mes courses de l'année réunies. Sad

Juste un truc par contre, Philippe je trouve pas ça très clean de prendre la chicane tout droit, et de ne pas lever le pied après, sur ce que j'ai vu c'était 3secondes de gagnées et du coup plus moyen de revenir car aspi perdue.

Désolé Thomas mais je n'ai pas gagné de place sur ce coup-là et j'ai levé le pied (façon de parler en ce qui me concerne c'est plutôt les doigts... :D ) pas au point de te laisser recoller, mais je pensais que comme tu es passablement plus rapide que moi tu me rattraperais facilement... Je vois que tu ne penses pas comme moi...

Juste un truc Thom, visiblement tu n'as pas fais une course très "clean" non plus il me semble... :D

Désolé pour les 3 secondes de gagnées :hihi:

A part çà... la première course a été catastrophique d'ailleurs je termine dernier après quelques erreurs puis je prends une pile de pneus dans la chicane du milieu et çà part en tonneaux (3 ou 4 je crois...) 25 secondes de perdues, je me suis accroché pour ne pas être rattrapé par le premier et j'y suis arrivé (avec quoi on se motive des fois...).

La deuxième course était bien mieux et riche de bagarres avec Peter d'abord puis avec Ben plusieurs tours et çà a bien "chiffoné" (c'était super sympa de mon point de vue Wink ). Cà lagué gravement dans le dernier tour dans le stadium çà me rappelait mon ancienne carte-graphique quand elle chauffait...

Merci à tous bravo à tous pour ce championnat que j'ai beaucoup apprécié au fil de la saison malgré que mes premières impressions qui n'étaient pas bonnes. cheers
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 11:52

Merci à tous les participants pour cette saison en DTM, encore plus réussie que l'an dernier. cheers
Pour ceux qui aiment ce mod, il sera de retour l'an prochain chez nous, sous une forme assez proche du DTM, voir ce post : http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/2011-preview-t1140.htm Wink

Thanks to all our DTM drivers for this brilliant season, which was an even bigger success than last year cheers
For those who like that mod, it will be back next year at HSO, and should be pretty similar to DTM, check that topic : http://historicsimracing.123.st/paddock-f3/2011-preview-t1140.htm Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 13:30

Soirée satisfaisante.
1ère course, un échec cuisant à la 3ème chicane au premier tour. Rail de sécurité...bye bye
2ème course, je pars dernier. Je reste prudent, pendant les premiers tours,puis au fil des tours, je remonte petit à petit, pour aller jusqu'à la 5ème place que je perds dans le stadium, surpris par un frame rate étriqué. De jolis bagarres,beaucoup de joies, avec Philou (même sensation que pour toi, c'était super) ainsi que Gérard qui me laisse passé à la 2ème chicane, surement cherchait-il ses lunettes dans la pile de pneus. lol!
Dommage, pour moi d'avoir trouvé à l'avant-dernière course, le réglage volant qui me faisait défaut depuis le début. Et qui ne me donnait aucun ressenti dans le volant, combien de fois avais-je raler sur ce mod, inconduisible, ou à chaque virage, j'étais sur des oeufs, en me demandant si la caisse aller spinner ou pas.
Bravo aux podiums et aux finisseurs. :frank:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 16:00

Philippe Martinelli wrote:

Désolé Thomas mais je n'ai pas gagné de place sur ce coup-là et j'ai levé le pied (façon de parler en ce qui me concerne c'est plutôt les doigts... Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 788525 ) pas au point de te laisser recoller, mais je pensais que comme tu es passablement plus rapide que moi tu me rattraperais facilement... Je vois que tu ne penses pas comme moi...

Juste un truc Thom, visiblement tu n'as pas fais une course très "clean" non plus il me semble... Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 788525

Désolé pour les 3 secondes de gagnées Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 228364


<non, tu n'as pas gagné de places en effet, par contre ça t'a permis de recoller les 2 devant (Ben et ? Jerry?).
A la régulière tu n'aurais pas pu.

Enfin voila, j'arsouillais derrière toi pour revenir et je te vois passer tout droit et me mettre 3s d'un coup.. ça m'a un peu achever après une course aussi chaotique.

Et puis c'est pas parce que j'ai fait des conneries que je dois me taire. Razz
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 16:39

la 2ième chicane était trop facile à couper
en 1ère manche j'ai voulu rester propre, je repassais en 3 et j'évitais d'enjamber le vibreur central, j'étais un des seuls parmi les pilotes que j'ai vu à cet endroit... avec Andrej, par exemple, j'étais beaucoup plus rapide partout (surtout dans le stadium), sauf dans cette chicane où il me reprenait d'un coup un boulevard
comment faire alors? en seconde manche, je me suis forcé à jumper le vibreur et j'étais bien plus proches des autres... scratch

un vieux bon pneu en béton manquait sans doute à cet endroit pour imposer une trajectoire clean :papy:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 16:42

Excellent ce hockenheim, les longues lignes droite cote à cote avec le point de freinage qu'on a bien le temps de voir arriver, ça met une bonne pression cheers

J'ai réussi à éviter les pneus tueurs qui trainaient, mais j'ai fait quelques erreurs pour compenser :D

J'affiche quand même 2 top 10, plutôt content...

Dernière petite arsouille de ce championnat avec Laurent, qui défendait bien à sa place, je réussis à le passer dans l'avant dernier tour, mais il s'accrochera à mon pare-choc pour me mettre a son tour la pression. :top:

Le dernier passage dans le stadium en mode slide-show me laissera un peu d'air :raclure:

Merci a tous les compétiteurs pour ces super moment passés tout au long de la saison :drink: , et un grand "MERCI HSO" :chinois: pour ce championnat plein de fun. :clap:

Rendez-vous pour la prochaine saison :conduit: :yaa:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 17:28

soirée super pour moi
je me suis vraiment éclaté sur ce circuit avec une bonne baston avec Yves en première manche et avec JB en seconde manche ou j'ai été surpris de le voir me prendre au freinage qui est plutôt mon point fort !!
dommage pour les deux qu'ils fassent une petite faute
j'ai juste eu très peur de Jukka à la première chicane de la manche 2 où j'ai vraiment cru qu'il voulait me shooter !! affraid

en tous cas merci HSO et l'année prochaine je remets ça avec vous pour un cht entier!! :clap:
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 20:09

Ok so there is a major bug with the server on the last lap, even the replay is very confusing. Closest thing to the real standings as to be standings at the end of the 13th lap, so here goes :

1 Carlo
2 Frank
3 Jean-Louis
4 Andrej
5 Gérard
6 Ben
7 Toto
8 Philou
9 Franck M
10 Pat
11 Peter
12 Laurent B
13 Roger
14 Samuel

If you can remember a change in position in the last lap that is not due to the bug (overtaking, accident) and that I could not see on the replay, thanks for saying it here to help us get the standings as correct as possible Wink .
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 20:49

OK so here are the Final Standings for the DTM 2010. A well-deserved title for a dominant Carlo, although it could have been more difficult if Gui, Jérémy, Sasha, JP and Greg had done the full season. But then, to arrive first you must firstly arrive... on the circuit :D .

Race Wins

Drivers : 12 Carlo Pozzi 9 Guillaume Siebert 2 Jérémy Bouteloup 1 Tiago Malafaya
Manufacturers : 21 Mercedes-Benz 2 BMW 1 Ford
Teams : 12 AMG Mercedes 9 Team IPS 2 BMW Team Isert 1 Grab Motorsport
Tyres : 22 Pirelli 2 Dunlop

Pole-Positions

Drivers : 6 Guillaume Siebert 4 Carlo Pozzi 1 Tiago Malafaya & Jean-Baptiste Massida
Manufacturers : 11 Mercedes-Benz 1 Ford
Teams : 6 Team IPS 5 AMG Mercedes 1 Grab Motorsport
Tyres : 12 Pirelli

Fastest Laps

Drivers : 8 Carlo Pozzi & Guillaume Siebert 3 Tiago Malafaya 2 Jean-Ph. Campmajo & Jean-Baptiste Massida 1 Jérémy Bouteloup
Manufacturers : 20 Mercedes-Benz 3 Ford 1 BMW
Teams : 10 AMG Mercedes 8 Team IPS 3 Grab Motorsport 2 Snoback Racing 1 BMW Team Isert
Tyres : 21 Pirelli 2 Michelin 1 Dunlop
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 21:24

Frank Verplanken wrote:
Ok so there is a major bug with the server on the last lap, even the replay is very confusing. Closest thing to the real standings as to be standings at the end of the 13th lap, so here goes :

1 Carlo
2 Frank
3 Jean-Louis
4 Andrej
5 Gérard
6 Ben
7 Toto
8 Philou
9 Franck M
10 Pat
11 Peter
12 Laurent B
13 Roger
14 Samuel

If you can remember a change in position in the last lap that is not due to the bug (overtaking, accident) and that I could not see on the replay, thanks for saying it here to help us get the standings as correct as possible Wink .

Sur la fin je passe Ben dans le dernier virage, mais Phil était devant moi par contre.

En passant la ligne ça donnait 5e: Phil, moi 6e, Ben 7e geek Gérard disparu Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 796675
Cela dit Ben je le passe car il devait plus comprendre on il était.. lol! en live il était dans la pelouse, mais sur le replay serveur il est en piste et je viens le toucher.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 21:33

Oui je pense qu'on peut considérer ça comme faisant partie du bug, toute la fin du dernier tour plusieurs pilotes se sont retrouvés avec 3 fps et/ou ont été discos.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 21:41

A la fin du 13eme tour Laurent était classé devant moi Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 22:04

Hmm à la fin du 12e oui mais à la fin du 13e je crois pas Question
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 22:18

Frank Verplanken wrote:
Hmm à la fin du 12e oui mais à la fin du 13e je crois pas Question

Je ne le passe que dans le stadium dans le tout dernier tour
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 22:24

Ah oui en effet, sorry !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Dec 2010 - 0:09

Frank Verplanken wrote:
Ok so there is a major bug with the server on the last lap, even the replay is very confusing. Closest thing to the real standings as to be standings at the end of the 13th lap, so here goes :

1 Carlo
2 Frank
3 Jean-Louis
4 Andrej
5 Gérard
6 Ben
7 Toto
8 Philou
9 Franck M
10 Pat
11 Peter
12 Laurent B
13 Roger
14 Samuel

If you can remember a change in position in the last lap that is not due to the bug (overtaking, accident) and that I could not see on the replay, thanks for saying it here to help us get the standings as correct as possible Wink .

Franck, j'ai regardé mon replay et à la fin du 13ème tour, je suis 10ème. J'étais 9ème et je me fais doubler au début du tour par Franck Mercurio et personne d'autre ne m'a doublé dans ce tour. Patrick ne m'a doublé que dans le 14ème tour à l'entrée du stadium, peter ne m'a jamais doublé. Ca n'a pas grande importance mais on a aussi sa fierté Smile Pour une fois que je fais un bon résultat !!
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Sponsored content





Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Hockenheim GP   Round 12 - Hockenheim GP - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 12 - Hockenheim GP
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim
» Round 7 - Hockenheim
» Round 10 - Hockenheim
» Round 12 - Hockenheim

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1988 DTM-
Jump to: