Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 11 - Hungaroring

Go down 
+24
Patrick Marucco
Gianluca Desposito
Yves Plaçais
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Jean-louis Petillot
Samuel Mefrouche
Peter Shexter
Andrej Batic
Jukka Närhi
Frank Verplanken
Laurent Binet
Kimmo Kononen
Jean-François Bovy
finally gone :)
Pierre Pfleger
Roger Pitarque
Carl Larrad
Thomas Cazorla
Ben Paulet
Carlo Pozzi
Greg Hunt
JB Massida
Guillaume Siebert
28 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 0:03

Découverte du circuit à 20H30, boîte trop longue et suppo encaissé au deuxième virage. çà commence bien.... :bangry:
ensuite je remonte grâce aux erreurs des autres mais par 2 fois c'est encore moi qui fait les frais de coups de portières. je termine seul et dernier avec un pneu crevé. :urgence:

pour la deuxième, j'ajuste la boîte pour gagner 2 sec. au tour mais du coup j'abîme mes pneus plus vite. par 2 fois je remonte sur laurent mais comme je le vois glisser, je me suis fait peur tout seul et spin à chaque fois. je termine là encore dernier. :flag:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 0:22

La première a été plutôt rugueuseRound 11 - Hungaroring - Page 4 Taperlesvieux

Avec une voiture plutôt amochée à la fin du premier tour, j'ai galéré pour la ramener à l'arrivée, déçu parce que je savais que je pouvais espérer accrocher un top 10 Round 11 - Hungaroring - Page 4 Glirps

Au départ de la deuxième, je me dit que c'est bête de faire un setup pour le voir parti en fumée avant la fin du premier tour, je me donne comme consigne d'être prudent :D , et ça fonctionne...

Jusqu'au premier virageRound 11 - Hungaroring - Page 4 18, Michael part embrasser le rail et rebondit juste devant ma voiture, je peux pas l'éviterRound 11 - Hungaroring - Page 4 Sadpart

Une bonne partie de la manche je suis sous la pression de BenRound 11 - Hungaroring - Page 4 T3xla, mais je réussi a prendre un peu d'air, heureusement car en fin de course je le voyais revenir comme une balle. Super content, je finis 8!

Bravo tout le monde, et merci HSO pour l'orga :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 9:34

Laurent Binet wrote:
guillaume, sur l'une des courses mon temps sur le tour 3 est "unknown" Smile J'ai volé au dessus du circuit ?

Non ça arrive souvent avec rFactor, le serv a dû te perdre quelques secondes durant la course et du coup il ne peut pas déterminer le temps de ton tour. Je crois que dans ces cas-là il remplace avec le temps du tour précédent.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 10:04

Standings are updated on the site Wink .

Mercedes-Benz is now officially the constructors' champion. Some nice fights for positions still raging in the drivers' championship too ! Come one come all for the season finale in Hockenheim !

:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 11:35

Soirée chanceuse ou à confirmer?
Ça fait depuis un an que je m'essaie à ce foutu dtm, à râler tout seul que je n'ai aucune sensation, que je spinne à tout va, que je ne comprends rien à ces caisses.
Et dans l'après-midi, je décide de demander les réglages, du profiler du g25 et des différents taux numériques dans le jeu, à greg qui se trouvait avec moi sur le serveur training (Merci Greg). Retour en piste, et là, le temps de s'habituer aux news réglages, je commence à sentir la voiture. Dans la foulée, Pierre me fait tester différents setups, j'y trouve mon bonheur Very Happy . La suite, vous la connaissez : " Ben a bouffé du lion ce soir, etc..." :D
Donc à confirmer pour la prochaine, voir si mon calvaire est fini en dtm ou pas. :frank:


Last edited by Ben Paulet on Thu 25 Nov 2010 - 12:51; edited 2 times in total
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 12:35

Frank Verplanken wrote:
Standings are updated on the site Wink .
:frank:


5 +2 +1 +16 +21 +15 +13 +8 +20 +7 +18 =122 126 :hum:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 12:50

Embarassed
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 13:29

C'est peut-être antérieur, j'avais jamais fait le compte avant Wink

Merci pour la correction! :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 13:55

OK merci guillaume pour ta réponse, au moin maintenant je sais que c'est pas moi :d

MERCI
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 14:53

Soirée agréable, 2 belles courses avec au bout mes meilleurs resultats en DTM cette saison Very Happy

Au départ de la 1ere (17eme) je me retrouve assez rapidement en queue de groupe mais apres un passage tumultueux à la
1ere chicane et une carrosserie legerement modifiée je reste au contact de Phil
Quelques jolis tours en sa compagnie puis ce sera en compagnie de Franck Mercurio
Au final je finis à la 14eme place à une poignée de secondes des 4 voitures qui me precèdent : Gérard, Franck, Phil et Yves

Pour la 2eme course, je pars un peu mieux et je roule assez rapidement en compagnie de Laurent, JF et Phil
Je vais passer Laurent au tiers de la course mais je ne vais pas pouvoir suivre les 2 autres
Au final je termine 11 eme Very Happy

Toujours de belles grilles dans cette serie, il a de quoi passer une excellente soirée :top:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 15:03

Not a satisfying evening for me Wink
In the first race i went with a too hard compound, i made also several mistakes in the first laps, so i raced alone all time, but still finishing 2nd :second: 4s behind Gui
In the 2nd one i chose mediums all around and i was able to challenge Gui for the lead (by overdriving a bit), but this track has so few overtaking oppurtunities, in fact i had just a chance when he did a small mistake in the middle sector, but wasted it by going into the grass in the following corner....
With 2 to go when lapping Laurent i lost the braking point at t1, just saved the car, but rejoined with more than 3s gap, and the rears were worn, on the last lap i spun, but the margin over JB was nearly 30s, so it was easy to cruise to 2nd again :second:

Grats Gui for the double and see you at Hockenheim!!


Last edited by Carlo Pozzi on Thu 25 Nov 2010 - 19:36; edited 3 times in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 15:12

Patrick Marucco wrote:
Soirée agréable, 2 belles courses avec au bout mes meilleurs resultats en DTM cette saison Very Happy

Même pas vrai t'avais fait mieux à l'Avus avec un top 10 Razz !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 15:26

Frank Verplanken wrote:
Patrick Marucco wrote:
Soirée agréable, 2 belles courses avec au bout mes meilleurs resultats en DTM cette saison Very Happy

Même pas vrai t'avais fait mieux à l'Avus avec un top 10 Razz !

En tous cas, pour moi, ça marche, j'ai fait mes 2 meilleurs résultats :langue:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 15:47

Frank Verplanken wrote:
Patrick Marucco wrote:
Soirée agréable, 2 belles courses avec au bout mes meilleurs resultats en DTM cette saison Very Happy

Même pas vrai t'avais fait mieux à l'Avus avec un top 10 Razz !

Tu as raison Frank mais Avus c'était par élimination et puis nous n'étions que 18 en piste Wink
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 15:58

Lors de cette soirée, mon manque de préparation fut inversement proportionnelle au plaisir que j'ai eu à ma bagarrer en piste, notamment avec Gérard. :top: lors de la première course.

Dans la seconde, j'ai pris un tellement bon départ que je me suis retrouvé au milieu de voitures beaucoup plus rapides que moi, et là.... :aie: :aie: :aie: Voilà ce que c'est de vouloir sur-conduire ! Very Happy
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 17:52

J'ai rattrapé mon retard d'entraînement sur ce circuit en tournant un peu en fin d'après-midi d'hier et j'avais d'assez bonnes perfs.

Les courses ont toutes les deux été sympa et disputées pour moi.

Dans la première je me retrouve assez loin (17) après avoir heurté F. Mercurio à la chicane lente (pardon Franck Embarassed ). J'ai coupé cette chicane et laissé repasser Franck devant... Ensuite j'ai fait toute la course avec Yves devant ou derrière, jusqu'à l'arrivée où il se loupe dans le dernier virage et me laisse la 11ème place alors que Franck M. était dans mon pare-choc arrière. Un régal de course avec des bastons très corrects.

Dans la deuxième je part 11 et me maintien à peu près toute la course mais dans celle-là c'est avec Jieff que çà va bagarrer tout le long... enfin jusqu'à ce que je fasse une "Rémi Julienne" sur une de ces satanées bordures qui vous met sur le toit, au tour 14... terminé pour moi, mais çà était une très belle course.

Merci pour la bonne soirée grâce à HSO :top:

Bravo Gui :top:

A la prochaine et dernière de la saison que je vais regrêter car je me suis amusé de plus en plus avec ces caisses de 88, mais HSO nous prépare d'autres émotions j'en suis sûr Wink
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 19:42

No soucis Philippe, c'est la course :drink:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 21:10

Can't see the server. Is it hidden?

EDIT: Uhm... Embarassed Embarassed
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 23:57

Kimmo Kononen wrote:
Can't see the server. Is it hidden?

EDIT: Uhm... Embarassed Embarassed

Maybe your connexion is too slow Laughing lol!

97mb unreal Round 11 - Hungaroring - Page 4 796675
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeFri 26 Nov 2010 - 0:03

avis un peu mitigé pour moi
je me suis bien amusé mais il y a eu des moments de mauvaise humeur à cause de petits incidents déjà presque oubliés...
le DTM c'est un peu trop brutal à mon goût par moment (specially rough with Peter yesterday...)

des incidents de premier tour gâchent ma deuxième manche et heureusement qu'il y avait Laurent puis Philippe pour animer ma course quelques tours, c'était palpitant et aussi propre que possible avec ces caisses, dépassements extérieurs, portière contre portière, miam Smile
en 1ère, c'était plus en paquet et très chaud avec un festival de "fermetures de portes mode cosaque"
i had some problem to pass Peter, but i could keep it easy and cool to finally overtake... a true exercice for patience, 'was so hard but your comment pay back the bumps in my Merco, Peter :D
anyway we'll have more space in Hockenheim Smile

à bientôt, see you, bravo Gui, merci HSO !




Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Kimmo Kononen
Experienced Driver
Kimmo Kononen


Number of posts : 308
Age : 49
Location : Sweden
Registration date : 2009-08-08

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeFri 26 Nov 2010 - 11:30

Thomas Cazorla wrote:
Kimmo Kononen wrote:
Can't see the server. Is it hidden?

EDIT: Uhm... Embarassed Embarassed

Maybe your connexion is too slow Laughing lol!

97mb unreal Round 11 - Hungaroring - Page 4 796675

Hehe, that download isn't very rare here, but I've got to say the upload is a little... astonishing for me too. scratch
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeFri 26 Nov 2010 - 11:57

Les boules pour moi puisque je n'ai pas pu participer à cette course alors que je m'étais pas mal entrainé et qu'ensuite j'ai du vivre comme au moyen age. En effet, mercredi aprem, alors qu'il y avait de grosses chutes de neige, l'électricité s'est coupé pour ne réapparaitre que ce matin ! :bangry:

Et je vous assure qu'on ne peut pas vivre sans électricité ... C'est vraiment affreux, TOUT fonctionne à l'électricité ! Donc, j'ai beaucoup lu depuis deux jours, à la lueur de la bougie comme nos ancetres ... Rolling Eyes :rigol: (maintenant que c'est revenu je rigole, mais je vous assure qu'il n'y a pas si longtemps c'était tout autre chose Smile ).
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitimeFri 26 Nov 2010 - 12:06

Pierre Pfleger wrote:
Les boules pour moi puisque je n'ai pas pu participer à cette course alors que je m'étais pas mal entrainé et qu'ensuite j'ai du vivre comme au moyen age. En effet, mercredi aprem, alors qu'il y avait de grosses chutes de neige, l'électricité s'est coupé pour ne réapparaitre que ce matin ! :bangry:

Et je vous assure qu'on ne peut pas vivre sans électricité ... C'est vraiment affreux, TOUT fonctionne à l'électricité ! Donc, j'ai beaucoup lu depuis deux jours, à la lueur de la bougie comme nos ancetres ... Rolling Eyes :rigol: (maintenant que c'est revenu je rigole, mais je vous assure qu'il n'y a pas si longtemps c'était tout autre chose Smile ).

ehh !!!! l ' homme de cromagnon tais toi !!!! retourne dans ta grotte lol! et ne viens pas déranger les gens civilisés qui disposent des nouvelles technologie électrique lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Round 11 - Hungaroring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 11 - Hungaroring   Round 11 - Hungaroring - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 11 - Hungaroring
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 11 - Hungaroring
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]
» Round 8 - ATCC Round 8 - Lakeside [Nov 25th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1988 DTM-
Jump to: