Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 12 - Mid Ohio 2 hours

Go down 
+26
Franck Tripey
Matias Estrela
Gérard Ryon
Lionel Demoment
Tom Sobański
Philippe Martinelli
Frank Verplanken
Ben Paulet
Jean-François Bovy
Michael Ryon
Kris Migut
Pierre Pfleger
Jean-louis Petillot
Yves Plaçais
finally gone :)
Greg Hunt
Franck Mercurio
Ludovic Tiengou
Mickael Forestier
Jukka Närhi
Thomas Cazorla
Patrick Marucco
Carlo Pozzi
Honza Mild
JB Massida
Guillaume Siebert
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 20:29

Pas du tout certain de tenir 2h00 mais je vais essayer avec 2 arrêts. ça me fera 2 minutes de repos après 40 minutes. :conduit: :hello:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 20:47

Had to reinstall all the mods because my RF kept crashing, luckily now it's all ok and i'm ready to roll Smile
Back to top Go down
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 20:53

I see no fun in trying to scavenge some leftover points :smil20:
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 21:18

Ouch !!! Désolé, mais après un tour ma crise de polyarthrite me provoque des brûlures insoutenables pale et ça s'empire au fur et à mesure des tours Embarassed . Pas possible de tenir ça 2 heures et de plus risquer de mettre hors course des pilotes, pas cool du tout. Déjà en dessous 3 secondes de mes 1'39" hier en off line et la douleur aidant je suis de plus en plus lent. :urgence:
Dommage car je m'étais bien entraîné Sad et je connaissais bien le circuit Crying or Very sad . Ce sera donc à mercredi prochain, si ça me va mieux. Bonne course à tous Cool
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 22:10

I flipped 2 time and the second time my race was off lol!
Sorry Gregorie, i have try to go near the wall for a you better pass, but we have not understood :drink:
:D
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 22:23

Une erreur dans le tour 19, pneu crevé, je passe au stand, mais ensuite, c'est le concert de drapeau bleu, obligé de lever le pied tout les trois virages, extrêmement pénible de faire une course dans ces conditions, j'ai lâché l'affaire a mi-course...

Merci pour l'orga :chinois:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 22:23

Gianluca Desposito wrote:
I flipped 2 time and the second time my race was off lol!
Sorry Gregorie, i have try to go near the wall for a you better pass, but we have not understood :drink:
:D

dont worry gianluca it s ok :drink: :drink: :drink: :top:
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 22:24

7° à l'heure de course... puis "boum" la voiture sur le toit, tout seul, comme un grand :aie: Dommage, j'aime bien ce tracé :smil20:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 22:34

Plus d 1 heure de course tout seul comme un con en 2eme position .... je passe par les stands alors, que j avais selectionné pneus pas de changement pour l avant et l arriere et que c etait bien ecrit sur mon ecran , le plein se fait puis apres 95 s de changements de pneus se lancent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil deja que ca faisait plus d 1 heure que pour etre honnete je me faisais chier complet ( impossible de suivre le rythme de JB et les autres loin derriere moi ) ce coup de changement de pneus a eté la goutte d eau qui a fait debordé le vase pour ma part , j ai donc decidé de me retirer , bonne fin de course a tous
Et je sais que ce n est pas beau d abandonner comme ca , que ce n est pas l esprit historique , si j avais pas eu ce probleme stand j aurais fait l effort de ramener ma voiture en 2nde position mais la ca m a vraiment trop gaver , désolé


SO boring race for me , after more 1 hour in the 2nd place , I was in pit and ( , tire changes for more than 95 S without my permission, I took the nerves, I have decided to retire because this and I was too bored was enough for me tonight .... ) Crying or Very sad


Last edited by Gregoire Goissen on Wed 17 Nov 2010 - 22:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Michael Ryon
Club Driver
Michael Ryon


Number of posts : 74
Age : 40
Location : Tournai - Belgium
Registration date : 2009-06-01

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 22:56

bon, déjà ca commence mal, j arrive en retard pour la course => WC :pops: BON pas grave !

je démarre avec un bon retard, mais je m'amuse en dépassant les GTU, franchement j 'étais bien dans la course ! ! et j m amusais comme un fou ! cheers

Mais après une heure et demi de course, ben l'écran bloque 5 sec et après écran noir, plus moyen de voir quelque chose, mais j ai toujours le son et je sais bouger ma voiture Mad . bon après j enlève l'écran et je remet. et la Windows, avec Rfactor encore allumer, mais bien sur plus moyen de revenir dans le jeu avec Historic gt. dommage,

je comprend pas Suspect
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:17

je voudrais tout d'abord m'excuser aupres de G.Ryon, je n'ai pas eu assez de maitrise et de sang froid pour ma 1ere course en GTO, et aussi à Ben pour mon freinage de "trop loin"...

bref apres maintes boulettes mais aussi de bon tours, je me suis fais avoir pour mon arret aux stands, j'ai completement zappé d'enlever le changement de pneus ; résultat 60secs de perdues, s'en suis d'autres boulettes car vexé de mon erreure et abandon casse moteur pour finir en beauté....

à la prochaine

----------------

apologies to G.Ryon and B. Pualet for my lack of experience for my 1st GTO race

after many mistakes, iforgot to switch off the tyre change and i lost 60secs, upset by that i wanted to drive (maybe overdrive) and i broke my engine.

see you next race
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:28

Pas de problème Mickael F.,je croyais que tu m'en voulais au départ de t'avoir toucher.Il a décider de me harponner,j'ai pensé. lol!
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:31

Quelle course Very Happy

Tout allait bien, j'ai fait 2 ou 3 petites erreurs mais en général je suis vraiment très content Smile

Ma première victoire ici, bière pour tout le monde :drink:

_________


What a race Very Happy

Everything was good, I made 2 or three little mistakes during the race but overall I'm really hugely happy Smile

My first win here, beers for everyone :drink:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:32

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--


:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:33

Sorry could not make the race Sleep
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:37

Gérard Ryon wrote:
Pas de problème Mickael F.,je croyais que tu m'en voulais au départ de t'avoir toucher.Il a décider de me harponner,j'ai pensé. lol!


lol jamais je ne me ferais justice de cette façon Wink
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:39

2nd :second: and the championship Smile :champ: :champ: :champ:

Very few to say, i ran alone the entire race, JB was really uncatchable tonight (well done m8), i climbed from 4th to 2nd thanks to Yves and Greg's retirements, my only problem was the high engine temp, in fact i had to nurse it especially in the 2nd hour....(started with 100% lol! )

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 WNQseuYF

Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:42

Oh congratulations for your title Carlo Cool
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:44

Standings are updated on the site Wink .

Grats to Carlo for the GTO title :drink: :clap: ! It's still very close in the GTO constructors race and the 3-way battle in GTU between Ben, Honza and me is tighter than ever !!!
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeWed 17 Nov 2010 - 23:47

tout d'abord merci à Franck Tripey pour son setup
au vu des qualifs, c'était parti pour être un calvaire... tu as sauvé ma soirée amigo :chinois:

donc après les pires qualifs de ma carrière (setup foireux et chutes de fps), une course d'anthologie
je pars 19ième au milieu des GTU, début prudent sans forcer, j'ai fait 2 tours au warm up avec le nouveau setup et je veux pas d'incident
mais plus le temps passe et plus ça accélère, j'ai vite rejoins Philippe et Franck, on roule les 3 Pantera ensemble en queue de peloton des GTO
superbes instants de pilotage pendant de nombreux avec les 2, je passe assez rapidement Philippe mais à voiture identique avec Franck, c'est plus difficile et on s'arsouille très longtemps, miam ! 1 ou 2 petites erreurs chacun, on est toujours collé au moment où je dois ravitailler, et je suis devant
je m'attendais à ce qu'on rentre ensemble puisque j'ai tiré le plein jusqu'au bout, mais non, j'ai attendu 4 ou 5 tours avant que Franck pitte pour reprendre ma place... je commençais à m'inquiéter... :D

avec les abandons, je suis 6ième à ce moment
et je vais passer Patrick grâce à l'arrêt ravitaillement, que j'ai raccourci au max et surtout fait sans déconner
à la toute fin de course, avec 2 litres restants, je laisse passer JB pour ne pas devoir refaire un tour et tomber en panne... calcul un peu juste... (1 litre par minute mais la course aurait pu faire 1 tour en trop pour moi, heureusement que JB était pas loin...)

finalement tout ça pour terminer 5, j'en reviens pas, quelle soirée ! cheers
au final, à part 2 ou 3 petites erreurs et 1 tête-à-queue, j'ai fait une super course gérée de bout en bout, c'était excellent
merci encore à Franck, merci à tous et bravo JB en survol ce soir et Frank Smile

:champ:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Nov 2010 - 0:17

Well Done Carlo :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Nov 2010 - 8:16

et bravo Carlo bien sûr !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Nov 2010 - 8:52

Jukka Maattanen wrote:
I see no fun in trying to scavenge some leftover points :smil20:

Suspect
Back to top Go down
Tom Sobański
Rookie
Tom Sobański


Number of posts : 30
Age : 43
Location : Gliwice, Poland
Registration date : 2010-10-25

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Nov 2010 - 9:06

For me that was something very frustrated Sad
i have big problems on the straight, everybody past me and i dont know why? As it later turned out i had a problems with the steering wheel. I had a bad pedals calibrated and regulary losing 1 second per lap Mad I saw that after half race Sad I started to make up for losses but fuel forced me to pit. Then another pit because bands was very nice at Mid Ohio :langue: and :flag: on the last position Sad
Gratz for the podiums and everybody who survives :conduit:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Nov 2010 - 9:15

nouveau podium :third: ...difficile donc de faire la fine bouche (même pour moi :rigol: :rigol: )
J'ai un peu raté mes essais sans vraiment savoir pourquoi . Je roulais à 5 dixièmes de mon PB avec le même set scratch . Mais bon ma position de départ était là où je m'attendais grosso modo (derriere les gros bras :D ). Seul Mickael n'était pas prévu juste devant moi.
Je pensais au début faire une course agressive à tenter de vouloir suivre Carlo qui, à priori, devait rouler dans les mêmes temps que moi. Durant le warm up, au vu de mes temps, j'ai pris une décision toute autre. En début de course je devais juste mettre un bon matelas avec mes poursuivants pour pouvoir aborder les retardataires de façon sereine. D'agressive ma stratégie est passé à endurance, régularité et profiter des abandons devant. Bonne pioche.
Dans les premiers tours je vais voir une grosse bagarre Carlo, Yves, Mickael. J'ai assez vite compris que dans ces trois là cela allait finir au tas. Yves ne semblait pas avoir trouvé ses marques (j'avais pu le suivre durant les essais et il me semblait en délicatesse un peu trop souvent). Carlo semblait à la peine. Mickael semblait, lui, rouler au dessus de ses moyens (sa Porsche bougeait énormement aux freinages et en sortie de courbe. Il faisait beaucoup d'erreurs de trajectoires. Bref on sentait bien qu'il "forcait" pour suivre les deux furieux). Résultat des courses: Yves va passer Carlo et Mickael va se rater completement en sortie de virage 4 et partir en toupie.
Derrière tout le monde va vite perdre du temps sur moi. Je tourne régulier en 1.35.8-1.36.2 et les écarts se creusent. La suite fut une gestion de tout mon capital. J'ai surveillé mes températures de pneus, de freins, de moteur. J'ai surveillé les écarts avec les poursuivants. J'ai surveillé mon potentiel physique et ma concentration. Et j'ai pris mon temps derrière les attardés pour ne pas me faire de frayeur inutile. Et à part une erreur dans le dernier virage, ce fut une course vraiment sans histoire.
Avec les abandons d'Yves et de Grégoire je récupère donc la troisième place final au terme d'une course pas nécessairement palpitante mais appliquée du début à la fin.

Sinon bravo aux autres protagonistes des deux podiums et aussi (et surtout ais je envie de dire) à tout ceux qui vont vu le damier sur ce circuit magnifique et exigeant.
Back to top Go down
Sponsored content





Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 12 - Mid Ohio 2 hours   Round 12 - Mid Ohio 2 hours - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 12 - Mid Ohio 2 hours
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 7 - Mid Ohio
» Round 5 - Mid-Ohio [Apr 22nd]
» Round 9 - Mid-Ohio 200 [Sep 17th]
» Round 8 : Grand Prix of Ohio
» Round 4 - Lexington 5 Hours

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: