Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 10 - Salzburgring

Go down 
+28
Franck Mercurio
Abat Hernaez
Samuel Mefrouche
Philippe Martinelli
Stephane Bordignon
Tiago Malafaya
David Oliveira
Adam Svoboda
Yves Plaçais
Jean-louis Petillot
Jukka Närhi
Jean-François Bovy
Bernard Jeanmart
Gérard Ryon
Roger Pitarque
Michael Ryon
Pierre Pfleger
Julien Lafon
Laurent Binet
Greg Hunt
Ben Paulet
Patrick Marucco
Thomas Cazorla
Carl Larrad
JB Massida
Carlo Pozzi
finally gone :)
Guillaume Siebert
32 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 17:26

Les Nascariens détestent les abandons c'est bien connu :D ! Mais c'est vrai que c'est toujours blasant ce genre de soirée Sad ...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 18:23

Bernard Jeanmart wrote:
...Evidement David quand on joue déjà aux auto-scotter dans le tour de chauffe (2 ou 3 pains en première course et au moins 2 en 2ème manche Evil or Very Mad ) ça ne peut se terminer que par des crashs en course :hum: .

Tout a fait d'accord avec toi Bernard, le comportement de David n'est pas correct du tout et à mon avis il confond "arcade" et "simulation"
Je m'étais dejà etendu sur son comportement dans le forum d'apres course concernant son tour lancé de la course de Pocono mais visiblement ça ne suffit pas et c'est bien dommage


Bernard Jeanmart wrote:
...Bravo à Pat pour la bagarre en première manche, c'était beau à voir :clap:

Merci, il est vrai que dans cette 1ere course je me suis bien amusé avec des pilotes tres corrects :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 18:37

Encore une bien belle soirée avec une grille bien fournie et des pilotes de tous les niveaux Very Happy

Ma 1ere course fût un regal, apres avoir pris un bon départ je suis resté constament au contact de Benjamin, Franck M. , Michel ou même Ben en debut de course
Quelques petites erreurs me font perdre 3 ou 4 places mais je reussi à sauver 1 point et finir dans le même tour que le vainqueur même si Ben à essayer de couper ma voiture en 2 dans le dernier tour Laughing
C'etait chaud Razz

Ma 2eme course fût beaucoup moins brillante
Apres avoir pris un bon départ et echappé aux accrochages, je pars à la faute tout seul avant la fin du 1er tour :grrr:
Pneu avant gauche crevé, je perds plus d' 1 minute au stand et repars avec 1 tour de retard
Je ferai une course en solitaire à Distance de Bernard mais en restant dans le sillage de Michel

Bravo à Gui pour ses 2 victoires et merci à HSO pour l'organisation :top:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeThu 11 Nov 2010 - 21:26


1ST race I started last after missing QQQQ had some good battles especially Gerard Ryon finished 11th
not bad from last place ...

2ND race I obviously started 11th on the grid and was looking forward to a little battle with Frank
but got tagged from behind in the 2nd chicane so ended up facing the wrong way and waiting for
clear track back in 20 something ....... Thought my way back up the field and started one of the most
intense battles ive ever had on HSO with J-LP , the battle lasted many laps and it was hard but very fair
and i think both of us where right on the edge ....
When we crossed the line it was so close i did'nt even know what position i was in absolutly awesome
J-LP Thx for the race :clap:

I Know in the 2nd race i think i could have finished higher ,before the push from behind
but boy was it great fun in the climb back up the field ....Very happy with my 2 11th places .....

Did i mention that this track is ACE :conduit:

Congrats to Gui ,Podium places and all finishers :drink: :champ:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Nov 2010 - 1:38

Gregoire Goissen wrote:
Ben Paulet wrote:


Et un coup de gueule à passer sur Bernard.
Bernard tu es de la race des trop gentils, faut que tu le sois moins, surtout avec ceux qui sont derrière toi. Je m'explique : Au dernier virage avant la ligne droite des stands, j'étais derrière toi, et là, tu t'es écarté pour me laisser passer, alors qu'on est dans le même tour. C'est pas bien de faire ça. Je vais te greffer un pitbull, pour t'apprendre à mordre les mollets de tes concurrents. lol!

Bernard qu est ce que je lis la ????? :bangry: :bangry: :bangry: :bangry: nous nous serions donc entrainé mardi soir tous les deux a faire des simulations de course ensemble pour rien ?????? :bangry: pourtant a ce moment la je t avais dit de me fermer toutes les portes et de resister au max car je ne te doublerais pas et tu le faisais bien .... :hum: :hum:

n ai pas peur d aller un peu au contact en DTM ( j ai bien dit un peu :langue: ) , personne ne t en voudra et cela fait partie des traditions dans cette série il me semble ...
Allez tu feras mieux la prochaine fois , j espere en tout cas que tu t es bien amusé de ton coté :conduit: :top: :hello:

Pour ma défense avec le dépassement de Ben, c'est une erreur de ma part car je n'ai pas regardé dans le petit panneau à droite de l'écran si j'étais suivi de près Embarassed . Et puis je me suis trop habitué à être lappé et dès que j'ai vu une Mercedes dans le retro, j'ai laissé passer :doh: . Et comme on dit chez nous mais pour les trains "une Mercedes peut en cacher une autre", d'où la contusion heu.. confusion. :hum: .
Quand à notre entraînement Greg, ce n'est pas pour rien :chinois: . Depuis mon dernier accroc de santé, quand je faisais une course, je prenais 3 tours (par tous les pilotes) sur un circuit où on tourne en 1'30. pale . Quand on regarde ma course en dernière manche, je me fais prendre un tour par les 3 ou 4 premiers sans plus. Cool Je crois au contraire que l'entrainement que j'ai fais avec toi où tu m'as poussé dans mes derniers retranchements (j'ai eu chaud aux fesses ce jour là :D ) m'a fait reprendre une certaine confiance en moi (pas encore une confiance certaine Neutral ) et ça c'est beaucoup plus que tu ne le crois :top: , merci Greg. Encore deux ou trois séance comme ça et je vais pouvoir de nouveau froisser mes pare-chocs avec Pat, Ben, et Cie :raclure: :conduit: .
Bravo pour ta course Greg, je mate les replays et je me régale :clap: , il y en a quelques uns pour qui ce n'était pas vraiment une ballade de santé cette course lol! lol! lol!
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Nov 2010 - 12:44

je suis content si j ai pu t apporter un petit plus , ce fut avec plaisir Wink pour les prochaines courses tu auras qu a m envoyer un MP pour que l ont conviennent d un moment ou nous pourrons se retrouver sur le serveur ensemble :top: :conduit: :hello:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Nov 2010 - 12:58

All my DTM setups are now on the FTP Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Round 10 - Salzburgring - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 10 - Salzburgring   Round 10 - Salzburgring - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 10 - Salzburgring
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 13 - Salzburgring [Nov 9th]
» Round 6 - Int. ADAC Alpentrophäe - Salzburgring [Nov 20th]
» Round 2 - Pye Audio Round 2 - Sandown Park [Sept 16th]
» Round 3 - ATCC Round 3 - Symmons Plains [Sept 23rd]
» Round 2 - Amaroo Park ATCC Round [Sep 25]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1988 DTM-
Jump to: