Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)

Go down 
+2
Frank Verplanken
Gregory Degreef
6 posters
AuthorMessage
Gregory Degreef
Rookie



Number of posts : 3
Age : 46
Location : Belgium
Registration date : 2010-10-12

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 12:10

Hello les gens Smile

Je me presente, Gregory Degreef, 33 ans, vivant a Bruxelles(Belgique) et a la recherche de changement :D
Depuis 2007 je suis "accros" au jeu de Simulation voitures(meme si a la base je suis motard :D). Depuis cette meme année je frequente la communauté(anglophonne) de RaceDepartment( http://www.racedepartment.com/content/ ) et y ai participé a de nombreuses leagues(V8factor Champion(rFactor), Camaro Champion(Race07), Touring Car Legend Champion(rFactor), WTCC 4iemes(Race07),...). Je fais egalment partie de la team "The Black Rebels"( http://www.theblackrebels.com/ )depuis maintenant +- 1 ans.
Comme je le disais un peu plus haut, je suis a la recherche de "changement", donc je me suis un peu renseigné et me voila Smile
En fait, si c est possible, j aimerais avoir un maximum d infos sur votre communauté a propos des leagues que vous organisez; cotisations, regles, etc et si vous avez un championant quelquonque qui devrait demarrer incessamment sous peu :D

En esperant bonne reception :D je vous souhaite une bonne journée/soiree et a bientot Wink

Amicalement.
Greg.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 12:28

Salut Greg, bienvenue chez HSO :hello: !

Tous nos championnats sont en cours mais il est possible de prendre le train en marche Smile . Chaque championnat dispose de son sous-forum dans lequel tu trouveras toutes les informations les concernant. Il y a également de temps en temps des courses "Open" comme le Mont-Ventoux de dimanche soir. Toutes nos courses sont des reproductions aussi fidèles que possible de vraies courses de jadis Smile .

Il n'y a pas de cotisations, tout est gratuit Smile . Tu as cependant la possibilité de faire un don via paypal si le coeur t'en dit :D .

Les championnats en cours sont :

- 1976 IMSA GT Challenge (HGTTC rFactor)
- 1979 Formula 1 (F1 1979 rFactor)
- 1988 DTM (TCL rFactor)

A bientôt sur les pistes
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Gregory Degreef
Rookie



Number of posts : 3
Age : 46
Location : Belgium
Registration date : 2010-10-12

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 12:37

ok merci beacoup, je vais jetter un oeuil a mon aise. Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 12:51

Bienvenue Grégory Wink
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 18:48

Bienvenue :hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Gregory Degreef
Rookie



Number of posts : 3
Age : 46
Location : Belgium
Registration date : 2010-10-12

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeTue 12 Oct 2010 - 23:15

Merci les gens Wink :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 21:42

Avec un peu de retard, Bienvenue à toi :frank:
Back to top Go down
David Oliveira
Rookie



Number of posts : 38
Age : 36
Location : Portugal
Registration date : 2010-10-04

Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitimeThu 21 Oct 2010 - 22:03

"Welcome aboard son" xP ehehe cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)   Bonjour a tous!/ Hi all!! ;) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour a tous!/ Hi all!! ;)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour à tous
» Hello all !! /bonjour a tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Introductions-
Jump to: