Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 CART 1998 - Long Beach [August 15th]

Go down 
+32
Hervé Sabathé
finally gone :)
Caner Basol
Omer Bas
Berkem Ceylan
Vincent Rieux
Mickael Forestier
Olivier Mathieu
Wellington Santos
Fabricio Lourenco
Diego Dário
Laurent Duconge
Paul Nadeau
Mathieu Leclerc
Adam Svoboda
Luis Garcia
Sanjin Haler
Ludovic Tiengou
Ben Paulet
Thomas Cazorla
Bruno Frigiere
Carlo Pozzi
Jean-François Bovy
Yves Plaçais
Steve Parker
Frank Verplanken
Mario Gassner
Carl Larrad
Nicolas Yung
Karel Marciniszyn
Pierre Pfleger
Guillaume Siebert
36 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Aug 2010 - 22:18

super course ce soir !
je fais un très bon début, 10 places gagnées dans les 10 premiers tours, premier run excellent qui se termine par une bagarre avec Thomas, intense et propre, miam !
je pit un peu plus tôt, malheureusement je perds 20 secondes à cause des réparations, pourtant j'ai à peine frotté les murs
je repars donc un peu esseulé pour le second run, je profite des incidents pour gagner quelques places et suis 5ième pour le 2ième retour aux stands
au dernier run, je me retrouve à moins de 10 secondes de Thomas après nos retours aux stands, je rêve quelques tours de la 4ième place mais Thomas est plus rapide et mon seul accident de la course m'oblige à rentrer remettre un aileron à quelques tours du drapeau à damier... parti de la 24ième place, je n'aurais de toute façon jamais pu imaginer faire 5 !

bravo aux 6 ou 7 finisseurs !! :aie:

---

great race tonight!
very good start, I won 10 positions in the first 10 laps, excellent first run, which ends with a fight against Thomas, intense and clean, miam !
I pit a little earlier, and unfortunately lost 20 seconds because of repairs, yet I barely touched the walls
a bit lonely for the second run, I take incidents to gain some places and I am 5th for the 2nd stop
for the last run, I find myself less than 10 seconds behind Thomas after our stops, I push for the 4th place but Thomas is faster and my only accident of the race makes me go back to pit a few laps from the checkered flag... starting at the 24th place I would anyway never have imagined to finish 5!

Congratulations to 6 or 7 finishers! :aie:
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Adam Svoboda
Club Driver
Adam Svoboda


Number of posts : 143
Age : 36
Location : Czech Republic
Registration date : 2010-02-14

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Aug 2010 - 22:23

Mad race for me, I lacked training and concentration... resulting into both top3 of race result and incidents statistics with 36 contacts.:aie:
Quite soon i had my car damaged from every possible side and further during the race I even lost concentration and wing at the same moment :smil20: , which meant an unplanned 42secs long pitstop for me and also running in 3 and even 2 boost in order to make it in 2 pitstops... Ludovic pushed hard, he made mistake then (and also before obviously) I made some mistakes, but in the end I held the 2nd place... Very Happy

I'd also like to join those who hail this mod... This race was my first experience with that but it's really superb, nice to drive but challenging to drive fast and allround very enjoyable. So I'm for any possibility to race it more often... :conduit:
Back to top Go down
Olivier Mathieu
Club Driver
Olivier Mathieu


Number of posts : 117
Age : 56
Location : VITRIVAL Belgium
Registration date : 2009-11-13

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Aug 2010 - 22:39

Merci pour l'organisation.

je suis satisfait de la course, ma première course on-line en monoplace,

1 stop&go pour dépassement lors du tours de formation,
un passage au stand pour avoir oublié un drapeau bleu.

Après le premier ravitaillement, comme j'étais bien dans le coup j'ai joué avec le boost , ben j'aurai pas dû :D

Back to top Go down
http://vibratwo.skynetblogs.be/
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeSun 15 Aug 2010 - 22:56

Ludovic Tiengou wrote:
(et aussi avec Thomas qui devait bien croire qu'il allait me passer...sauf qu'il avait un ravitaillement à faire et pas moi :D).

Tout comme Adam je savais que vous en aviez fini avec vos ravitto. Wink
Comme j'arrivais à vous suivre j'ai préféré retarder le miens au maxi pour prendre des tendres (mais j'ai pris des hard finalement CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 70110 ) Smile

Bref, que dire, course extra, j'ai pris un pied énorme et j'obtiens un résultat plutôt flatteur grâce à ma régularité et l'absence de grosse faute, juste un demi-spin dans le 1er tiers à la sortie du V1.

De belles bagarres, surtout avec Jeff CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 12028 on se quitte au 1er ravitto (dégâts à ce que je lis) et on se retrouve quasiment au second (dégâts pour moi cette fois ci). D'ailleurs pas trop compris cet arrêt, j'ai été bloqué 42s pour des dégâts alors que je n'ai rien tapé de la course CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 822172

Au final 14 ou 42s ça n'aurait pas changé grand chose, le podium n'était pas envisageable.

Sinon gros mik-mak avant le start, je dois rester derrière Paul et d'un coup il s'arrête, je ralentis pour qu'il revienne devant et là plusieurs voitures me dépassent, mais pas Paul.. CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 321163

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Grab_011
Encore merci Pierre pour le setup, vraiment magique CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 59904

Je vais savourer le replay serveur je vous le dis CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 226356 CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 788525
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 1:34

Encore une belle soirée de gâcher pour ma par, je me prend un stop and go au départ de la course sans savoir pour quelle raison, je le fait puis par la suite j'en perd mes moyens, a oublié encore une fois, décidément rien a faire en ce moment pour rester concentrer.
Je me demande de plus en plus si je ne vais pas lâcher le volant pour de bon!

Bravos au vainqueurs.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 8:59

Bravo et merci à Guillaume pour l'organisation sans faille de ces fantastiques courses sur ce mod génial !

Bravo au vainqueur, au podium (bravo Ludovic !), mais aussi à Thomas, Jean-François et Matthieu, aux finisseurs, bref à tout le monde !

Ce mod est vraiment trop bon !


HSO, les courses qu'il vous faut ! :top:


Last edited by Yves Plaçais on Mon 16 Aug 2010 - 9:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 9:03

Yves Plaçais wrote:
Bravo et merci à Guillaume sans faille de ces fantastiques courses sur ce mod génial !

Bravo au vainqueurs, au podium, aux finisseurs, bref à tout le monde !

Ce mod est vraiment trop bon !


HSO, les courses qu'il vous faut ! :top:




+1 :clap:
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Caner Basol
Rookie



Number of posts : 4
Age : 33
Location : Turkey
Registration date : 2010-01-07

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 10:06

Carlo Pozzi wrote:
I enjoyed this race a lot, especially in the first half battling with Caner, we passed each other 3 or 4 times before the 1st pitstop.
I had a slightly better one and stayed in front of him, but he came really close again and passed me some laps later.
The battle continued until lap 51, when he went into the wall at T7, allowing me to take the lead.
The rest of the race was quite easy, switched to boost 1 (from 5) until the checkered comes :first:

@Caner: how did you get all that traction out of the last corner? You always gained me 3-4 tenths x lap there

I don't know really but i think it is about the first gear. I was nearly giving full throttle when i exit that corner.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 10:40

Merci Yves :chinois:
C'était le dernier open cet été, plus de 20 pilotes à chaque fois, ça fait plaisir. Smile
Il reste encore quelques circuits intéressants pour le CART, donc peut être un retour d'ici la fin de l'année, peut être même sur oval qui sait ? Les modifications du fichier rFm que m'a passé Karel avaient l'air de bien fonctionner.

Retour aux championnats habituels à partir de la semaine prochaine. :flag:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 11:03

A quand un championnat dans la série? lol! lol! Je plaisante car je sais qu'il y a des soucis pour gerer les drapeaux jaunes et, en plus, il me semble bien que toutes les pistes n'existent pas dans des versions graphiques acceptables.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 11:30

Le dernier open aura été le plus mauvais pour moi.

Ca n'avait pas mal commencé puisque j'ai évité de justesse les voitures qui s'empilaient dans le tour de formation. Ensuite j'étais assez rapide n'ayant mis que 80 litres pour mon premier relais ce qui me permettait de revenir sur mes prédécesseurs et de gagner des places. Mais, voyant Ludo pas loin devant moi, j'ai voulu en faire trop et j'ai été taper un mur de front m'obgligeant à passer par les stands pour remettre un nez à la voiture. De plus, la santé de mon moteur était tombé à 40% et je n'ai donc plus osé par la suite mettre le boost à fond.
Après ça, comme d'autres, j'ai eu des problemes avec les drapeaux bleus. Mettant arreté, je revenais sur des voitures ayant un tour d'avance sur moi mais qui étaient plus lentes. Et lorsque je passais, j'avais droit au drapeau bleu à chaque virage et je laissais donc repasser. Dommage car comme ça impossible de faire une remontée ...
Je suivais donc gentillement Jean François, me disant que j'allais attendre jusqu'à ce qu'il s'arrete pour ravitailler. Mais par moment j'étais tout près de lui et je pense qu'il a voulu me laisser passer au bout de la ligne droite car il m'a vu décalé sur sa droite. En fait, si je n'étais pas derrière lui c'était pour ne pas avoir l'aspi, je ne voulais pas passer. J'ai donc été très surpris de le voir freiner tôt, et cette surprise a suffit pour que je loupe totalement mon freinage et que j'aille m'écraser contre le mur en face. :urgence:

Dommage, j'avais pour but de terminer la course sachant que le fait de voir la ligne d'arrivée suffirait à etre à une place honorable. Neutral

J'espère moi aussi que Guillaume organisera une autre course avec ce magnifique mod. En attendant, merci pour les belles courses que nous avons pu faire cet été. :top: :hello:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 12:50

hé bien, tu as bien deviné Pierre
au bout d'un moment devant toi, j'ai senti que tu étais plus vite, surtout que je poussais à ce moment...
pour notre confort à tous les 2, j'ai voulu voir si tu étais prêt à passer et j'ai ouvert...
je me doutais aussi que tu serais gêné par le drapeau bleu, mais je t'aurais laissé un peu de champs
désolé donc que ma gestion de course t'ait finalement mis dans le mur :D :D


et si s'organise un champ complet sur ce mod, je réserve déjà la #5 de De Ferran Smile
c'était bon, c'était hot, merci HSO !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 13:41

Idem, partant pour un champ complet, avec les drapeaux jaunes sur ovales hein CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_razz
Mais comme dit Ludo ça semble compliqué pour certaines pistes: Motegi, Nazareth, Rio, Milwaukee, Belle Isle, Toronto.. CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 822172

Bruno Frigiere wrote:
Encore une belle soirée de gâcher pour ma par,
je me prend un stop and go au départ de la course sans savoir pour
quelle raison

Ca vient de Paul, puis de moi.

J'ai sans doute refilé la patate chaude en ralentissant pour l'attendre.
Enfin, je l'ai aussi doublé mais ça ne m'a donné de black, donc je suppose que ta pénalité doit venir de moi, Paul s'étant arrêté peut être que le jeu n'a pas considéré que nous l'avions doublé, par contre moi... CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 822172
Vraiment désolé, je n'ai pas su trop quoi faire, si Gui peut nous expliquer (ainsi que Paul).
En tout cas désolé si c'est de ma faute, j'espere que tu retrouveras la motiv CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_wink


Last edited by Thomas Cazorla on Mon 16 Aug 2010 - 13:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 13:47

Arrêtez de me tenter :grrr: :D
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:01

Thomas Cazorla wrote:
Idem, partant pour un champ complet, avec les drapeaux jaunes sur ovales hein CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_razz
Mais comme dit Ludo ça semble compliqué pour certaines pistes: Motegi, Nazareth, Rio, Milwaukee, Belle Isle, Toronto.. CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 822172


Pour les ovales de Motegi, Nazareth, Rio et Milwaukee il suffit de prendre un ovale déjà existant et ressemblant. Ca doit certainement exister.
Pour les routiers manquants...ben pourquoi ne pas prendre d'autres routiers certes pas utilisés mais qui existent comme Road Atlanta, Sebring, Sears Point ou Watkins Glen.
Bon ok ca serait pas ultra historique mais certaines pistes utilisées en IMSA ne furent pas utilisés (New Hampshire par exemple qui remplace Ontario Motor Speedway). Ce fut aussi le cas en Coupe de France des Circuits où Rouen ne fut pas couru au profit de Nogaro. Idem en Interserie où Donnington remplacait Croft et Silverstone remplaçait Thruxton. Donc moi je dis que c'est possible sadique que je suis :hihi: :hihi: :hihi: :D :D :D
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:05

On a tous les circuits sauf Rio et j'ai pas trouvé Homestead et j'arrive pas à le convertir de NR2003.
17 circuits sur 19, c'est pas ca qui empêcherait de faire un championnat.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:06

Jean-François Bovy wrote:

désolé donc que ma gestion de course t'ait finalement mis dans le mur :D :D

Pas de quoi etre désolé JF, tu n'en peux rien si à la moindre surprise je perds mes moyens et que je ne freine pas correctement. Rolling Eyes :aie: Laughing

+1 partant pour un champ complet avec ces bolides (qui ont du succes mine de rien). (peut etre qu'en te tentant un peu plus... Twisted Evil ) Mais les courses ne devraient pas etre trop rapprochées car, pour ma part en tout cas, elles demandent beaucoup de préparation. Mais une course par mois ça serait super sympa ... Embarassed Cool Laughing

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:10

A moins d'inventer un nouveau calendrier HSOiens à 19 mois, ça va être dur. ^^
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:16

JP Campmajo wrote:
On a tous les circuits sauf Rio et j'ai pas trouvé Homestead et j'arrive pas à le convertir de NR2003.
17 circuits sur 19, c'est pas ca qui empêcherait de faire un championnat.

Pour Miami ca doit se trouver un ovale de 2,4 kms avec des virages à 10° non?
Pour Rio par contre vu sa forme trapezoïdale si particulière ca doit pas être évident. Le speedway de Daytona qui est triangulaire pourrait être une alternative.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:23

Tu n'as pas dû voir beaucoup de courses à Rio pour le comparer à Daytona Very Happy
J'ai pas souvenir d'avoir déja vu des CART freiner comme ca sur oval, oval qui ressemble plus à un routier d'ailleurs.
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:24

Jean-François Bovy wrote:

et si s'organise un champ complet sur ce mod, je réserve déjà la #5 de De Ferran Smile
c'était bon, c'était hot, merci HSO !

Et moi celle-ci !
Newman/Haas Racing
Swift 009c | Ford | Goodyear
CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Andretti
#6 Michael Andretti : Yves Plaçais


On va bien réussir à le tenter, le Guillaume ! :jp:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 14:28

Cf mon avatar et ma bannière pour deviner celle que je prendrais :D . A la rigueur je me contenterais de la Tecate #40 d'Adrian Fernandez
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 16:09

Juste pour voir je viens d'essayer sur l'oval de Gateway ... Rhhaaa la vache, c'est loin d'etre facile ! Evil or Very Mad :rigol: Sur ce tracé c'est meme carrement difficile car les virages sont serrés. En plus je ne savais pas quelle modification chassis il fallait faire. Est ce un speedway ou un petit oval ? Je ne sais toujours pas mais avec la config "speedway", pas moyen de prendre un virage. :aie:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 16:43

Ludo, pour un néophyte tous les ovales se ressemblent, pour les initiés ils sont tous différents, voire totalement. Si ce n'est pas la piste et sa configuration c'est l'environnement qui l'est (qu'à voir Fontana et Michigan pour ça)
Je connais pas d'autre speedways ressemblant de près ou de loin à Homestead, Motegi est assez spécial aussi (egg-ovale il me semble).

Pour Gateway, je pense que c'est config Short track Pierre, même si c'est un speedway.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Aug 2010 - 16:44

Ludovic Tiengou wrote:

Pour Rio par contre vu sa forme trapezoïdale si particulière ca doit pas être évident. Le speedway de Daytona qui est triangulaire pourrait être une alternative.

Pocono Wink
Back to top Go down
Sponsored content





CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: CART 1998 - Long Beach [August 15th]   CART 1998 - Long Beach [August 15th] - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
CART 1998 - Long Beach [August 15th]
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» CART 1998 Long Beach - 14.08.2011
» Round 4 - Long Beach
» **HSO Rulings | Long Beach**
» **HSO Rulings | Long Beach**
» Round 4 - Long Beach

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: Opens-
Jump to: