Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Rétro inversés?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Rétro inversés? Empty
PostSubject: Rétro inversés?   Rétro inversés? Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 15:30

Drole de truc avec les deux mods WCP F1 1997 et F1 1999.

Quand je roule, la vue dans les rétros est inversée, cad, dans le rétro du gauche je vois le coté droite de ma voiture et vice versa. Ca doit à mon avis être un bêtise à résoudre avec un fichier quelque part, mais lequel? Des idées.

Timo
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Rétro inversés? Empty
PostSubject: Re: Rétro inversés?   Rétro inversés? Icon_minitimeWed 26 May 2010 - 8:59

J'ai jamais touché à ça, mais à mon avis c'est le modèle 3D qui doit être raté quelque part, faut s'y connaitre là dedans pour pouvoir modifier ça. Mais je peux me tromper.
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Rétro inversés? Empty
PostSubject: Re: Rétro inversés?   Rétro inversés? Icon_minitimeWed 26 May 2010 - 10:33

Guillaume Siebert wrote:
J'ai jamais touché à ça, mais à mon avis c'est le modèle 3D qui doit être raté quelque part, faut s'y connaitre là dedans pour pouvoir modifier ça. Mais je peux me tromper.

Oui, ca semble effectivement compliqué. Entretemps, j'ai trouvé que la vue dans les virtuals mirrors est correcte, et j'utilise donc ceux la maintenant pour conduire. Pas très réaliste mais bon ... Smile

Timo
Back to top Go down
Eric Plana
Experienced Driver
Eric Plana


Number of posts : 366
Age : 50
Location : Barcelona (Spain)
Registration date : 2010-04-29

Rétro inversés? Empty
PostSubject: Re: Rétro inversés?   Rétro inversés? Icon_minitimeWed 26 May 2010 - 12:23

Je pense que c'est un problème du Mapping des miroirs. Je crois qu'il faut le corriger avec 3DSmax, mais aussi pour moi c'est trop pour mes aptitudes.
Back to top Go down
http://wwww.XtremeRacers.info
Sponsored content





Rétro inversés? Empty
PostSubject: Re: Rétro inversés?   Rétro inversés? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Rétro inversés?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Automobilista: Formula Retro 1975 Sound Pack (sort of)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: