Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Empty
PostSubject: Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé   Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Icon_minitimeTue 11 May 2010 - 18:49

Salut Franck!
Dis, ce matin sur Var Matin j'ai lu que la musique de "Faites entrer l'accusé" était signée Miche Legrand pour je sais plus quel film.
tu m'avais dit que c'était l'autre pingouin de nulle part ailleurs dont j'ai oublié le nom (putain, l'alcool ça arrange pas ma mémoire...)
qui dit vrai??

bises mon Francky
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Empty
PostSubject: Re: Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé   Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Icon_minitimeTue 11 May 2010 - 18:55

lol! Ariel Wizman ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Hervé Sabathé
Club Driver
Hervé Sabathé


Number of posts : 133
Age : 59
Location : Hyères
Registration date : 2008-09-23

Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Empty
PostSubject: Re: Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé   Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Icon_minitimeWed 12 May 2010 - 10:20

trouvé sur Wikipédia:

Musique

La musique qui accompagne cette émission contribue grandement à son ambiance grave et inquiétante. Le générique de début ainsi que la majeure partie de la BO sont signés Jean-Marie Leau et Raphaël Tidas. Le générique de fin est quant à lui High over Glenelg du groupe Narcoleptics. Il s'agit d'une reprise du thème du film Le Messager (The Go-Between) sorti en 1970 dont la musique est signée Michel Legrand. Ce générique de fin est repris en 2002 par RJD2 pour sa chanson Shot in the Dark, dans l'album Deadringer.

study
Back to top Go down
Sponsored content





Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Empty
PostSubject: Re: Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé   Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé Icon_minitime

Back to top Go down
 
Hors sujet: Pour Franck: faites entrer l'accusé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Non championship races // Courses hors championnat
» 917 par RMI pour GTL
» Question pour Frank
» Programme HSO pour 2013
» Pour les collectionneurs de photos...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: