Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 OM CHAMPION!!!!!!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 8:29

Après une longue nuit de festivités, l’OM s’est réveillé champion de France 2010. Après le stade, la ville de Marseille, l’effervescence s’est emparée du centre Robert Louis-Dreyfus.

La nuit a été longue à Marseille et sa région. Après le succès face à Rennes, c’est une ville, une région qui a fêté le titre de champion de France. Des milliers de supporters se sont spontanément rassemblés sur le Vieux-Port. Feu d’artifice, fumigènes, chants et même quelques plongeons dans le Vieux-Port ont rythmé la nuit. Les joueurs ont célébré ce sacre comme il se doit. «Je pense que je vais retrouver des hommes fatigués, heureux mais fatigués. Ils ont bien raison d’en profiter, avoue Didier Deschamps. Ce sont des moments rares et tellement importants qu’ils doivent savourer car ils sont allés le chercher sur une année avec des périodes difficiles. Il n’y a qu’une vérité, c’est celle du terrain. Elle donne raison aux joueurs. Qu’ils apprécient, qu’ils savourent car c’est important de remporter une titre de champion de France. Pour certains, c’est le premier !»

OM CHAMPION!!!!!!! Capt-811
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-810

L’entraîneur marseillais est resté plus sage. «Je l’ai fêté en famille avec mes proches. Je suis plus contenu mais avec le staff, la satisfaction est énorme. C’est une grosse joie et une grande fierté». Didier Deschamps a passé une bonne partie de la soirée à lire les nombreux SMS reçus. «Il y en a eu beaucoup de la part de personnes dans le football, beaucoup d’amis aussi, ça fait plaisir. Je ne sais pas si je pourrai répondre à tout le monde mais je les remercie».

OM CHAMPION!!!!!!! Capt-812
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-813
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-814

L’effervescence autour du club phocéen contraste avec la sérénité du coach marseillais. Au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, plus d’une cinquantaine de journalistes étaient présents pour la conférence de presse dans une salle devenue trop petite pour que tous puissent s’asseoir. Des camions de transmission satellite étaient garés sur le parking et les paraboles fonctionnaient à plein régime pour envoyer les toutes dernières images des joueurs marseillais.
A l’extérieur du centre, devant les grilles, plusieurs dizaines de supporters attendaient les héros. Il faut dire que l’heure est historique pour l’OM et ses supporters. Les plus jeunes n’ont pas connu les glorieuses années 80/90. Pour eux, comme pour les autres, une photo avec Mamadou Niang, un autographe de Lucho Gonzalez ou même juste apercevoir les Olympiens est un trésor inestimable.

OM CHAMPION!!!!!!! Capt-815
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-816

Du côté du bâtiment sportif, les joueurs ont bien évidemment le sourire et Didier Deschamps prévient : «nous avons encore deux matches à disputer, il n’y a pas de roue libre». En effet, un déplacement à Lille attend les Olympiens dès samedi. «J’avais prévu que ce serait une rencontre compliquée, elle le sera encore plus à cause de la fatigue et par rapport aux festivités de mercredi. En plus, si ce match ne sera pas décisif pour nous, il l’est pour Lille pour une place en Champions League».

OM CHAMPION!!!!!!! Capt-817
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-818
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-819

Sur les terrains, l’ambiance est plutôt détendue. Steve Mandanda, Bakari Koné ou Fabrice Abriel portent des lunettes de soleil, Fernando Morientes et Mathieu Valbuena ont enfilé des gants de gardiens de but, Brandao a, dans un premier temps, à peine pointé le bout du nez avant d’aller rejoindre ses partenaires. La séance est partie du bon pied et petit à petit, ils se sont mis au travail sous le regard complice de Didier Deschamps. Un décrassage classique pour les titulaires alors que les remplaçants s’affrontaient lors d’une petite opposition sur un terrain réduit. Malgré le temps qui changeait du tout au tout avec de gros nuages gris qui s’amoncelaient au dessus du centre Robert Louis-Dreyfus, la bonne humeur était toujours de rigueur.
Et elle n’est pas prête de s’en aller…

OM CHAMPION!!!!!!! Capt-820
OM CHAMPION!!!!!!! Capt-821


un grand merci au PSG OM CHAMPION!!!!!!! 1263882076_1187827167OM CHAMPION!!!!!!! 1262668325_DiaboloOM CHAMPION!!!!!!! 1262668325_Diabolo

OM CHAMPION!!!!!!! 1263864182_1187825920
OM CHAMPION!!!!!!! 1263864154_1187826919


OM CHAMPION!!!!!!! 1272612128_french-french-paris-france-smiley-emoticon-000584-large
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 10:17

C'est quoi l' OM? Ordre de Montreuil?
Back to top Go down
Bruno Frigiere
Club Driver
Bruno Frigiere


Number of posts : 149
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-04-29

OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 12:16

Timo Vermeersch wrote:
C'est quoi l' OM? Ordre de Montreuil?

Sa peut également vouloir dire "O"nze "M"erde, mais sa c'est pour les anti-OM, sa peut egalement dire "O"n "M"agouille, sa c'est pour ce qui pense que c'est vrai!

Il y a également un sondage a ce sujet ici: http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=52955&lg=fr


PS: Yahia, ne m'en veut pas, tu me connais?, c'est plus fort que moi, je doit en plaisanté! :langue: lol!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 12:20

oh purée meme ici le foot vient nous polluer...mais que fait la police? :hihi: :hihi:
Back to top Go down
Invité
Guest




OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 12:38

Bruno Frigiere wrote:
Timo Vermeersch wrote:
C'est quoi l' OM? Ordre de Montreuil?

Sa peut également vouloir dire "O"nze "M"erde, mais sa c'est pour les anti-OM, sa peut egalement dire "O"n "M"agouille, sa c'est pour ce qui pense que c'est vrai!

Il y a également un sondage a ce sujet ici: http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=52955&lg=fr


PS: Yahia, ne m'en veut pas, tu me connais?, c'est plus fort que moi, je doit en plaisanté! :langue: lol!

je comprend mon frere c rien :frank: lol! lol!

Ludovic Tiengou wrote:
oh purée meme ici le foot vient nous polluer...mais que fait la police? :hihi: :hihi:


tu est un vrais Sarkopen :D :hihi: lol! lol!
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 12:58

Bravo l'OM Wink

Tout ça, c'est grâce à Jean Claude Dassier :jp:
Back to top Go down
Invité
Guest




OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 14:31

Vincent Beretta wrote:
Bravo l'OM Wink

Tout ça, c'est grâce à Jean Claude Dassier :jp:

merci Pape Diouf ,j'ai oublier merci Vincent Wink :top:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 32
Location :
Registration date : 2008-10-27

OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 15:44

oh pitié même ici on est envahis par l'omerda. enfin ca c'est fait. ils ont économisé 17 ans pour pouvoir acheter ce titre, pendant quelques années on va être tranquilles côté titres là bas.
Back to top Go down
Invité
Guest




OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitimeFri 7 May 2010 - 16:11

JP Campmajo wrote:
oh pitié même ici on est envahis par l'omerda. enfin ca c'est fait. ils ont économisé 17 ans pour pouvoir acheter ce titre, pendant quelques années on va être tranquilles côté titres là bas.

jaloux :langue: :langue:
Back to top Go down
Sponsored content





OM CHAMPION!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: OM CHAMPION!!!!!!!   OM CHAMPION!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
OM CHAMPION!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui sera champion ? / Who will be the next champion?
» Who will be the next champion?
» USAC Midget Champion has died
» MNRL 1974 Porsche 911 RSR 3.0 IROC @ Champion Motorsports!
» Round 14 - Champion Spark Plug 300K [Nov 24th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: