Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Paul Ricard

Go down 
+21
Pierre Labédan
Bernard Jeanmart
Frank Verplanken
Camille Spada
Patrick Marucco
Jean-François Bovy
Jukka Närhi
Philippe Martinelli
Berkem Ceylan
Gérard Ryon
Luis Garcia
Carl Larrad
Vincent Beretta
Franck Tripey
Ben Paulet
Lionel Demoment
Yannick Lampure
Julien Lafon
Tiago Malafaya
Carlo Pozzi
Guillaume Siebert
25 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 21:05

Les qualifs GT ont démarré ! // GT qualifications have just started !
Back to top Go down
Remi Margheriti
Rookie



Number of posts : 3
Age : 36
Location : Lille
Registration date : 2010-04-14

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 21:25

Désolé d'avoir fait éruption, je pensais que c'était une séance d'essai libre Smile


Last edited by Remi Margheriti on Wed 14 Apr 2010 - 22:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dimitri De Koninck
Rookie
Dimitri De Koninck


Number of posts : 26
Age : 44
Location : Paliseul (Belgique)
Registration date : 2010-03-26

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 21:38

Bon ben, première course où je me suis emmerdé et c'est bien dommage car on aurait pu bien s'amuser avec Pozzi.

Sinon, Siebert me colle au cul et est limite de me foutre dehors lors du premier tour de qualif Shocked , je ne sais pas à quoi il jouait.
Puis après le départ difficile avec la GTA, il me bourre dedans pour m'empêcher de passer, joue à pousse pousse avec Pozzi pour s'échapper et surtout coupe les virages comme pas possible affraid .
Donc imposible de les suivre, surtout que la GTA est efficace en qualif mais avec son moteur en carton, c'est difficile de suivre en course.

Qualif de la 2eme manche, je n'en revenais toujours pas de ce que j'avais vu sur la première (un admin en plus) et je n'arriverais pas à me concentrer, d'où mon départ.
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 22:18

Bienvenue Rémi :top:

Vu le peu de temps dont j'ai disposé pour m'entraîner, j'ai tenté le tout pour le tout, gardant les set de qualif en course... ça à passé avec la Porsche... pas avec la Cortina :D

Pas grave, je me suis bien marré dans les 2 courses :top:

Bravo aux podiums :hello:
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 22:20

Quote :
... me colle au cul.

Pour faire un temps en qualifs et accessoirement pour aller vite dans la ligne droite, il faut faire le draft avec un autre pilote.
On fait tous ça.
Comment tu crois qu'ils ont gagné les cortinas boys ? Si on avait été malins tous les 2 on les aurait eu.
Allez, cool. Wink

Mais c'est vrai aussi que le freinage à l'entrée de Méjane à 70 m avec un une autre voiture dans le pare-choc, faut avouer que ça fait drôle. Hein Ben !!!! affraid



Course TC : Je rate complétement le départ, j'attendais le feu vert Sleep . Ensuite, la course est ennuyeuse. Personne pour faire le draft. Je l'ai fait un peu avec Yannick dans le 1er tour mais c'est tout. Dans les 2 derniers tours, je perds 4 places sur 2 fautes. :doh:

Course GTC : Même chose, j'ai failli caler, mais la course a été bien animée celle ci. Quand Gui est remonté sur moi, j'ai espéré qu'on aller remonter avec l'aspi mais ça n'a pas bien fonctionné. Pour finir je me suis mis au tas dans le dernier virage. La même que dans la 1ere course.

Vivement la prochaine :yaa:[quote]


Last edited by Vincent Beretta on Wed 14 Apr 2010 - 22:41; edited 2 times in total
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 22:24

LoooL-ling time for me at first race with Julien Lafon !! :top: lol!
At the second race i keep a 7 good position for me but no battle Smile

Bravo at :first: Carlo :second: Tiago :third: Guillaume

and all!! :D
:top:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 22:38

TOURISME RACE :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=

GT RACE :

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 23:09

Dimitri De Koninck wrote:

Sinon, Siebert me colle au cul et est limite de me foutre dehors lors du premier tour de qualif Shocked , je ne sais pas à quoi il jouait.
Puis après le départ difficile avec la GTA, il me bourre dedans pour m'empêcher de passer, joue à pousse pousse avec Pozzi pour s'échapper et surtout coupe les virages comme pas possible affraid .
Donc imposible de les suivre, surtout que la GTA est efficace en qualif mais avec son moteur en carton, c'est difficile de suivre en course.

Pour les qualifs désolé je ne me souviens pas, si c'était dans la ligne droite c'était pour drafter, si c'était en virage, c'était surement pour rester au contact pour pouvoir drafter dans la ligne droite (tu nous prenais une seconde entière dans la ligne droite donc c'était important de pouvoir rester derrière toi). Sinon si c'était une erreur je m'en excuse, c'est pas vraiment mon genre de jouer aux bourrins.

Pareil au départ, pour moi tu t'étais pas à coté de moi quand j'ai commencé à tourner, pas pour te bloquer mais pour prendre le virage très à la corde. C'est vrai que vu de ton cockpit c'est pas évident. Mais franchement tenter de passer à 2 de front ici c'était quand même risqué aussi.

Après pour la coupe, je plaide coupable, j'ai abusé sur certains virages. Tout ce que j'ai à dire pour ma défense c'est que je n'en ai jamais tiré profit, que ce soit pour rattraper Carlo (on était tout le temps à moins de 5/10 l'un de l'autre, que je coupe ou pas) ou pour le dépasser.

Enfin pour le pousse pousse avec Carlo en ligne droite, j'ai suffisamment roulé avec lui pour savoir que je ne prenais aucun risque en faisant ça. Et si on ne collaborais pas, tu nous aurais probablement bouffé tout cru quand tu voulais, comme l'ont fait Vincent et Martin à Reims.

Bref le vilain admin qui monte des championnats pour sortir ses participants et coupe les virages pour gagner, c'est pas moi. Je pense suffisamment l'avoir prouvé en roulant ici ou ailleurs.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeWed 14 Apr 2010 - 23:14

Remi Margheriti wrote:
Désolé d'avoir fait éruption, je pensais que c'était une séance d'essai libre Smile

Bienvenue Remi :hello:
Pas de problèmes pour ce soir, c'est cool de t'être inscrit sur le forum, avec ton vrai nom de surcroit. Le championnat touche à sa fin mais si tu veux participer à la derniere course à Albi, tu peux réserver une voiture dans ce topic :
http://historicsimracing.123.st/1970-championnat-de-france-des-circuits-f21/available-cars-voitures-disponibles-t592.htm
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 0:42

Pretty intense racing with Frankie today. So the piston salad is mine :clap:

In GT it was only the matter of seeing Carlo dissapear and control Gui's and Vincent's race after all the mistakes they've made, Thx guys :hihi:
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 8:14

En GT, circuit sympa pour la Porsche, mais après une touchette avec Phil, je me retrouve en travers de la piste, et trop pressé de repartir, je coupe la trajectoire de JP affraid :aie: !!! Je repasse par les stands pour réparer, et fini ..loin !
Désolé JP, ça a ruiné ta course :doh: ! @+
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 9:23

Franck Tripey wrote:
En GT, circuit sympa pour la Porsche, mais après une touchette avec Phil, je me retrouve en travers de la piste, et trop pressé de repartir, je coupe la trajectoire de JP affraid :aie: !!! Je repasse par les stands pour réparer, et fini ..loin !
Désolé JP, ça a ruiné ta course :doh: ! @+

Je suis désolé pour ce qui s'est passé Franck... toutes mes excuses. Je n'ai pas bien maitrisé ma vitesse par rapport à la tienne dans le S. Je te laissais repasser devant moi, mais avec l'accrochage avec JP ta voiture était trop abimée çà ne servait à rien... Pardon !

C'est dommage pour moi d'avoir occasionné ces ennuies pour Franck et JP car çà gache un peu le résultat de ma course de GT (5ème), qui était par ailleurs très sympa. La bagarre avec Gui qui remontait sur la tête de course était super chouette notamment.

En tourisme la course fut moins intense, J'ai suivi Gérard pratiquement toute la course, sans pouvoir l'inquiéter, nous terminons 9 et 10.

Bravo aux vainqueurs et à tous, merci HSO Wink
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 11:09

Soirée de reprise mais toujours aussi agréable malgré le fait que je roule souvent derrière :D
J'arrive tout de même à trouver 1 ou 2 avec qui m'arsouiller et c'est bien là le principal Wink

Je viens de visionner les replays et j'ai été impressionné par le mano à mano entre Carlo et Gui dans la course de TC, quelle maitrise, c'est vraiment beau de pouvoir drifter comme ça sans se sortir :hello:
La course entre Gianluca et Julien qui etaient juste derrière moi a été elle aussi un grand moment, bravo les gars :top:

En GT apres plusieurs abandons devant moi je reussi tout de même à me hisser dans les points pour la 2eme fois de la saison Very Happy
Dommage que Julien se sorte en fin de 1er tour car la lutte entre nos 2 Porsche s'annonçait tres chaude :D
Ce sera pour la prochaine Wink

Bravo à tous les finisseurs et surtout à Carlo pour ses 2 belles victoires :hello:

Merci encore à HSO pour l'organisation sans faille de ce championnat et rendez vous à Albi pour la der Wink
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 11:39

Pas grave Franck, de toutes façons c'était l'enfer avec l'Healey, ca a mis fin à la souffrance.
J'ai quand même eu le temps de mener jusqu'au bout de la ligne droite du Mistral après un départ de folie :D

1ere course bien sympa avec une bonne bagarre avec Yannick Very Happy
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 11:47

Standings are updated, Carlo has now officially won both TC and GT championships, well done kid :clap:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 12:07

J'aurais dû rester sur ma première impression, ne pas faire la course sur un circuit de m...., je n'aurais au moins pas perdu ma soirée. Si Albi est aussi intéressant, ce sera sans moi. Je suis là pour m'amuser après tout. :D
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 12:52

Guillaume Siebert wrote:
Standings are updated, Carlo has now officially won both TC and GT championships, well done kid :clap:

Bravo Carlo, tu es un beau double champion :top:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 14:29

Arrivé au dernier moment, j'ai pu faire un seul tour chrono ponctué d'un TAQ résultat 2'44.

je gagne 3 places au départ ( Luis casse son moteur sur la grille, Patrick et Gianluca restent scotchés encore plus que moi!!)
dans la ligne droite l'alfa de Patrick fait parler son accélération, mais je ne sais pas pourquoi, il reste à ma hauteur et je rate le freinage.
Je me retrouve avec 8 sec. d'avance sur Gianluca, il est plus rapide que moi mais il lui faut bien 4 ou 5 tours pour revenir sur moi.
s'en suit une bagarre qui durera jusqu'à l'arrivée avec des dépassements ( il n y a qu'en voiture de tourisme qu'on peut bagarrer comme çà ), des passages dans l'herbe, et celà sans jamais le moindre contact entre les 2 voitures ( les seuls répertoriés dans le rapport ont eu lieu après la ligne d'arrivée )
merci Gianluca pour cette baston..
j'ai du enchaîner les tours de qualif ( pour moi ) à tel point qu'on a fini dans le tour du vainqueur ( c'était juste mais je l'aurais pas imaginé en prenant le départ ) et j'ai vraiment martyrisé le moteur avec des rétros en 1° à plein régime mais il a tenu ( pourtant j'en ai cassé des paquets à l'entrainement )
Finalement on fini quasiment côte à côte 5 centièmes.

qq screens désolé pour la qualité j'ai fait çà en 10 min avant de partir bosser..

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 1876_rfactor2010-04-1508-52-06-95

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 9204_rfactor2010-04-1508-52-24-48

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Rfactor2010-04-1508-55-36-76

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Rfactor2010-04-1508-56-40-21

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Rfactor2010-04-1508-58-01-40

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Rfactor2010-04-1508-58-33-59

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Rfactor2010-04-1509-04-09-07

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Rfactor2010-04-1509-06-55-89

pour la course Gt, à la fin du 1° tour je frotte contre les barrières ( assez légèrement ) et je fais un soleil. paf sur le toit mais grâce au réalisme la voiture se retourne toute seule et je repart à 10 sec. de Patrick. je lui ai repris une seconde en 3 ou 4 tours ( dommage on était vraiment dans les même temps...) avant de faire une autre faute ( cette fois fatale au moteur ).
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 16:06

Julien Lafon wrote:
...
dans la ligne droite l'alfa de Patrick fait parler son accélération, mais je ne sais pas pourquoi, il reste à ma hauteur et je rate le freinage.

Une fois mon Alfa sortie de ton aspi j'étais sensiblement à la même vitesse que toi
J'aurai du rester encore un peu plus "au chaud" ou alors tenter de drafter comme les aliens de devant ...mais je n'ai pas osé de peur de te sortir Laughing
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 16:17

Pour çà il faudrait s'entraîner en dehors des courses.
Cool
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 17:54

Salut a tous :hello:
Soirée mitigée pour moi Smile
Je me suis régalé en TC avec JP :top:
Une 4ieme place qui confirme bien que je vais un peut plus vite avec ce mode
Et je sais pas pourquoi, enfin je vais pas me plaindre. :D
En GT aussi j’ai bien progressé une 4ieme place sur la grille me va très bien. Cool
C’est après que ça ce gâte. Mad
Tout d’abord j’étais en colère de m’être fais sortir au début du mistral, Evil or Very Mad
Mai en regardant le replay Philippe reste bien a ça place et c’est moi qui me décale sur la gauche qui le touche, je pars direct sur la barrière et en tonneau. Shocked
En fait je suis le seul responsable. Mad
Je me retrouve de l’autre coté de la barrière j’arrive a ressortir mai je perds plus de 20s Sad
Sur le coup j’entame ma remonté bien énervé j’arrive à revenir à la 8ieme place je crois
Mai mon moteur n’a pas aimé. Crying or Very sad
A bientôt a Albi. Very Happy
Avec Pau et Nogaro ça sent bon le Sud Ouest. Wink



Yannick
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeThu 15 Apr 2010 - 18:35

@ J. Lafon I
I'm glad to read your words, I really enjoyed the lasts laps with you... cheers
Thanks to you Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Apr 2010 - 11:13

Yannick Lampure wrote:
Tout d’abord j’étais en colère de m’être fais sortir au début du mistral, Evil or Very Mad
Mai en regardant le replay Philippe reste bien a ça place et c’est moi qui me décale sur la gauche qui le touche, je pars direct sur la barrière et en tonneau. Shocked
En fait je suis le seul responsable. Mad

J'ai été surpris de te voir te rabattre trop tôt sur moi et je ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est pas bouger le volant, rester bien en ligne si non j'y allé moi aussi peut-être... La cabriole de ta voiture après l'impact est digne d'un concour de plongeon accrobatique :aie:

En tous les cas bravo Yannick pour tes perfs ces dernières courses :top:
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Apr 2010 - 13:50

Félicitations pour tes deux titres, Carlo :chinois:
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Apr 2010 - 14:01

Guillaume Siebert wrote:
Standings are updated, Carlo has now officially won both TC and GT championships, well done kid :clap:

Patrick Marucco wrote:
Bravo Carlo, tu es un beau double champion

Thank you m8 , Very Happy very pleased to have won both 2 championships with 1 race to go. :first:
TC: had a good qualy time, but i missed a gear change in the final sector when i was 0.6 up on the pole, qualified 2nd.
Had a really good start and took 1st, then i tried to push as hard as i could to open a good gap to the Alfas, only Gui in the Cortina could follow me for the whole race, giving me some bumps on the straight to gain speed and we managed to open a 10 second-gap on the Alfas with many laps under the pole position time (under 2.24 on race trim).
With 3 laps to go he passed me on the long straight and i followed him until the last lap,repassed him on the straight, but i went wide and he took 1st place back, but on the following right-hander he went wide too and i retook 1st place and kept it until the checkered flag. :flag:

GT:
Took the pole with a very good lap , on this track the superior power of the Porsche made a huge difference.
Anyway, had an awful start and at T2 i was 7th.
I took 1 lap to climb up through the field and regain 1st place, then my race was quite easy, pushed for 2 laps and the gap was more than 5 seconds, then i slowed down a bit and took another win with a faultless race.

See you for the season-ending at Albi!


Last edited by Carlo Pozzi on Fri 16 Apr 2010 - 14:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Paul Ricard   Round 8 - Paul Ricard - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Paul Ricard
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 9 - Paul Ricard (May 1st)
» HSO Paul Ricard Test
» **HSO Rulings | Paul Ricard**
» Test race @ Paul Ricard [Dec. 16th]
» Rounds 11 & 12 - Paul Ricard (Short) [Nov 17th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: