Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Nogaro

Go down 
+24
Philippe Martinelli
Pierre Labédan
Franck Tripey
Jukka Närhi
Bernard Jeanmart
Vincent Rieux
Ben Paulet
Hakan Yanik
Berkem Ceylan
Carlo Pozzi
Lionel Demoment
Gérard Ryon
Yannick Lampure
Chris Lai
Camille Spada
Vincent Beretta
Steve Parker
Thomas Cazorla
Tiago Malafaya
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Julien Lafon
Carl Larrad
Guillaume Siebert
28 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 13:26

Gianluca Desposito wrote:
Sorry Pierre Labedan.. and others driver,, Crying or Very sad I caused a stupid accident, I was also 1 lap down, because I would have to serve a penalty for false start scratch but at the fisrt pit stop i take 60seconds and the penalty not was clean :smil20: and after the accident...Sorry guys!
no problem gianluca i have made a false start to and my race was spoiled :aie:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 13:52

Bonne soirée pour moi, ça faisait longtemps cheers

Course TC
Bonne petite qualification en 7eme place malgré 1 sec de plus que mon PB. Je prends un bon départ, et j'en profite pour grillé la priorité à Yannick et Philou avant le V1. Puis suit une petite lutte avec Tiago, dans un premier temps puis avec Yannick dans un second temps. Jusqu'à ce qu'il nous fasse un magnifique flip avant vrillé. Ce qui me laissera un peu de marge avec les poursuivants. Malheureusement marge qui ne servira à rien, car au 6ème tour mon moteur crame à l'épingle du fond de ligne droite. Dommage, je tenais bien ma 5ème place.

Course GT
Bonne qualification là aussi, ou je prend une 5ème place arrachée au dernier tour. Un bon départ ou je gagne une place sur Pierre Labedan. Puis ce maudit Tiago Very Happy me file au train, il me fait l'intérieur à l'épingle avant la ligne droite, mais par en survirage. Croyant que c'est moi qui l'envoie en spin, je ralenti et décide de l'attendre. Pendant ce temps là Joël et Frank nous passe. On va se faire 2-3 tours ensemble, suivi de prés par Lionel. Puis arrive le chaos, j'ai rien compris à ce qui c'est passé. des voitures en travers, de la fumée, je tente d'éviter mais ne peux rien faire, je touche un peu Joël, je l'envoie de travers avant de finir ma course dans la voiture de Gianluca. Je repars aussi sec, un check à la voiture. Ouf, juste l'aile avant gauche touchée mais rien de grave. Le reste de la course sera plus calme, je roule seul en essayant de garder un écart avec mes 2 poursuivants directs, qui ont eu l'air de se taper une bonne bourre. N'est-ce pas Yannick et Franck? Wink
Une 5ème place ça fait plaisir, mais plus que tout c'est de enfin finir une course sans cramer le moteur, ni se mettre en vrac, qui m'a ravi.

P.S : Merci Pierre pour ton setup Cortina, ça marchait du feu de dieu. Et Merci Vincent pour notre setup mutuel cheers
P.S 2 : Bravo Chris pour ta 17ème place en GT :drink: :clap:


Last edited by Ben Paulet on Thu 18 Mar 2010 - 15:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 13:59

Course Tourisme un peu tristounette, j'avais pas la cadence suffisante pour accrocher les 3 cortina devant moi et donc j'ai passé la course sans voir personne.
En GT j'ai réalisé l'exploit du siècle : battre Gui en qualifs Wink mais comme j'ai foiré mon départ, je me suis retrouvé 3eme, quelques tours plus tard, gui a spinné et j'ai récupéré la 2eme place que je n'ai pas lachée. Ensuite, c'était chaud avec gui aux fesses pendant quelques tours pour cette 2eme place. Carlo, lui etait beaucoup trop rapide dans sa porsche.

à Ben, rendez-vous pour un prochain training, ça nous a bien réussi à tous les 2. T'as fait 2 belles courses :top:

PS : désolé Chris, je t'ai tassé en te prenant un tour, j'ai vu dans le rétro que tu étais sorti. Sorry :smil20:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 15:13

Soirée à oublier bien vite tant j'etais largué en qualif comme en course Crying or Very sad
Pourtant j'aime bien ce circuit mais même avec les setups identiques aux copains je leur rendais entre 10 et 15 km/h dans chaque bout droit
J'avais dejà connu le même probleme à Reims et visiblement cela vient de mon pedalier momo qui se derègle, je n'ai plus la pleine puissance en bout de course de l'accelerateur (j'avais deja connu ça avec GPL)
Apres bricolage ce matin j'etais en 1.52.8 au volant de la Porsche, ça me rassure car hier soir je pensai vraiment être bon pour la retraite :D

Je tiens tout de même à remercier tous les genereux donnateurs de setups ainsi que Julien qui m'a tenu compagnie en fin de paquet dans les 2 courses Wink
Si j'ai reussi à finir la course TC ce ne fut pas le cas en GT ou mon moteur m'a laché à mi-course
Bravo à Carlo pour la demonstration :top:
La prochaine ne pourra qu'être meilleure Very Happy
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 15:29

Vincent Beretta wrote:
à Ben, rendez-vous pour un prochain training, ça nous a bien réussi à tous les 2. T'as fait 2 belles courses :top:

C'est clair qu'il faudra qu'on se croise au prochain training, on s'est bien complété sur le setup. Après Reims, ça fait une 2ème belle coopération. :drink:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 15:50

Franck Tripey wrote:

Ensuite en GT, aprés un bon départ je pointe 9éme au V1, mais une poussette de "biiiip" m'envoi tondre la pelouse,et je repart 18éme !!! Crying or Very sad encore toutes mes excuses Lionel !!! @+

Désolé Franck et mille excuses (c'est moi "biiiip"), j'ai regardé le replay, effectivement je te pousse dans le premier tour, mais reconnais que tu freines assez tôt et assez fort, alors que tu viens d'être ralanti sur le vibreur du virage précédant et que la voiture devant toi est bien loin...

Mais je ne conteste pas ma responsabilité pour autant. J'aurais dû rouler moins près de toi, j'aurais alors pu antissiper...

Biiiip :D
Back to top Go down
Bernard Jeanmart
Experienced Driver
Bernard Jeanmart


Number of posts : 347
Age : 67
Location : Wépion (NAMUR) - Belgique
Registration date : 2009-05-26

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 18:44

Patrick Marucco wrote:

Je tiens tout de même à remercier tous les genereux donnateurs de setups
Tout comme Patrick, je tiens aussi à remercier les pilotes qui nous donnent leurs setups Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_cool pour pouvoir participer aux courses avec un tantinet de performance Round 6 - Nogaro - Page 3 311792 car je dois bien reconnaître que je suis nul dans l'élaboration de ceux-ci Round 6 - Nogaro - Page 3 321163 . Et pour preuve dans les qualifs de la course en tourisme, j'étais en 1'59" avec mon setup, le temps d'essayer le quels des setups de Ben et de Lionnel(merci les gars) me convenait le mieux et me voilà 8ème en 1'55" avec le setup de Ben Round 6 - Nogaro - Page 3 652294 . Comme dit plus haut pas le temps de s'embêter, des escarmouches pendant toute la course et je finis 13ème de cette manche Round 6 - Nogaro - Page 3 296107 . Pour la course GT en Porsche, malgré le bon setup de Lionnel(merci), 1'53 aux qualifs Round 6 - Nogaro - Page 3 161590 , j'ai presque failli demander à Guillaume de courir avec ma Cortina dans la course GT Round 6 - Nogaro - Page 3 822172 car je la sentais mieux. Faut dire aussi que la Porsche c'est plus pointu comme pilotage. Pour la course, pas un instant de répit non plus mis à part 3 tours avant la fin où je perds un peu ma concentration et par la même occasion, le contact avec mes arsouilleurs Round 6 - Nogaro - Page 3 228364 . Je me suis vraiment cru à plusieurs moment dans une Porsche Cup avec des duels de 3 à 4 Porsche, c'était divin Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_cheers . Comme en tourisme, je termine également 13 ème, serait-ce un signe du destin pour me propulser dans le top 10 ? Qui sait ? Bientôt Le Mans, c'est un pélérinage pour les pilotes, tout comme Lourdes en est un pour les croyant. Peut être que je serai un miraculé du Mans et deviendrai un E.T. du volant... Round 6 - Nogaro - Page 3 228364
Merci à tous et à la prochaine...
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 20:02

De rien Bernard pour le setup Cortina, surtout qu'il venait de Pierre Labedan. J'avais juste modifié le pincement avant pour la rendre un peux moins sensible en virage. Donc ton 1.55, c'est surtout à Pierre que tu le dois.

Sinon bravo pour ta soirée Bernard cheers
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 20:12

Salut a tous :hello:
Alors la, une de mes meilleures soirée de simraging !! :banane: :top:
Je me suis régalé sur les deux courses Very Happy
En TC
Je fais une super qualif 5eime juste derrière les monstres. :D
Je suis comme toujours bien timoré au départ
Et certain que je ne citerais pas hein BEN :raclure: en profite pour lâchement me passer :rigol:
Je me retrouve 6 avec un bon rythme et la comme un coulions je me déconcentre
Freine bien trop tard et me sort, je repars 11 bien énervé après moi. Mad
Et en fait j’avais un super feeling avec cette belle Alfa Very Happy
Et en remontant il me semble a la régulière a la 5iemes places, un vrai régal. Cool
Vraiment le top ! :top:

En GT
Qualif pas géniale je fini 11,mai il me semble bien
Pas Très loin de la 7iemes place En temps ce qui laisse des possibilités en course Smile
Apres un depart timide comme a mon habitude je prend mon rythme
Et revient comme je le pensais sur un petit groupe devant Very Happy
Et comme l’ont expliqué quelques pilotes il y a eu un accrochage ou je touche Joel Sad
Qui est en travers devant mois je ne peut pas l’éviter je coupe pour voir s’il peut reprendre ça place mai il y a du monde et il est a l’envers alors je repart en ayant cédé ma place a Franck Tripey, et la sen est suivi une course poursuite sur 10 tours énormes. :top:
Nous étions très proche en niveau, alors sur la fin j’essaye de haussé le ton
Et je lui fais l’intérieur a l’épingle en bout de ligne droite a l’avant dernier tour
Je passe un peut trop en force à mon goût, alors je décide de le laisser repasser
Ce qui me parais normal. Smile
Et dans le dernier tour comme le dis Franck je vois sa 911 qui fume à l’accélération
Résultat quelques virages plus loin moteur cassé. Neutral
C’est dommage Franck.
je fini 6
Mai sinon merci pour cette belle bourre un régal ! Cool


Yannick
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 20:32

2 Perfect races yesterday Very Happy on one of my favourite tracks (4 wins out of 4 races on the long circuit so far (2 in other leagues))
Took the pole on both TC and GT classes, had a great start on both races and never lost the lead.

TC:
After a good start i tried to put some space between me and Gui, but he could keep it up quite easily so i limited to defend my first place, but we had really a great battle and had great fun.

GT:
Perfect start and my Porsche was superior on both cornering and top speed, opened a huge gap in the first 4 or 5 laps and then i administrated it in the last laps, taking a win with about 20 seconds advantage on Vincent.

Grats to all the finishers and to the podium ones!!!
See you at Le Mans!!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitimeThu 18 Mar 2010 - 20:40

Yes the TC race was great fun, very nice defense Carlo, sorry for the 2 bumps at the last turn by the way. I think I was a bit quicker but never found a way past and for the 5 time in a row I finish behind you, I think this championship is already yours :doh:

GT was not so good, had a good start but there was nothing to do against the Porsche on this track. I finished 3rd after couple of spins at the hairpin, and lost the lead in the standings as well :smil20:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Nogaro - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Nogaro   Round 6 - Nogaro - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Nogaro
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Nogaro - post race / après course
» Round 10 - Nogaro
» Round 10 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro
» Round 1 - Nogaro Club

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: