Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Problême de désynchronisation

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Problême de désynchronisation Empty
PostSubject: Problême de désynchronisation   Problême de désynchronisation Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 23:04

Bon, ben voila tout est dans le titre, depuis le procar sur le serveur HSO et tout de suite en faisant du cart98, je suis constamment désynchronisé de 120ms à 140ms!!!

Pendant le procar j'étais parti vite fait re télécharger le circuit au cas ou il y aurait une nouvelle version de donington, mais ça n'a rien fait et là sur mid ohio pareil.

Quoi faire????Apparemment ma connection à l'air d'être bonne

D'où ça vient la désynchronisation???

Merci d'avance
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Problême de désynchronisation Empty
PostSubject: Re: Problême de désynchronisation   Problême de désynchronisation Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 23:13

Hmm on avait eu le problème l'an dernier à Buenos Aires. Y'avait une solution mais je m'en souviens plus ^^ . Gui va te trouver ça je pense. Si c'est bien le même problème.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Problême de désynchronisation Empty
PostSubject: Re: Problême de désynchronisation   Problême de désynchronisation Icon_minitimeFri 15 Jan 2010 - 23:27

Si tu as un core2duo et une carte mère Asus, la solution est surement dans ce topic :
http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/problemes-de-synchronisation-synchronizing-problem-t151.htm
Back to top Go down
Bruno Goujon
Club Driver



Number of posts : 113
Age : 57
Location : Cherbourg
Registration date : 2009-01-11

Problême de désynchronisation Empty
PostSubject: Re: Problême de désynchronisation   Problême de désynchronisation Icon_minitimeSat 16 Jan 2010 - 0:23

Guillaume Siebert wrote:
Si tu as un core2duo et une carte mère Asus, la solution est surement dans ce topic :
http://historicsimracing.123.st/1979-f1-world-championship-f1/problemes-de-synchronisation-synchronizing-problem-t151.htm

Bon, déjà ça commence bien, c'est pile poil "core2duo et une carte mère Asus".
Un tout petit moment de solitude au moment ou je désinstalle car un message me dit que ça va enlever des choses plus ou moins important, mais bon le problème est connu apparemment, du coup je désinstalle tête baissée, et, et, et, ça marche, c'est dingue...

6 engine (le logiciel en question) est un utilitaire qui sert à overclocker sa carte mère ou à underclocker pour faire des économies d'énergie

Cool, merci les gars, bonne fin de soirée
Back to top Go down
Sponsored content





Problême de désynchronisation Empty
PostSubject: Re: Problême de désynchronisation   Problême de désynchronisation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Problême de désynchronisation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» problème de site
» Problème replays
» problème pédale d'accélérateur G27
» Problème avec mon pc
» problème visu forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: