Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Available cars | Voitures disponibles

Go down 
+46
Dimitri De Koninck
Alain Laporte
Joel Sixou
Camille Spada
Jean-Paul Bourdon
Caner Basol
Samet Senturk
Claus Egelund
Thomas Cazorla
Jukka Närhi
Omer Bas
Can Ozcelik
Vincent Rieux
Maxime Berna
Gérard Ryon
Chris Lai
Arda Aydın
Christophe Labédan
Steve Parker
Antoine de Mautor
Ulus Ata
Carlo Pozzi
Ceyhun Durmaz
Pierre Labédan
Gianluca Desposito
Ozan Ulkugil
Jean-François Bovy
Frank Labédan
Philippe Martinelli
Remy Lampure
Franck Tripey
Hakan Yanik
Carl Larrad
Martin Audran
Berkem Ceylan
Lionel Demoment
Ben Paulet
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Yannick Lampure
Bernard Jeanmart
Tiago Malafaya
Frank Verplanken
Vincent Beretta
Julien Lafon
Guillaume Siebert
50 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 12:16

Ben colle là avec les TC comme tu l'as fait avec l'Elite. Apres tout c'est aussi une GTC à la base l'Elite. Et là elle va courrir avec les TC il me semble bien :D
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 12:18

13 Cortina ...ça va etre superbe cheers
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 12:19

Ludovic Tiengou wrote:
Ben colle là avec les TC comme tu l'as fait avec l'Elite. Apres tout c'est aussi une GTC à la base l'Elite. Et là elle va courrir avec les TC il me semble bien :D

Oui mais en Tourisme elle explose tout drunken
Back to top Go down
Arda Aydın
Rookie



Number of posts : 1
Age : 27
Location : Turkiye
Registration date : 2009-12-21

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 14:23

Lotus Cortina #914 Uiterwaal-Arda Aydın
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 15:19

Guillaume Siebert wrote:

Oui mais en Tourisme elle explose tout drunken

Comme le fera la Healey aux mains de Martin en GT à mon avis :rigol: :rigol: .
Suffit alors de reserver l'Alpine aux pilotes plus faibles dans ce cas là. Mais bon s'il n'y en pas d'A110 tant pis. Je ne comptais pas la prendre de toute facon vu que j'ai déjà ma voiture perso en TC
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 15:36

Ludovic Tiengou wrote:
Gui au lieu de rajouter des Cortinas tu aurais pu introduire la seule francaise du jeu. Ca va faire bizarre de ne voir aucune Alpine dans un championnat de France tout de même :D

Et une Falcon ....... pour moa !!! :D lol! @+
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 16:01

Tiens je vais changer d'Elite. Je laisse la 652 pour la 623 Kargus
Back to top Go down
Chris Lai
Rookie



Number of posts : 32
Age : 54
Location : Menton 06
Registration date : 2009-12-17

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 17:41

Salut c'est Chris Laï, pour moi ça sera la Elan 652, et la Cortina 961.Merci
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 18:04

Ça va être l'orgie :D
Back to top Go down
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 18:15

Gatégorie GT:Lotus Elan #602 Lindberg
Gatégorie Tourisme:Lotus Cortina #924 Govaerts
Merçi d'avance.
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 18:29

Si j'ai bien compté, pour l'instant on est 30 :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 18:39

Sur le petit circuit de Nogaro on risque de se mordre la queue :D
C'est intraduisible Wink

ps pour Ludo : Tu as roulé sur le serveur avec ton pseudo ODS :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 19:50

Avec 30 partants, moi je dis, paye tes fps, ça va être funky. Ca risque de ressembler à un énorme serpent avec des roues qui se mord la queue sur les petits circuits, on va se marrer Laughing
"simple et funky , l'esprit funky" :banane: , il faut toujours citer les grands auteurs :langue:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 22:12

Patrick Marucco wrote:


ps pour Ludo : Tu as roulé sur le serveur avec ton pseudo ODS :D

???? je ne suis pas du tout allé online depuis le Glen. Je vois du tout de quoi tu parles là Pat car j'ai passé mon après midi a trouver comment convertir la skin Mini pour la rendre conforme pour HSO :scratch. D'ailleurs j'ai galéré comme un fou pour mettre le bon numero sur la voiture. En prime c'est mal fait mais j'ai pas trouvé comment arranger le souci.

EDIT Ah ok encore la confusion avec mon cousin. Je savais pas qu'il allait passer faire un tour. C'est sa copine qui va pas etre contente si elle apprend cela car il lui a promis de ne pas toucher à un volant durant 15 jours .
De mon coté j'attends que Guillaume valide ma Mini avant d'aller tourner un peu.
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeMon 21 Dec 2009 - 23:25

de plus en plus fort lol! lol! lol!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 10:40

Exit la Mini pour moi visiblement (ma skin n'est pas validée car elle necessite un fichier .veh specifique à cause de la conduite à gauche. Désolé Guillaume je n'avais pas compris ce point là). Donc pas de course en Tourisme car l'Elite c'est pas du tout ma tasse de thé. Et prendre une Mini conduite à droite..bof ca me botte pas des masses pour le compte.

Du coup pas certain que je m'aligne dans la série malgré l'interet de nombreux circuits.
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 19:54

T'as pourtant fait le BSCC en conduite à droite ?
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest




Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 20:53

Ludovic Tiengou wrote:
Exit la Mini pour moi visiblement (ma skin n'est pas validée car elle necessite un fichier .veh specifique à cause de la conduite à gauche. Désolé Guillaume je n'avais pas compris ce point là).Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557691_belial Donc pas de course en Tourisme car l'Elite c'est pas du tout ma tasse de thé.Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557691_belial Et prendre une Mini conduite à droite..Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1244242993_eusa_boohoobof ca me botte pas des masses pour le compte.Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557691_belial

Du coup pas certain que je m'aligne dans la série malgré l'interet de nombreux circuits.Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1260619612_Dragon-106

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1244242361_help2Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1244242361_help2Available cars | Voitures disponibles - Page 4 1244242361_help2


si tu n'aimes pas la conduite à droite, il te faut juste déplacer ton volant à gauche sur ton bureau et voilà le tour est jouéAvailable cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557174_diabolo-184dAvailable cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557174_diabolo-184dil risque d'y avoir un problème, tu seras pas en face de ton écranAvailable cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557174_diabolo-184dAvailable cars | Voitures disponibles - Page 4 1261557174_diabolo-184d

EDIT : C'est pas le topic de Noël ici :D
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 21:28

Martin Audran wrote:
T'as pourtant fait le BSCC en conduite à droite ?

oui avec un insuccés total. Difficile d'expliquer pourquoi j'ai pas envie de reprendre une conduite à droite. C'est juste que cela me gave de rouler à l'anglaise
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 22:40

Ludovic Tiengou wrote:
Exit la Mini pour moi visiblement (ma skin n'est pas validée car elle necessite un fichier .veh specifique à cause de la conduite à gauche. Désolé Guillaume je n'avais pas compris ce point là). Donc pas de course en Tourisme car l'Elite c'est pas du tout ma tasse de thé. Et prendre une Mini conduite à droite..bof ca me botte pas des masses pour le compte.

Du coup pas certain que je m'aligne dans la série malgré l'interet de nombreux circuits.

So you can't paint the left hand Mini Ludo?
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 23:00

Yahia lol!
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 23:40

Tiago Malafaya wrote:


So you can't paint the left hand Mini Ludo?

It's already done Tiago. But driving left handed on a french championnship....The Mini the skin is based on is a left handed drive also
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeTue 22 Dec 2009 - 23:59

je comprends pas trop ton pb ludo, il suffit que tu changes le 1er paramétre de genstring dans ton fichier .veh. tu conduiras à gauche
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 0:11

Il n'y aura pas de nouveaux fichier .veh dans le skinpack, seulement des skins additionnels sur les voitures existantes, donc cette modif n'est pas possible.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitimeWed 23 Dec 2009 - 0:11

Guillaume m'a specifié que le fichier .veh ne devait pas etre changer pour éviter les problemes de missmatch qu'il y a eu en SCC et en ECGT (ce qui veut sans doute dire que ma skin Porsche ne sera plus utilisé ici Sad ). Ce que je comprends parfaitement.
Sinon la voiture avec la conduite à gauche existe et elle roule depuis hier soir. En fait elle existe meme depuis plusieurs semaines mais avec d'autres numéros plus....fantaisistes. Elle sera normalement utilisé par mon cousin en ODS dans la version 1310cc (et pas moi car le lundi j'ai d'autres activités). C'est la reproduction de la Mini (une 1310cc d'ailleurs) de son pere qui faisait avec le mien des courses de cotes et des gymkhana régionaux en double monte. Depuis nous avons repris le flambeau et roulons avec en rallye VEC nav (et pas regul car ca nous gave. Ceci dit, Francois, faire celui dans ton coin c'est à voir...un jour car nous sommes de veritable billes en calcul de moyenne. On se plante déjà parfois dans les heures d'arrivée ideales. Alors les passages à la seconde au km scratch scratch En plus nos experiences en regul furent tres mauvaises. On s'ennuyait à mourir avec un road book style...tout droit jusqu'au prochain stop, puis à droite et tout droit jusqu'au prochain stop..niveau ras des paquerettes question nav).
Rouler sur les pistes francaises comme j'aimerais le faire (mais ca coute un peu cher de s'aligner sur la saison VEC maxi 1300 et la double monte n'est pas autorisé il me semble) ben là c'etait l'occasion.
Du coup, sans cette skin, la Mini perd tout interet affectif. Je l'avais prise en BSCC (avec que des frustrations) parce que c'etait les 50 ans de la Mini et que je devais feter cela. Et cette année j'ai vraiment choisi les voitures à l'affect (enfin non pas la BM ni l'Elan...encore que ce soit la voiture de Madame Peel)
Rajoute à celà que je roule à trois secondes derriere tout le monde à Nogaro (ben oui j'ai un PB à 1.01.2...comment il a fait le cousin pour sortir un 59.8). Et si je prends trois secondes sur un circuit court qu'est ce que cela va etre sur les autres (genre 15 secondes à Reims minimum)...Si c'est pour galerer loin derriere tout le monde, ne pas voir un chat sauf quand je me prends un tour non merci...je vais avoir le championnat F1 79 (et dans une moindre mesure le Procar) pour çà et ce sera bien suffisant:lol!: lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Available cars | Voitures disponibles   Available cars | Voitures disponibles - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Available cars | Voitures disponibles
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars - Voitures disponibles
» Available cars / Voitures disponibles
» Available cars || Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1970 CFC-
Jump to: