HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Round 7 - Hockenheim

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend

Number of posts : 2986
Registration date : 2008-12-12

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 21:29

Alors moi j'ai un souci avec rFactor visiblement. Maintenant que ma connection semble tenir c'est mon PC qui n'apprecie pas le soft.
Freeze et retour bureau. Cela me l'a fait durant les essais et en course. Et aucune explication à ces freezes. Dans ces conditions je vois pas l'utilité de me pointer en seconde manche.

Number of posts : 676
Registration date : 2009-11-12

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 21:35

le retour bureau c'est peur etre avg9. ca me le faisait sur le seul de mes 3 ordis sur lequel j'avais fait l'upgrade alors que j'avais pas de pb avant. j'ai mis avast et ca a l'air d'aller...
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend

Number of posts : 2986

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 21:40

avg9???

Number of posts : 3606
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 21:50

10mn pause right now, join the server for the second heat !

League Owner

Number of posts : 13538

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 21:50

Serveur relancé pour la course 2 !

Server restarted for race 2 !

Number of posts : 6719
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 21:57

sorry i have to miss the 2nd race

What we do Monday to Friday Keeps us up with the Competition ...
What we do Saturday and Sunday Keeps us ahead ...
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 22:28

Et merde encore une pile de pneus dans la tronche, ça fait jamais que la 4eme fois de suite :grrr: :rigol:
C'est con après une belle première manche avec Steve je pouvais encore faire 3eme de la soirée :doh:

Shit, I eat a tyres pile once again, that's only the 4th time in a row :grrr: :rigol:
Too bad after a great first heat with Steve I could still finish 3rd of the race :doh:

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 22:48

A Ludovic.

je parlais de l'antivirus avg dont la free version est en 9.0 depuis qq jours. si t'as pas avg comme antivirus alors je vois pas.
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver

Number of posts : 227
Registration date : 2008-12-14

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 22:49

Dans la 1ére manche ça a bien roulé ! Je suivais Ludo ! Trop lent dans le stadium, je me fesais décrocher et je profitais de la Vmax de la Pantera pour revenir dans le rapide ! Au T7 ....... Ludo est parti dans la 4éme dimension !!!
la 2éme manche a étée vite ecourtée, je défonce la Porsche d'Antoine et détruit ma Pantera dans le T3 ! Désolé Antoine ! je voyais ta Porsche partir vers la droite, j'ai essayé de passer à gauche ....... ben ça passait pas !!!
Bravo au podium et merci HSO !!!
C'était la dernière ! vivement 2010 @+
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend

Number of posts : 1043
Registration date : 2008-10-28

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 22:55

Pas assez bizn preparé pour contester Vincent ce soir...en plus il n'a pas fait de faute...et pour tout dire, si j'avais gagné 2 champ cette année ca aurait ete un peu too much vue mon niveau reel Laughing
Bravo vincent pour ce titre largement merite :champ:
merci hso pour ce beau champ (meme si nos schnitzer etaient un peu trop puissantes lol! )
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver

Number of posts : 713
Registration date : 2009-08-08

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:03

1ère manche:

Je veux modifier une touche sur le clavier et par erreur j'override "tourner à gauche", résultat plus de volant. On est déjà en grille donc je ne m'en aperçois pas, on démarre (pas mal) et la le grand moment de solitude, la voiture qui ne tourne pas Smile Tout droit dans le mur au premier virage, suspension cassée.

(I tried to modify my keyboard settings and then override "turning left" so i couldnt turn. We were already on grid so i didnt notice the problem and then i got to 1st turn, i went straight into the wall. Suspension broken)

DEGOUTE Very Happy

2ème manche:

J'ai réglé le volant !!

Je pars pas trop mal, je vois les furieux devant moi, ils ne sont pas loins mais finalement ils s'éloignent Smile Je m'attache à ne pas sortir, quelques fautes ici ou la, je me fais doubler par une pantera mais qui finira dans le mur et deux porsche que je fais finalement repasser je crois bien Smile

J'ai doublé une porsche dans l'avant dernier tour ou le dernier juste avant la dernière chicane, tout sur le vibreur mais c'est passé. Je ne sais pas qui est la "victime" Smile

En tout cas, c'était sympa mais pour avoir maté la première manche en spec, chapeau aux gars qui sont devant 270 avec la schnitzer et pas une faute superbe. Belle course de steve avec sa 911 au milieu de toutes ces BM.

(I set up the wheel ! I got a good start but with the fastest guys in front of me, so close, but so far after all. I tried to stay on the track made a few errors. A pantera overpassed me but crashed later, two porsches passes me but i repassed them later.

I went passed a 911 in the last lap i guess at the last chicane, was fun, dont know who's the victim)
Back to top Go down
http://zadvocate.com
David Conan
Club Driver

Number of posts : 141

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:09

Pour la première course, j'ai roulé une bonne partie de la course avec Carl Larrad. La voiture était un peu instable et j'ai fait quelques erreurs, mais j'ai quand même terminer devant Carl.

Pour la deuxième course, j'ai augmenté l'aileron arrière à 2 degré au lieu de 1. La voiture était plus stable dans les chicanes était j'ai gagné du temps. Cela n'avait pas trop d'incidence sur la vitesse de pointe. La course a été un peu ennuyeuse sans Carl, au bout de 4 ou 5 tours je me suis retrouvé tout seul pour le reste de la course.
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:19

bon alors en résumé.

j'ai pas pu me connecter pour la course 1.

j'arrive pour la course 2.
comme j'ai fait la mise à jour du circuit en raison d'un conflit (pourtant accepté par le serveur)sans avoir roulé entre la MAJ et la course , mon set up avait disparu!!!!

Juste le temps de mettre 17 tours d'essence. ensuite croyant que j'étais dans le tour de formation j'ai fait des passages dans l'herbe en testant mes freins et surprise....
personne n'était sur la grille!!! je commence donc avec 15 sec de retard sur l'avant dernier et encore sous le coup,je fais encore un TAQ.
en plus la voiture est carrément sousvireuse et la boite mal étagée pour le stadium. déjà que c'est une bagnole difficile pour un débutant....

ensuite je roule avec pour seul objectif d'être à l'arrivée et surtout de gêner personne.
je prends un tour par les deux premiers ( en principe je les ai pas gênés ) mais je pars à la faute à mi course en regardant trop dans les rétros.

en tous cas y a du boulot... plus de 10 sec au tour...
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:22

1ère manche : J'echappe par miracle à la voiture de Laurent en perdition dans le 1er virage scratch
Les rares pilotes de mon niveaux abandonnent assez rapidement et je me retrouve assez vite en fin de paquet d'ou une course assez monotone
J'essaye de rester concentrer et je me motive en arrivant à rester dans le même tour que tout le monde
Je dois finir 8eme ou 9eme Wink

2eme manche : Un peu plus d'animation autour de ma Porsche Very Happy
Un peu plus de fautes aussi qu'en 1ere mais je passe une bonne partie de la course entre laurent et Manu
Tout se jouera dans le dernier tour, Manu cassera son moteur alors qu'il venait de reussir à me doubler Crying or Very sad
Sur le coup je ralenti un peu trop et Laurent bien lancé en profitera pour me passer de façon accrobatique dans la derniere chicane :top:
Je dois finir encore 8eme mais cette fois ci à 1 tour Wink
Bravo à Vincent pour la victoire finale et le titre :champ:
Un grand merci à HSO pour l'organisation de ce championnat :top:
J'ai pris un grand plaisir avec ma Porsche, je ne sais pas encore ce que nous reservent nos G.O. mais j'ai hâte Very Happy
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver

Number of posts : 713
Registration date : 2009-08-08

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:27

Ah c'était toi à la chicane Smile C'était chaud, j'ai bien pensé qu'on allait sortir tous les deux !
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Guillaume Siebert
League Owner

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:34

Bravo Vincent pour le titre :clap:

Number of posts : 1659
Registration date : 2008-12-22

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:42

Congrats to vincent :champ: for wins and title,
first race had great start and good battle with Gui,no chance of catching bmws,pushed the porsche to its limts and was happy with 4th , Second race had great start again,then small contact in chicane sent me airbourne lol,but hung on for another 4th.

great job hso on the championship,and grats to all :top:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Sun 6 Dec 2009 - 23:48

Well done to Vincent nice win :champ:

What a great race really had some fun started in last place
managed to get into 7th place at one point before i messed up with a few laps to go .....

Had a great fight most of the race with David and even managed to get in Antiones
way a couple of times ....... :raclure:

I Had managed to clear David he was way quicker on the straights but i was quicker in
the corners and later on the brakes on the last lap i thought my last chance would be to overtake him
coming out of the 2nd chicane unfortuantly i ran into him which sent us both into a spin he managed
to get going first so i followed him closely to the finish ......Thx David nice race ..... :top:

Had to miss the 2nd race as had to get my haircut as i have a big week this week ...... :doh:

Shame this was the last race I Will miss the Porka ...... bounce

Ludovic Tiengou wrote:
avg9???
I Think we need a sticky on here somewhere if you've upgraded your AVG to V9
you will at some point loose your connection in a race ...... scratch

I Have with Tiagos Advice got rid of it
and Downloaded Avast had no problems with it so far .....In 2 weeks .... :hello:

Last edited by Carl Larrad on Mon 7 Dec 2009 - 0:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 0:06

I Nearly forgot Well Done Vincent on the Championship win :drink:

I Was thinking if there was an Award for most improved driver in the last year on HSO
i would have to give it to Vincent .....Congrats .... :champ:

Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 0:11

You'd be on the podium for this award then, I remember your first laps here with the Procar, that was hmmm .. not lighting fast :hihi: But I can remember you being really quick with the Mini or in the Aurora late in the season :top:

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 0:16

Guillaume Siebert wrote:
You'd be on the podium for this award then, I remember your first laps here with the Procar, that was hmmm .. not lighting fast :hihi: But I can remember you being really quick with the Mini or in the Aurora late in the season :top:
Are you pulling my leg ..... That reminds me where is my mini lol!

Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend

Number of posts : 1397
Registration date : 2008-12-15

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 0:18

Bon ben j'suis content cheers c'était un beau championnat, super bien organisé. J'ai adoré le coup des 2 séances d'essais dans les jours qui précèdent la course. Les formats différents, 1 heure, 2 heures, 2x30 min, c'est pareil, super. Les grilles de départ étaient superbes, que des jolies bagnoles et puis je me suis bien bagarré avec Franck, ça aussi j'ai adoré.
Merci HSO, dépêchez-vous de nous concocter un autre champ., j'ai hâte. bounce

Les 2 courses : Toute la soirée, j'ai eu peur de la déconnexion, d'autant que ça m'est arrivé pendant les qualifs et que je n'ai pu faire qu'un seul tour chrono. Dans les 2 courses je me suis vite retrouvé tout seul devant à chercher un rythme convenable, à essayer de pas trop gamberger, de pas trop regarder toutes les indications, pas trop pousser les régimes, me méfier comme de la peste des bordures sur les chicanes. La 2eme a été plus facile, j'ai réussi à etre plus régulier. Et la victoire au bout :yaa:

Merci tout le monde, j'espère que vous avez tous pris autant de plaisir que moi. Merci HSO :top:

... et merci Schnitzer, 100HP de plus que les porsche, ça aide. Wink

just a few words in english for steve and carl : That was great (ok, I'm very lazy :jp: ) ... hope to see you in next HSO HGT champ.

à Julien : surtout ne desespère pas, tu vas progresser dans les mois qui viennent, c'est certain :conduit:
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver

Number of posts : 63

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 8:50

J'avais pas prévu de venir, mais un rétrogradage 5/1 au Loop du Glen m'avait éliminé de la course F1Legends juste à temps pour la 2eme mancheà Hockeiheim.

L veille j'avais juste fait 5 tours au cas où.
Evidemment, sans essais, pendant les 3 premiers tours de course ma tondeuse... (pardon, ma RSR) n'était pas au top; puis j'ai réussi à rattraper puis passer Patrick.

Bis repetita, mon moteur n'a pas apprécié un rétrogradage 5/1 à la 1ere chicane.

Eh oui, l'apprentissage du shifter.

Complètement out concernant ce championnat avec 2,5 participations, je regrette que le calendrier recoupe des dates où je suis déjà engagé.
Sinon c'est un plaisir de participer. Avec plus de monde, je trouverais peut-être des pilotes à mon modeste niveau.

Merci à HSO, bonne fin d'année à tous.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend

Number of posts : 1018
Registration date : 2008-12-13

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 11:04

J'ai pu participer à la deuxième course sans problème. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé au départ de la première... Neutral

Malheureusement pour moi la course n'a pas durée longtemps, je me suis raté à la première chicane au 2 ou 3ème tour et je percute les pneus en bêton dans l'échapatoire... pale la Pantera ne pouvait pas aller plus loin... Dommage.

Bravo à Vincent et au podium final de ce championnat auquel je n'ai pu participer qu'épisodiquement mais avec beaucoup de plaisir tant ce mod et ces voitures sont sympa à voir et à conduire. :conduit:
L'usure des pneus devrait faire partie de cette simu c'est dommage de ne pas avoir ce paramettre.

Je repartirai volontier pour une autre saison de ECGT76 en 2010. Wink

Merci HSO. :top:
Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   Mon 7 Dec 2009 - 12:30

merci vincent .

je ne suis pas inquiet. le temps de m'équiper avec du matériel digne de ce nom ( mon volant, c'est un jouet à 29 euros il pivote à 180° et je sens pas du tout les pédales. quant à mon écran, c'est une vieille tv j'arrive à peine à lire les menus dans rF )

bref j'attends beaucoup du G25 (pour janvier ) même si il faut pas rêver ca ne fera que 1/3 du chemin à mon avis. j'ai commencé à rouler en septembre, je découvre quasiment ts les circuits... sans parler des réglages...

A part çà je pense que c'est mon récepteur wifi qui déconnait hier ( j'avais trop peu de débit pour accéder au serveur même si j'étais connecté ).
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Round 7 - Hockenheim   

Back to top Go down

Round 7 - Hockenheim
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» 100 Round Drums for the Bren
» Bofors 40 mm drill round
» C?N XIN M?U PATTERN C?A MERRY GO ROUND
» "Spin and Manipulation - Round Up the Usual Suspects " -Isabel Oliveira and Joana Morais 23/10/2014
» There's a rumour going round Kate's in the NY Honours list