Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 6 - Imola

Go down 
+15
David Conan
Emmanuel Vega
Julien Lafon
Frank Labédan
Jean-François Bovy
Guillaume Siebert
Vincent Beretta
Steve Parker
Timo Vermeersch
Patrick Marucco
Philippe Martinelli
Tiago Malafaya
Ludovic Tiengou
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:45

merci de m avoir attendu .je ne connaissais ni l auto ni le circuit et franck m a appelé à 8 h 55 pour me dire que je pouvais participer.mes excuses à emmanuel que j'ai poussé dehors et à ceux que j'ai du gêner,je me suis bien amusé et je commençais à m' habituer à mi course à ce terrible tracé de 1994 qui évoque les très mauvais souvenirs d' un sinistre 1er mai. Sad
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:51

J'ai eu un léger contact au départ avec Timo. J'étais dans son angle mort, à l'extérieur du virage, et il ne m'a pas vu et il a été envoyé dans le rail. Sad Désolé Timo !

Pour ma part, comme je n'avais pas fait les qualifs, j'ai démarré en fond de grille. J'ai passé une bonne partie de la course à remonté. Puis, dans les 10 derniers tours, je me suis rapproché de Franck Tripey et on a encore eu un duel jusqu'à la fin. Vers 4-5 tours de la fin, j'ai fait une erreur qui m'a éloigné de la quatrième place.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:54

Pierre Labedan wrote:
merci de m avoir attendu .je ne connaissais ni l auto ni le circuit et franck m a appelé à 8 h 55 pour me dire que je pouvais participer.mes excuses à emmanuel que j'ai poussé dehors et à ceux que j'ai du gêner,je me suis bien amusé et je commençais à m' habituer à mi course à ce terrible tracé de 1994 qui évoque les très mauvais souvenirs d' un sinistre 1er mai. Sad

Ne pas oublier non plus les accidents des essais. Roland Ratzenberger y perdit la vie. Quand à Barrichelo c'est un véritable miracle qu'il n'ait rien eu.
Senna fut tres affecté par ce deces. Alors n'oublions pas Ratzenberger. IL mérite autant que Senna que l'on se souvienne de lui
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 22:55

Guillaume Siebert wrote:
Vincent Beretta wrote:
Si le résultat est validé, je crois que je suis champion, mais faut attendre, le magnum est dans le frigo :champ:

Non tu ne pouvais pas etre champion ce soir, il y aura 2 courses à Hockenheim, donc 40 points à prendre Wink

non ! Les deux temps de course d'Hockenheim seront additionés, pour faire un seul résultat, comme c'était le cas en 76 !
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 23:02

si je n' ai pas cité de nom c'est que je pensais aux 2 accidents fatals du weekend What a Face


Last edited by Pierre Labedan on Sun 29 Nov 2009 - 23:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 23:03

Pierre Labedan wrote:
si je n' ai pas cité de nom c'est que je pensais au 2 accidents fatals du weekend What a Face

Autant pour moi mais tu donnais juste la date du 1er mai c'est pour celà
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 23:15

Course trés sympa pour moi, je pars loin car pas de qualifs, mais je parviens à récuperer des places au départ, sans être trop aggressif. Mais hélas je fais qq erreurs qui permettent à des gars de repasser. Heuresement je n'abime pas ma caisse ! Ensuite je me retrouve en lutte avec JF pour la 4ème place, et je parviens à me le faire sur un dépassement sympa (j'espère que tu as apprécié :D) Ensuite il abandonne et je suis bien esseulé en 4ème place, mais Gui et Vincent vont noyer et me permettre de passer 2 :conduit: Steve a une bonne avance et la gère calmement, je remonte mais je sais qu'il me laisse faire, et il s'impose finalement avec 11s d'avance!

Well done Steve, nice to see Porsche back on top :top: And you managed to win with only the 6th fastest laptime, which highlights a great reliability :hello:

Au championnat, Vincent pointe maintenant à 87 points tandis que Franck est titulaire de 71 points. Pour devenir champion, il faut donc que Franck s'impose à Hockenheim, et que dans le même temps Vincent ne finisse pas mieux que 8ème :hum:

Le replay, les résultats et le classement sont à jour sur le site Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Steve Parker
Racing Legend
Steve Parker


Number of posts : 2000
Age : 64
Location : England uk
Registration date : 2008-12-22

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 23:30

Guillaume Siebert wrote:
Pfff décidément, 4eme abandon de suite dans ce championnat pour moi :grrr:
Un très bon début de course en bagarre avec Steve mais à la mi course, une BMW en travers dans une chicane que je ne peux pas éviter, et boum, choc suffisant pour tordre la suspension Sad
Je repars de stands 7eme après mes réparations, remonte 3eme mais je me mange une chicane, roue arrachée, j'essaye de ramener la voiture aux stands, mais sur le chemin du retour, le moteur rends l'âme pale

Fais chier pour une fois que l'Alpina était pas larguée :doh:

I was lucky there Gui,missed him by mm lol,but saw you crash in my mirror affraid i just kept steady pace,because i didnt want the porsche engine to blow up again like at misano when i was 55 secs in lead :doh: vincent was unlucky his crash let me take lead Very Happy thanks to all at hso great race,and another victory for porsche team :drink:
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 23:32

Ludovic Tiengou wrote:
Et là c'est Timo qui bouchonne alors que je vais lui prendre un tour. Impossible de doubler sans prendre de risques. Je vais depasser une BMW noir encastré dans le rail. Derriere, vu que j'ai ralenti, ca revient un peu mais je me dis qu'une fois le bouchon Timo passé je vais pouvoir reprendre un rythme.
Enfin au bout de trois tours Timo ouvre la porte...Et là freeze d'écran. Mon c.... d'antivirus s'est intempestivement mis en marche.

Drôle ca. Je t'assure que moi je ne t'ai pas vu et je n'avais pas de drapeau blue jusqu'au moment au tu t'es mis dans mon silage à Tosa. Dans ce même tour, j'ai un peu lever entre Acque Minerale et Variante Alta, donc deux virages plus loin, pour te laisser passer. Au moment ou tu passait, du coup tu n'était plus la. Mais je te jure que jamais je t'ai vu derriere moi pendant trois tours.

Timo
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 8:43

Nouvel écran, avec une config justette (grosses chutes de fps par moments), 1er roulage avec le shift (sur mon ancien bureau il n'y pas la place), c'était un entraînement plutôt qu'une course.

A mes quelques rétrogradages ratés il me faut ajouter l'impulsion de Pierre et le $£*µù%#~@ du pilote de la Porsche orange qui me pousse dans le rail alors que je lui dégage un boulevard.

J'ai fini sans casser le moulin, c'est déjà pas mal.

Pour le reste, après m'etre laissé glisser derrière au départ pour ne pas gener, je n'ai eu que 3 tours l'espoir de suivre Patrick puis un peu de conversation (heurtée) avec Pierre et des doublants partout et à tous moments.
Pas de quoi s'ennuyer, j'ai passé un bon moment.

Bravo aux finisseurs cheers
et condoléances pour les victimes du sort, de la malédiction disco, des pneus mal placés, etc,etc... :aie:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 10:33

Timo Vermeersch wrote:

Drôle ca. Je t'assure que moi je ne t'ai pas vu et je n'avais pas de drapeau blue jusqu'au moment au tu t'es mis dans mon silage à Tosa. Dans ce même tour, j'ai un peu lever entre Acque Minerale et Variante Alta, donc deux virages plus loin, pour te laisser passer. Au moment ou tu passait, du coup tu n'était plus la. Mais je te jure que jamais je t'ai vu derriere moi pendant trois tours.

Timo

Y a peut etre un souci avec les drapeaux bleus alors. Il semble qu'il apparaisse souvent très tardivement. C'est pour cela d'ailleurs que je garde la barre HUD qui montre les positions. Comme cela je sais qui est derriere

Pour ma disparition j'ai trouvé le coupable :D :D
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 12:11

Je n'ai pas fait de bêtise au départ cette fois-çi et l'ensemble de la course a était très agréable.

Belle lutte avec Lionel et Antoine en début de course, on se suivait de vraiment près c'était chaud, mais ils étaient bien plus rapides que moi et m'ont laché.
C'est avec David que j'ai le plus bagarré encore une fois, mais sur cette course je ne pouvais pas aller aussi vite que lui et très logiquement il est passé devant et je n'ai pas pu le rattraper. Le reste de la course c'est déroulé sans faits marquants, mais avec le plus grand plaisir quand-même car ces voitures de ce mod sont tellement sympa à piloter et le circuit est chouette.

J'ai rouler sur un débrit (un pare-choc avant je crois) à la sortie d'une chicane, çà ne m'était jamais arrivé c'était marant...

J'ai ravitaillé au 19ème tour car à priori je ne pouvais pas boucler les 28 tours avec le plein (mais je crois que c'était possible en fait, vu que d'après les résultats plusieurs pilotes n'ont pas ravitaillé et ont fini sans souçi...), et comme j'avais prévu de remettre 18 tours de carburant, plus l'essence qui restait dans le réservoir... j'avais une bonne citerne jusqu'à l'arrivée...

Va falloir que je gère un peu mieux ces histoires de conso et de ravitaillement... mais je n'ai pas eu assez de temps pour voir tout cela cette semaine.

Bravo au vainqueur et a tous et merci hso pour l'organisation :top:
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 13:05

Ludovic Tiengou wrote:
Y a peut etre un souci avec les drapeaux bleus alors. Il semble qu'il apparaisse souvent très tardivement. C'est pour cela d'ailleurs que je garde la barre HUD qui montre les positions. Comme cela je sais qui est derriere


Je n'ai pas encore regardé le replay du serveur mais d'apres le replay de mon ordi, je ne vois vraiment pas ou j'aurais bouchoné pendant 3 tours. Il y a toujours 4 à 5 longeurs de voitures entre nous jusqu'à ce moment à Tosa ou tu viens très proche. Mais la, duex virages plus loins, je leve un peu pour te laisser passer. J'ai vraiment l'impression que je te voyais à un endroit différent que ou tu te voyais toi même.

Je vais encore une fois regarder le replay serveur ce soir.

Timo
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 13:36

Cherche pas Timo, tu n'as bouchonné personne Wink

Juste pour l'anecdote, Franck, puis Jean-François et enfin moi, les groSSes schnitzer, quoi, on s'est tous ratatinés exactement au même endroit Wink Qui a placé un piège à schnitzer dans ce virage Question Pat Question qui se réjouissait de la déconfiture des BM Question

Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 15:18

Vincent Beretta wrote:
Cherche pas Timo, tu n'as bouchonné personne Wink


C'est juste très subjectif. J'ai l'impression qu'il m'a plus perturbé que bouchonné. J'ai tellement peu l'habitude de prendre un tour à quelqu'un que je ne savais pas du tout comment faire. Et j'ai du coup perdu mon rythme...et j'ai eu l'impression d'être bouchonné

Euh je sais pas si je suis bien clair là :D
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 15:51

bonne soirée ! bon départ , je roule vers la 6éme place, même 3éme, lorsque Guy et Vincent conscient de la supériorité de leur BMW décident de piter pour laisser une chance à leurs adversaires :rigol: Gentlemans :hello: !!!
Aprés 2 touchettes (rail et pile de pneus ) la pantera était moins stable au feinage, et David revenait fort dans les 10 derniers tours ! j'ai eu chaud ! 4éme ! belle performance pour moi :banane: .
Bravo au podium et merci à Timo et David pour les arsouilles en course ! :conduit: @+
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 16:58

Vincent Beretta wrote:
...Juste pour l'anecdote, Franck, puis Jean-François et enfin moi, les groSSes schnitzer, quoi, on s'est tous ratatinés exactement au même endroit Wink Qui a placé un piège à schnitzer dans ce virage Question Pat Question qui se réjouissait de la déconfiture des BM Question

Wink

Bien vu Vincent :clap:
Désolé mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé :D

Pour Hockenheim j'hésite encore sur l"emplacement de la mine alors si tu as une preference, fais moi signe Wink
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Nov 2009 - 17:05

j'm'en doutais, t'es démasqué Wink
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Dec 2009 - 10:57

Je ne trouve pas les résultats et/ou les classements de ce championnat.

Oucétiqueçastrouv' SVP?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitimeTue 1 Dec 2009 - 11:11

Ici : http://www.historicsimracing.org/GT76/class_GT76.php?lang=fr
Back to top Go down
Sponsored content





Round 6 - Imola - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 6 - Imola   Round 6 - Imola - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 6 - Imola
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 7 - Imola - Imola [Apr 6th]
» Round 9 : Imola [May 5th]
» Round 9 : Imola [December 11th]
» NC - Imola
» NC - Imola

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1976 ECGT-
Jump to: