Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Norisring

Go down 
+14
Timo Vermeersch
Carl Larrad
Tiago Malafaya
Steve Parker
Jean-François Bovy
Frank Verplanken
Emmanuel Vega
Philippe Martinelli
Frank Labédan
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 21:38

Guillaume Siebert wrote:
Drugs are bad for your health Carl drunken :D

I Saw him sat in the chicane too laps on the trot honest
the drugs are obviously not strong enough
im gonna have to go back to my doctor lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 21:42

Here is the starting grid for tomorrow's race : :)

1) V.Beretta 57.268
2) S.Parker 57.908
3) JF.Bovy 57.962
4) F.Labedan 58.135
5) F.Tripey 58.155
6) G.Siebert 58.163
7) D.Conan 58.436
8) F.Verplanken 58.885
9) P.Marucco 59.089
10) L.Tiengou 59.165
11) E. Vega 59.188
12) L.Garcia 59.200
13) C.Larrad 59.495
14) L.Demoment 59.665
15) P.Martinelli 59.856
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Oct 2009 - 22:32

Faire 132 gros freinages sans sauter un rapport en retrogradant avec mon momo à palettes, ben ça ne va pas être simple scratch

le 1er freinage apres le depart avec le plein et les pneus froids, ça va être chaud :D
Back to top Go down
Timo Vermeersch
Racing Legend
Timo Vermeersch


Number of posts : 1345
Age : 54
Location : Brussels
Registration date : 2009-08-11

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 10:57

J'ai raté les deux sessions de qualif mais je vais être la pour la course ... en bout de grille Razz

Timo
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 11:14

Hier soir je ne voyai pas correctement certaines voitures, comme celle de Carl par exemple, d'autres s'affichaient normalement...

J'avais pourtant bien installé le skinpack... mais peut-être pas au bon endroit ou pas correctement?

Pouvez-vous me dire si ce chemin est le bon pour les Porsche (j'ai dedans la skin de Carl notament)?

C:\Program Files\rFactor\GameData\Vehicles\HISTORIC GT\HISTORICAL FIA GT\GTC-TC-76\porsche911\2006

Pour les BMW et Pantera c'est le même chemin.

Merci pour votre aide Wink
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 11:19

Non le chemin n'est pas bon, il doit être "GameData\Vehicles\HISTORIC GT\HISTORICAL FIA GT\GTC-TC-76\porsche911\HSO\911RSR3.0\Carl Larrad" pour Carl par exemple.

Tu as juste à télécharger l'archive et l'extraire dans le repertoire de base de ton installation.

Si tu as des skins aux mauvais endroits, je te conseille de les supprimer car ça risque de créer des conflits online. Il faut bien supprimer les fichiers DDS et VEH.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 13:56

Ok Gui je pense que maintenant c'est bon j'obtiens le même chemin que le tiens et j'ai supprimé les skins qui étaient au mauvais endroit.

En fait j'avais décompressé le skinpack dans le répertoire "historical fia gt" et pas dans le répertoire principal "rfactor"... je crois bien :doh: quel boulet je suis Rolling Eyes

Merci Guillaume Wink
Back to top Go down
Christophe Blin
Rookie
Christophe Blin


Number of posts : 45
Age : 51
Location : France
Registration date : 2009-01-12

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 18:25

Salut je serai là ce soir...

depart en dernier pour moi Wink
Back to top Go down
Christophe Blin
Rookie
Christophe Blin


Number of posts : 45
Age : 51
Location : France
Registration date : 2009-01-12

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 19:06

Le pw oldies ne fonctionne pas !?!?
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 19:21

Petit problème avec le serveur, c'est relancé maintenant Smile.

Race server is on, sorry for the delay.

pass : oldies
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 19:34

malgré le fait que je dispose du circuit le jeu me dit ne pas pouvoir la trouver et lorsque je me connecte il lance une autre piste j'arrive te il me jetez

setup.cpp 2313: Could not find HSO-Nordschleife.ini
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 19:37

Je sais pas comment tu t'y es pris, mais ton circuit est forcément mal installé. Est ce qu'il apparait dans la liste des circuits si tu veux t'entrainer offline ?
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 20:01

Bon ben ca n'a pas duré longtemps. Visiblement ma voiture posait des problemes à certains. Vu que qu'ils étaient bien placés sur la grille j'ai préferé partir plutot que de gener.
Ceci dit les gars, il aurait peut etre fallu recuperer le bon skinpack avant le départ 8) Mais bon ne le faites pas. Là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase. J'abandonne tout en HSO pour cette année. J'en ai marre de cumuler les emmerdes. Et dire que je me suis fait chi.. comme un fou pour faire une skin originale. Sympa de voir que certains ne font pas les efforts de charger ce qui est necessaire pour rouler Crying or Very sad
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 20:58

Ludo tu te rends compte de ce que tu dis ? Ce sont les autres qui n'installent pas le skinpack et c'est toi qui devrait partir ? N'importe quoi. En plus on t'a dit sur le chat que ça ne poserai pas de problème, le serveur autorise les conflits, donc personne n'aurait été rejeté. Personne ne t'a demandé de partir, donc ne rejette pas la faute sur les autres.
Back to top Go down
Emmanuel Vega
Club Driver
Emmanuel Vega


Number of posts : 63
Age : 76
Location : Perpignan France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 21:09

Disco au 54eme tour.

Jusque là, de belles bagarres quand même. Smile Un peu deçu, mais je suis habitué aux discos.

A la prochaine.

Remarque: pas de vitesse maxi dans les stands, c'est un choix ou une erreur?
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 21:11

Emmanuel Vega wrote:

Remarque: pas de vitesse maxi dans les stands, c'est un choix ou une erreur?

Un choix, y'en avait pas à l'époque Wink
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 21:30

Je me suis regale ce soir ...l'impression d'avoir fait une course de cart avec des potes sur un circuit de cart indoor Razz ...
Depart prudent (je me repete non scratch ) et les furieux m'attaquent a droite a gauche et meme au milieu :aie: ...mais je survis et me retrouve 10eme je crois ...grace a mon avion de chasse je remonte jusqu'a la 5eme place et je bute sur un 'incroyable' Steve Parker qui fait des miracles avec sa Porsche :top: !!!
je finis par l'avoir au bout de 10 tours, et reviens sur Jean Francois pour ma plus belle arssouille dans ma courte experience en simracing ....Enorme... 40 tours aux fesses de JF avec la meme voiture, et chaque fois que je passais il me repassait le virage suivant ...genial, je n'avais qu'une peur, celle de l'accrochage .
Et puis a 10 tours de la fin je passe mais il lache prise rapidement (les pneus?) et je finis encore a une tres belle 2eme place :jp: ...
F178, Aurora et ici ça fait 3 podiums dans la semaine :champ: :champ: :champ:
j'ai du mal a y croire ...
et vu que c'etais 3 deuxiemes places, je vous interdit de m'appeller Poulidor :grrr: ...
Merci a tous et a bientot.
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 21:35

Pas ma soirée:

Je rentre des pays bas 20mn avant la course Smile Le circuit qui merdoye, pas de setup car j'avais zappé la date. Je pars pas si mal puisque je me retrouve 12 au premier tour et puis dans un virage je suis trop généreux, hop demi tour. Après, la voiture s'est mise à fumer et la temp d'huile ne faisant que monter. J'ai préféré aller voir toulouse psg Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 21:54

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 22:06

Course assez catastrophique pour moi :aie:
J'ai été trop prudent dans le premier tour et j'ai perdu beaucoup de places, pour me retrouver 12eme ou pas loin Sleep
Ensuite des belles arsouilles avec plein de monde pendant 20 tours, c'était top (David, Carl, Luis, Christophe, les Franck ... ), je me suis régalé Smile
Vers le 25eme tour j'émerge en 7eme place, position que je pensais garder jusqu'à l'arrivée. Mais en voulant prendre un tour à Timo, incompréhension, touchette, énorme spin dans la ligne droite des stands et gros choc contre le mur :doh: Après plus d'une minute de réparation, je repars 13eme, pour exploser mon moteur un peu plus loin sur un rétrogradage un peu violent :aie:

Enfin je me suis bien amusé quand meme, bravo Vincent et le podium :top:

=======================

Poor race for me :aie:
I was too careful in first lap and lost many positions to end up 12th or so Sleep
But after that, greats scraps with lots of drivers (David, Carl, Luis, Christophe, Francks ...) during more than 20 laps, just great !
Around lap 25 I emerged in 7th, position I think I could have keep until the end. But I had a huge crash due to a misunderstanding with Timo while lapping him :doh: After repairs (more than 1min), got back on track 13th but blew my engine while downshifting too hard :aie:

Great fun anyway, grats Vincent and podium :top:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 22:07

Guillaume Siebert wrote:
Ludo tu te rends compte de ce que tu dis ? Ce sont les autres qui n'installent pas le skinpack et c'est toi qui devrait partir ? N'importe quoi. En plus on t'a dit sur le chat que ça ne poserai pas de problème, le serveur autorise les conflits, donc personne n'aurait été rejeté. Personne ne t'a demandé de partir, donc ne rejette pas la faute sur les autres.

Je ne suis pas parti parce que l'on me l'a demandé. Je n'ai absolument pas écrit celà. Je suis parti de mon propre gré pour ne pas ruiner la course d'autres personnes qui signalaient avoir un souci avec ma voiture. Quand je vois 4 personnes qui signalent que, pour eux, ma voiture deconne, je pense qu'il est normal de se retirer pour éviter de ruiner leurs courses. Surtout que ma voiture pouvait aussi déconner pour d'autres.

Quand au coup de gueule je ne m'en excuserais pas. J'ai passé une quinzaine d'heures à monter cette skin. Tout ca pour me faire deconnecter très vite à Zeltweg et de creer des conflits graphiques (si j'ai bien compris) avec des pilotes qui avaient oublié de telecharger le bon skinpack au Norisring. Ca fait un peu beaucoup dans la musette pour moi. Fallait que cela sorte c'est tout.

Par contre je n'ai pas du tout recu les messages dont tu me parles. J'ai juste dit que ce devait être parce que certains n'avaient pas le bon skinpack. Ce que tu as confirmé. Puis j'ai vu Franck dire qu'il n'avait plus le temps de le telecharger. Je me suis alors dit "bon ben va-t-en et laisse les courir la course sans poser des soucis". J'ai alors écrit que je m'en allais et je me suis deconnecté dans la foulée sans regarder ce que disait le chat.
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 23:05

Had a disaster Made a great start and got up to 9th place
got past the scary looking Team Siebert with matching Bmw's affraid

But that did not last long as i hit a corner of a wall while flat out
nearly ended up on my roof so i had to pit for repairs ,
ended up in last place 2 laps behind this is a wicked track
but you dont want to be 2 laps down as your continually pulling over to let
quicker cars past you ........Pulled over and retired as i did not want to get in peoples way .....

I Cant believe i just did that never hit it once during training lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Oct 2009 - 23:29

Superbe course, je ferai un résumé plus complet un peu plus tard. Ce soir j'ai regardé le replay. Elles sont absolument magnifiques ces bagnoles et ça donne des courses incroyables. La bagarre entre Jean-François et Franck :top: La performance étonnante de Steve :top: La malchance de Philippe qui est déconnecté à 3 tours de la fin :aie: le moteur de Gui juste devant moi :aie: And so on and so on ...
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 8:01

Belle première partie de course pour moi avec Timo et Manu notamment :top: Sauf, qu'à vouloir résister et attaquer trop fort, j'ai usé mes pneus bien plus que ce que j'avais prévu (j'étais parti sur une stratégie sans arrêt Rolling Eyes ) Dans le 45° tour, je dois rouler sur les jantes et deviens dangereux pour ceux qui me lappent... après un ultime travers, je me retire de la course.

Au moins, je sais quelle stratégie ne pas adopter pour mercredi :D

Bravo à tous les finisseurs, ce n'était pas facile ici :hello:
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Oct 2009 - 8:14

Super soirée ! Pas mal de monde sur ce petit circuit, ça permet pas mal de bagarres. :yaa:
Bon départ avec mon dragster ! Mais je me fais reprendre rapidement. Au T34 je pit pour changer mes pneus AV, belle bagarre avec Timo que je n’arriverai pas a passer.
Bravo Vincent ! :champ: Merci à tous pour la course ! :top: :conduit: @+
Back to top Go down
Sponsored content





Round 3 - Norisring - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Norisring   Round 3 - Norisring - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Norisring
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Norisring
» Round 8 - Norisring
» Round 1 - Norisring
» Round 2 - Norisring [Feb. 10th]
» Round 5 - Norisring (Jun 26th)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1976 ECGT-
Jump to: