Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars

Go down 
+31
Timo Vermeersch
Ellis Oxley
Cedric Elan
Frank Labédan
Vincent Beretta
Jean Philippe Chevalier
Antoine de Mautor
Mikkel Andersen
Jeff Dobbing
Jocke Nilsson
John Cook
Thomas Gatschnegg
Florkin Marc
Franck Tripey
Norm Hartnett
Alain Lefebvre
Dimitri Beaufrere
Steve Parker
Franz Brink
Vincent Rieux
Ludovic Tiengou
Frank Verplanken
Armand NOEL
Olivier Philipps
Carl Larrad
Mario Gassner
Claus Egelund
Germain Merida
Lionel Demoment
Yves Plaçais
Guillaume Siebert
35 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 20:03

Si c'est que ça ça doit pouvoir s'arranger. Je peux changer de Lola c'est pas grave.
Back to top Go down
Armand NOEL
Rookie
Armand NOEL


Number of posts : 29
Age : 58
Location : mery sur oise
Registration date : 2009-05-20

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 20:16

salut,
si tu veux ma lola, no problemo, je ne sais mem pas quelle gueule elle a .. Very Happy

tiens moi au courant...

a++
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 20:23

Come on Ludo pick a Lola you no you want one
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Invité
Guest




200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 20:31

ok Gui je confirme mon choix même si j'ai pas testé Porsche 917K 11 David Piper Wink
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 20:43

Pareil pour la Porsche, Ludo, si tu veux la #45 pas de problèmes, j'en prendrai une autre....
Back to top Go down
Vincent Rieux
Experienced Driver
Vincent Rieux


Number of posts : 211
Age : 49
Location : Bruxelles
Registration date : 2008-11-12

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 21:04

idem ludo si tu veux la n°11 Bosch Racing Team Wien, pas de problèmes Wink
Back to top Go down
Dimitri Beaufrere
Club Driver
Dimitri Beaufrere


Number of posts : 55
Age : 50
Location : Montreuil, France
Registration date : 2009-04-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 21:29

Arf, en plein dans mes vacances, je ne serai pas chez moi Sad

Dommage de chez dommage, j'espère qu'il y en aura d'autres...
Back to top Go down
http://theracingline.over-blog.fr/
Alain Lefebvre
Club Driver



Number of posts : 170
Age : 64
Location : Savoie, France
Registration date : 2008-09-22

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 21:43

Finalement, je ne vais pas participer à cette course parce que je trouve que le circuit n'est pas adapté à ces voitures.
Mais c'est un avis qui n'engage que moi of course !
Back to top Go down
http://www.alain-lefebvre.com
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 22:46

Personne ne doit changé de voiture parce que celles qui reste ne me plaise pas. Si je voulais une voiture precise, ben j'avais qu'à venir plus tôt.

J'ai retesté les GT40...sont vraiment trop à la rue ces voitures d'une autre époque. Personne n'en prendra une c'est évident.
Pour la 908, je viens en fait de me rendre compte que celle que j'aime bien n'est pas sur la liste de départ :doh: (Porsche 908-2 Flunder Solar Productions #29 de Williams...celle qui porte les cameras :D )
Pour la Lola j'ai testé la Piper..mais non le vert ne me plait pas du tout.
Reste donc la 917 Salzburg mais qu'est ce que je ne m'amuse pas des masses avec Neutral Elle est vraiment ultra instable au freinage.
Back to top Go down
Norm Hartnett
Rookie



Number of posts : 4
Age : 74
Location : California
Registration date : 2009-07-27

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 23:19

Could I have the #18 William Wonder Ford GT please? :hello:

(Sorry Ludo, I could not resist. Wink)


Last edited by Norm Hartnett on Mon 27 Jul 2009 - 23:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 23:24

Welcome Norm, glad to see a Ford driver Smile
Back to top Go down
Norm Hartnett
Rookie



Number of posts : 4
Age : 74
Location : California
Registration date : 2009-07-27

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 23:29

Guillaume Siebert wrote:
Welcome Norm, glad to see a Ford driver Smile

Thanks Guillaume, I have very limited experience in online racing so if it looks like I may be a detriment to the race I will withdraw prior to the race. Otherwise, all you experienced drivers watch out for the rookie in the red GT!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 23:30

No problem, if you have any questions, dont hesitate Wink
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeMon 27 Jul 2009 - 23:59

Salut !
ah les rapaces !!! plus de 312P !
Je prend la GT40 #60 evergreen ! merci @+
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Jul 2009 - 9:12

Au final je vais me rabattre sur la Matra #37 Servoz-Gavin. Comme cela Franck aura la Cevert Wink
Ca donnera aussi une grille avec les deux playboys de l'époque. En plus Servoz Gavin etait un pilote tres "chaotique" capable du meilleur comme du pire d'un tour sur l'autre...comme moi :D
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul 2009 - 23:05

Salut Gui !
je revend la Gt40 pour une lola t70 ! :hihi:
la #5 , si c'est possible !
merci @+
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul 2009 - 23:07

Vendu :D
Back to top Go down
Claus Egelund
Rookie



Number of posts : 15
Age : 52
Location : Denmark
Registration date : 2009-07-27

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Jul 2009 - 23:57

Guillaume Siebert wrote:
Welcome Claus :hello:

Thank you for the welcome, I have been eyeing your site for some time, and when I saw this race I couldn´t resist any longer. I think this will be an exiting race and a hard battle between the different classes.
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 9:48

Salut Guillaume,

Je viens juste de découvrir le mod; magnifique.
Je ne saurais pas participer car nous avons la Lan Belge à cette date; dommage pour cette course.
Néanmoins,pourrais tu me donner un réglage volant (G25), comme pour la F1 79,car ce réglage est extraordinaire(pour moi),mais ici,je suis loin de reproduire ces sensations avec le réglage volant F1 79.
Donc,si tu as quelques choses de semblable.... study

Merci d'avance Guillaume

Marcus
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 11:51

Oui moi aussi je n'avais aucun ressenti avec mes réglages F1 79 comme tu dis (que j'utilise en fait pour tous les mods). Du coup j'utilise un plugin qui modifie le FFB, les résultats sont excellents, mais son fonctionnement est un peu compliqué. Je ferai peut être un post là dessus.
Back to top Go down
Thomas Gatschnegg
Experienced Driver
Thomas Gatschnegg


Number of posts : 216
Age : 58
Location : Austria
Registration date : 2009-01-09

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 12:11

Hello,
may I have the Porsche 908/02 - #17 Dieter Basche
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 12:13

Sure Thomas Wink
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jul 2009 - 12:43

Merci pour la réponse Guillaume, Laughing

J'attendrai donc le post study

Marcus :hello:
Back to top Go down
Thomas Gatschnegg
Experienced Driver
Thomas Gatschnegg


Number of posts : 216
Age : 58
Location : Austria
Registration date : 2009-01-09

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Jul 2009 - 11:28

Guillaume Siebert wrote:
Sure Thomas Wink
thx Very Happy
Back to top Go down
John Cook
Club Driver



Number of posts : 76
Age : 61
Location : Canada
Registration date : 2009-01-18

200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Jul 2009 - 21:56

Please sign me up for a Lola T70
Back to top Go down
Sponsored content





200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars   200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
200 Millas de Buenos Aires - Voitures disponibles || Available cars
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» 200 Millas de Buenos Aires 1970
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars / Voitures disponibles
» Available Cars | Voitures Disponibles
» Available cars || Voitures disponibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: Opens :: 1970 Buenos Aires 200-
Jump to: