Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 8 - Oulton Park

Go down 
+13
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
Pierre Labédan
Frank Labédan
Philippe Martinelli
David Conan
Vincent Beretta
finally gone :)
Carl Larrad
Lionel Demoment
Ludovic Tiengou
Antoine de Mautor
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 15:06

Je ne peut pas dire que j'ai beaucoup apprécié la course d'hier, elle n'a duré qu'un peu plus d'un tour... Embarassed

J'étais largué bien entendu et un des seuls avec qui j'aurais éventuellement pu m'arsouiller a provoqué mon abandon (involontairement je précise et je ne lui en veux pas du tout).

Question : est-il possible de repartir avec une voiture réparée sur ce mod, quitte à être discalifier mais pour ne pas être trop frustré d'amusement? Si oui comment fait-on Question

Dommage que je ne puisse pas être plus rapide ou qu'il n'y ait pas plus de pilotes à mon niveau car la conduite est assez sympa sur ce mod. Mais je pense que je continuerai à essayer malgré tout.

Merci à P. Labédan pour son setup qui m'a fait gagner une demie seconde au tour avec une auto plus régulière. :top:

Merci aux organisateurs et à la prochaine Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 15:18

Guillaume Siebert wrote:

Ce fut bien fun comme championnat malgré les grosses différences entre les voitures. Il est fort possible que l'on organise un championnat d'été sur ce mod, y'aurait des interessés ? Smile

Ca dependra des circuits proposés pour ma part
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 15:31

Bahrein, Daytona (oval), Valence en sens inverse, Paris-Bordeaux et Zolder. Avec Mini ou GT40 au choix Smile
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:03

Zolder sans moi je hais trop cette piste
Daytona suis pas ultra fan d'ovale
Valence. C'est la m... qui sert en F1 ou le circuit de Valencia utilisé par les motos?
Paris Bordeaux. Connait pas. Je l'ai pas vu non plus sur Rcentral. C'est quoi?
Bahrein (Losail)..là par contre ca m'interesse

Donc a priori je serais partant pour une course. Quitte à faire dans l'original faudrait essayer Phillip Island :D
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:11

Guillaume Siebert wrote:
Bahrein, Daytona (oval), Valence en sens inverse, Paris-Bordeaux et Zolder. Avec Mini ou GT40 au choix Smile
lol! lol! lol! :top:
et paris brest ...non??? Laughing
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:12

une hola pour Ludo ! cheers Laughing

Sinon, j'ai mis le classement à jour pour la dernière fois, bravo au champion JP et à ses dauphins !!

J'ai regardé le replay d'hier, encore une bien jolie course même si il y avait peu de partants. Quelques accrochages bien dommage, nottament David qui suppote Pierre et lui gache sa course alors qu'il faisait une grosse perf en Cortina Sad Fais attention David tu m'as deja fait la même chose à Silverstone, avec les voitures du second semestre ce genre d'erreur sera encore plus rédhibitoire car elles vont beaucoup plus vite

Problème, les résultats de la course n'ont pas été enregistrés par le LOG du serveur, donc on doit s'en passer pour cette dernière manche, desolé Mad

Bon sinon, merci à tous pour cette belle saison, je suis un peu déçu de ne pas avoir pu la disputer comme il se doit, mais c'est pas grave car je me suis régalé à chaque fois devant les replays, vous avez vraiment été supers !

C'est le premier championnat HSO qui s'achève, et on peut dire que ce fut un succés Smile J'y reviendrais plus en détails dans un topic consacré aux statistiques de ce champ Wink
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:32

T'as pas du regarder dans la bonne install rF parce qu'ils y sont les résultats Wink

=> RESULTS <=
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 16:42

cool merci !
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Jun 2009 - 19:26

Really enjoyed this season i would love to do another season with the mini
but i need more power :conduit:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 7:26

Philippe Martinelli wrote:
Je ne peut pas dire que j'ai beaucoup apprécié la course d'hier, elle n'a duré qu'un peu plus d'un tour... Embarassed

J'étais largué bien entendu et un des seuls avec qui j'aurais éventuellement pu m'arsouiller a provoqué mon abandon (involontairement je précise et je ne lui en veux pas du tout).

Question : est-il possible de repartir avec une voiture réparée sur ce mod, quitte à être discalifier mais pour ne pas être trop frustré d'amusement? Si oui comment fait-on Question

Dommage que je ne puisse pas être plus rapide ou qu'il n'y ait pas plus de pilotes à mon niveau car la conduite est assez sympa sur ce mod. Mais je pense que je continuerai à essayer malgré tout.

Merci à P. Labédan pour son setup qui m'a fait gagner une demie seconde au tour avec une auto plus régulière. :top:

Merci aux organisateurs et à la prochaine Wink
ca me rassure christophe n arrive pas a conduire avec mes set up très survireurs
Back to top Go down
Pierre Labédan
Pro Driver
Pierre Labédan


Number of posts : 651
Age : 70
Location : Nogaro gers
Registration date : 2009-04-29

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 13:45

d'accord pour les courses d'été':langue:'
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Jun 2009 - 14:16

Antoine de Mautor wrote:
David qui suppote Pierre et lui gache sa course alors qu'il faisait une grosse perf en Cortina Sad Fais attention David tu m'as deja fait la même chose à Silverstone
Je pense que David a utilisé la même technique pour me depasser en DTM Rolling Eyes ... c'est très frustrant pour celui qui se retrouve embourbé pendant que son assaillant file au loin ... :grrr:
Surement des petites fautes de jeunesse qui ne doivent pas devenir systematiques :papy:
sans rancune Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Round 8 - Oulton Park - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 8 - Oulton Park   Round 8 - Oulton Park - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 8 - Oulton Park
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 2 - Oulton Park
» Round 2 - Oulton Park
» Round 9 - Oulton Park
» Round 8 - Oulton Park [June 15th]
» Round 5 -  Oulton Park International [Mar 15th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1965 BSCC-
Jump to: