Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vos impressions sur le mod

Go down 
+4
Pascal Salar
Daniel Castevert
Frank Verplanken
Guillaume Siebert
8 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:06

Bonjour à tous
Je viens de tester rapidement en faisant 2 courses sur le serveur rfactorcentral qui organise des mini courses de cinq tours sur différents circuits, j'ai trouvé le mode sympa et plaisant à conduire, la prise en main et bonne mais quand il faut aller chercher le chrono c'est là quand prend du plaisir à ressentir les physiques de la caisse, je me suis bien amusé.

Par contre la Ford Sierra RS500 Cosworth est une bombe en ligne droite, elle n'a pas besoin d'aspirations pour vous doubler c'est simplement phénoménale, je comprends pourquoi Guillaume a choisi cette voiture lol! lol! mais peut-être avec des circuits sinueux on pourra trouver un équilibre avec toutes les voitures, sinon dans l'ensemble c'est correct.

Voici le lien du serveur rfactorcentral, où vous pouvez trouver les circuits qui s'y utilisent http://www.rfactorcentral.com/raceserver/ dans l'ensemble les pilotes sont corrects on peut se faire de bonnes arsouilles, d'ailleurs à la deuxième course je termine premier.

vos impressions sur le mod Grab_014
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:11

Attention Yahia, les 2 Ford Sierra contre lesquelles tu as courru dans cette course ont 100 chevaux de plus que celle que nous utiliserons ici en DTM, 470 contre 370 ici. Ça fait une grosse différence Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:12

Guillaume Siebert wrote:
Attention Yahia, les 2 Ford Sierra contre lesquelles tu as courru dans cette course ont 100 chevaux de plus que celle que nous utiliserons ici en DTM, 470 contre 370 ici. Ça fait une grosse différence Wink
ok merci :top: j'ai pas fait gaffe :doh:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:13

Ca t'as pas empêché de les doser :champ: :clap:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:13

T'inquiète pas moi aussi je m'embrouille pas mal entre toutes les voitures et modèles disponibles :rigol:
Back to top Go down
Daniel Castevert
Club Driver
Daniel Castevert


Number of posts : 146
Age : 65
Location : Belin-Beliet, France .
Registration date : 2008-12-07

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 16:23

Pour le DTM j'ai choisi la BMW , la Sierra me plaisait bien mais c'est la conduite à droite qui me perturbe un peu pour les trajectoires Rolling Eyes
Back to top Go down
Pascal Salar
Experienced Driver
Pascal Salar


Number of posts : 243
Age : 47
Location : Gironde-France
Registration date : 2009-04-10

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 17:55

Moi, la merco car ma mère a eu ça pour le taxi :jp:
Back to top Go down
https://pasalarcal.piwigo.com/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 21:13

I Really like the mod had a quick go online last night on RFC
its a very buggy mod so i think its good that where sticking just
with the DTM 88 cars ....

At one point the whole field of 28 cars got disconnected and
only 7 cars came back ....Wierd ...Im loving the BMW ....
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 21:16

Yahia Boukerche wrote:

vos impressions sur le mod Grab_014
Nice one Yahia you pulled a fast one on Cunning Stunt lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 21:17

lol yes I just tried a bit today on the rfc servers and there seemed to be alot of bugs with the mixed fields affraid . I just love the BMW too - so fun to drive !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 21:43

J'ai testé très rapidement le mod, juste le temps de sortir des stands... J'ai arrêter vite fait parce que le retour de force était à l'envers, contrairement à tous les autres mods que j'ai testé (je règle la force sur -80%). Plutôt que d'inverser le retour de force dans mes paramètres à chaque fois que je change de mod, je préfèrerais que le retour de force se comporte dans TCL comme avec les autres mods. Est-ce qu'il y a un fichier texte indépendant pour ce paramètre avec TCL ?
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 22:06

Excellente premiere impression à Zolder avec la Sierra. Le setup de base donne de bonnes sensations.

Ca nous promet des courses superbes :top:

David : si tu as le pugin real feel, il suffit de taper CTRL 8 pour inverser leFFB, il suffit de le faire une fois et ce sera mémorisé.


:yaa:
Back to top Go down
Invité
Guest




vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeFri 8 May 2009 - 22:16

Carl Larrad wrote:
Yahia Boukerche wrote:

vos impressions sur le mod Grab_014
Nice one Yahia you pulled a fast one on Cunning Stunt lol!
it is you Cunning Stunt scratch
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeSat 9 May 2009 - 14:29

Merci, ça marche bien avec Ctrl+8
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeMon 1 Jun 2009 - 15:59

aprés avoir installé le mod "Canam 71" je me retrouve avec le compte tours de ce mod sur le "TCL 88"!!! scratch
J'ai reinstallé le mod "TCL 88" , mais ça change rien !!!
Comment récupérer le compte tours d'origine :hihi: Siyouplé !!!
merci @+
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeMon 1 Jun 2009 - 16:29

Supprime le fichier "Hudtexture.tga" qui est dans ton dossier Gamedata/Vehicles Smile
Back to top Go down
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 19:28

C'est ok ! merci Gui :top: @+
Back to top Go down
Sponsored content





vos impressions sur le mod Empty
PostSubject: Re: vos impressions sur le mod   vos impressions sur le mod Icon_minitime

Back to top Go down
 
vos impressions sur le mod
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» First impressions about the tracks

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1988 DTM-
Jump to: