Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 GPL online en 2015

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

GPL online en 2015 Empty
PostSubject: GPL online en 2015   GPL online en 2015 Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 15:49

Ceux d'entre vous qui veulent se remettre à GPL ont encore deux options au niveau des ligues francophones : F1Legends et la LBGPL.

La ligue F1Legends de Jack Seller affiche une santé excellente, puisque ce ne sont pas moins de trois serveurs pleins qui étaient aux prises lors des deux premières manches de la saison 2015 Cool ! Une vitalité extraordinnaire pour une ligue exclusivement consacrée à GPL de nos jours, et qui fait que F1L est aujourd'hui indéniablement la première ligue GPL au monde tant au niveau de la qualité que de la quantité :top: .

Ceux qui y ont déjà roulé ne seront pas dépaysés : le règlement n'a subi que quelques retouches ces dernières années et si il y a quand même pas mal de nouveaux pilotes il y a aussi encore beaucoup de têtes connues qui étaient déjà présentes il y a 5 ou 10 ans Smile .

Du côté de nos amis belges de la LBGPL, c'est le mod66 qui est à l'honneur depuis maintenant plusieurs années. Suite au retrait de Fred Gubbels, c'est maintenant JF Bovy qui préside aux destinées de la ligue, avec la même efficacité et le même entrain dont faisait preuve le Gubs. Comme toujours la LBGPL est une ligue à serveur unique, mais il reste malgré tout de la place pour ceux qui souhaiteraient rejoindre la quinzaine de pilotes qui se sont déjà inscrits pour cette 13e saison de course.

Les inscriptions chez F1L en en LBGPL sont bien entendu libres et gratuites, et je vous invite donc à nous y rejoindre si le démon de GPL s'est réveillé en vous :D !

:frank:


Last edited by Frank Verplanken on Tue 25 Oct 2022 - 10:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Daniel Castevert
Club Driver
Daniel Castevert


Number of posts : 146
Age : 65
Location : Belin-Beliet, France .
Registration date : 2008-12-07

GPL online en 2015 Empty
PostSubject: Re: GPL online en 2015   GPL online en 2015 Icon_minitimeWed 23 Sep 2015 - 19:48

J'ai sorti mon GPL de son sommeil le mois dernier et je me suis inscris chez F1 Legends et j'ai retrouvé l’ambiance de Vroc avant le lancement des serveurs , ça rappelle les années de la LFGPL cheers et j'ai signé aussi à la LBGPL qui exploite l'excellent mod 66 , avec toutes les améliorations qu'il a subi mon GPL est en 1680X1050 et il est superbe :top:
Back to top Go down
Daniel Castevert
Club Driver
Daniel Castevert


Number of posts : 146
Age : 65
Location : Belin-Beliet, France .
Registration date : 2008-12-07

GPL online en 2015 Empty
PostSubject: Re: GPL online en 2015   GPL online en 2015 Icon_minitimeWed 23 Sep 2015 - 20:18

il est pas beau ?

GPL online en 2015 Cooper_gpl-4cc60d9
Back to top Go down
Sponsored content





GPL online en 2015 Empty
PostSubject: Re: GPL online en 2015   GPL online en 2015 Icon_minitime

Back to top Go down
 
GPL online en 2015
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème de freezes online / Online freezes issue
» GPL online help !!!
» Chat online
» Any online poker players out there?
» Test online : F1 1975

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Grand Prix Legends :: Le Paddock GPL-
Jump to: