Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]

Go down 
+32
Jean-Marie Placais
Jens Kraft
Greg Hunt
David Cid
Samy Hamlaoui
Guillaume Siebert
Philippe Renaud
Jean-luc Vidal
Alberto Ibañez
Vadim Sadoshenko
finally gone :)
Martin Audran
Carl Larrad
Eric Daon
Didier Conjeaud
Jason White
Yannick Lampure
Vincent Beretta
Joshua Anderson
Ben Paulet
Philippe Martinelli
Patrice Gibelin
Patrick Marucco
Yves Plaçais
Gérard Ryon
Olivier Roméo
Laurent Binet
Marcelo Aiello
Tiago Malafaya
Oscar Hardwick
Richard Coxon
Frank Verplanken
36 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Olivier Roméo
Rookie



Number of posts : 48
Age : 54
Location : France
Registration date : 2013-09-30

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeThu 9 Jan 2014 - 17:13

PS: ce serait pas mal d'avoir les pistes avec un peu plus d'avance pour mieux les maîtriser !
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeThu 9 Jan 2014 - 20:31

Eric Daon wrote:
Jason White wrote:
Shocked Did Eric have brake failure on the reconnaissance lap?!
 affraid ... a starter failure

I had not assigned button to start the engine, when someone spoke of "Motor" button" between the 2 start procedures, I wanted to put one , I randomly selected the "n" key
When I went on the server, there was a problem, the needle hovered around 5000 rpm, I thought at first that the limiter was engaged, then that was poor contact in the accelerator, the engine seeming start  at times ,so I tried to shake off the pedal and hope it do fall a stray dust .
When I got to the back of the grid, I was idling with the throttle down when the engine is suddenly left

After being released, I have checked, in fact it is the "n" key that has some kind of bad contact so the engine was starting / cut / starting .... etc.

No Problem Eric Accidents do happen but please do make sure you have all your
buttons mapped before the race and not on the reconnaissance lap .... Wink 
There is the small matter of compensation i woke up this morning with terrible whiplash  lol! 
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Richard Coxon
Racing Legend
Richard Coxon


Number of posts : 16590
Age : 36
Location : Sheffield, England
Registration date : 2012-06-29

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeThu 9 Jan 2014 - 20:37

Get intouch with Mike B, He knows people who will as he said before, Rip his (Eric's) pie hole  Embarassed   lol!
Back to top Go down
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeThu 9 Jan 2014 - 21:39

Olivier Roméo wrote:
PS: ce serait pas mal d'avoir les pistes avec un peu plus d'avance pour mieux les maîtriser !
Lourenço Marquès , GPL version , carset : South African Championship 1969
https://www.dailymotion.com/video/xjqj0t_lm_videogames
RF track
http://f1classic.your-talk.com/t14676-lourenco-marques-release


Last edited by Eric Daon on Thu 9 Jan 2014 - 22:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeThu 9 Jan 2014 - 22:17

Le circuit sera dispo dans le topic de course que j'upperais dans les jours qui viennent Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Olivier Roméo
Rookie



Number of posts : 48
Age : 54
Location : France
Registration date : 2013-09-30

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 14:51

Merci Eric ! :chinois: 
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 16:17

Rien ne dit que c'est la version du track que nous utiliserons, donc à ta place j'attendrais d'avoir le lien définitif plutôt que de prendre des marques sur un circuit qui n'est pas le bon Olivier Smile . Cette année on a décidé de ne donner les liens des tracks que lorsque le topic de course est publié, pour que ce soit plus réaliste et plus équitable niveau training. Surtout avec ce championnat Atlantic pour lequel il y a pas mal de tracks sur lesquels la plupart des gens n'ont jamais roulé.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 16:26

Enfin ça c'est le discourt officiel. En vérité c'est surtout pour permettre aux admins de s'entrainer avant tout le monde. Qui a fait premier et deuxième à la première course hum ?
Salauds d'admins.
Back to top Go down
Olivier Roméo
Rookie



Number of posts : 48
Age : 54
Location : France
Registration date : 2013-09-30

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 16:27

Même si ce n'est pas la bonne version, on peut au moins mémoriser le tracé et grosso modo le rapport de boite des différents virages. Ensuite pour ce qui est de l'équité, si certains ont déjà le circuit, je ne vois pas en quoi faire découvrir la piste aux autres une semaine avant la course améliorera les choses, mais bon...
Back to top Go down
Olivier Roméo
Rookie



Number of posts : 48
Age : 54
Location : France
Registration date : 2013-09-30

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 16:29

Guillaume Siebert wrote:
Enfin ça c'est le discourt officiel. En vérité c'est surtout pour permettre aux admins de s'entrainer avant tout le monde. Qui a fait premier et deuxième à la première course hum ?
Salauds d'admins.

Les autres, je ne connais pas, mais à mon avis, Martin n'était pas très entraîné...
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 16:36

Guillaume Siebert wrote:
Enfin ça c'est le discourt officiel. En vérité c'est surtout pour permettre aux admins de s'entrainer avant tout le monde. Qui a fait premier et deuxième à la première course hum ?
Salauds d'admins.

lol! J'avais roulé sur Killarney oui... en 2005 sur GPL :D . Sinon j'ai re-découvert le track à 19h30 le soir de la course Razz . Et j'étais très content de le re-découvrir comme ça, je me sentais vraiment comme un pilote qui vient de débarquer en Afrique du Sud et qui découvre le track. Du coup je m'applique beaucoup plus durant le peu de tours que je peux faire avant la course et encore plus en course Smile . C'est beaucoup plus gratifiant et réaliste que de limer 10 fois la distance de la course en training, pour venir faire de la merde le jour de la course sur un track qui te sort par les lieux tellement tu as déjà roulé dessus  :hum: Mais je prêche un converti :D

Olivier Roméo wrote:
Même si ce n'est pas la bonne version, on peut au moins mémoriser le tracé et grosso modo le rapport de boite des différents virages. Ensuite pour ce qui est de l'équité, si certains ont déjà le circuit, je ne vois pas en quoi faire découvrir la piste aux autres une semaine avant la course améliorera les choses, mais bon...

Personne n'a le circuit, sauf quand Eric poste des liens à l'arrache ^^ . Et c'est normal qu'il l'ait c'est lui qui l'a fait :D . Mémoriser le tracé certes mais bon en 5 tours à Killarney je pense que tout le monde l'avait mémorisé le tracé lol . C'est jamais des Nordschleife ou des Targa Florio non plus. Par contre si on change des trucs comme le grip ou si on prend une autre version tu seras plus perdu avec tes marques périmées que si tu découvrais le track quand on up le topic. Enfin je dis ça, je dis rien.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Eric Daon
Experienced Driver
Eric Daon


Number of posts : 341
Age : 64
Location : Rouen
Registration date : 2008-12-12

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 17:13

Frank Verplanken wrote:
Sinon j'ai re-découvert le track à 19h30 le soir de la course . Et j'étais très content de le re-découvrir comme ça, je me sentais vraiment comme un pilote qui vient de débarquer en Afrique du Sud et qui découvre le track.  
 scratch 
Quel escroc ce Mike Domingo , l'Afrique du Sud , tu y est né !
Quand à Lourenço Marquès , tu dois aussi connaitre , puisqu' étant métis , c'est le seul circuit (Portugais) ou tu pouvais courrir à la fin des 60's .  :D 
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 17:23

Les Domingo ne pouvaient pas courir en Afrique du Sud oui, ils pouvaient courir au Mozambique en effet, mais aussi en Rhodésie quand même :D.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 17:36

Pilotes, les admins vous mentent. Je le sais j'y étais, et je dirais tout dans mon livre choc qui sortira courant de l'année.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 17:38

Aux éditions Alain Lefebvre ou bien ?  :D 
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 17:40

Merde y'a déjà des fuites.  :bangry: 
Back to top Go down
Olivier Roméo
Rookie



Number of posts : 48
Age : 54
Location : France
Registration date : 2013-09-30

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 17:50

Oui mais Frank, tu es trop doué ! Tu arrives sur une piste que tu ne connais que d'un autre jeu 8 ans plus tôt, sans setup, et tu te qualifies 3è sans soucis. Tout le monde n'a pas ton talent et moi le premier: je me suis fait explosé par tout ce que GPL compte d'aliens, alors je sais où est ma place et je sais quel strike je ferais au premier virage avec si peu d'entraînement !
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 18:01

Tu me mettais des bonnes taules sur GPL à l'époque ceci dit :D ! Après je connais très bien le mod ce qui aide énormément c'est vrai. J'utilise toujours le même setup en plus comme ça je suis jamais dépaysé :D . J'adapte la boîte et l'aileron arrière au tracé et roule ma poule  :conduit: 
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 18:32

Je viens de percuter, Olivier Roméo Tu etais "OR" dans GPL à l'époque ou je roulais chez "Bob Cramer Racing Ligue" (BCRL)  cheers 
Une grosse pointure  :hello: 
Back to top Go down
Olivier Roméo
Rookie



Number of posts : 48
Age : 54
Location : France
Registration date : 2013-09-30

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 18:42

Heu, une pointure terrestre. JojoF1, Audran, Fabre, Decorps, Coineau, etc, etc... ça c'est de la pointure velue ! Ils m'ont enseigné l'humilité et le travail à grand coups de secondes pleines. D'où ma demande pour le circuit.
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeFri 10 Jan 2014 - 19:01

Coineau et humilité ? Tant qu'il gagnait, ca allait, mais quand les petits jeunes l'ont poussé dehors, c'était plus trop ca :D 
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeSat 11 Jan 2014 - 12:52

JP Campmajo wrote:
Coineau et humilité ? Tant qu'il gagnait, ca allait, mais quand les petits jeunes l'ont poussé dehors, c'était plus trop ca :D 

En tout cas, j'ai fait les 24heures du Mans Karting avec Eric une année... et on a pas gagné, loin de là !
Mais on a bien rigolé !
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeSat 11 Jan 2014 - 15:29

Olivier Roméo wrote:
Oui mais Frank, tu es trop doué ! Tu arrives sur une piste que tu ne connais que d'un autre jeu 8 ans plus tôt, sans setup, et tu te qualifies 3è sans soucis. Tout le monde n'a pas ton talent et moi le premier: je me suis fait explosé par tout ce que GPL compte d'aliens, alors je sais où est ma place et je sais quel strike je ferais au premier virage avec si peu d'entraînement !

Et oui Franky, il y a des gens (j'en suis aussi) qui ont besoin de trourner assez longtemps, pas pour apprendre le tracé du circuit, çà c'est assez rapide, mais pour appréhender les zones de freinages (toi tu freines pas... :hihi: ), les meilleures trajos dans tel ou tel virage (le deuxième virage de Killarney était chaud pour çà, j'ai perdu beaucoup de temps à cet endroit-là...)etc.

Bref, nous n'avons pas tous le même cerveau et donc les mêmes besoin de "travailler" un sujet... L'important c'est le résultat que ce travail permet d'obtenir. Pour moi, le plaisir d'une course est fonction du travail suffisant que j'ai effectué sur le circuit, je suis assez peu improvisateur donc j'ai besoin de repaires pour être à l'aise sur un tracé. (Je dois avoir dit cela déjà 235 fois au moins depuis mes plus de 10 années de simu... :papy: ).

Donc d'accord avec Olivier, mais cependant;
vu l'enchainement des courses chez HSO, on a pas trop de temps d'entraînement, pour peu que l'on participe à plusieurs championnats...

C'est peut-être pour cela que Franky ne "lâche" les téléchargements de circuits qu'assez tard... Il veut attirer les pilotes sur tous les championnats HSO, c'est une bonne "admin-stratégie" scratch
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeSat 11 Jan 2014 - 16:06

Disons qu'il y a deux raisons principales pour lesquelles nous (ce n'est pas que moi, on fait ça pour tous les championnats cette année) avons décidé de donner le lien plus tard que d'habitude. La première c'est que cela va dans le sens de plus de réalisme. Il est évident que d'un pilote à l'autre l'apprentissage d'un tracé prend plus ou moins de temps - mais c'est le cas aussi pour les vrais pilotes. Cette caractéristique est totalement indépendante de la rapidité du pilote, beaucoup d'aliens ont besoin d'énormément de training et de pinaillage setup pour taper des gros temps (cf JojoF1 par ex  :jp: ), et beaucoup de pilotes normaux s'adaptent très vite à un tracé et plafonnent après une heure de roulage. Je suis moi-même dans le seconde catégorie, et à Killarney j'ai dû faire 100 tours en tout entre les qualifs et la course. Après ces 100 tours j'ai fait 1mn15s8 comme PB. Je ferais 300 tours de training de plus que je ferais pas mieux que 1mn15s5 c'est certain. Je pense que c'est le cas pour la majorité des pilotes de chez nous, y compris toi Philou : en 2 heures de training maxi tu vas arriver à un temps qui sera très proche de ton plafond. Après comme je disais plus haut, la connaissance du mod joue énormément et c'est surement ça qui pénalise Olivier je pense, mais moi aussi avant de connaître le mod je ne le connaissais pas :D et il n'y a qu'à regarder mes résultats du championnat de l'an dernier pour voir que je le maîtrise mieux maintenant. Mais bon il y a toujours moyen de rouler offline pour apprendre un mod, n'importe quel circuit fait l'affaire.

La second raison c'est pour nous laisser une marge de manoeuvre en cas de sortie d'une nouvelle version d'un tracé, et pour nous laisser le temps de travailler sur les tracks au cours de l'année plutôt que de tout faire à l'inter-saison. La quasi-totalité des circuits que nous utilisons exige des modifications pour être adaptés à nos courses (grille de départ, stands, garages, vitesse limite des stands, ajout de pneus aux chicanes, etc etc) et il est donc plus pratique d'étaler ce travail sur l'année que de tout faire en décembre. Surtout qu'on est plus que deux pour tout faire  :hihi: .

Mais bon la raison principale c'est bien notre sacro-saint réalisme, et si il y avait un moyen d'avoir des circuits sur lesquels nos pilotes ne pourraient rouler que quand nos serveurs sont up, et ben on le ferait  :biggrin: .

 :frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitimeSun 12 Jan 2014 - 16:14

<3
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]   Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th] - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 1 - Cape South Easter Trophy [January 8th]
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Round 5 - Cape Winter Trophy [March 12th]
» Round 1 : South African GP, Kyalami (January 23rd)
» 1954 Round 2 - Castle Combe Easter Trophy
» 1954 Round 6 - BARC International Easter Trophy
» Round 2 - BARC Spring Trophy [January 29th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2014 :: 1976 SA Atlantics-
Jump to: