Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 5 - Silverstone

Go down 
+12
Christophe Labédan
Philippe Martinelli
Tiago Malafaya
Eric Campillo
Lluis Segura
David Conan
Frank Labédan
Guillaume Siebert
Ludovic Tiengou
Frank Verplanken
Lionel Demoment
Antoine de Mautor
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 3 Icon_minitimeThu 9 Apr 2009 - 21:40

roooooooh l'autre. :D :D
Back to top Go down
David Conan
Club Driver
David Conan


Number of posts : 141
Age : 36
Location : Morbihan, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr 2009 - 15:17

Très bonne course pour moi. Au début Je suivais à distance le paquet formé par Lionel, Franck et Antoine et je m'en rapprochais à chaque fois qu'ils faisaient une manœuvre de dépassement. A un moment dans le virage lent, j'ai vu que je me rapprochais du pare-choc d'Antoine et je n'ai pas pu l'éviter. Embarassed Plus tard, après m'avoir redoublé il se met en travers à la chicane en cognant dans le pare-choc à Franck et je l'évite en coupant la chicane. Suspect


Puis la distance commence à se creusé entre Lionel et Franck, un peu moins pour Franck que j'ai réussit à doublé dans le dernier tour en abimant les carrosseries. Suite à la pénalité de Lionel, je me retrouve donc premier et je remporte ma première victoire en touring. Pour les prochaines courses, cela risque d'être plus difficile sur les circuits sinueux, la Falcon sera moins avantagé.
Back to top Go down
Franck Levasseur
Rookie
Franck Levasseur


Number of posts : 17
Age : 54
Location : les andelys (france)
Registration date : 2008-11-27

Round 5 - Silverstone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr 2009 - 22:18

Moi, j'ai eu un écran figé juste au moment du warmup, impossible de revenir à temps.
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 5 - Silverstone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Apr 2009 - 22:33

Il semble y avoir pas mal de deconnections dans les toutes les ligues ou je reve?
Back to top Go down
Sponsored content





Round 5 - Silverstone - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 5 - Silverstone   Round 5 - Silverstone - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 5 - Silverstone
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 15 - Silverstone
» Round 5 - Silverstone
» Round 9 - Silverstone
» Round 9 - Silverstone
» Round 8 - Silverstone GP [May 1st]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1965 BSCC-
Jump to: