Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Monaco, March 21th

Go down 
+11
Guillaume Siebert
Frank Verplanken
Reg Burke
Jose Luis Mezcua
Bertrand Catroux
François Potignon
Tristan Bot
Gaizka López C.
Antoine de Mautor
Fred Gubbels
Martin Audran
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 20:05

JP Campmajo wrote:
bah moi c'est passke je peux pas tenir 100 tours à monaco. physiquement hein, passke sinon, je pourrais y rouler toute la journée sans problème :aie:
Taka venir faire que les 50 derniers :D !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Jacques Leblond
Rookie



Number of posts : 17
Age : 53
Location : France
Registration date : 2008-11-29

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 22:35

Chiote, moteur dans la cuvette de la chicane. Vraiment dommage j'etais pas trop mal en tout cas j'arrivais à suivre la tête de course.

Les premiers tours je me suis fait avoir sur les premiers freinage, pas le bon dosage, du coup les deux brabham de Trub et Antoine passent et Martin fait une tentative de dépassement... avec le rail ;-)

Bon tant pis je pense que le podium était jouable, j'étais à une erreur des brabham (5/6s en moyenne).
Back to top Go down
David Vanmullem
Rookie



Number of posts : 38
Age : 47
Location : Marseille
Registration date : 2008-12-14

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 22:53

Désolé les gars, j'avais complétement zappé cette épreuve. En même temps, je suis en plein déménagement, et normalement j'aurais du être aujourd'hui dans mon nouveau chez moi... C'est pourquoi je n'avais pas préparé celle ci. pale
Back to top Go down
Fred Gubbels
Club Driver
Fred Gubbels


Number of posts : 74
Age : 57
Location : Belgique
Registration date : 2008-11-05

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSat 21 Mar 2009 - 23:09

disco à 18 tours de la fin, c'est pas ma saison après un moteur pêté à Kyalami What a Face

pffff non quoi...
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Mar 2009 - 13:51

Formidable course pour moi, même si le résultat final aurait du être un peu meilleur :raclure:

Le départ est impeccable, le petit train reste bien compact puis Zozo se loupe et Trub et moi passons. Vers le 15ème tour je me loupe à la chicane, tord un peu la caisse, puis reviens progressivement sur Zozo. C'est alors que Gaizka qui vient de spinner s'intercale entre nous juste avant le Loew's. Je suis alors un peu bloqué par la Honda pendant qq tours, juska un accident bien malheureux que je ne peux pas vraiment expliquer... Neutral

Sorry Gaizka, I ran into you exiting a corner, I guess it's because JL backed off to let you through, but as we were having our own private battle we didn't understand he was gonna let us through on the left, so we were both surprised. Really sorry again, even if I'm not sure it's anybody's fault at all, just an unfortunate misunderstanding. Mad

Puis je m'atelle à revenir sur Zozo encore une fois, mais cette fois il maintient l'écart et parviens même à le creuser. Je fais deux erreurs sans gravité mais qui me font perdre un peu de temps.

Peu aprés la mi-course Zozo casse et je me retrouve à la poursuite de Bertrand qui maintient bien l'écart juskau dernier quart de la course ou je commence à fondre sur lui. C'est le moment ou Fred est déco (vraiment pas de bol Fred, tu la méritais Sad ), je me bats donc alors pour la victoire! Je pousse au maximum en prenant tous les risques et parviens à quasiment revenir dans les roues de Bertrand à 10 tours de la fin, quand, un peu fatigué et plus trés lucide, je loupe mon point de freinage au tabac... et PAF, une roue en moins :aie: Quel con lol :doh:

Je décide de finir au ralenti sur 3 roues, Gaizka en profite pour me piquer la 2ème place (Grats for your great race on the heavy Honda!), mais Jose Luis trop loin ne pourra pas me remonter.

Je finis donc troisième, ca aurait pu être mieux, mais aussi bien pire, c'est deja super de franchir la ligne d'arrivée car 100 tours de Monaco c'est vraiment trés éprouvant !!

A la prochaine à Zandvoort, avec un plateau plus fourni espérons le :hello:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Bertrand Catroux
Club Driver



Number of posts : 61
Age : 58
Location : Medoc
Registration date : 2008-11-06

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Mar 2009 - 14:24

Pinaize...1ere victoire à Monaco, en 100% en +... Very Happy
Pourtant, c'était pas gagné. J'ai bien-sur profité des erreurs des uns et des autres pour mener la course devant Fred avant de faire un magistral taq affraid , parfaitement maitrisé :raclure: , dans la descente infernale. Fred en profite pour récupérer son bien, jusqu'à sa malheureuse déco Sad .
Je suis 1er devant Zozo avant qu'Antoine la récupére. L'ecart à ce moment-là et de 13s + ou - 1s et reste stable jusqu'au 75e tour. A partir de là, mes perfs vont s'ecrouler, je suis à l'agonie alors qu'Antoine a un regain d'energie. Je fais pas mal de petite erreurs ,il remonte grave et sans sa boulette des derniers tours, ben, on sait pas ....
Un sacré GP en tout cas.
bravo à Antoine et à nos amis espagnols :clap:
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Mar 2009 - 15:13

Les résultats et le Replay sont disponibles sur le site
Le classement du championnat sera mis à jour dans la journée.

Results and Replay are available on the website
Standing will be updated today.



:hello:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Mar 2009 - 15:57

Hé oui j'oublais, Bravo Trub pour cette belle victoire et tu prends aussi la tête du championnat :top:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Monaco, March 21th - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Monaco, March 21th   Monaco, March 21th - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Monaco, March 21th
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» ROUND 4 - ADAC Eifel-Rennen [March 21th]
» Round 4 - Grand Prix de Monaco [March 3th]
» Round 5 - Grand Prix de Monaco - Monte Carlo [March 11th]
» Correct Driver&Texture Choice | Pilote&Texture Corrects
» Round 7 - Monaco

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1967 F1-
Jump to: