Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Announcement regarding Mr Arisi

Go down 
+26
Frank Labédan
David Jundt
Oscar Hardwick
Peter Blom
Pierre Closset
Jason White
Richard Coxon
Raynald Tortay
Franck Mercurio
Philippe Martinelli
Abat Hernaez
Patrick Marucco
Ben Paulet
Carl Larrad
Ben Warren
Antoine de Mautor
Jukka Närhi
Mike Becnel
Cyril Derkir
Laurent Binet
Yves Plaçais
Frank Verplanken
Karel Marciniszyn
Alberto Ibañez
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
30 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Feb 2013 - 18:35

JP Campmajo wrote:
It seemed obvious to me that he's not coming back.
He has been caught, he's going elsewhere to satisfy his thirst of victory.

Yeah. Bridge is burned, so on he goes to the next group.
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 16:22

je dépoussière un vieux dossier d il y a plus de 3 ans  , ,   une nouvelle révelation faite aujourd hui sur Facebook , par  un polonais responsable d une league polonaise ,  qui utilisait le  mod F1 79 entre 2010 et 2014 ...    et ou Mister Pozziarisi courait également


bon  j espere que personne n était dupe sur ce point également ...

" https://www.youtube.com/watch?v=bJJryVvNlu4
do you remember that?

I see Carlo's laptimes
yours are normal for me
his laptimes according to cars he used seem to be unreal

we often discussed within our league if he was a cheater or something 🙂


RAM CHeat
probably
Hé was

we analyzed frame by fram his braking points
and we thought it must be a cheat

what with the results?
damn
we should all change
maybe I will correct it


moi je virerai tout simplement l intégralité des stats de ce mec , je trouve juste honteux de voir son nom en 1 ere position partout dans les stats HSO des qu on voit tout ca et connait son passif... , enfin ca n engage que moi  :urgence:  :urgence:   :aie:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 16:36

Oui en effet ça confirme bien nos soupçons... Je suis d'accord avec toi Greg sur le fait que ça mériterai qu'on supprime l'intégralité de ses résultats HSO, mais vlà la somme de travail que ça représente pale . Je l'avais fait pour le dernier championnat auquel il avait participé chez nous (DRM en 2013 je crois) - ça m'avait pris des plombes et ça représente genre 5% des courses qu'il a disputé chez HSO... Et puis aussi je dois dire que ça pose un problème au niveau de l'éthique - je suis pas trop fan du révisionnisme historique d'un manière générale. C'est en partie de notre faute si il a ces stats, on aurait dû réagir bien avant je suppose. M'enfin si les autres pères fondateurs de HSO sont pour, ça pourrait me donner la foi de le faire :jp:...

Et puis il faut voir le bon côté des choses : les fois où on l'a battu prennent encore plus de valeur du coup :D ! Ma victoire à Zolder en F1 1979 où je l'ai eu au cul toute la course reste une des plus belles victoires de ma carrière, et le fait qu'il ait eu un unfair advantage comme on dit dans le métier ^^ me donne encore plus de fierté de l'avoir dosé hihi. A Amaroo Park en TCL aussi je l'avais pourri haha, rien qu'avec mon pti talent et ma ptite M3 chérite <3.

edit : c'était le DRM/DRT 2012, pas le DRM 2013 Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 17:25

Si je comprends bien, le polonais en question avait des doutes, mais c'est tout. C'est quand même compliqué de tout virer en se basant seulement là dessus.

J'ai souvent couru à voiture égale contre lui. J'étais dans ses chronos la grande majorité du temps, et le battais parfois. Il faisait des chronos dingues quand on était sur des gros veaux, des chronos qui lui permettaient de viser la victoire alors que pour moi c'était top 5 au mieux. Mais quand je pouvais viser la victoire, on se retrouvait dans les mêmes chronos. Donc oui c'est louche, mais je ne suis pas le meilleur du monde et ça m'arrivait de très peu m'entrainer, voire pas du tout, et je ne pourrais pas affirmer avec certitude que ce mec trichait. :smil20:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 17:46

Oui mais bon c'est quand même troublant que plusieurs leagues (qui ne se connaissent pas du tout) fassent le même constat non ? Si je me souviens bien il avait déjà eu ce genre d'incident dans d'autres leagues F1 1979 à l'époque ? Je suis bien d'accord qu'on ne peut pas affirmer avec une certitude totale qu'il trichait, mais à part des aveux de sa part ou une saisie de son PC par la police du simracing :D on aura jamais de preuve définitive de toutes façons... On pourrait aussi arguer que le fait qu'il nous ai pris pour des cons au niveau de l'identité justifie son effacement des livres d'histoire ^^. Mais bon en vérité je suis partagé sur ce point, surtout par ce que comme je l'ai dit plus haut c'est en partie notre faute si il a gagné tant de courses pendant tant de temps, on a été trop naifs :smil20:.

A sa décharge il faut aussi signaler qu'à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incident au niveau des dégâts sur les voitures (genre il tape fort et la voiture n'a rien), alors que c'est une des caractéristiques des ram-cheaters si je me souviens bien. Il faut aussi dire que le ram-cheat est difficilement compatible avec les courses longues car ça charge la mémoire vive du PC et au bout d'un moment le simulateur plante (désolé pour les explications techniques pourrites mais c'est pas trop mon rayon ^^). Pour palier ça certains assignent un bouton du volant qui switch on/off le ram-cheat, mais du coup évidemment ça fait en général des écarts louches au niveau des temps au tour. Bref on saura jamais le fin mot de l'histoire I guess...
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 18:03

Frank Verplanken wrote:


A sa décharge il faut aussi signaler qu'à ma connaissance il n'y a jamais eu d'incident au niveau des dégâts sur les voitures (genre il tape fort et la voiture n'a rien), alors que c'est une des caractéristiques d

ah bon ca joue sur ca aussi ?? la bonne blague Very Happy Very Happy  les exemples sont multiples alors  , de memoire le plus flagrant , F1 79 monaco 2011 , on est tout les 2 en tete , on arrive de front a la chicane du port moi inter lui exter , personne ne veut ceder , il me percute et  il se mange a pleine vitesse le vibreur collée a la pile de pneus , il part en tete queue , tape le rail de gauche et le rail de droite .... en temps normal n importe quelle F1 79 est inconduisible apres 2 chocs pareils , et malgré ca 7 tours apres il etait deja dans mes retros ... et des exemples comme ca il y en a pléthore ...


edit

encore mieux je viens de retrouver son post avec le recul c est a mourir de rire :rigol: :rigol:


Then i took about 5 laps to catch Greg who was 4 secs ahead, i was clearly faster but i was taking no risks, i was just waiting for a mistake in the first half of the race.
Unfortunately on lap 14 i exited from the tunnel so close to him, he braked a little bit, i couldn't avoid him and i jumped onto the barriers, luckily no tyres came off, but i had no front wing and substantial susp damage, the car was understeering like hell

I found the rhythm again quite rapidly , i was 5s behind at that time, i managed to close the gap again in about 10 laps, i was on his tail again
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 19:15

Certes, nous n'avons jamais eu de preuve formelle de sa triche, sur l'aspect technique, dirons-nous.

Mais comment qualifier, si ce n'est de véritable acte de tricherie caractérisée et surtout préméditée, le fait qu'après avoir été viré sous le nom d'Arisi, il revienne sous le patronyme Pozzi (ou l'inverse, je ne sais plus !) ?
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 19:21

Alors non en fait c'est pas exactement ce qui s'est passé Yves. Il avait d'abord participé sous le nom de Arisi, et comme il était nouveau et qu'on le connaissait pas il pouvait prendre les voitures qu'il voulait. En fin d'année évidemment vu son niveau il était clair que pour la saison suivante il n'aurait pas eu droit aux meilleures voitures, donc le fourbe nous a fait une fausse retraite, puis quelques semaines plus tard un Carlo Pozzi s'est inscrit chez HSO et en tant que nouveau pilote même chose : il avait droit aux voitures rapides... C'est là qu'on a été lents à la détente à mon avis, on aurait dû percuter bien plus tôt que c'était lui tellement les indices concordaient (même niveau, même style de pilotage, même genre de posts sur le forum, ...etc.). Et là ensuite on l'a viré, mais il a roulé longtemps, bien trop longtemps, avant qu'on on en arrive là... :smil20:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 19:28

c etait l inverse si ma memoire ne flanche pas Franky Wink moi je l ai d abord connu sous Pozzi puis Arisi apres la fausse retraite du a des etudes en dehors de Milan ...

tu as oublié la meme date de naissance aussi lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 19:30

Sinon Greg pour les dégâts je sais pas trop, par ce qu'il me semble qu'en cas de ram-cheat, aussi fort que tu tapes non seulement tu n'auras pas de conséquences néfastes sur les physics, mais en plus tu ne perds pas de bouts de carrosserie niveau 3D, et là dans ton exemple il semble qu'il ait perdu l'aileron avant.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 19:31

Greg Goissen wrote:
c etait l inverse si ma memoire ne flanche pas Franky Wink  moi je l ai d abord connu sous Pozzi puis Arisi apres la fausse retraite du a des etudes en dehors de Milan ...

tu as oublié la meme date de naissance aussi lol! lol! lol! lol!

Ah oui exact c'était dans l'autre sens ^^ Haha j'avais oublié la date de naissance :doh: On était vraiment trop gentils :D ! (ou trop cons lol)
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 19:52

Frank Verplanken wrote:
Alors non en fait c'est pas exactement ce qui s'est passé Yves.

Ah oui, c'est vrai, Frank, maintenant que tu le dis, je me souviens qu'effectivement, c'est pour cette raison que tu évoques qu'il était revenu masqué !
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 20:17

Trop cool ton avatar :top: Pinaise tes stats mon cochon bravo Cool ! 40 victoires huhu Shocked Si ça continue je vais revenir en piste :jp: D'ailleurs j'en parlais une fois avec Ben, et je peux bien te le dire aujourd'hui : tu étais un de mes rivaux préférés en piste tu sais. Je me suis toujours dit que tu étais persuadé d'être plus rapide que moi, alors que moi je suis persuadé d'être plus rapide que toi :D. La vérité est probablement qu'on est du même niveau, mais en tout cas c'était la base d'une saine émulation et la source d'une sacrée tripotée de belles bastons en piste ! Ca y est je suis nostalgique :papy: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 20:25

Stop that nostalgia talk Franky, we want to see you at the track again :regl:

You missed this year's USAC series, after all you contributed to its research and planning  Sad
Back to top Go down
Jason White
Racing Legend
Jason White


Number of posts : 14725
Age : 47
Location : Ferndale, MI USA
Registration date : 2011-12-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 20:37

Alberto Ibañez wrote:
Stop that nostalgia talk Franky, we want to see you at the track again :regl:

You missed this year's USAC series, after all you contributed to its research and planning  Sad

Yeah. You still have three chances to drive USAC.  Please try to make it to one.  Sad
Back to top Go down
https://www.instagram.com/misterjasonwhite/
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Nov 2016 - 20:41

You could do one race from Ben's home Smile
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Nov 2016 - 11:29

Yes I'd love to do one of the remaining USAC races indeed ! I've always loved PIR both as a spectator and as a virtual racer, so maybe I'll be able to do that one at Benny P's :hihi:, we'll see Wink.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Nov 2016 - 11:55

Oh and speaking of stats, what a great year for you too Richard :cowboy: ! And lol @ your sig Alberto :clap: !
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Nov 2016 - 18:54

ils sont chaud les polonais :D  4 ans apres la guerre , ils s excitent lol! lol!  

11:39

http://www.air2ww.webd.pl/gp79s2resultsrev.htm
grats Greg for taking the first place 🙂


???
Ah yes
Understood
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 34
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeMon 14 Aug 2017 - 23:48

As a driver at VEC, I couldn't help but notice a certain name on the following list:

https://simracing.club/vec-d3-teams/

The team name could be quite ironic, if it is him.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Axel Putra
Club Driver
Axel Putra


Number of posts : 100
Age : 26
Location : Indonesia
Registration date : 2015-03-14

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeWed 16 Aug 2017 - 4:17

Well Carlo Pozzi is his original name (if it is), he created Lorenzo Arisi as an alias, so it could be this Lorenzo is a different person. Maybe.
Back to top Go down
David Jundt
Racing Legend
David Jundt


Number of posts : 2647
Age : 34
Location : Binningen, Switzerland
Registration date : 2012-07-14

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeSat 9 Sep 2017 - 16:39

Axel Putra wrote:
Well Carlo Pozzi is his original name (if it is), he created Lorenzo Arisi as an alias, so it could be this Lorenzo is a different person. Maybe.

Very unlikely im Simracing Axel.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/David-Jundt-450976341729894/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeMon 25 May 2020 - 17:09

no one had the idea to ask Carlorenzo 10,000 € penalty for the league? lol! lol!


just ridiculous seriously Shocked Shocked


https://www.planetf1.com/news/daniel-abt-ringer-formula-e/

https://www.autohebdo.fr/esport/actualites/daniel-abt-disqualifie-pour-tricherie-en-formula-e-race-home-challenge-210767.html
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeMon 25 May 2020 - 17:38

You JUST never know it could be him lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Mike Becnel
Racing Legend
Mike Becnel


Number of posts : 4741
Age : 55
Location : Sugar Land, TX, USA
Registration date : 2012-06-24

Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitimeTue 26 May 2020 - 19:23

Has anyone made you an offer Greg? I am sure you could destroy them.
Back to top Go down
Sponsored content





Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Announcement regarding Mr Arisi   Announcement regarding Mr Arisi - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Announcement regarding Mr Arisi
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: