Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Problème GPL avec carte ATI 3800

Go down 
AuthorMessage
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Problème GPL avec carte ATI 3800 Empty
PostSubject: Problème GPL avec carte ATI 3800   Problème GPL avec carte ATI 3800 Icon_minitimeWed 4 Mar 2009 - 12:47

Bonjour à tous, je fais appel à vos compétences en GPL, je sais qu'il y en a beaucoup ici,
pour pouvoir résoudre mon problème.

J'ai donc instalé une CG ATI 3800 (Sapphire HD 3850 512 mb gddr3exactement (en AGP)). Le pilote est le 8.501.

Depuis, gpl ne tourne plus... c'est à dire que le programme se charge jusqu'aux stands et lors de l'arrivée sur le circuit, le programme plante, avec obligation de rebout du pc...

Je parviens sur le circuit seulement avec du Direct3D7 en 640X480, mais les fps sont à 1,40...
En opengl, la résolution écran qui sort est un peu meilleure, mais les fps sont au même niveau et en plus, gpl est entièrement vert...

J'ai tenté une réinstal du programme (gpl67 de F. Simian) avec les mêmes résultats.

GTP (mod de NR2003) et rfactor qui sont les deux autres simus que je pratique, tournent parfaitement avec cette carte. Mais pour moi la priorité va à gpl, donc je suis embêté.

Ma config est la suivante:
CM : asustek A7N8X-E
Proc : AMD Athlon XP 3200+ 2.19 ghz
1.00 de RAM

Merci d'avance pour votre aide. Wink
Back to top Go down
 
Problème GPL avec carte ATI 3800
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème avec mon pc
» probleme avec G25
» Problème replays
» Problème avec la pédale d'embrayage
» Problème d'installation GEM avec Vista

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: