Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Entente illicite

Go down 
+2
Antoine de Mautor
Ludovic Tiengou
6 posters
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Entente illicite Empty
PostSubject: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 13:35

ATTENTION TOUT CECI EST A PRENDRE AU SECOND DEGRE

Camarades pilotes, révoltez vous.

Ne voyez vous pas qu'un consortium de nantis est en train de vous exploiter et de vous spolier des justes fruit des courses? En effet un quarteron capitaliste bourgeois a décidé de se partager les trophées sur le dos des masses laborieuses.
Ces traitres capitalo-trotskystes se sont sournoisement, dans la plus pur tradition ploutocrate koulak, partager les trophées en début de saison.

Ainsi j'accuse les traitres boulgano-zinovievistes Siebert, de Mautor, Campmajo et Audran de vouloir, aux mépris des acquis de la glorieuse Révolution simracingesque, monopoliser les premières places.
Camarades les preuves sont là. Regarder nos glorieux Rapports de courses. Que voit on? Oh infamie ces quatre personnages monopolisent (déjà) nos têtes de listes A l'infâme Audran reviendrait les titres Legends et Cups. Au terrifiant De Mautor (suppôt de l'aristocratie qui plus est) reviendrait le titre HSO 67. A l'insulaire Campmajo en collusion avec l'hérésie titiste reviendrait le BSCC et la F3. Enfin, stipendié par la CIA, le traitre Siebert se taillerait la part du lion en gardant devers lui les titres en 79 et Aurora

J'appelle toutes les masse laborieuses à se mobiliser pour mettre un terme à cette conspiration. Exigeons des arrestations et des procès publiques avec repentir des fautifs devant les masses populaires. Regagnons, par une juste colère prolétarienne, nos droits aux victoires. Abattons, avant qu'il ne soit trop tard, ces machiavéliques personnages. J'en appelle à de justes actions de sabotages de la part des masses ouvrières. Ami mécanicien, fait le bon geste avant la course et sauve par là même la glorieuse patrie de la ruine ploutocrato-capitalisto-koulakienne qui la guette.


Désolé les gars d'avoir encore eu un accés de "gros délire" à sortir lol! lol!

Also sorry for our non-french readers. Well it will be quite uneasy to me to translate accurately everything I've written there. To make it short I used the intonation of old communist diatrib to make fun of our actual (frenchiies ones for change..that's not always the case in reals sports. Let's have, at least, one big COCORICO for once :banane: ) leaders in all championships :D


Last edited by Ludovic Tiengou on Thu 12 Feb 2009 - 23:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 13:46

:rigol: :clap: :top: Excellent!

Par contre moi ce qui me révolte c'est que tu m'apelles "de Mautour", peut-être depuis le début... Rolling Eyes

C'est vrai qu'en regardant le (magnifique) replay de l'Aurora d'hier soir, je me disais bien les apparatchiks HSO et leurs complices monopolisaient avec une certaine insolence les avant-postes :D


Last edited by Antoine de Mautor on Thu 12 Feb 2009 - 13:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 13:47

Oups désolé Antoine Embarassed pas fait gaffe :doh:

A propos faut dire Mr le Comte? Mr le Duc? Chevalier? :D :D


Last edited by Ludovic Tiengou on Thu 12 Feb 2009 - 14:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 13:52

Nan nan, le titre Legends est pas pour Martin, il est pour moi... en tous cas, je négocie avec lui. Je lui donne la F3 et le BSCC en échange, mais il n'a pas l'air très chaud :doh:
Back to top Go down
Bertrand Peres
Club Driver
Bertrand Peres


Number of posts : 169
Age : 58
Location : Brussels
Registration date : 2008-12-12

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeThu 12 Feb 2009 - 22:23

Envoyons-leur nos carcasses dans les gencives, ça les ralentira :raclure:
Encore faudrait-il se retrouver devant eux pour constituer un obstacle scratch
A moins que durant les qualifs, si on s'y met tous pour les empêcher de faire un seul bon tour... pig Laughing Wink
Back to top Go down
http://users.numericable.be/HOW
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 16:12

Tu oublies le titre programmé de Francky en Procar aussi Ludo :langue:

Par contre le WSC il va falloir qu'on se sorte les doigts pour le gagner :aie:
Back to top Go down
Frank Labédan
Racing Legend
Frank Labédan


Number of posts : 1043
Age : 56
Location : france - Landes
Registration date : 2008-10-28

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 17:10

:doh: Bon sang mais c'est bien sur !!! troisieme position au 1er freinage en Aurora, derriere Guillaume et Martin et Franky qui m'envoie faire des chateaux de sables ...
Cette theorie du complot commence a m'interesser :raclure: ...
Bien sur, si je gagnais la prochaine course d'aurora je n'y croirai plus :langue:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeFri 13 Feb 2009 - 17:52

Je vous l'avais dit camarades. Les preuves sont là :jp: :jp: . Mais j'ai foi en la Justice prolétarienne du sport. Sous peu, ses vils traitres seront confondus. Déjà les aveux commencent et d'autres têtes apparaissent dans ce vaste complot. Le zinovieste déviant maoiste Campmajo a déjà reconnu publiquement sa collusion avec le boulganiste koulak Audran. Le traitre espion américain à la solde de la CIA Siebert, dans un début de repentir, nous livre un autre nom qui trempe dans cet infame complot tentaculaire. Déjà suspecté de parasitisme et de banditisme en liaison avec un mouvement sociolo-droitier (je n'invente rien cela existait), le félon Franck Verplanken vient lui aussi de recevoir la visite de notre glorieuse Police politique. Dument et délicatement interrogé :aie: il ne tardera pas à avouer avoir mouillé dans cette conspiration.
Le témoignage accablant du camarade dévoué à la cause Franck Labédan est une nouvelle pierre apporté à l'accusation. Gloire soit rendu à ce patriote qui veut, par son action exemplaire et dénué de tout interet personnel :D , ramener la paix et la justice au sein de notre remarquable société, phare de la culture simracing.

Ah çà fait du bien de se lacher un peu après une course em..... à souhait à Monza dis donc :D :D :D
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitimeTue 16 Jun 2009 - 15:02

Ludovic Tiengou wrote:
A propos faut dire Mr le Comte? Mr le Duc? Chevalier? :D :D

Comte d'Aiguillon, pour vous servir Razz
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Entente illicite Empty
PostSubject: Re: Entente illicite   Entente illicite Icon_minitime

Back to top Go down
 
Entente illicite
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: