Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th

Go down 
+20
Alessio Campigotto
Joel Sixou
Yves Plaçais
Lorenzo Arisi
Alberto Ibañez
Ludovic Tagli
David Jundt
Franck Mercurio
Laurent Binet
Tiago Malafaya
Vincent Beretta
Patrick Marucco
Tony DAndrea
Philippe Bousquet
Ben Paulet
Carl Larrad
Giuseppe Scaccia
Mike Becnel
Martin Audran
Antoine de Mautor
24 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 11:50

Antoine de Mautor wrote:
Très dommage pour Yves qui doit être déçu de voir le podium lui échapper à quelques encablures de l'arrivée Sad

:aie: :aie: :aie: Z'ont pas été zentils avec ma Corvette ! :aie: :aie: :aie:
Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Calimero


Bravo aux Vainqueurs et à Antoine pour cette organisation sans faille ! :top:
Back to top Go down
Joel Sixou
Experienced Driver
Joel Sixou


Number of posts : 369
Age : 60
Location : TOULON
Registration date : 2008-09-14

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 12:17

Yves Plaçais wrote:
Antoine de Mautor wrote:
Très dommage pour Yves qui doit être déçu de voir le podium lui échapper à quelques encablures de l'arrivée Sad

:aie: :aie: :aie: Z'ont pas été zentils avec ma Corvette ! :aie: :aie: :aie:
Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Calimero



Salut Yves
Ben pareil pour ma Porsche je n'ai pas pu t éviter lorsque tu as repris la piste et la trajectoire alors que j'arrivais

Bravo à l'organisation pour ce champ même si je n'ai pu y participer qu'à la fin j'ai bien perçu tout le travail et la réactivité de l'organisation
Lors des problème technique.
Bravo à vous tous et au podium.

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 12:46

Voilà une bien belle épreuve de terminée. "Malheureusement", je n'ai pu y participer dans sa totalité mais j'ai apprécié de concourir sur 5 étapes. Un gros remerciement, et un petit bisou pour Toinou, qui nous a pondu ce spectacle automnal. Du gros travail fournit pour changer les serveurs, calculer les temps, etc...Sans oublier les petites mains qui l'ont aidées.

Pour hier soir, une agréable soirée avec quelques courses poursuites, dont une pendant plusieurs tours avec Laurent. C'était sympathique.
Merci encore à l'organisation. :top: :frank:
Back to top Go down
Alessio Campigotto
Racing Legend
Alessio Campigotto


Number of posts : 1249
Age : 26
Location : UK
Registration date : 2011-12-29

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 12:51

Enjoyed the events I competed in! Thanks very much for the organisation for the event cheers Great win Antoine, the Portuguese and Carl :D
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 13:12

S8: Terrible circuits for the Beemer, with long straights and hard braking points ( the major weakness of the middle class compared to the top one), everytime I went on to the mistral straight, all I could do is look at the top classes pass by me like bullets.

In the end the final 7th place is a very good one; too bad I blew the engine at Dijon, could have been 5th or 6th.

Too bad my wednesdays are now filled in with work and cannot join any races at that day no more.

Congrats to David (Cid) for being an impecable team mate, and to Antoine for organising this great championship, lots of work there but awarded with plenty of racers :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 14:29

C'etait une tres belle épreuve qui nous a bien occupée tout le mois d'octobre Very Happy

Merci à Antoine et aux petites mains qui l'entourent pour l'organisation de cet évènement :top:

Bravo à Antoine pour sa victoire au général :first:
Bravo au duo Cid - Malafaya pour leur victoire en Gr2 :first:
Bravo à Carl pour sa victoire en classe 2000 cc :first:

et enfin bravo à Lorenzo pour son titre sur l'ensemble de la saison :first:

Pour en revenir aux 2 courses d'hier soir

Dans la 1ere je prends un bon départ mais je me retrouve entre les 2 Ferrari et à 3 de front pour aborder le 1er freinage
Je garde ma ligne mais je touche legèrement la Ferrari de Phil qui a freiné un poil plus tôt que moi :smil20:
Petite cause mais gros effets, nos 2 voitures vont taper la rail de droite, je m'en sort plutot pas trop mal par rapport au malheureux Phil qui mettra un temps fou à regagner son stand, encore désolé Phil Crying or Very sad

Ma voiture est blessée mais elle roule encore et j'entame une belle remontée qui me permettra de rester dans le même tour que le vainqueur

Dans la 2eme, je manque visiblement de vitesse de pointe pour suivre les Gr 4 et même les Gr 2, j'aurai du mettre moins d'appui
Course sans faute, je termine à 1 tour

13eme au classement final avec quelques petits malheurs, j'avais surement la possibilité de faire un top 10
Ce sera pour la prochaine saison

En attendant rendez vous le 18 /11 à Estoril pour la dernière manche :hello:

Back to top Go down
David Cid
Pro Driver
David Cid


Number of posts : 754
Age : 47
Location : Portugal
Registration date : 2012-02-05

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 15:27

Ok guys, It's been a great event as allways.
After this round, wich Tiago drove as he could, its official, we won the category!!! and 7th overall!
Our team work its been great all around, and I'm very pleased I didn't let him down.
Congrats to everyone, and specially to the organisation! :drink:
Keep 'em coming! :conduit:
Back to top Go down
https://www.facebook.com/david.cid.980
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 21:09

tres belle épreuve que ce tour de france auto :clap:

bravo a HSO , et tous ceux qui ont bossé sur ce projet de pres ou de loin .

pour ma part , toujours autant decu de cet abandon ridicule que j ai eu dans le dernier virage d une spéciale dimanche dernier alors que j etais en tete de ce tour :smil20:

hier soir 2 courses , sympa avec de belles bagarres , dommage que quelqu un m'ait envoyé en spin dans la 2 eme course au 3 eme ou 4 eme tour , sinon beaucoup de fun .


dommage aussi que Martin et Gui n aient pas pointé un peu plus le bout de leur nez sur ce tour auto :antoine:

bravo a tous les participants du 1er au dernier , bravo a Antoine pour sa victoire finale au moins c est mon teamate sur la meme voiture que moi qui gagne :top: , bravo a Tiago et David :clap: et a Carl pour avoir gagner leur categorie respective

mais le grand vainqueur dans tout ca c est quand meme la ligue HSO dans son ensemble :first: :first: :first: :first: :first:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 22:18

Entre le boulot et mon grand père qui ne va pas bien, je n'avais pas trop la tête au simracing ce mois ci. Mais je suis très content de voir que le concept de ce Tour de France a plu, car j'avoue que j'étais sceptique quant à la réussite de ce projet, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde pour nous suivre dans nos délires historiques :top:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 22:41

Congrats to Antoine for the overall race win :first:
a nice reward for the tricky organization of this event
Also to David Cid and Tiago for the Group2 win .... :first:

Its been nice to see the large fields in the whole event
although it would have been nice to see a few more cars in the -2000cc class ....

I Would like to say well done to everyone over the tour who managed to overtake the slow mobile chicane
without hitting it :rigol:

And Thanks for keeping it fun Philippe , Ludovic , Simon , Alessio .... :drink: :champ:

I Am especially happy to take this my 2nd class win at HSO in 3 years and surprisingly in another Alfa Romeo lol!

Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeMon 29 Oct 2012 - 22:52

ah c est bete ca Gui Crying or Very sad , en esperant que tout va aller mieux au plus vite pour ton grand pere :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Oct 2012 - 0:08

Merci Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Oct 2012 - 16:28

Je me joints aux louanges mérités pour cette belle idée très bien menée, double bravos Tonio :top: :first:

je te payerai un verre volontier un de ce ces jours à Nice si tu veux bien :drink: pour te remercier.

Je n'ai pas fait d'exploit dans ce tour et une très grosse faute à Monthléry m'éliminant de Nivelles du même coup, ce qui m'a privé de possibles belles perfs sur deux circuits favorables à ma Rarri... Pas grave, 10ème au général c'est pas trop mal, mais c'est surtout grace aux absences de plusieurs cadors Rolling Eyes

En revanche j'ai pas mal fleepé dans les spéciales affraid , c'est pas trop mon truc le rallye... le soir du Ventoux je ne me suis pas amusé... L'année prochaine je fais le tour en Porsche ce sera plus marrant sans doute... Et çà supporte mieux les chocs les Porsche (Greg n'est pas d'accord je crois... Laughing ), le tour du Ricard 88 de nuit en Daytona préparée "chasse-neige" je vous le recommande (pas de souçi Pat, tu règleras la facture des réparations :D )...

Enfin ce fut une belle "aventure", merci à tous, HSO en particulier et grand bravo aux autres vainqueurs, Lorenzo, Carl, David et Tiago (avec qui je me suis très bien amusé au Ricard 75 Very Happy ) :top:



Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitimeTue 30 Oct 2012 - 17:15

Philippe Martinelli wrote:
je te payerai un verre volontier un de ce ces jours à Nice si tu veux bien :drink: pour te remercier.

Mais avec plaisir mon Philou!! :drink:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Sponsored content





Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th   Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tour de France : Bandol-Nice (E8) October 28th
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Tour de France : Flaine-Bandol (E7) October 24th
» Tour de France : Barcelone-Albi (E2) October 7th
» Tour de France : Biarritz-Barcelone (E1) October 3rd
» Tour de France : Le Touquet-Flaine (E6) October 21st
» Tour de France : Le Mans-Le Touquet (E5) October 17th

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Tour Auto 1972-
Jump to: