HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Anniversaires Membres || Members birthdays

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Martin Audran
League Owner

Number of posts : 5546
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 17:57

JB Massida wrote:
c'est plutôt le règlement qui nous fait peur Wink

Question Question

lol! Gui

Pro Driver

Number of posts : 631
Registration date : 2010-02-18

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 18:04

Guillaume Siebert wrote:
On y pensait justement. What a Face

Qu'est ce qui vous fait peur dans le reglo ?

lol! j'aurais l'air d'une chicane mobile à côté de vous :D Et puis vous avez déjà un 3e pilote je suppose, pour 24h ça passe Wink Mais la proposition de départ est sérieuse, même si je sais qu'il n'y a aucune chance :D

Ce qui nous fait peur c'est la pénalité qu'on chope pour une déconnexion... C'est à dire qu'en course, une déconnexion et on est éliminé de la course à la victoire, alors que sans pénalité on perdrait 2 ou 3 tours ce qui est largement assez pénalisant. C'est ça qui ne nous plait pas trop Wink C'est un peu une course à qui a la meilleure connexion.

Number of posts : 13546

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 18:17

Ben non justement on est que 2, pour les 10 et 12h ça passe, mais 24h ça devient hardcore :D

J'avoue pas avoir lu le reglo, c'est combien la pénalité pour déconnexion ? C'est clair que c'est naze d'en rajouter, je vois pas l'intérêt...

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 18:21

C'est des pénalités en temps si j'ai bien compris, stop & go à faire.

Pro Driver

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 18:27

Guillaume Siebert wrote:
Ben non justement on est que 2, pour les 10 et 12h ça passe, mais 24h ça devient hardcore :D

Ah cool, si jamais y a besoin pensez à moi :aie:

Number of posts : 296
Registration date : 2011-08-24

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 18:54

JB l'année dernière vous tourniez comme une horloge a la RFR pourquoi ca changerai ? Pas trop de soucis a se faire de votre coté non ?

Passer a travers ce genre de probleme a était votre marque de fabrique last year so what hap now ?

Et ben si tu te rajoute a Martin et Gui on est mal barrer :hihi:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 20:42

C'est pas tant une question par rapport aux résultats de notre équipe, c'est simplement que c'est la loterie Wink Et c'est toujours mieux quand on a de la concurrence, certes c'est pratique d'avoir nos rivaux qui se prennent 11 tours dans la gueule avec une déco mais du coup c'est l'ennui total. Aux 10h de Road Atlanta de la FFSCA/Endu-rF cette année par exemple, si une déco avait frappé un des trois leaders tôt dans la course tout aurait été possible jusqu'au bout quand même, car pas de pénalité. L'Acura HSO a eu une déco et a quand même pu jouer le podium, c'est quand même mieux que de se prendre 25 tours dans la face non? Smile

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Thu 23 Feb 2012 - 21:07

JB Massida wrote:
C'est pas tant une question par rapport aux résultats de notre équipe, c'est simplement que c'est la loterie Wink Et c'est toujours mieux quand on a de la concurrence, certes c'est pratique d'avoir nos rivaux qui se prennent 11 tours dans la gueule avec une déco mais du coup c'est l'ennui total. Aux 10h de Road Atlanta de la FFSCA/Endu-rF cette année par exemple, si une déco avait frappé un des trois leaders tôt dans la course tout aurait été possible jusqu'au bout quand même, car pas de pénalité. L'Acura HSO a eu une déco et a quand même pu jouer le podium, c'est quand même mieux que de se prendre 25 tours dans la face non? Smile

On est 1000 fois d'ac JB, mais de la à jeter l'éponge surtout quand on est du bon coté...

Aprés faut voir y'a surement moyen de faire évoluer seb et d'autres sur la question, au moins minorer la sentence en cas de déco. Mais je les comprends un peu quand tu vois des mecs qui se lamentent alors qu'ils ont 30 taches de fond qui tournent, genre emule ou autre... lol! Mais leur barème est assez violent nous sommes d'accord JB Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend

Number of posts : 8005
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 12:50

Bon anniversaire Franck. :frank:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 14:28

Joyeux anniversaire Franck :champ:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 14:29

Bon anniversaire Franck ! :drink: :frank:

Number of posts : 22
Registration date : 2011-12-18

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 14:35

Pour info, le L2RES utilisé par Endurance-Inside ne pénalise pas la déconnexion contrairement à l'outil fédé qui retire 2 tours forfaitaires à chaque fois (le tour de la déco et le tour de sortie des stands). Donc heureusement que tu parles de Road Atlanta parce qu'au Mans ou pire au Nords', l'addition aurait été salée !

Maintenant, ne pas bugguer au relais je fais partie de ceux qui pense que ça fait un peu partie de la préparation à la course non ? Sans oublier que ceux qui bugguent repartent avec une voiture neuve, qu'il aurait un peu fallu réparer dans la réalité. Ce qui justifie une petite péna à la déco.

De combien la péna ? C'est comme le circuit des 24H EIIC, si vous savez vous êtes fort parce qu'on a pas encore communiqué dessus ! :hihi:

Et bon anniv Franck, j'ai un MP cadeau pour toi si tu veux lol!

Alberto Ibañez
Racing Legend

Number of posts : 12787
Registration date : 2010-09-17

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 14:40

Looks like I skipped completely some congratulations Embarassed

Happy birthday Greg, Franck and all whom I have forgotten !
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend

Number of posts : 3384
Registration date : 2008-10-05

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 15:34

Happy Birthdaay Franck :drink:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 17:47

Joyeux anniv Franck Wink :champ: drunken
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend

Number of posts : 6720
Registration date : 2008-12-20

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 18:04

Joyeux anniversaire Franck Aussi :drink: :champ:

What we do Monday to Friday Keeps us up with the Competition ...
What we do Saturday and Sunday Keeps us ahead ...
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
JB Massida
Pro Driver

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 18:09

Henri Flandrin wrote:
Pour info, le L2RES utilisé par Endurance-Inside ne pénalise pas la déconnexion contrairement à l'outil fédé qui retire 2 tours forfaitaires à chaque fois (le tour de la déco et le tour de sortie des stands). Donc heureusement que tu parles de Road Atlanta parce qu'au Mans ou pire au Nords', l'addition aurait été salée !

Tu sais très bien de quoi je parles, les pénalités c'est le règlement qui les met, je compare pas les outils/plugins :doh:

Bon anniversaire Franck :champ:

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 18:33

Bon anniversaire Franck :champ:

Pro Driver

Number of posts : 876
Registration date : 2009-02-23

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Mon 27 Feb 2012 - 18:59

bon anniv Franck :champ: :champ: :champ:

Number of posts : 1668
Registration date : 2008-12-22

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Tue 28 Feb 2012 - 10:38

Happy birthday Franck :clap: :drink:

Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver

Number of posts : 701
Registration date : 2010-05-01

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Wed 29 Feb 2012 - 18:43

Merci pour ces gentilles attentions amis pilotes :drink:

David PURLEY: décélération record -179.8G Le danger est réel, la peur est un choix!
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Greg Goissen
Racing Legend

Number of posts : 4233
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Fri 9 Mar 2012 - 9:02

j ai zappé ton annif Franck Embarassed Embarassed mais bon j ai une excuse j avais pas d internet , donc méga en retard bon anniversaire a toi et encore désolé pour Zolder ( et oui je m en mords encore les doigts ) Embarassed

Number of posts : 754
Registration date : 2012-02-05

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Fri 9 Mar 2012 - 13:12

Happy birthday Franck!! :champ:

Racing Legend

Number of posts : 12787
Registration date : 2010-09-17

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Fri 9 Mar 2012 - 13:33

Many more years to come for you mate!
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   Sat 10 Mar 2012 - 12:35

Happy birthday to our italian artist Gianluca :frank: :champ:

PostSubject: Re: Anniversaires Membres || Members birthdays   

Back to top Go down

Anniversaires Membres || Members birthdays
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» remove members birthdays from calendar
» Celebrating 1,000 Members!
» Edit profiles fields browsing through the members profiles
» Administrators have forbidden any new members.
» cant get new members wont let them join