Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 2 - Oulton Park

Go down 
+14
Michel Baudrit
Christophe Labédan
Martin Audran
jean michel
Eric Campillo
Frank Labédan
Lionel Demoment
Gerard Kayou
Tiago Malafaya
Ludovic Tiengou
Philippe de Mautor
Philippe Martinelli
Guillaume Siebert
Antoine de Mautor
18 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 19:53

Serveur lancé Smile
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 20:10

Je n'arrive pas à joindre (join timed out)... le mot de passe est changé ou c'est moi ? :hihi:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 20:15

Lionel Demoment wrote:
Je n'arrive pas à joindre (join timed out)... le mot de passe est changé ou c'est moi ? :hihi:

Le pass de course est dans le premier post de ce topic Wink
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 20:17

Merci :hello:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 20:22

Ken and David: Race time is 9.00p.m FRENCH TIME (8.pm UK time)
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 21:34

La série CHAT NOIR continue Mad
D'abord incapable de trouver un rythme en course. Je roulais lentement et mal. Comprends pas ce qui s'est passé...meme point de repere pourtant mais la voiture ne fonctionnait pas comme d'hab.
Pui je sors Lio qui vient juste de me passer..etonnant tout de meme de voir la Mini mettre sur le flanc la Falcon Shocked Désolé Lio sincérement mais j'ai été surpris par ton freinage et je viens te taper Embarassed Embarassed Chais pas quoi dire pale Ah si un seule chose. Ne filez pas de coup de klacson quand vous me passez. Ca me deconcentre et boum Neutral
Et pour finir,au lieu de faire un 4-3, je fais un 4-1... Boum le moteur.

Bon ben plus aucun espoir de faire le moindre résultat au championnant maintenant. Deux courses deux abandons c'est mort. La championnat n'a déjà plus le moindre interet pour moi Evil or Very Mad Sad
Bon la nuit porte conseil et je vais en profiter pour voir ce que je continue en HSO ou pas (4 departs autant d'abandons plus un pepin informatique). Là j'ai la motivation au plus profond des chaussettes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:03

LA POISSE si c'est pas le PC ces le moteur,j'étais bien dans le rythme avec une 6ème place et au 12ème tours casse moteur Mad Mad bon c'est pas fini le championnat n'est pas fini :frank: je vais devoir me calmer et ramener ma voiture à l'arrivée Wink et finir trés fort pour gagné ma catégorie Wink
BRAVO JP cheers BRAVO LES SIMRACERS cheers
Back to top Go down
Lionel Demoment
Experienced Driver
Lionel Demoment


Number of posts : 210
Age : 57
Location : Lyon
Registration date : 2008-12-18

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:04

Pas de problème Ludo, mais les différences de pilotage entre la Falcon et la Mini sont assez extrêmes... Tout le temps où je t'ai suivi, j'ai du complètement changer mes repères pour éviter l'accrochage, d'autant que la mèmère n'est pas des plus stable Wink Chapeau quand même pour réussir à retourner le tank avec une Mini Very Happy Et promis, le prochaine fois, je ne klaxonne pas :D

Belle arsouille tout le long avec Ludo et Frank au début, puis remontée sur les Cortina, belle bagarre avec Christophe malheureusement écourtée pour cause de pneumatiques à l'agonie :top:

Bravo à JP cheers et belle soirée de course :conduit: Vivement la prochaine :clap:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:08

NOTE POUR LUDO TIENGOU ET BENJAMIN HARTMANN:

PAS DE CHAT SUR LE SERVEUR PENDANT LA COURSE

MERCI DE RESPECTER CETTE REGLE A L'AVENIR
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:11

meme pas pour s'excuser? C'est tout ce que j'ai fait il me semble
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:12

Même pour s'excuser.
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:21

Ludovic Tiengou wrote:
meme pas pour s'excuser? C'est tout ce que j'ai fait il me semble

Intolérable, j'ai perdu 5/100 de secondes à cause de toi Evil or Very Mad :D
C'est pas grave, mais ouais faut pas le faire Smile

Bon ben course moins passionnante qu'à Brands Hatch, bonne bagarre avec Martin au début, je réussi à passer mais JP va trop vite et je fais quelques erreurs qui me font définitivement perdre le contact. Bon c'était pas un circuit pour la grosse Mustang ça ira mieux à Snetterton :jp:

Bravo tous les finisseurs et à Franck pour la victoire en catégorie Touring Smile
Allez Ludo ce coup ci t'as démarré, la prochaine fois tu finis :champ:
En tout cas superbe perf avec ta Mini aux qualifs :top:

Merci à tous les lappés, c'était propre et fair play Wink

===========

My race wasn't as great as our first at Brands Hatch, but still a nice battle with Martin in early laps, I managed to overtake him, but JP was too fast for me, and I did several mistakes that made me lost lots of ground. That wasn't a track for the heavy Mustang, can't wait for Snetterton :jp:

Congrats JP and all finishers, and to Franck for winning the Touring category Smile
Thanks to all backmarkers, that was clean and fair play Wink


Last edited by Guillaume Siebert on Wed 4 Feb 2009 - 22:51; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:25

Désolé alors. Les habitudes de GPL sont difficiles à perdre. En plus il n'y avait pas de précisions dans le réglement.

Lionel Demoment wrote:
Pas de problème Ludo, mais les différences de pilotage entre la Falcon et la Mini sont assez extrêmes... Tout le temps où je t'ai suivi, j'ai du complètement changer mes repères pour éviter l'accrochage, d'autant que la mèmère n'est pas des plus stable Wink Chapeau quand même pour réussir à retourner le tank avec une Mini Very Happy Et promis, le prochaine fois, je ne klaxonne pas :D

J'avais pas d'autres choix sur ce circuit que de te faire perdre tes reperes pour éviter d'être dépassé. Impossible de resister autrement avec la Mini vu son manque de puissance face à la Falcon. Maintenant c'etait peut etre un peu limite parfois.
Sur la durée de la course je comptais bien te faire user prematurement tes pneus en restant coller pas loin. Mais bon je pense que c'etait impossible. Y a vraiment trop de differences entre la Mini et les autres (au bas mot une seconde à une seconde et demi).

Gui n'en rajoute pas stp. Entre la bourde vis à vis de Lio, voilà une nouvelle boulette Sad . Ca fait beaucoup de tapes sur les doigts pour une seule soirée Neutral . En prime tu remues bien le couteau dans la plaie avec les performances de la Mini pale . Chic je vais etre champion des essais et dernier de toutes les courses Embarassed J'ai vraiment, mais alors, vraiment pas le moral du tout Crying or Very sad
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:36

Ben moi, je suis plutôt content d'avoir fini (:champ: )d'autant que je pensais que c'était la course Aurora ce soir!! Smile Je suis donc arrivé à la dernière minute sans connaitre la piste (en version longue) et avec un setup de base fait au pif(barres raides à fond)..
Magnifique départ au ralenti (je pensais que c'était le tour de chauffe... décidément pas ma soirée)

Et du coup j'ai été obligé de jouer la régularité le temps d'apprendre le circuit... Après ça ma petite Cortina était plutôt saine (belle bagarre avec Lionel qui me mettait un gros vent en ligne droite mais qui était moins agile dans les courbes vu le gabarit)...

Mon frère (le sinistré du Gers) pourra donc arrêter de se foutre de moi :jp: pour ce qui est de la régularité!
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:44

lol! lol! encore une petite vidéo pour ludo lol! lol!
=> fini le chat ludo<=
:champ: :champ: :yaa: :champ: :champ:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:48

Et vlan troisiéme baffe. C'est ma fete ou quoi? Sad
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:50

au fait à quel endroit apparaissent les résultats de la course svp?
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:51

Ludovic Tiengou wrote:
Et vlan troisiéme baffe. C'est ma fete ou quoi? Sad
je rigole,c'est pour calmer les esprits lol! lol! :frank: lol! lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:52

Christophe Labédan wrote:
au fait à quel endroit apparaissent les résultats de la course svp?
sur la page d'accuille du site tu clic sur la photo et tu a le classement Wink
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:58

Si ca peut te remonter le moral Ludo, je viens de regarder le début de la course à bord de ta Mini: c'était de toute beauté.
j'ai vraiment beaucoup apprécié te voir te défendre bec et ongles contre les grosses bagnoles. Freinage à l'intérieur, dépassements au chausse-pied, c'est exactement l'esprit de ce champ. :top:

Bon aprés ca passe pas toujours, et c'est vrai qu'il est dommage que tu ais sorti Lionel. Mais ca c'est ce qui peut arriver dans une course, et comme Lionel ne t'en veux pas (trop Smile ), et ben j'espère que ca va te motiver à ressortir avec la même fougue (sans accidents espérons) la Mini aux prochaines courses!

Bravo à JP et à Franck pour leurs victoires :raclure: Et à tous les autres pour avoir offert du trés beau spectacle! cheers

Le replay et l'export sont en ligne sur le site Wink


Last edited by Antoine de Mautor on Wed 4 Feb 2009 - 22:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Michel Baudrit
Club Driver
Michel Baudrit


Number of posts : 86
Age : 58
Location : France
Registration date : 2008-12-31

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 22:58

Tordant ces détournements de vidéo débiles !! :rigol:

Ludo, des fois (enfin plutôt tout le temps...), tu devrais te taper un chichon, tu verrais la vie d'un autre côté.. :aie:


Last edited by Michel Baudrit on Wed 4 Feb 2009 - 23:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 23:00

Christophe Labédan wrote:
au fait à quel endroit apparaissent les résultats de la course svp?

Pour t'aider Smile

http://www.historicsimracing.org/BSCC/resultats_BSCC.php?lang=fr
Back to top Go down
Christophe Labédan
Club Driver
Christophe Labédan


Number of posts : 57
Age : 60
Location : Paris IDF
Registration date : 2008-11-08

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 23:04

Merci je trouvais pas scratch
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb 2009 - 23:09

Désolé Yahia si je te sembles aggressif. Mais bon là j'ai pas un moral d'enfer (j'accumule les soucis dans ma vie quotidienne) et me voir parodier en train de prendre des baffes c'est pas top en ce moment. En d'autres circonstances j'aurais apprécié l'humour mais pas là.

Sinon merci du compliment Toine. Mais bon je ne suis pas trop en état d'apprecier tout cela ce soir. Ceci dit la Mini sera au départ à Snetterton même si c'est un circuit où elle sera completement à la ramasse (pas assez de virages là bas...comme à Goodwood d'ailleurs)

Pour le chichon Michel aucune chance. Ca me rend malade plus qu'autre chose. Donc ce n'est pas non plus la source de mes delires concernant la Cups :D
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Feb 2009 - 1:10

Pas grand chose à dire sur cette course. Pour une fois j'ai pris un bon départ (ou en tous cas, un départ moins pire que ceux qui étaient autour de moi), et je me suis vite constitué une bonne avance qui a été bien utile au moment de doubler les retardataires. J'ai pu prendre bien mon temps et malgré cela, il y a eu quelques incompréhensions avec certains, et à part Lionel qui a perdu une place dans la confusion (désolé Embarassed ) et un presque accrochage avec Ken je crois, on s'en est bien sortis.
RDV peut être à Snetterton :conduit:
Back to top Go down
Sponsored content





Round 2 - Oulton Park - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 2 - Oulton Park   Round 2 - Oulton Park - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 2 - Oulton Park
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 2 - Oulton Park
» Round 9 - Oulton Park
» Round 8 - Oulton Park
» Round 10 - Oulton Park Fosters [May 24th]
» Round 2 - Oulton Park [January 23rd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2009 :: 1965 BSCC-
Jump to: