HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 

Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jacky Ratzenberger
Rookie

Number of posts : 2
Registration date : 2012-03-31

PostSubject: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 9:00

Le numéro 7 s'ouvre sur la joie d'un Simracer qui deviendra l'année prochaine un pilote professionnel pour Nissan. La GT Academy en est à sa 3ème édition. Pour l'instant ils ne se sont pas tellement trompés. En 2008, Lucas Ordonez était à la place de Jann Mardenborough. En 2011 Lucas a gagné avec Signatech sur LMP2 le championnat ILMC. Jordan Tresson a gagné le GT Academy en 2010 et la Blancpain Endurance Série en GT4 avec RJN Motorsport. Il y a quatre ans, les professionnels regardaient la GT Academy avec amusement. Depuis, ce moyen de sélection original semble une réussite. Pourvu que cela dure.

Amis abonnés et lecteurs, je voulais aussi vous remercier de votre patience. Un an d'attente depuis le dernier numéro nous a aussi paru très long. L'actualité devenant de plus en plus riche ces dernières semaines, il est temps de vous présenter notre travail, avec des articles sur le monde de la simulation, tel qu'elle est, remplie de diversité. Des essais, des rencontres, des rétros, des interviews, des humeurs, des histoires. Bref, tout ce que vous aimez !

J'en profite également pour souligner le travail de notre rédaction et particulièrement de nos correcteurs qui réalisent un travail considérable. En effet les rédacteurs, à force de commettre les mêmes fautes de syntaxe ou de grammaire, finissent par ne plus les voir. Nos correcteurs oeuvrent dans l'ombre pour rendre la lecture agréable. Ils sont indispensables.

Par ailleurs je voulais vous inviter à rejoindre Live-Sim. Nous avons des rôles à tenir dans la rédaction, pour des compétences multiples. Correcteurs, rédacteurs, développeurs Web, graphistes. N'hésitez pas à nous contacter, même pour un rôle auquel nous n'aurions pas pensé, nous sommes une équipe où il est aisé de travailler. Plus nous sommes nombreux, plus il sera simple d'être régulier.

Je vous laisse à la lecture de votre magazine. Prenez le temps de propager la nouvelle. Nous avons un record à battre : 3627 lecteurs en 100 jours. En attendant, je vous laisse, nous partons pour le numéro 8, où vous devriez retrouver une nouvelle rubrique, qui j'espère vous plaira. (chut c'est un secret !)

Vous pouvez télécharger le Live Sim #7 sur le site Live Sim ou en cliquant sur l'image.
http://www.live-sim.com
Les archives sont à votre disposition pour les anciens numéros.
Abonnez vous et vous serez prévenu en avant-première.
Back to top Go down
Greg Goissen
Racing Legend

Number of posts : 4233
Registration date : 2010-03-25

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 10:58

je ne savais meme pas qu il existait un magazine sur le simracing , faut dire que je suis encore " nouveau" dans ce milieu la , je lirais ca , en tout cas bravo pour le travail messieurs :clap:

Racing Legend

Number of posts : 8005
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 11:17

Avec dedans une interview de Damien Marty, et quelques phrases de Franky au sujet des courses de côtes. :frank:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner

Number of posts : 13552
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 11:44

Ça remonte cette interview du Franky. :papy:

Number of posts : 8005
Registration date : 2009-07-29

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 11:53

Guillaume Siebert wrote:
Ça remonte cette interview du Franky. :papy:
Clair, puisqu'il parle de l'open du Mont-Ventoux. :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner

Number of posts : 11663
Registration date : 2008-09-08

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 11:56

Exact ! Pour le #8 on peut faire la même pour les rallyes si vous voulez :D !

Très beau numéro 7 en tout cas, même si tout le contenu (=courses modernes ^^) ne me passionne pas c'est quand même très bien fait, félicitations :top: . J'ai plus d'une fois payé en kiosque des magazines beaucoup moins bien ficelés et pleins de vide qui ne vous arrivent pas à la cheville. Et tout ça bénévollement en plus, respect :chinois: .

Patrick Marucco
Racing Legend

Number of posts : 2399
Registration date : 2008-12-18

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Sat 31 Mar 2012 - 17:03

Ce mag est toujours aussi interressant et c'est de loin le meilleur que je connaisse concernant le simracing :hello:

Bravo pour l'interview Franky Wink
Back to top Go down
Jacky Ratzenberger
Rookie

Number of posts : 2
Registration date : 2012-03-31

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   Tue 3 Apr 2012 - 14:54

Merci pour les compliments.
Effectivement vous avez noté le décalage entre la rédaction de l'article et la publication finale. On a mis un peu de temps, cette fois-ci.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7   

Back to top Go down

Live-Sim, le magazine gratuit sur la simulation sort son #7
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Psicologies Magazine
» True love will live forever
» A succession of 2 books: Origami Tanteidan Magazine 135 and 136