Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **

Go down 
+7
Carl Larrad
Laurent Binet
Alessio Campigotto
Jukka Närhi
Guillaume Siebert
Alberto Ibañez
Frank Verplanken
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 21:33

Tu as essayé de refaire shift+e tout de suite après ? Ca sert aussi à désactiver le plugin donc maybe tu l'as désactivé ? En tout cas c'est bizarre que tu entendes que la première annonce et que tu l'entendes mal. Elles ont toutes le même volume et la même qualité. Donc si tu actives bien le plugin avec un shift+e et que tu entends un message tu dois pouvoir entendre les notes... :hum:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 21:41

Par défaut moi le plug-in est activé, donc peut être que toi aussi et qu'en appuyant une fois, tu l'as désactivé Smile
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeThu 22 Mar 2012 - 21:46

j ai pas arretté de faire des shift + e et a chaque fois j avais le meme message presque inaudible scratch la je viens d essayer de mettre les notes francaises de Laurent et la j ai plus rien , quelle quiche je fais pas :doh: :doh:

si quelqu un peux me faire un screem de son dossier plugin ca m aiderait peut etre :chinois:
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeFri 23 Mar 2012 - 22:49

greg, voila ce que j'ai dans mon répertoire plugins (en fais pas attention aux autres plugs)

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Plugin10


Et dans le répertoire du plugin
** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Plugin11

Le .rar ce sont les voix françaises que j'avais compactées pour les up ici et le fichier waves.old ce sont les voix anglaises, pour y revenir, tu renommes ce rep en waves et celui qui s'appelle waves en waves.french


Je te mets mon répertoire en .rar

http://arma.free.fr/rfactor/Plugins.rar
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 0:03

j ai mis ton répertoire et c est exactement pareil :grrr: :grrr: pace note enable et c est tout !! aucunes notes annoncées Crying or Very sad

merci quand meme pour ta tentative d aide
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 0:47

un truc tout bête mais tu as la bonne version de la piste ? avec le petit complément qu'il faut installer ?
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 10:42

Laurent Binet wrote:
un truc tout bête mais tu as la bonne version de la piste ? avec le petit complément qu'il faut installer ?

vu que je peux rouler sur le serveur je suppose que j ai la bonne version scratch ? de quel petit complément parles tu ?
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitimeSat 24 Mar 2012 - 14:31

You also need JP's addon file (to unzip in your Targa Florio folder, for instance : E:\rFactor\GameData\Locations\Targa_Florio).
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Sponsored content





** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **   ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK ** - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» ** PACE NOTES PLUGIN & TARGA ROAD BOOK **
» Track Issues
» 1987 BATHURST 1000 [November 4th]
» XD Plugin
» [Release] Plugin RFE Weather

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2012 :: Opens-
Jump to: