Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor

Go down 
+26
Alberto Ibañez
Arnaud Plum
Christian Del
Richard Roberts
Steve Parker
Julien Vidot
Julien Lafon
Kimmo Kononen
Laurent Binet
Yannick Lampure
Jean-François Bovy
Ludovic Tiengou
Mickael Forestier
Tiago Malafaya
Carl Larrad
Frank Verplanken
JB Massida
Ben Paulet
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Martin Audran
Guillaume Siebert
Alexandre Dussel
Antoine de Mautor
Gianluca Desposito
FFSCA
30 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Next
AuthorMessage
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 18:43

Impossible de rejoindre le serv, join time out, Martin continue pour un relais.
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 18:47

essaie un reboot de ta box.
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 18:48

Vi ça marche après reboot. Je prends le suivant. :D
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 19:06

Crash server.
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 19:17

Gui est maudit Shocked lol!

Ca commençait à devenir physique la les 4 relais et demi affraid

@JB: oui j'ai vu ça :D
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 19:29

Pff je voulais prendre le volant après le crash server, mon PC mets 5 minutes à charger le circuit et les voitures, pour finalement me taper un connexion lost. Martin repart pour un tour...
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 20:14

This is turning into a nightmare , i dont know if my nerves can take much more affraid
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 20:17

They are correcting the standings car by car to get the exact standings.
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 21:19

just finished my 6-hours commentating stint, nice and smooth all along :aie:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 22:29

Je sais pas si on va gagner ou pas mais en prenant en compte uniquement ma performance individuelle, on le mérite pas Evil or Very Mad
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSat 10 Dec 2011 - 23:54

Heureusement que j'ai un coéquipier génial Laughing
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 0:21

Good Job on the Commentary Antoine geek
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 10:55

Bon ben on a fini 3ème en P2 et 7ème au général. On perd 3 tours dans ma déconnexion, et ils y sont encore à la fin. Les 2 premiers ont été réguliers et n'ont pas eu d'ennuis, à partir de là, difficile de remonter. Du coup on a passé 7 heures à attaquer comme des oufs, pour pas grand chose :D Mais c'était vraiment sympa, au final pas trop de soucis avec le traffic, et on s'ennuit jamais. Et puis on a bien rigolé sur TS, c'est le principal. Smile
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 10:58

Bravo à Greg pour ses 7 heures de relais :top: Cool et pas bravo Ben Razz

Well done to Steve and Carl for hanging up there :aie:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 12:57

Now i look back although full of problems :aie: ....It was a great race .... :clap:

Me and Steve had a few connection issues on a drivers change where i think we lost 6/7 laps ....
This was a shame as we had got up to 6th in the GT2 Class .....

Once we eventually sorted out are gremlins , We had dropped to near last place and some laps behind ..
My 1st stint was not to bad we chose Medium Tyres which i never really felt confident with my times where not consistant but i had done a very clean stint with no driver errors , so was happy to bring the car to the pits after 50 laps with no damage ...

My 2nd stint was full of problems ...Was hit from behind twice but the 2nd time was fatal , An extremely fast P2 driver made contact with my rear bumper at the 1st bend ,he hit me so hard i nearly jumped through my pc lol! :aie: :urgence:
My 1ST and only time i had to hit the :S: button as i lost a wheel and the car was parked in a dangerous place ... Merci Gui for helping me out with the race directors ...

This knocked my confidence a bit , its very difficult to drive a car that is so slow compared to the P1 and P2 cars you really do have to have eyes in your ass .... lol! I Had had enough so Steve took over .... This time the driver changed worked ...
Steve did a great job and got us back up to 36th/37th we exchanged places several times ...

Later in the race we had nothing to loose so we decided to try softs , for me this was a good move i felt so much more confident with the extra grip in my last stint i was doing steady 1:23's which is about where i wanted to be with my race laptimes .... Again i had a trouble free last stint i think we where in 36th place .... Handed over to Steve ....

His last stint was full of drama , He was hit from behind on exit from the pits by another porsche 997 ,then hit broadside by a P2 we then recieved a drive though penalty not sure what for .... In the last laps are car was so damaged that Steve was struggling to drive to the finish ......I Dont know , Steve amazingly managed to get us back up to 34th place ... ......


My summary
Great Organization ... :clap:
Very difficult for us with the Language barrier ... :doh:
Gui , Martin Ben and Greg where always at hand to Help so many thanks for that ... :drink: :clap:
Antoine Great job on the commentary ....

The track was way to short and too narrow for 40 Cars ... :aie:


Well done Gui , Martin amazing performance :champ:
Ben and Greg also had problems but also great performance :drink:

We would have loved to have finished much higher but i think with all the problems we had
i think 34th in a GT2 car is OK .... :hihi:



Last edited by Carl Larrad on Sun 11 Dec 2011 - 13:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 13:43

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai eu un coéquipier énorme. :top: :clap:
Il a été pour moi, ce qu'a été Martin pour Gui, le sauveur. :frank:
Si vous voulez faire une endurance, je vous le recommande. Régularité, prise de risque calculée (je sais ça vous étonne), prés à reprendre la main dès que vous êtes à la ramasse. Bref, vous pouvez compter sur lui.
Si je brode sur lui, c'est vraiment que s'il n'avait pas été là, je serai classé bien derrière des gt2. Tellement j'étais à la ramasse, aucune régularité, j'arrivais à enchainer quelques tours en 1.19, puis après j'enchainais quelques tours mais sur moi-même. :hihi:
Non, vraiment, Greg, tu as été énorme pour cette première endurance ensemble. Chapeau bas l'artiste.
Le seul point négatif, quand il s'énerve derrière son volant, et qu'il insultes les pilotes. "Bon t'avance connard" "Putain, heureusement qu'on avait dit de ne pas doubler dans les esses, enculé", "voilà, retourne chez ta mère". :D

P.S : Pour toute location de Greg en vue d'une course, envoyer moi un mp, je vous ferai un devis. lol!

Bravo à Gui et Martin pour leur podium, and Steve and Carl for facilitating the overtaking. Bravo aussi à Antoine pour les commentaires, en particulier ceux qui m'ont permis de calmer Greg qui était en mode "avion de chasse", et surveillait de prés par la direction de course. :frank:
Back to top Go down
Alexandre Dussel
Experienced Driver
Alexandre Dussel


Number of posts : 296
Age : 38
Location : Lille, France
Registration date : 2011-08-24

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 13:58

lol! lol! lol!

Il était tendu le Greg :hihi: Mais je le comprend 1000 fois, durant la derniere heure j'ai fais de même, les noms d'oiseaux ont volés... :D

Bravo aux équipages HSO, gros boulot de Martin et Greg effectivement :top: Un peu trop aggressif parfois mais good job :langue:

Bravo egalement aux courageux du HSO UK, le Steve il est rugeux :rigol: :langue: Ce fut sympa le cote à cote dans le virage 1, le tampon du P2 un peu moins :cowboy2:

En esperant vous revoir sur de futures endus et pourquoi pas, de mon coté, battre pavillon HSO Wink

De notre coté course des plus chaotique (tampon de protos a gogo, boite juste devant pas moyen d'eviter, retours en piste kamikaze, retour bureau...), mais nous avons réussit à ramener notre grosse vache de Panoz à la 3ème place du GT2 malgré tous ces soucis :third: Not so bad

PS : je tiens a m'excuser pour le leger tampon dans les fesses de Carl (ou Steve mais Carl je crois) a l'entrée du double droite, vraiment surpris par le freinage trés tot de la 997. Embarassed
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 14:02

Ben Paulet wrote:
Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai eu un coéquipier énorme. :top: :clap:
Il a été pour moi, ce qu'a été Martin pour Gui, le sauveur. :frank:
Si vous voulez faire une endurance, je vous le recommande. Régularité, prise de risque calculée (je sais ça vous étonne), prés à reprendre la main dès que vous êtes à la ramasse. Bref, vous pouvez compter sur lui.
Si je brode sur lui, c'est vraiment que s'il n'avait pas été là, je serai classé bien derrière des gt2. Tellement j'étais à la ramasse, aucune régularité, j'arrivais à enchainer quelques tours en 1.19, puis après j'enchainais quelques tours mais sur moi-même. :hihi:
Non, vraiment, Greg, tu as été énorme pour cette première endurance ensemble. Chapeau bas l'artiste.
Le seul point négatif, quand il s'énerve derrière son volant, et qu'il insultes les pilotes. "Bon t'avance connard" "Putain, heureusement qu'on avait dit de ne pas doubler dans les esses, enculé", "voilà, retourne chez ta mère". :D

P.S : Pour toute location de Greg en vue d'une course, envoyer moi un mp, je vous ferai un devis. lol!

Bravo à Gui et Martin pour leur podium, and Steve and Carl for facilitating the overtaking. Bravo aussi à Antoine pour les commentaires, en particulier ceux qui m'ont permis de calmer Greg qui était en mode "avion de chasse", et surveillait de prés par la direction de course. :frank:

Ben it does not matter , you completed the race it was a team effort
and Greg could not have done it without you ....

One driver will always be quicker than another driver in a team
so to YOU and GREG well done :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 14:29

I think you both Ben and Carl suffer from the same problem, you're always focused on others cars race, trying not to get in their way, and not focused on your own race. How many times did I see you in the grass to make it easy for us to go by ? That should never happen Wink You're too kind, man up ! :D
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 14:33

The one time i did Man Up i had a P2 Stuck in my arse :aie:
Now you know why i try and get out of the way lol!
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 14:57

Ben Paulet wrote:
Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai eu un coéquipier énorme. :top: :clap:
Il a été pour moi, ce qu'a été Martin pour Gui, le sauveur. :frank:
Si vous voulez faire une endurance, je vous le recommande. Régularité, prise de risque calculée (je sais ça vous étonne), prés à reprendre la main dès que vous êtes à la ramasse. Bref, vous pouvez compter sur lui.
Si je brode sur lui, c'est vraiment que s'il n'avait pas été là, je serai classé bien derrière des gt2. Tellement j'étais à la ramasse, aucune régularité, j'arrivais à enchainer quelques tours en 1.19, puis après j'enchainais quelques tours mais sur moi-même. :hihi:
Non, vraiment, Greg, tu as été énorme pour cette première endurance ensemble. Chapeau bas l'artiste.
Le seul point négatif, quand il s'énerve derrière son volant, et qu'il insultes les pilotes. "Bon t'avance connard" "Putain, heureusement qu'on avait dit de ne pas doubler dans les esses, enculé", "voilà, retourne chez ta mère". :D

P.S : Pour toute location de Greg en vue d'une course, envoyer moi un mp, je vous ferai un devis. lol!

Bravo à Gui et Martin pour leur podium, and Steve and Carl for facilitating the overtaking. Bravo aussi à Antoine pour les commentaires, en particulier ceux qui m'ont permis de calmer Greg qui était en mode "avion de chasse", et surveillait de prés par la direction de course. :frank:

merci mon petit Ben c est gentil :top: avec un petit peu de recul pour une 1ere experience en endurance que ce soit pour Ben et moi , je pense qu on a fait du bon boulot , qui plus est sur ce circuit étriqué et avec les 4 catégories ensemble et 40 voitures sur la piste .

ok sur le papier le résultat ( 6eme ) de notre categorie peut paraitre pas super , mais bon je retiens : qu apres 2h30 de course on n etait 2 eme de la categorie GT1 a juste 25 s de "Wolfgang " a partir de la Ben a fait un beau relais de 1h30 ou on n a perdu qu une place au général , puis il s est fait percute sauvagement ( pénalité en temps pour le responsable ) et la ce choc et les 160 s d attente de réparation et la fatigue arrivant l ont un peu perturbé dans son rythme de course j ai donc repris le volant dans la foulée pour de nouveau 2h30 ou la j etais comme un dingue comme un peu en transe , je donnais tout ce que je pouvais et faisais des series de tours entre 1.17.0 et 1.17.4 meme dans le trafic , on etait remonté de la 8eme place a la 4eme place des GT1 , la de nouveau Ben a pris le relais , il a fait 45 bonne premiere minutes et apres il a commencé a connaitre pas mal de mésaventures , donc 30 min apres d un commun accord on a pris la décision que j allais reprendre le volant pour finir les 2h10 restante .
voila en gros notre course .

dans mes réflexions c est gentil de n avoir indiquer que certaines des plus acceptables je pense :hihi: :hihi:

donc mon petit Ben , grand bravo a toi aussi , j ai passé un tres bon moment en ta compagnie et au fait je vois pas pourquoi tu dis aux autres que pour la ou les suivantes ils peuvent faire appel a moi car la prochaine c est de nouveau avec toi mon pot Wink :top: :top: :top: :top:

truc sympa aussi , c est ce teamspeak qui m a permis pour la 1ere fois de discuter avec Gui , Martin, Steve et Carl ( j ai d ailleurs pu noté que j avais a peu pres le meme accent anglais qu eux :D :D ) et d autres pilotes amis de chez ODS ou Alex par exemple Wink

Bravo a Martin et Gui pour leur podium :clap: :clap:
Well done the HSO TEAM UK ( Carl et Steve :clap: :clap: ) j ai éclaté de rire lorsqu en conduisant j ai entendu " pénalité pour le team HSO UK pour s etre fait justice eux meme sur la piste " lol! lol!

bravo aussi a Antoine pour les commentaires :clap:
Back to top Go down
Invité
Guest




[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 15:10

Bravo Greg :top: belle performance pour une 1er :first: Wink
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 17:05

Bravo à toutes les équipes HSO :top: :top: :top: et à Jean-Baptiste aussi :top:

Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 17:54

Bah nous on finit deuxièmes et assez déçus Sad Y avait de quoi gagner, on a fait trop de conneries mais dans l'ensemble c'était extra, de la bonne bagarre Smile

Et j'ai touché aucune des 3 voitures HSO :D
Back to top Go down
Richard Roberts
Club Driver
Richard Roberts


Number of posts : 76
Age : 39
Location : Hampshire, England
Registration date : 2009-09-26

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitimeSun 11 Dec 2011 - 18:48

[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Ratl7
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Ratl5
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Ratl3
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Ratl2
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Ratl

Images showing (1) some fairly standard traffic forming behind GT2's, then (2) me spinning after touching a porsche exiting t7, (3) Tony spinning while I am a passenger (We waited there for less than 5 seconds but it felt like half an hour). Then (4-5) some of me chasing down the Gt2s with boost set to +2.

Bravo HSO, Cetait agreable de vous rouler sur la piste. Les resultats ne sont pas vous faire justice.
Back to top Go down
Sponsored content





[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Empty
PostSubject: Re: [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor   [ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor - Page 23 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ErF/FFSCA] 10 Heures de Road Atlanta - rFactor
Back to top 
Page 23 of 24Go to page : Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Next
 Similar topics
-
» Enduro @ Road Atlanta LIVE
» **HSO Rulings | Road Atlanta**
» [rFactor] open 6h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2013)
» [rFactor] open 12h La Sarthe @ FFSCA (Winter Endurance 2012)
» Round 6 - Road Atlanta [Apr. 22nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: