Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation

Go down 
+8
Mickael Forestier
Pierre Pfleger
Carl Larrad
Yannick Lampure
Franck Mercurio
Ludovic Tiengou
Greg Hunt
Julien Lafon
12 posters
AuthorMessage
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 6:52

Bonjour à tous, :hello:

voilà je viens de terminer le montage du résumé de la course, uniquement la première course, j'ai fait un sacré travail de fourmi pour essayer de vous satisfaire le plus poussé et aussi essayer d'arriver de plus près du réel. :conduit:

Voilà maintenant j'espère que cette vidéo va vous plaire, mais pour le prochain montage je vous demanderai à tous de me noter tous vos moments de dépassement ou de tours spectaculaire afin que je puisse intégrer tout le monde, pour cette vidéo j'ai dû le faire moi-même, pilotes par pilotes pour essayer de trouver les meilleurs moments que vous avez passés en course, le résultat et très satisfaisant et la vidéo me plaît bien. :papy: :cowboy2:

Régalés vous et amusez-vous bien :chinois: , amicalement Yahia Wink :hello:

Back to top Go down
Julien Lafon
Pro Driver
Julien Lafon


Number of posts : 676
Age : 47
Location : Marly la ville (95)
Registration date : 2009-11-12

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 7:06

Magnifique Yahia :top: :top: :clap: :clap:

gros travail de réalisation, c'est vrai que si en plus il faut éplucher le replay... What a Face

(Olivier Matthieu est belge sinon :D )

encore :clap: :clap:
Back to top Go down
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 7:09

Julien Lafon wrote:


(Olivier Matthieu est belge sinon :D )


:doh: sa sera pour la prochaine Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 9:24

sympa ta vidéo Yahia , j' ai juste relevé 2 erreurs de noms , bagarre F Verplanken , P Pfleger en fait ce n est pas Pierre mais Gerard avec sa M1 et une autre ou tu indiques Laurent Binet au volant d'une porsche alors qu il avait une capri .

tu aurais pu quand meme y mettre mon triple salto a la sortie du raidillon lol! non en fait c est tres bien que je n 'apparaisse pas sur cette video :hello:
Back to top Go down
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 9:46

Greg Goissen wrote:
sympa ta vidéo Yahia , j' ai juste relevé 2 erreurs de noms , bagarre F Verplanken , P Pfleger en fait ce n est pas Pierre mais Gerard avec sa M1 et une autre ou tu indiques Laurent Binet au volant d'une porsche alors qu il avait une capri .

non je vient de vérifier je me suis pas trompé :papy: vilain petit garçon :langue: :langue:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 10:05

Embarassed Embarassed j avais pas vu l indication de Gerard sous les deux noms , mais en tout cas a 8.00 min tu t es trompé :langue: :langue: :langue: :langue: car laurent n'etait pas sur porsche :langue: :langue: Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 10:15

Greg Goissen wrote:
Embarassed Embarassed j avais pas vu l indication de Gerard sous les deux noms , mais en tout cas a 8.00 min tu t es trompé :langue: :langue: :langue: :langue: car laurent n'etait pas sur porsche :langue: :langue: Very Happy

en capri orange :langue: :langue: :rigol: :langue: :langue:
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 12:25

Sacré boulot Yahia.
Mais ce n'est pas la Porsche de Laurent Binet que Tiago double. C'est la mienne. :hihi:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 12:27

Beau boulot Yahia :top:

J'ai d'autant plus les boules de ne pas avoir pu participer! Sad

Sinon le cropping se fait en quelques clic et la vidéo est plus agréable a regarder. Wink

Plus subjectivement, je pense que tu devrais plus utiliser les possibilités offertes par les caméras (genre la porsche qui explose son moteur aurait été sympa vue de la voiture qui suivait!), mais bon, les goûts et les couleurs...

J'espère que mon matos me permettra d'être présent pour ta prochaine réalisation!
:hello:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeFri 16 Sep 2011 - 12:29

merci Yahia superbe :top:
:clap:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 8:12

Very nice video Yahia well done :clap:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 10:04

Greg Goissen wrote:
bagarre F Verplanken , P Pfleger en fait ce n est pas Pierre mais Gerard avec sa M1
:hello:

Faut que j'y mette mon grain de sel car vous avez tort tous les deux : sur la vidéo il est écrit "P. Pfleger vs F. Verplanken", or c'est moi dans la Capri noire et bleue et Gégé dans la M1 et Frank est juste derrière nous avec la Capri noire et rouge, et vois les tentatives de dépassement de Gérard et moi qui résiste. Voilà voilà ... :D

Ceci dit, c'est du beau boulot Yahia, bravo. Y a juste un truc qui me dérange et qui dois en déranger d'autres encore bien plus, pourquoi avoir changé le logo HSO ? Les vidéos à côté du logo (comme avait fait Franck M. il faut lui laisser le mérite) c'est très bien, mais le logo au centre devrait etre l'original, là ça fait copie pirate. Laughing

Une idée pour la prochaine fois : les voitures du podium avec les coupes aurait été mieux seules passant la ligne d'arrivée que vue au départ.

Pour ma part, j'apprécie que tu n'aies pas mis les accidents, juste les dépassements. C'est moins humiliant pour les nullards comme moi qui ai terminé par un tout droit. :D

Merci beaucoup pour ton travail Yahia, c'est très agréable à regarder. :top:

PS : une fois de plus, je n'aurais pas mis de musique car elle déplaira toujours à certains (c'est pas mon cas, j'écoutais du Supertramp il y a bien longtemps. Ca m'étonne d'ailleurs vu les trucs de sauvages que j'écoute d'habitude) alors que les bruits moteur qui sont magnifiques dans ce mod plairont à tous.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 12:38

bravo Yahia, super boulot Wink

merci !!!!!
Back to top Go down
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 15:10

Superbe boulot, Yahia. :top: Et surtout, ne tiens aucun compte des grincheux donneurs de leçons :top:
Back to top Go down
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 15:22

Vincent Beretta wrote:
Superbe boulot, Yahia. :top: Et surtout, ne tiens aucun compte des grincheux donneurs de leçons :top:

ils sont bon les grincheux :langue: :langue: lol! Merci Vincent :top: Wink :hello:
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 21:09

Je n'ai vu que des critiques constructives! Suspect

Sinon, comme ça en passant, refuser de s'exposer à la critique, sémantiquement c'est lourd de sens :aie:
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 22:29

Yahia Ninert wrote:
Greg Goissen wrote:
Embarassed Embarassed j avais pas vu l indication de Gerard sous les deux noms , mais en tout cas a 8.00 min tu t es trompé :langue: :langue: :langue: :langue: car laurent n'etait pas sur porsche :langue: :langue: Very Happy

en capri orange :langue: :langue: :rigol: :langue: :langue:

oue moi j'ai pris la voiture aux couleurs du fabricant de bière, pas fou !!
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 22:44

jagermeifter pour moi c est pas de la biere :langue: mais un alcool fort qui te déchire la tete apres 2 verres et qu on me sert a chaque fois que je vais en europe de l'est :drink:


Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Jagerm10
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 23:31

oui je ne sais pas pourquoi j'ai dit bière, je pensais à une autre marque de bière sponsor dans le sport auto
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSat 17 Sep 2011 - 23:36

sans me mettre dans ta tete je pense que tu pensais a la marque WARSTEINER qu on voit d ailleurs souvent sur les voitures chez HSO Wink Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 6:39

cuvé spécial HSO :champ: :drink: :champ:

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Champa10
Back to top Go down
Laurent Binet
Pro Driver
Laurent Binet


Number of posts : 718
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2009-08-08

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 9:08

Greg Goissen wrote:
sans me mettre dans ta tete je pense que tu pensais a la marque WARSTEINER qu on voit d ailleurs souvent sur les voitures chez HSO Wink Wink

voila Smile
Back to top Go down
http://zadvocate.com
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 11:59

Bravo Yahia pour le temps que tu as passé sur cette vidéo. :top:
Malgré tout , j'ai moi aussi quelques réserves, surtout concernant le début. Je pense que tu gagnerai en qualité, et ça donnerai un aspect plus professionnel si tu évitais les cadres colorés, le fond avec le couché de soleil. C'est ma belle qui fait du montage vidéo, qui m'a glissée le mot. :frank:
Back to top Go down
Invité
Guest




Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 14:33

Ben Paulet wrote:
Bravo Yahia pour le temps que tu as passé sur cette vidéo. :top:
Malgré tout , j'ai moi aussi quelques réserves, surtout concernant le début. Je pense que tu gagnerai en qualité, et ça donnerai un aspect plus professionnel si tu évitais les cadres colorés, le fond avec le couché de soleil. C'est ma belle qui fait du montage vidéo, qui m'a glissée le mot. :frank:

merci Ben :top: pour le moment sa sera ma signature ensuite j'envisage de changer Wink je ferais quelque test de plusieurs générique pour voir Wink
Back to top Go down
Tiago Malafaya
Racing Legend
Tiago Malafaya


Number of posts : 3384
Age : 46
Location : Porto, Portugal
Registration date : 2008-10-05

Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 12:42

Great Video Yahia, lots of work in there :top:
Back to top Go down
Sponsored content





Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Empty
PostSubject: Re: Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation    Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Resumé Course DRM Spa Francorchamps Historic Simracing Organisation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Historic Simracing Organisation partners with Classic Motorsport Hub on Discord!!!
» Old new Historic Simracing enthusiast
» Funny things in simracing
» F1 loves its simracing fans ...
» ODS Simracing 2022 [rFactor 2]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: