Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Australian league ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Australian league ? Empty
PostSubject: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeSat 10 Sep 2011 - 12:44

Salut !

L'un des admin, je ne sais plus si c'était Martin ou Antoine, disait qu'il avait roulé dans une ligue australienne. Or, ça fait une heure que je vais de ligue en ligue et souvent les pilotes hors Océanie ne sont pas les bienvenus (pour des histoires de lag j'imagine), ou alors ils ne roulent que sur leurs petits circuits de merde. Rolling Eyes Laughing

J'aimerais beaucoup trouver des courses dans ce coin là car le décalage horaire m'arrangerait vraiment (vous savez que souvent je m'endors lors de ma digestion avant de me connecter les soirs de course Embarassed ). Bon, le Japon ça aurait encore été mieux, mais je risque d'avoir de gros problèmes de communication. :D

Donc, si vous pouviez m'indiquer une ligue située de ce côté de la terre et qui m'accepterait sur leurs grilles de départ, je vous serais très reconnaissant. :chinois:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeSat 10 Sep 2011 - 13:01

On a roulé chez ausfactor en V8 Supercars, les courses c'était vers 10-11h il me semble.
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 18:30

Merci JP, je vais voir ça. Wink
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeTue 13 Sep 2011 - 21:52

C'est bien ça, Ausfactor, à l'époque sur le V8 Supercars il y avait un gros niveau mais un système assez sympa avec deux serveurs en fonction des chronos de chacun.

Sinon la ligue la plus sympa et conviviale la bas c'était V8COC, mais elle a migré chez XGN et du coup c'est une communauté bien plus imposante qui mêle tout les styles de jeux (simus, FPS etc etc).

En tout cas j'ai jamais regretté l'expérience! (tout juste les quelques grasses matinées loupées à cause des horaires mais bon.. :D )
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeWed 14 Sep 2011 - 10:09

Vrai qu'on s'était bien amusé chez les Aussies les samedi matin, bien que le fait de se faire doser par des ptits français avait fini par en énerver quelques uns. :D


Last edited by Guillaume Siebert on Wed 14 Sep 2011 - 10:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Martin Audran
League Owner
Martin Audran


Number of posts : 5553
Age : 38
Location : Vannes, France
Registration date : 2008-09-08

Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeWed 14 Sep 2011 - 10:18

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que V8COC a plus ou moins disparu! lol! Laughing
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitimeWed 14 Sep 2011 - 19:45

Ausfactor ça ne va pas; j'obtiens ça en passant par Google :

Forbidden

You don't have permission to access /forum/ on this server.


XGN c'est en effet énorme et malheureusement ils font partie de ceux qui ne veulent pas de pilotes hors Oceanie il me semble (je ne sais plus trop j'ai lu les reglement de tellement de ligues differentes ...). Pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. C'est dommage car plusieurs ligues utilisent le mod HGT, mais la plupart roulent en V8 Supercars ou en truck et sur les circuits du championnat et ça, ça ne m'attire pas du tout (les voitures sont cool, mais les circuits c'est autre chose). Mais bon, j'ai encore de l'espoir, j'y ai déjà passé des heures, mais je n'ai pas encore fait le tour de toutes les ligues.
Surtout qu'à vous lire ça avait l'air bien sympa, je vais donc persévérer dans mes recherches. study
Back to top Go down
Sponsored content





Australian league ? Empty
PostSubject: Re: Australian league ?   Australian league ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Australian league ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Another GTP League
» F1 1991 - Australian GP [July 8th]
» Entrainements / Trainings
» Porsche 911 RSR League
» Any Indycar league ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: