Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Un petit champîonnat DRM ?

Go down 
+3
Ludovic Tiengou
Stephane Bordignon
Pierre Pfleger
7 posters
AuthorMessage
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeSun 21 Aug 2011 - 11:00

Salut à tous !

Comme vous savez peut etre (si vous lisez toutes les betises que j'écris sur le forum, vous le savez), j'avais trop envie de faire un championnat sur le mod DRM Revival. Malheureusement, il n'y en aura pas chez HSO. Donc, comme disait Ben à sa manière, je cite : "J'ai l'habitude d'aller dans un resto de spécialités italiennes, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une paella. C'était pas possible. Du coup quand j'ai envie d'une paella, je vais dans un autre resto. :hihi:"

J'ai donc cherché s'il y aurait ailleurs un championnat qui démarrerait à la rentrée, et j'en ai trouvé un pas loin (je m'attendais à devoir aller en Allemagne ou ailleurs en Europe) puisque GTT64, ligue Française bien connue, en organise un qui démarrera fin du mois. Ne m'en veuillez pas s'il y a des dates qui sont les memes que pour des évènements HSO, je n'ai pas du tout vérifié les calendriers. (je viens de voir que les courses ont lieu le jeudi, donc pas de blem Cool)

Renseignements et inscriptions : Championnat DRM chez GTT64

Pour ma part je suis inscris (sous le pseudo "Pit") et vous etes espérés. Allez les gars, de bonnes bourres avec ces caisses, ça se refuse pas (en plus les courses dureront 2h !! Ils sont pas mal chez GTT64 à faire de l'endurance, ceci explique cela).
Back to top Go down
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeSun 21 Aug 2011 - 13:05

C'est bien tentant tout çà... Very Happy
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Hé ben ...?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeWed 24 Aug 2011 - 14:39

Es tu inscrit Stéphane ?

Sinon, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde interessé. Après Hockenheim vous étiez plusieurs à parler de championnat. Là il y en a un petit qui nous tend les bras, lancez vous. :conduit: Micka, viens avec ta Porsche ? L'idée d'un champ te plaisait.

Je dis ça parce que la première qualif, c'est (exceptionnellement) lundi et la course jeudi, faut donc se bouger. Par la suite, les qualifs et les courses seront le jeudi, une semaine qualif et la course la suivante.

Vous allez pas me laisser y aller seul. Neutral En plus ça devrait etre sympa, il y a pas mal d'inscrits.
Back to top Go down
Invité
Guest




Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeWed 24 Aug 2011 - 14:52

sa me tente,je vais voir ça de prés Wink merci Pierre Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeWed 24 Aug 2011 - 15:20

Ca m'aurait bien dit mais les pistes choisis sont à vomir sauf Rouen Crying or Very sad
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeWed 24 Aug 2011 - 16:15

ouiap Pierre je vais venir avec ma porsche, le truc qui me faisait hésiter c'est que j'ai un championnat de course de côte "moderne" en cours le jeudi soir (pas tous les jeudi non plus...) et je suis plutôt bien placé puisque je suis 1er lol

mais comme j'adore ce mod ben je vais venir, je participerais autant que je peux mais priorité à la course de côte Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeThu 25 Aug 2011 - 14:17

Ludovic Tiengou wrote:
Ca m'aurait bien dit mais les pistes choisis sont à vomir sauf Rouen Crying or Very sad

Tiens c'est quoi ce Magnificient Park. J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé du tout où ca se trouvait
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeThu 25 Aug 2011 - 14:24

Fantasy. C'est marrant, le seul circuit qui serait potable serait le seul à ne pas fonctionner online Laughing
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeThu 25 Aug 2011 - 14:26

Mickael Forestier wrote:
je suis plutôt bien placé puisque je suis 1er lol

priorité à la course de côte Wink

Ha oui, je comprends que tu donnes priorité à la course de côte en étant en tête du championnat. :clap: J'ai lu qu'il ne reste que deux courses dont une hier soir, tu ne rateras donc pas grand chose. Et avec un peu de bol, ta dernière course sera un jeudi de qualifs et tu pourras donc participer à toutes les courses DRM (partir dernier sur une course de deux heures n'est pas trop handicapant).

Content de ne pas etre seul pilote HSO dans ce championnat. Prenez exemple, faites comme Micka et rejoignez nous.

@ Ludo : les circuit ne sont pas si mal voyons. Zolder faut bien le connaitre avec les virages en aveugle et alors il est bien, Hockenheim avec ces caisses c'est plutôt sympa, et Magnificient Park, s'ils ne prennent pas le petit et ça m'étonnerait ,est magnifique comme son nom l'indique. Il y en a encore un mais j'ai un trou. En fait, pour moi c'est Rouen le plus gros problème car je ne le connais pas.

PS : tu as posté pendant que j'écrivais. Magnificient Park est un circuit fictif très réussit créé par l'admin d'Endurance Inside. Il y a une toute petite version qui n'est pas terrible, une grande qui est très cool et la version endurance, celle qu'ils prendront surement que j'aime bien (ton cousin à fait une course de 24h chez Endurance Inside sur la plus grande version).
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeThu 25 Aug 2011 - 14:55

c a l air tentant ce petit champ , si je trouve le temps je serais de la partie Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeThu 25 Aug 2011 - 15:18

Pierre Pfleger wrote:



@ Ludo : les circuit ne sont pas si mal voyons. Zolder faut bien le connaitre avec les virages en aveugle et alors il est bien, Hockenheim avec ces caisses c'est plutôt sympa, et Magnificient Park, s'ils ne prennent pas le petit et ça m'étonnerait ,est magnifique comme son nom l'indique. Il y en a encore un mais j'ai un trou. En fait, pour moi c'est Rouen le plus gros problème car je ne le connais pas.

PS : tu as posté pendant que j'écrivais. Magnificient Park est un circuit fictif très réussit créé par l'admin d'Endurance Inside. Il y a une toute petite version qui n'est pas terrible, une grande qui est très cool et la version endurance, celle qu'ils prendront surement que j'aime bien (ton cousin à fait une course de 24h chez Endurance Inside sur la plus grande version).

Zolder je l'ai en horreur absolu depuis que j'y ai mis les "roues" à l'époque de GTL. Sous Rfactor que ce soit en DTM ou en F1 79 ce circuit me sort par les trous de nez. C'est trop plat, trop en virage à angles droits...trop tout ce que j'aime pas des masses
Hockenheim c'est le type de piste que je deteste par dessus tout. C'est un Monza like (la piste que j'abbhore le plus au monde). J'ai remis les pieds dessus avec la RS11 et c'est vraiment pas la joie. Je roule deux secondes plus lentement avec une voiture adaptée à cette piste qu'avec la Ferrari 512 du mod WSC.

Quand au circuit fictif je demanderais des précisions à mon cousin dans ce cas. Mais il me semble qu'il m'avait parlé de cette course de 24H sur une piste qu'il avait trouvé bien nulle. Et, en général, nous avons plutôt les mêmes gouts en matière de pistes.

Et puis je ne pige franchement pas bien les voitures de ce mod. Je vais plutot me recentrer sur la F5000 au lieu de me disperser un peu plus.
Back to top Go down
Stephane Bordignon
Club Driver



Number of posts : 149
Age : 55
Location : Le Chesnay
Registration date : 2010-05-03

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeFri 26 Aug 2011 - 7:25

Ca m'aurait bien plus mais des courses de deux heures, cà va pas le faire avec Madame qui dort dans la chambre où je pilote. + 1 je vais me concentrer sur la F5000... :conduit:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeFri 26 Aug 2011 - 11:29

Greg Goissen wrote:
c a l air tentant ce petit champ , si je trouve le temps je serais de la partie Wink

Il y a peut etre un problème avec ce mod. Il paraitrait qu'au dessus de 25 voitures le jeu éjecte quelqu'un au pif. Il est prévu que nous fassions un test à 30 lundi. Si ça se passe bien tu seras le bienvenu, sinon, c'est complet (enfin pour l'instant, tu sais comment ça se passe, à la deuxième course il risque d'y avoir moins de monde).
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeFri 26 Aug 2011 - 13:38

Pourquoi y en aura pas chez HSO, il y aurait du monde, y a qu'a voir la fréquentation sur l'open, a confirmer sur le prochain...

C'est histo, les stop and go, c'est chiant quand t'es tout seul, mais ça permet des courses disputées...
Et puis on pourrait mettre les aliens dans des Lancia, ils viendraient nous tenir compagnie dans le peloton :jp: Quoique, c'est même pas sur :aie:

C'est bien dommage tout ça Sad
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeFri 26 Aug 2011 - 14:11

enfin bon même à 25 j'en veux bien de ce champ en DRM ^^
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitimeFri 26 Aug 2011 - 23:42

Erreur d'activation d'un nouveau compte. scratch scratch
Back to top Go down
Sponsored content





Un petit champîonnat DRM ? Empty
PostSubject: Re: Un petit champîonnat DRM ?   Un petit champîonnat DRM ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un petit champîonnat DRM ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [rfactor] Championnat ODS - HGTTC v1.9 [lundi]
» championnat LBFR
» Championnat Open Per4mance
» New HSO Championship | Nouveau Championnat HSO
» [rFactor] Championnat HGTTC Automne 2014

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: