Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011

Go down 
+29
Alexandre Kieffer
Hervé Sabathé
Olivier Mathieu
Gérard Ryon
Franck Mercurio
Richard Roberts
Antoine de Mautor
Laurent Binet
Alexandre Dussel
Gianluca Desposito
David Wylie
Yannick Lampure
Martin Audran
Laurent Duconge
Jean-François Bovy
Tiago Malafaya
Vincent Beretta
Adam Svoboda
Steve Parker
Christian Del
Carl Larrad
Patrick Marucco
Carlo Pozzi
Pierre Pfleger
Mickael Forestier
Guillaume Siebert
Ludovic Tiengou
Greg Hunt
Ben Paulet
33 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuthorMessage
Alberto Ibañez
Racing Legend
Alberto Ibañez


Number of posts : 16788
Age : 121
Location : International Simracing Organisation
Registration date : 2010-09-17

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 8:56

First of all, THANKS to Ben for organizing this event, which we all seem to have enjoyed a lot :clap:

Race 1 my PC freezed but Race 2 compensated it, had great fun even if racing alone most of the time.

Some conclusions I have reached about the DRM mod:

- Cold tyres are absolutely unforgiving. Incidents in warm up lap of race 1 were ridiculous affraid
- The difference in top speed between a 935 with low wing setting (Me) and the BMW 320 is huge, they were sitting ducks in the long straights. Next open withe DRM needs a slower circuit to give the 320s a chance.
- These cars are very unpredictable and unstable under braking
- Tyre grips drops off quite suddely after 6 laps or so, and you have to completely readjust your driving to enter slower and give gas more progressively. Tyre management is important even in short races, I saved a bit for the end and in the last laps was catching up rather quickly others.
- The cars are too powerful and with poor stability for the power they have, requiring much concentration and making close racing very difficult.
- Spa is a beautiful track, but there are several places where you go very fast and with little visibility, which causes lots of accidents when you find someone who has spun or crashed. With these cars it is very difficult to make big corrections and avoid collisions, they are too fast and with little maneuverability outside the racing line.

In all, the mod is fun but it needs some further tweaking to be really usable. There need to be more settings for aero, not all-or-nothing, and for turbo boost (Real DRM cars had adjustable turbo boost by the driver during the race).

I would like to see another open, and we will consider working in a mod that makes a realistic carset with Class II cars and improvements in physics.

Thanks for the race :clap:







Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 10:21

1er course , minable, apres un bon départ j essaie de m 'accrocher au TGV Yahia Micka mais je n y arrive pas , je reste tout seul jusqu au moment ou je suis allé m' exploser a la sortie du raidillon .

2eme course , un bon départ , un tout droit a la source je repars en queue de peloton , et la de belles bagarres avec Yannick et Carl pendant tout le reste de la course .

Merci a mon petit Ben pour son travail :top:


conclusion : les DRM c est sympa mais je n arrive pas a les exploiter Crying or Very sad avec le temps ca viendra surement
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 10:50

Franck Mercurio wrote:
tout les autre mod drm que j'ai trouvé n'ont pas le même poids que celui du ftp hso Suspect


C'est pas parce que sur le ftp le mod est déjà en version 1.1 alors qu'il est en 1.0 ailleurs et qu'il faut le mettre à jour ?

Sinon, accroche toi Franck, ça passera la poisse. Hier soir nous étions un peu dans le meme état d'esprit je crois. La grosse envie de faire cette course et le matériel qui veut pas ... C'est rageant mais bon ... disons que c'est notre tour puisque ça arrive de temps en temps à tout le monde.

Perso je me suis rendu compte que j'avais installé plusieurs saloperies cet été, genre bidules qui sont beaux mais qui foutent la merde. J'ai tout enlevé, j'espère que ça suffira. Ce qui est con c'est qu'il faut que j'attende une autre course pour savoir si c'est arrangé ou non et je risque de revivre la meme soirée merdique. What a Face
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 11:03

a teh au fait Pierre pour la deuxieme course j ai eu exactement le meme probleme que toi , des que je suis revenu sur le serveur ma voiture etait invisible , je suis passé de Dx9 a Dx8 elle a finit par réapparaitre mais il me manquait le compte tours et les rétroviseurs ... puis a 2 tours de la fin ils sont revenus d un coup scratch scratch

je pense que tout ca est du au fait avec ce mod d arriver sur le serveur alors qu il y a deja une bonne vingtaine de pilotes en ligne , j en déduis que ce mod demande beaucoup plus de ressources au serveur que les autres .
Back to top Go down
Adam Svoboda
Club Driver
Adam Svoboda


Number of posts : 143
Age : 36
Location : Czech Republic
Registration date : 2010-02-14

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 11:51

Well, the first race... I was confident that my pace could get me to top5 but since I missed qualifs, I started from 25th... After 2 laps I was 8th but then I made mistake at La Source and was stuck there for quite a while because of the difficulties to get these car going from dead stop. I warmed up the engine properly there and few corners later it blew. :aie:

Second race again from the back of the grid, some 19th, I managed to get to 5th but slight touch at La Source... I realized I have puncture few second after that and it was tooo late to go to pits, so whole 7kms with flat tyre... Then I crashed I think. End.

I think I have touched Mickael at the Bus stop sorry for that.

Have to say these cars are very funny to drive. :conduit:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 12:05

Adam Svoboda wrote:
Well, the first race... I was confident that my pace could get me to top5 but since I missed qualifs, I started from 25th... After 2 laps I was 8th but then I made mistake at La Source and was stuck there for quite a while because of the difficulties to get these car going from dead stop. I warmed up the engine properly there and few corners later it blew. :aie:

I don't still see the replay, but I think your move in the climb at the start was very limit, overtake ok, but do not force the way. :raclure:

Edited : I just see the replay now, and it's not a move we love to see here. "After 2 laps I was 8th", easy with this kind of move.
I think the game "destruction derby" is better for you than rfactor. :jp:
Back to top Go down
Adam Svoboda
Club Driver
Adam Svoboda


Number of posts : 143
Age : 36
Location : Czech Republic
Registration date : 2010-02-14

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 12:50

I'm still trying to be faster than I am, that's my problem... Embarassed I know it. But I think it's slowly getting better.
:frank:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 14:15

une bonne soirée, 2 supers débuts de course, mais c'était très difficile.

La 1ère manche a bien commencé avec un super départ et une première moitié de course performante et sans faute.
Bagarre avec Carl avant qu'il soit déconnecté, dommage, c'était bon et ça allait continuer.
Content d'avoir roulé avec Hervé, finalement rapide et sûr, je l'ai suivi toute la fin de manche, malgré quelques erreurs plus ou moins grosses qui ont un peu tué mes espoirs d'être dans le top 10.

(remarque à Ludo: t'aurais pas encore essayé de me virer lors de mon dépassement? tu dévies ta trajectoire de genre 25m sur le côté au moment où je passe... tu ressors de l'herbe à gauche de la piste et tu parviens à venir me chercher jusqu'à l'herbe à droite... j'ai pas aimé du tout sur le coup... mais j'suis passé, tout juste, alors je garde ma ire pour la prochaine manoeuvre du genre... je me contenterai de dire que c'est vraiment pas joli...)


2ième manche plus chaotique, de nouveau un très bon début et puis accumulation d'erreurs qui finalement me conduisent à l'abandon.
D'abord, je tire tout droit à la Source, j'abîme la voiture qui n'allait plus très droit, et puis 1 ou 2 tours plus loin, je me rate dans le Raidillon avant d'aller m'écraser dans le rail à droite...

Malgré tout ça, c'était bon et je me suis bien amusé. En plus, il y avait du monde, que demander de plus?
Merci HSO, merci Ben !!

Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Invité
Guest




Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 17:47

Bonjour à tous, :hello:

première course je fais un bon départ mais Michael me coiffe au poteau et je le redouble au bout de la ligne droite pour reprendre ma troisième position, je m'aperçois au bout de quelques tours que mon réglage course n'est pas tellement bons :aie: et je me fais mettre la pression par Michael qui ne ma pas lâcher tout le long de la course, on me doublon une deuxième fois, un dépassement de toute beauté, j'ai joué le jeu pour pas lui fermer la porte et j'ai réussi à le redoubler après une erreur de sa part, il est allé au bac à sable à la façon Jean Alesi. lol! :D
Quelques tours plus tard il me redouble et finalement à force de tirer sur sa voiture, il a fini par la cramer ainsi j'ai pu prendre le dessus et finir ma course troisième.

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 1130511214_trophees009

C'est bien dommage Michael que tu es cramé ton moteur, cette troisième place était pour toi. :papy:

Deuxième course je prends un excellent départ tout en gardant ma troisième position, encore une fois Michael me met la pression et me colle aux fesses, lorsque j'ai effectué mon freinage pour négocier mon virage j'ai senti un léger contact au pare-chocs arrière et je vois dans mes rétroviseurs Michael qui part en tête-à-queue et la je me dis, je vais essayer de maintenir ma cadence pour garder ma troisième position, mais voilà que Tiago me remonte comme une balle et me double comme un éclair affraid affraid , j'ai essayé de tenir la cadence pour limiter les dégâts et finir quatrième mais malheureusement un vibreur en a décidé autrement et je suis allé finir ma course contre les rambardes. affraid :aie: lol!

Je tiens à remercier les organisateurs de ce magnifique open et en particulier Monsieur Ben Paulet.

Ce mod est excellent pour passer de bonnes soirées en organisant quelques open par-ci par-là :conduit: , si j'ai bien compris il n'y aura pas de championnat organisé avec ce mod et c'est bien dommage .

PS : je vais vous concocter un résumé en vidéo de la première course, je ne pourrai pas faire la deuxième car j'aurais trop de travail avec la première, je vais essayer de faire une vidéo à la hauteur du SimRacing comme à la télé lol! :D
Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 18:17

Si nos potos de l'endurance progresse, on ne peux en dire autant de celui qui porte les couleurs ODS chez HSO, c'est à dire, Target, le rendez-vous d'hier soir (11 novembre) n'a pas été un fiasco total, mais pas loin...
Alors, la soirée
Déja, pas de temps de qualif, pas pu être présent aux séances, je me pointe donc en expérience zéro à Spa avec un set prété par Yahia, set qui me va pas trop mal après quelques tours.

1ère manche, départ prudent en fond de grille, et malgré cela, je parvient a suppoter une Capri au ralenti dans Blanchimont, gros carton, mais la direction de course relance un départ, trop de dégats.
Second départ, je reste prudent, passage de l'eau rouge, j'ai un pilote dans mes rétros, arrive le raidillon, devant, gros nuage de fumée, je freine léger pour éviter de nouveau le gros carton, et paf, suppo, une roue qui s'envole, et donc un tour sur 3 roues, et à Spa, en DRM, c'est très long... je me prends donc 2 tours dans les stands, reprend la piste bon dernier, et termine dernier :smil20: Mais je n'ai pas abandonné :D

2ème manche, j'ai compris le set de Yahia, et parvient à accrocher un 2.20 (avec le plein) qui est un exploit pour moi.
Superbe début de course avec Ben et Patrick Marucco (Seven), on ne cesse de s'échanger les positions avec quelques escapades herbeuses et sablonneuses mais nous restons groupir :D , quand tout-à-coup, PAF, je me loupe un repère de freinage à Fagnes, la ou il y a un échappatoire bien chargé en sable, et Ben me suit en bon copain! Nous sortons du sable pour rejoindre le copain Patrick, je le double, arrive l'arrêt de bus, et la, coincidence, en sortie de l'arrêt de bus, Patrick me colle un "Tonck" dans mes pots, et quelques mètres plus loin, mon moteur prend feu, je pense que c'est la sortie du bac à sable qui l'a contrarié (ma BM, pas patrick :D ! ) Course terminée après une dizaine de tours, dommage, c'était terrible en piste !

Mes excuses aux pilotes qui m'ont lappés et que je semble avoir un tantinet géné :/ Je me mets pourtant hors trajectoire lorsque je suis lappé !

Bilan de cet Open HSO, sur 3 courses, je n'en termine qu'une, mais c'est le Nurbu, et celle-la, j'en suis très content, autant que Tyrex (ODS, Summer Hells Challenge) qui l'a remporté sous la pluie :genial:

Merci Ben, pour cet open DRM, j'ai adoré les voitures....
S'il y a une suite, je serai certainement partant, j'adore ces autos, ça vit, la d'dans, sacré ambiance de cockpit !

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 18:33

Christian Del wrote:
...j'adore ces autos, ça vit, la d'dans, sacré ambiance de cockpit !


L'immersion est superbe, ça vibre, ça fait du bruit, c'est un des points fort de ce mod, je trouve. :frank:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 18:35

...Et j'oubliais: désolé pour les 2 fois où j'ai un peu mis la foire à la Source
spécialement quand j'ai touché Vincent et provoqué son tête-à-queue et la pagaille
(je contrôlais pas, mais j'ai cru que ça passait sans touchette... pale )
c'est partir de là que ma 1ère manche n'a plus été
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Vincent Beretta
Racing Legend
Vincent Beretta


Number of posts : 1398
Age : 45
Location : France
Registration date : 2008-12-15

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 20:05

Jean-François Bovy wrote:
...Et j'oubliais: désolé pour les 2 fois où j'ai un peu mis la foire à la Source
spécialement quand j'ai touché Vincent et provoqué son tête-à-queue et la pagaille
(je contrôlais pas, mais j'ai cru que ça passait sans touchette... pale )
c'est partir de là que ma 1ère manche n'a plus été
c'etait pas un taq, c'était un portière-toit-roues, tu m'as fait une belle attaque à la Bruno Senna, mon cochon Wink

A part mes problèmes de cervicales Wink , c'était une belle soirée. Belle organisation, merci HSO, merci Ben. Le mod me plait beaucoup à tous égards. Et surtout, s'il continue à attirer du monde, il faudra en tenir compte.

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 20:12

Merci à tous pour les remerciements, ça fait toujours plaisir à lire. Very Happy

J'avais peu roulé sur ce circuit, pour des raisons que j'ai déjà développées. Mais bon, à vous voir vous amuser, ça m'a stimulé même si je savais que je n'étais pas compétitif pour une place en milieu de peloton. Alors j'ai plongé dans le spa (mouah ah ah, le jeu de mot laid (mouah ah ah encore un jeu de mot encore plus laid)). :hihi:

1ère course, ça reste sur place devant moi au départ, j'arrive à me faufiler, puis à la sortie d'eau rouge, je devine une voiture en vrac sur la gauche, je passe sur la droite, Adam arrive fort derrière puis passe en force en me poussant sur les protections de la fin de la voie de sortie des stands. Mad . Voiture abimée sérieusement mais en état de marche tout de même. Au final, je termine 13 ou 14ème.

2ème course, il y a des absents par rapport à la 1ère, le serveur me positionne en 5 place au lieu de la dernière place. Je loupe mon départ, la voiture est restée scotcher. Dès que j'ai pu en bas dans la cuvette, je me suis mis sur le coté pour récupérer ma dernière place, et m'amuser avec les pilotes de mon niveau. Ce qui arrive très vite avec Christian et Patrick. Dommage que ça n'ait pas tenu plus longtemps ce petit trio. Mais bon, Christian avait décider de sortir le barbecue à la chicane et nous laisser nous amuser Patrick et moi.

Au final, même si j'ai un mal fou avec ce mod, j'comprends pas tout au comportement, y'a des points positifs qui font que j'arrive parfois à vraiment bien m'y amuser. Décidément, je ne sais pas quoi en penser. :frank:

Merci encore à tous pour vos participations aux différents opens que j'ai pu organiser.
P.S : Ne faites pas les autres opens d'HSO, ils sont moins bien. :hihi:
Back to top Go down
Yannick Lampure
Pro Driver
Yannick Lampure


Number of posts : 914
Age : 58
Location : toulouse, france
Registration date : 2009-02-23

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 21:43

merci a Ben pour cette belle course cheers

7 aux deux courses, au moins c'est régulier :D
sympa vraiment, même si j'ai du mal avec ses caisses

premiere course je me suis bien poilé avec Franky Very Happy
et la dexieme avec Greg et Carl Very Happy que vouloir de plus Smile

et pour Christian c'est pas un reproche c'est pas bien grave Wink
c'est juste a la fin du dernier tour de la première manche
je me bagare avec Frank qui me pousse au cul :rigol:
on te reviens dessus dans la chicane et pour ne pas te percuter je freine tres fort
et Frank en profite pour me passer :raclure: mai au dernier virage je reprend ma place :langue:
c'étais bien chouette Very Happy
Back to top Go down
Christian Del
Club Driver
Christian Del


Number of posts : 144
Age : 75
Location : Val-de-Marne (94400)
Registration date : 2009-11-05

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeTue 13 Sep 2011 - 10:02

Yannick, je ne me souvenai plus de ce passage, effectivement, désolé, mais se mettre hors trajectoire à l'arrêt de bus, c'est pas facile Embarassed Mais bon, tu as récupéré la position à la source, sur la grosse grosse faute de Franck... :D Mais je pense l'avoir contraint de freiner hors trajectoire, Désolé pale après visu du replay !
Back to top Go down
Laurent Duconge
Club Driver
Laurent Duconge


Number of posts : 175
Age : 57
Location : Toulouse (Fr)
Registration date : 2008-12-07

Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitimeThu 15 Sep 2011 - 13:08

Désolé pour mon absence non prévenue
J'avais la tête ailleurs et en plus de gros probleme PC

Sincèrement désolé pour les admin et les participants.
Back to top Go down
Sponsored content





Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011   Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011 - Page 12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Open DRM Revival 1980 - Spa - 11 Septembre 2011
Back to top 
Page 12 of 12Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Similar topics
-
» [Open ODS] 23/09 - DRM Revival - Nordschleife
» [rFactor]Open F1 1979 / Long Beach / 21.09.2011
» [Open ODS] Open HGTTC @ Mas Du Clos with RFE Weather Plugin [18/12]
» DRM 81 en Septembre.
» Demande de proposition d'open / Request of an open proposition

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: Opens-
Jump to: