Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 film sur Senna en Francais ?

Go down 
+2
Guillaume Siebert
Greg Hunt
6 posters
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeTue 31 May 2011 - 9:47

bonjour a tous , ne sachant pas ou posté j ai crée un nouveau sujet .

quelqu un aurait t il un lien pour pouvoir télécharger le film sur Ayrton Senna en Francais ? car vivant dans un pays de merde et bien a 100 pour cent autophobe il n y a que 3 salles en France qui le diffuse :grrr: :grrr: ah ca pour nous proposer de la merde en boite cinématographique on est fort chez nous mais les choses interéssante oh non trop peur que ca ne rapporte pas assez de tunes a tous ses connards de grand groupe comme CGR ou autre qui non pas honte de faire payer une séance de cinéma de 1h20 en moyenne plus de 10 euros et apres ils se plaignent des téléchargements illégaux non mais je reve !! quelle honte!!!!!!!!!! oui je sais je m enflamme un peu mais la j ai une petite haine et il fallait qu elle sorte Smile


merci par avance , :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeTue 31 May 2011 - 22:54

Je ne l'ai qu'en anglais. :smil20:
Bon film mais bon, complétement pro Senna évidement.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeTue 31 May 2011 - 23:26

c est gentil mais bon comme tu connais mon niveau en anglais Embarassed Embarassed comprendre tout un film c est pas tres simple pour moi , j attends de voir peut etre que quelqu un a ca sous la main
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 0:04

y'a des trucs qui s'appellent sous titres et qui se trouvent en cherchant un peu film sur Senna en Francais ? Thinking-024
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 4:06

Ecoute JP , je sais bien que je ne suis qu'un pauvre con et que tu es plus intelligent et plus fort que tout le monde dans tous les domaines .... mais met toi bien dans ta tete que si j ai fait ce post c est parce que ca fait 2 jours que je cherche et que je ne trouve pas ce film . De plus une grande partie de l'utilité du forum étant l'entraide si possible entre ses membres , je me suis donc permis de faire ce post , alors si tu as quelque chose de positif a proposer fait le , sinon il est inutile de poster qui plus est un post sur un ton méprisant et empli d'un brin d'arrogance qui n'apporte rien de positif . merci pour ta compréhension . :hello:
Back to top Go down
Pierre Pfleger
Pro Driver
Pierre Pfleger


Number of posts : 750
Age : 63
Location : Vosges
Registration date : 2010-01-02

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 12:40

Hé ben Shocked .... et c'est moi qui suis de mauvais poil ? Laughing (Greg comprendra)
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 12:48

All you need is love, love is all you need. :frank:
Back to top Go down
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 15:16

je te donne une solution, et toi encore tu te plains, crétin.

tu es ce genre de personne à qui il faut tout donner et tout de suite, qui cherche pas plus loin que le bout de son nez, et encore quand ca convient pas à monsieur, ca rale.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 15:25

mais oui ma chérie tu as tout compris ,bisous :D
Back to top Go down
Florkin Marc
Pro Driver



Number of posts : 846
Age : 70
Location : Liège-Belguim
Registration date : 2008-11-18

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeWed 1 Jun 2011 - 20:09


Mais bon sang, laissez Greg tranquille,

il a ses nerfs depuis Monaco !

lol!
Son coéquipier préféré :cowboy2:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeMon 6 Jun 2011 - 8:40

film sur Senna en Francais ? SPAD_Inoue1

Sinon celui là est sympa aussi. :D
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeMon 6 Jun 2011 - 9:30

ou tu as chopé un truc pareil :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol: :rigol:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitimeMon 5 Dec 2011 - 9:26

pour ceux que ca interesse , voila le film sur Senna avec la bande son en francais ( merci a Alexandre dussel ) Wink

http://www.gamefront.com/files/21055787/Senna.avi
Back to top Go down
Sponsored content





film sur Senna en Francais ? Empty
PostSubject: Re: film sur Senna en Francais ?   film sur Senna en Francais ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
film sur Senna en Francais ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» champions forever , formula 1 drivers FILM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: General Discussion :: Paddock-
Jump to: