Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]

Go down 
+14
Antoine de Mautor
François Besançon
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Guillaume Siebert
Pierre Pfleger
Yannick Lampure
Patrick Marucco
Vincent Beretta
Carlo Pozzi
Greg Hunt
finally gone :)
Ludovic Tiengou
Ben Paulet
18 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 8:17

Si j'en crois la liste des engagés tu n'es pas en Firestone Greg. Sont, d'après la liste en Firestone;
Guillaume sur la Beggs
Rémy sur la McLaren
Carl sur la TS11
et moi

Perso durant la course je n'ai pas connu le moindre effondrement des pneus arrières. Ils sont restés constant durant toute la course et me permettait d'encore rouler en 53 en fin de course.
Départ foireux encore une fois. Pas vu les feux moi aussi. C'est mon HUD qui m'a dit que tout était lancé et j'ai décollé...pour me retrouver coincé par Greg. Là il m'a fait une attaque chimique en règle en faisant bruler ses gommes. Coup de frein pour ne pas le taper. Et deux places de perdues au final.
Je vais repasser Gérard très vite mais Yves cela s'annonçait plus complexe. Étonnamment il roulait très vite alors que durant les essais et le warm up il était à une demi seconde de mes temps. Grosse bagarre pour le coup mais dépasser à Mondello c'est comme à Monaco, c'est tout sauf simple. J'ai fait deux trois tentatives sans trop chercher à forcer. Il va partir une première fois à la faute et je passe devant. Là je pensais le semer mais non il s'est accroché. Visiblement sa voiture passait mieux en courbe que la mienne et avait une vitesse de pointe un peu superieure (Molloy contre Traco il n'y a pas photo). Mais je motricais beaucoup mieux en sortie. Il va faire une faute et se trouver relègué à trois secondes...qu'il va combler en deux trois tours car je suis incapable de trouver un rythme en 53.4-53.6 qui était pourtant mon rythme de croisière. Du coup il revient et me recolle une énorme pression. Et moi toujours incapable de hausser mon rythme sauf par intermittence. Je n'ai vraiment pas du tout compris pourquoi je n'arrivais pas à sortir des temps réguliers tout au long de la course. La bagarre va être forte jusqu'à la casse moteur de Yves.
Ensuite je vais rouler en solo avec un tour d'avance sur mon poursuivant et 20 secondes de retard sur le duo de devant. Et là, libéré de la pression Yves, j'ai enfin pu aligner des tours plus conforme à mon planning (même si je n'étais pas super régulier pour autant). Et j'ai fini la course à 4 secondes de Greg (que j'aurais pu recoller sans une erreur à 10 tours de la fin qui m'a fait perdre 5 secondes) et 17 de Carlo
Et hop un nouveau podium :third: même s'il manquait pas mal de monde. Question championnat c'est une excellente opération pour obtenir un top 5 final (ce qui serait un sacré exploit pour mon niveau)
rendez vous à la prochaine sur la terrible piste de Oulton et ses bosses meurtrières.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 8:39

Ludovic Tiengou wrote:
Si j'en crois la liste des engagés tu n'es pas en Firestone Greg.

j'avoue ne jamais avoir porter attention a ce détail Rolling Eyes mais comme ca de mémoire il me semble voir ecrit Firestone sur mes pneus des que je roule scratch scratch je vérifierai ca dans le jeu , et si ce n etait pas le cas ce serait encore plus bizarre ...je me demande vraiment ce qu il a pu se passer avec mes pauvres pneus Sad
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 9:07

=> RESULTS <=
=> REPLAY <=
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 9:13

7 pilotes, je crois que beaucoup n'ont pas aimé le circuit, pas du tout adapté à ces voitures c'est vrai. What a Face
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 9:26

Guillaume Siebert wrote:
7 pilotes, je crois que beaucoup n'ont pas aimé le circuit, pas du tout adapté à ces voitures c'est vrai. What a Face

ah enfin quelqu un de lucide ca fait plaisir lol! c est un circuit bon pour faire une course de karting de location 4 temps avec moteur de tondeuse pas plus Very Happy
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 9:39

Greg Goissen wrote:
Guillaume Siebert wrote:
7 pilotes, je crois que beaucoup n'ont pas aimé le circuit, pas du tout adapté à ces voitures c'est vrai. What a Face

ah enfin quelqu un de lucide ca fait plaisir lol! c est un circuit bon pour faire une course de karting de location 4 temps avec moteur de tondeuse pas plus Very Happy


pfff aucun courage...chochottes va. On envoie bien des F1 dans les rues de Monaco ou sur le Hungaroring alors pourquoi pas des F5000 sur un tourniquet rigolo lol! lol! lol! lol! lol!

Perso j'ai beaucoup aimé la piste mais bon je suis toujours très décalé dans mes gouts question circuit :D
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 11:13

Une bonne course pour moi de moins d'un tour, qui m'a permis de revoir Buffet Froid avec plaisir. :frank:
Back to top Go down
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 14:24

Toujours un grand plaisir de rouler sur ces F5000, s'arsouiller cette fois-ci avec Ludo, c'était géant !

Vivement la prochaine.... casse moteur !
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 14:31

Yves Plaçais wrote:
Toujours un grand plaisir de rouler sur ces F5000, s'arsouiller cette fois-ci avec Ludo, c'était géant !

Vivement la prochaine.... casse moteur !

et quelle bagarre là aussi. Intense ET correct :hello:
Back to top Go down
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Jun 2011 - 21:34

Guillaume Siebert wrote:
7 pilotes, je crois que beaucoup n'ont pas aimé le circuit, pas du tout adapté à ces voitures c'est vrai. What a Face
Believe me if i could have been there i would have , i love this series .... :clap:
It would also be nice to see Messrs Admins there in there Begg and Mclaren ...... Wink

We Miss You Guys :papy:
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Sponsored content





Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]   Round 7 -  Dublin Trophy  [June 1st] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 7 - Dublin Trophy [June 1st]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Round 9 - Rand Spring Trophy [June 4th]
» Round 25 - June Sprints [June 27th]
» Round 5 - GP de l'ACF [June 5th]
» Round 1 - Norisring [June 17]
» Round 1 : Donington [June 5th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1972 Euro F5000-
Jump to: