Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 3 - Snetterton [April 6th]

Go down 
+18
Jean-François Bovy
Philippe Martinelli
Yves Plaçais
Gérard Ryon
Remy Lampure
Jean-louis Petillot
François Besançon
Steve Parker
Carl Larrad
Pierre Pfleger
Stephane Bordignon
Carlo Pozzi
Yannick Lampure
Vincent Beretta
Greg Hunt
Patrick Marucco
Ludovic Tiengou
Guillaume Siebert
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
François Besançon
Experienced Driver
François Besançon


Number of posts : 253
Age : 62
Location : Franche Comté
Registration date : 2008-11-03

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 7:59

geek Course palpitante, Carl devant, Jieffe derrière, pour se conclure par Jieffe devant Carl et moi derrière!
J'ai sans doute été un peu trop brusque avec mes pneus, le comportement de l'arrière s'est sérieusement dégradé dès la mi-course, mais j'ai survécu, alors la vie est belle! :slurp:
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 9:16

très bonne course et très bonnes bagarres avec François et Carl
départ chaud, je ne sais pas par quel côté partir (je suis au milieu de 3), je perds des places en restant prudent
1ère moitié calme mais dans le rythme, 2ième moitié à l'attaque pour aller chercher François et Carl
la voiture était mieux en course qu'en qualif, surtout dans les gros freinages mais c'est avant tout dans le S avant le pont que je reprenais beaucoup sur François et Carl, et j'ai attaqué à l'épingle
merci pour ce bon défoulement Wink bravo devant et merci HSO !

very good race and good fights with François and Carl
hot start, I do not know which side to choose (I'm in the middle of 3), I lose positions by remaining cautious
1st half easy but in the right pace, 2nd half pushing to get François and Carl
the car was better in the race than in qualifying, especially in heavy braking, I regained most of my time in the S before the bridge, and I attacked in the hairpin
thank you for this good driving Wink Congratulations to the winners and thank you HSO !
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 10:07

une belle course pour moi , pole , meilleur tour et victoire :first:
mention speciale pour Vincent qui si il avait disposé de plus de temps ( il me semble qu il est arrivé la derniere demi heure ) aurait pu me prendre la pole :top:


merci a tous pour vos félicitations , thanks all for your grats Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 11:45

Patrick Marucco wrote:

...jusqu'au 21 eme tour ou je trouve le moyen de me planter sur le sommet d'un talus Mad
Je parviens à m'en decoller au bout d'un certain temps mais malheureusement j'y laisse mon moteur Crying or Very sad


ah oui tu m as fait beaucoup rire perché sur ta bute Patrick lol! j ai faillit me jeter tellement j en ai rigolé car il m est arrivé la meme chose en qualification et il n y a rien de plus frustrant que d etre bloqué comme ca :langue: :langue: :langue: :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 12:49

Je confirme, c'est tres frustrant Mad

J'y suis resté un bon moment en esperant qu'une âme charitable vienne me pousser un peu mais ce ne fut pas le cas :smil20:

Bravo Greg pour ta 3eme victoire consécutive :top:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 13:17

tiens toi bien que des que je t ai vu j y ai pensé et me suis dit le tour d apres si il est encore la , comme j ai 40 S d avance sur Carlo je me mets presque a l arret et je lui donne une petite pichenette , mais bon le tour d apres tu n etais plus la et j aurais quand meme eu les boules de m y bloquer moi aussi

merci a toi :top:
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 15:00

D'abord toutes mes excuses à Ludo et Jieffe que j'ai poussé sur mon départ antissipé... Désolé les gars Embarassed Embarassed
J'espère que çà ne vous a pas trop perturbés.

En effet j'ai perdu l'habitude du starter à la mode GPL, quand le trapeau s'est levé je suis parti... comme un idiot!

Je pensais avoir droit à un stop and go mais non, j'ai eu droit à une pénalité de 2 minutes apparamment... Ce qui a complètement ruiné ma course bien entendu... Sans cela je pense que je pouvais rentrer dans les points hier soir, très dommage Sad

C'est sévère comme sanction mais bon je le saurais à l'avenir et je ferais gaffe...

Bravo Greg et au podium et tous les finisseurs.

A la prochaine Wink
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeThu 7 Apr 2011 - 17:02

Une super course de 1 tour de chauffe, puis esc. :frank:
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 8:18

Lovely race for me, had a very bad start because I couldn't see the flagman, and Carlo was soon past me. I managed to overtake him back a few laps later, and from then on he was charging behind me with Jean-Louis. It was great trying to keep these two at bay, but they both managed to get past despite my heroic resistance :D Carlo just went away and couldn't be caught again, but I was still challenging Jean-Louis for the podium with a few laps to go, and he missed his braking point at the hairpin by a mile which allowed me to sneak back through, and on to a podium finish! :third: I was apparently braking quite early before the hairpin, but was the fastest (except Greg and Gui) in the last corner : what a thrill ! I'm literaly in love with this track, I used to love it with GPL and it's almost even better in F5000! :top:

On a sadder note, my wheel might soon be out of order, it was shaking a lot last night so I guess it won't go much further :aie:
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 8:24

Philippe Martinelli wrote:
D'abord toutes mes excuses à Ludo et Jieffe que j'ai poussé sur mon départ antissipé... Désolé les gars Embarassed Embarassed
J'espère que çà ne vous a pas trop perturbés.


Un peu car le contact a du abimer un peu ma voiture à priori. Elle était parfois un peu flou. Mais bon c'est pas si grave car ce n'est pas ce qui a causé ma descente aux enfers (ce serait plutôt un bug entre le siége et le volant d'après les relevés télémétriques What a Face .)
Ceci dit cela reste un incident de course Philippe. Donc pas de souci de mon coté.

Pour ma part j'ai toujours pas pigé comment était donné le départ sur cette piste. Pas entendu de klaxon ni vu de feu. Et le flagman...euh ben il était à droite ou à gauche?
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 8:52

il était sur la gauche Ludo , j ai vu ca en regardant le replay , d'ailleurs je pense qu il y a du avoir une erreur d installation de la grille(trop avancée ) car je ne pouvais strictement pas voir le flagman de mon cockipt tout comme mes collègues de la 1ere ligne (Vincent et Guillaume ) je me suis mis en embarqué dans leurs voitures au départ , le flagman ne devenait visible qu a partir des pilotes de la 2eme ligne et encore je suppose que la ligne de gauche ... What a Face

pour la sécurité sur les prochains circuits, ne serait il pas possible d installer une rampe de feu sur ceux n en contenant pas ?? scratch scratch car moi perso je suis parti au pifometre lorsque j ai senti que la meute autour de moi lachée leur embrayage , heureusement j ai pris tres vite l adhérence ooufff Wink
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitimeFri 8 Apr 2011 - 8:59

Merci Greg.

En tout cas chaud le départ. Philippe qui me donne une aide au démarrage mais trop tot. Du coup je me suis retrouvé à me dire...c'est le départ? oui? non? sont où les feux? apafeu? devant il bouge? non bon j'attends. Au final je l'ai pris en aveugle total en me fiant sur la fumée des pneus qui ciraient devant....alors que c'était une banal procédure à la GPL (je savais pas que cela fonctionnait sous Rfactor).
En tout cas sympa la grille à l'ancienne. A Brands Hatch et Mallory Park cela aurait été "drole" à faire
Back to top Go down
Sponsored content





Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Round 3 - Snetterton [April 6th]   Round 3 - Snetterton [April 6th] - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 3 - Snetterton [April 6th]
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Round 6 - Snetterton [April 3rd]
» Round 15 - April Sprints [April 18th]
» Round 14 - Snetterton
» Round 9 - Snetterton [May 1st]
» Round 5 - Snetterton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2011 :: 1972 Euro F5000-
Jump to: